Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

+2
co.sweety
Aurielle91
6 participants

Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Aurielle91 Mar 26 Jan - 16:22

bonjour bonjour,

le temps passe et je me dis quil va falloir commencer à penser à cette petite chambre... mais je ne sais pas encore le sexe du BB...

mes envies de post ado attardée et trentenaire me poussent vers une chambre BARBAPAPA ou Monsieur-Madame...

j'ai quelques keupines qui se feront un plaisir de venir dessiner et penturlurer les murs :-) afin de réaliser une frise marrante et dynamique pour eveiller bébé dans un climat de douceur et tres ludique.

y a t-il parmi vous des jeunes mamans qui ont succombé à l'envie de peindre elles meme la chambre et dessiner sur les murs?? ou avez vous eu toutes recours aux papiers peints que l'on trouve ds le commerce et aux chambre genre SAUTHON??
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par co.sweety Mar 26 Jan - 16:26

C'est une super idée ! moi j'ai utilisé le papier peint Embarassed
Mais ton idée est genial ! !
J'ai hate de voir ça ! !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par calim Mar 26 Jan - 16:40

Nous pas de papier peint. on a peint des bandes de couleurs violet et rose sur les murs.
Pas de Barbapapa suis pas assez douée.... mais j'aurai adoré ça pour ma puce!! C'est une super idée.
Surtout que les chambres pour bébé, c'est joli mais au final c'est un peu plus tard à partir de 18 mois qu'ils commencent à être vraiment sensible à leur déco je trouve donc mieux vaut prévoir une chambre pour petit enfant que pour "juste" bébé.
Enfin c'est mon avis. ceci dit une chambre neutre, tu peux la faire évoluer facilement aussi avec des stickers ou autres...

Je te mets quelques photos si tu veux (juste après le déménagement, c'était pas encore aussi bien organisé que maintenant...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Aurielle91 Mar 26 Jan - 16:46

oui tu as raison pour la chambre neutre à faire évoluer... mais je crois que les chambre BB c'est avant tout pour faire plaisir aux parents...

tu sais je suis le genre de nana a coller des space invaders ds mon salon alors... la fresque barbarpapa ou monsieur madame... meme pas peur.
et l'avantage aussi c'est que tu peux repeindre par dessus facilement avec une monocouche bien épaisse le jour ou le petit ne veut plus de ses barbapapa ou des monsieur-madame :-)

enfait je vois le coté pratique la dedans... et ludique... un peu la chambre d'enfant dont j'ai tjrs révé sans pouvoir l'avoir... ds les années 80 il etait inpensable que tes prents te laissent dessiner sur les murs ^^ alors maintenant j'ai 32 et je fais keskejeveux d'abord !! Twisted Evil
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Aurielle91 Mar 26 Jan - 16:49

calim a écrit:Nous pas de papier peint. on a peint des bandes de couleurs violet et rose sur les murs.

Je te mets quelques photos si tu veux (juste après le déménagement, c'était pas encore aussi bien organisé que maintenant...)


c'est deja tres sympa... je suis tres Alice au pays des merveille, et ca me fait pensé au chat "cheshire"... j'adore tim burton aussi... et on se dit que notre petit sera forcement des "mini nous" décalés et arty... le Freaky Baby :-)
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Maman-aux-anges Mar 26 Jan - 18:29

Super idée et surtout quel bonne idée de theme !Tellment de gens se tourne vers winnie ( comme moi)
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par calim Mar 26 Jan - 23:51

si tu veux qu'il dessine sur les murs, prévois lui des espaces que tu peins en peinture ardoise?!

(La mienne a crayonné elle même-tout un mur, une semaine toute juste après qu'on ait emménagé et 4 mois de travaux Twisted Evil maintenant elle le fait sur son tableau sur pied lol)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Aurielle91 Mer 27 Jan - 13:41

calim a écrit:si tu veux qu'il dessine sur les murs, prévois lui des espaces que tu peins en peinture ardoise?!

nan nan !! c'est la maman et ses keupines qui vont peinturlurer les mur pour faire une fresques histoire de préparer la chambre de bébé :-)

biensur, si l'enfant ecrit sur les mur, je lui donnerai un pan de mur avec peinture ardoise :-) ou tableau blanc veleda
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Invité Mer 27 Jan - 15:32

Moi je kiff les barbapapa et il y a plein de truc barbapapa qui sont trop chou!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Jan - 15:40

La chambre de ma tite dernière je la trouve très chouette en fait mes proprios ont agrandit la maison en créant deux autres chambres une pour nous une pour bb alors c'est très simple peinture blanche et j'avais acheté pleins de déco mural de chez Katherine roumanoff très rose flashi j'ai fait un rideau que j'ai teint en couleur "fruits rouges" et je trouve que ça donne terrible .
Si vous voulez une photo dites moi j'en prendrais !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Invité Mer 27 Jan - 17:02

MAJOROMATAM a écrit:La chambre de ma tite dernière je la trouve très chouette en fait mes proprios ont agrandit la maison en créant deux autres chambres une pour nous une pour bb alors c'est très simple peinture blanche et j'avais acheté pleins de déco mural de chez Katherine roumanoff très rose flashi j'ai fait un rideau que j'ai teint en couleur "fruits rouges" et je trouve que ça donne terrible .
Si vous voulez une photo dites moi j'en prendrais !!!!

Oui oui moi je veux voir en photo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Jan - 17:09

Ok elle va pas tarder à se reveiller je prendrais les photos en meme temps !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Jan - 19:07

Voici des photos comme promis dites moi ce que vous en pensez !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/dsc00231.jpg[/img][/url]

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs >33[/url[url=https://servimg.com/view/14752657/37][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par bettina1731 Mer 27 Jan - 19:10

je suis fan a fond des petits nids de vos bambins
du coup ca me donne envie de faire les deco des chambres de mes enfants
je pense que ce week ikea me voila lol
vs avez des sites magasins pas chers pr la deco ???
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Maman-aux-anges Mer 27 Jan - 19:17

c'est trop mignon Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:18

Très jolie chambre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Jan - 19:19

Chez moi dans le trou du c.. de la France que dalle un peu sur Limoges mais quand meme une heure de route !!
Sinon si y a la foirefoui...et c'est qui qui c'est GI..mais sinon vive eb..
Ike. tu me manques !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Jan - 19:21

Vous aimez ??? C'est moi qui l'ai fait !!!!
Tres simple et en plus changeable en tres peu de temps sans rien abimer !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par calim Mer 27 Jan - 19:24

C'est très mignon!!

Moi je suis très Ikéa, Alinéa. T'as des trucs pas mal aussi chez Babou ou l'Incroyable, vraiment pas cher.
Après je fais pas mal de truc à la main, en plus tu choisi les couleurs comme ça (pochoirs, des formes d'animaux peintes et vernis collées, peinture phosphorescente ou ardoise ou magnets), ma fille adore, elle participe aussi (bon ça girafe verte et bleue a pas trouvé de place aux murs rose et violet de sa chmabre mais bon Laughing

Sinon pour faire des petits stickers pas chers, tu trouves des formes sur le net que tu imprimes et du papier collant. J'en ai fait en prenant des échantillons de frises enfants chez Leroy Merlin

Voilà mes plans déco pas trop chère...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par bettina1731 Mer 27 Jan - 19:38

on est daccord als
ikea samedi me voila car j avoue volontiers pas de deco ds mes chambres
j ai repris lappart de mes grds parents
(ma mamie qui ma elevé decedes il y a bientot 1 an)
et du coup j ai eu du mal a prendre mes marques chez elle
mettre mes affaires a la place des siennes
bref
je vous mets qlq photos des chambres dites moi si vous avez des idees deco
je suis preneuse :
par contre je ne souhaite pas toucher aux papiers peints qui sont NIKEL ...
la chambre de mon pop corn et BB4:
il y a ds l autre sens 2 coulissants blancs parfait pr stikers je pense Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la chambre de mes nanas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Jan - 19:44

Comme tu veux pas toucher aux papiers moi je mettrais des stickers et des cadres voir des etageres !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Invité Mer 27 Jan - 22:06

Ouais c'est clair met des stickers ou des tentures pour enfants au mur.... et des rideaux hyper fun en couleur.... tes enfants vont adoré.... surtout chez Ikea les rideaux ne valent rien!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Invité Mer 27 Jan - 22:07

MAJOROMATAM a écrit:Voici des photos comme promis dites moi ce que vous en pensez !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/dsc00231.jpg[/img][/url]

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs >33[/url[url=https://servimg.com/view/14752657/37][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore tout simplement!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par bettina1731 Mer 27 Jan - 22:12

bon eh bien ikea me voila !!! j y vais samedi
dimanche tt est posé
dimanche soir photos promis !! MERCI les nanas !
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 28 Jan - 10:10

Bon courage moi les grands attendront encore un peu car la on a du investir dans un grand frigo et dans un lave vaisselle alors les finances sont au plus juste !!!! Mais ça viendra un bon coup de peinture bien fun des stickers et puis leur demander ce qu'ils veulent car ils sont grands et ont des gouts individuels alors certainement personnaliser chacun leur cote ...... Je vous mettrais des photos avant apres des que ce sera fait mais l'urgence est au jour d'aujourd'hui dans la salle de bain ou il faut changer le papier par de la peinture et mettre un revetement plastifie parce que les carreaux style piscine ça le fait pas trop et aussi le coulir et la descente d'escalier les anciens locataires l'ont tout bousillés et salis...
Mais je m'éloigne du sujet !!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs Empty Re: une chambre de bébé 100% peinte et déssinées sur les murs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum