Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

+3
Lollie
co.sweety
cybelia33
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Dim 24 Jan - 19:32

Rappel du premier message :

Voilà les filles un post afin que chacune ou chacun puisse mettre des photos de la chambre des bébés qui arrivent... de A jusqu'à Z... finies.... décorées... avec bébé.. papa qui bosse dedans...maman qui rêve !!!! c'est comme vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vos photos !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas


Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par géraldine Lun 25 Jan - 15:22

Oui, le lit en hauteur, ça c'est une super idée... Je vais faire ça pour les 4 ans de ma fille... Very Happy Very Happy Very Happy Génial, j'y avais pas pensé...
Merci ma 'tite marraine

géraldine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/11/2009

Nombre de messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Lun 25 Jan - 15:58

géraldine a écrit:Oui, le lit en hauteur, ça c'est une super idée... Je vais faire ça pour les 4 ans de ma fille... Very Happy Very Happy Very Happy Génial, j'y avais pas pensé...
Merci ma 'tite marraine
avec grand plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si le magasin fly existe en belgique mais en tout cas nous on a tout trouvé la bas et ils font des lits à hauteurs diffèrentes.... très chouettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par Invité Lun 25 Jan - 19:02

cybelia33 a écrit:
thalys a écrit:

Tu sauras que Thalys est toujours à la bourre dans tout..... je ne vois jamais mes journées passaient.... non mais je vais en faire, j'attends juste que mes parents m'apportent les meubles qu'ils m'offrent pour leurs chambres.... et vu que Maxime va dormir avec nous dans la mezzanine, je n'ai pas mis grand chose de nouveau dans la chambre des mecs....

Bon allez promis j'en mets cette semaine!!!!
toujours à la bourre pour tout???? et dire que tu t'es foutue de moi pour la valise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal à suivre.... je te jure j'en ai marre j'aimerai bien redevenir aussi speed qu'avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Lun 25 Jan - 21:12

comme je te comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en même temps je ne sais pas si c'est la perspective de jeudi mais j'ai la pêche et je speed, je stresse...!!!! tout va bien quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par Invité Mar 26 Jan - 0:21

cybelia33 a écrit:comme je te comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en même temps je ne sais pas si c'est la perspective de jeudi mais j'ai la pêche et je speed, je stresse...!!!! tout va bien quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que tes nerfs sont en train de travailler, tu as envie de faire tout ce que tu as à faire avant l'arrivée de bébé et c'est normal... Tu sais que moi la veille d'accoucher de Lou je faisais les peintures des toilettes et pour Raph j'avais attaqué la cuisine à peindre lol!!! Ras-le-bol

La meuf qui a un pète au casque ba oui c'est Thalys Zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Mar 26 Jan - 0:53

Heu moi j'ai quand même pas envie de faire la peinture mais c'est vrai que je me dis que demain on est mardi et que mercredi soir je ne suis plus là... que je vais être absente une semaine et que quand je vais rentrer je ne serai pas fraiche avec mes X points... et que mon dieu mais comment je vais faire... et en plus je suis naze faut que je dorme.. c'est ma dernière chance de faire la grasse mat' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par Invité Mar 26 Jan - 0:56

cybelia33 a écrit:Heu moi j'ai quand même pas envie de faire la peinture mais c'est vrai que je me dis que demain on est mardi et que mercredi soir je ne suis plus là... que je vais être absente une semaine et que quand je vais rentrer je ne serai pas fraiche avec mes X points... et que mon dieu mais comment je vais faire... et en plus je suis naze faut que je dorme.. c'est ma dernière chance de faire la grasse mat' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ba tu mets ton homme au boulot, il va falloir qu'il t'aide 10 fois plus et si mr ne veut pas je sors ma pelle!!!!! La vache sa faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti hihihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Mar 26 Jan - 1:00

thalys a écrit:
cybelia33 a écrit:Heu moi j'ai quand même pas envie de faire la peinture mais c'est vrai que je me dis que demain on est mardi et que mercredi soir je ne suis plus là... que je vais être absente une semaine et que quand je vais rentrer je ne serai pas fraiche avec mes X points... et que mon dieu mais comment je vais faire... et en plus je suis naze faut que je dorme.. c'est ma dernière chance de faire la grasse mat' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ba tu mets ton homme au boulot, il va falloir qu'il t'aide 10 fois plus et si mr ne veut pas je sors ma pelle!!!!! La vache sa faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti hihihihihi
on en reparlera d'ici là.. mais je crians le pire... l'état de la maison en rentrant déjà) me donnera un aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là le pauvre il bosse encore !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par Invité Mar 26 Jan - 1:09

cybelia33 a écrit:
thalys a écrit:

Ba tu mets ton homme au boulot, il va falloir qu'il t'aide 10 fois plus et si mr ne veut pas je sors ma pelle!!!!! La vache sa faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti hihihihihi
on en reparlera d'ici là.. mais je crians le pire... l'état de la maison en rentrant déjà) me donnera un aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là le pauvre il bosse encore !!!!!

Mais tu vas voir devenir pére sa te change un homme!!!! Enfin se fut un déclic pour le mien :Etoile qui tou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Mar 26 Jan - 1:11

thalys a écrit:
cybelia33 a écrit:
on en reparlera d'ici là.. mais je crians le pire... l'état de la maison en rentrant déjà) me donnera un aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là le pauvre il bosse encore !!!!!

Mais tu vas voir devenir pére sa te change un homme!!!! Enfin se fut un déclic pour le mien :Etoile qui tou
Tant que son déclic ce n'est pas de me virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par Invité Mar 26 Jan - 1:14

cybelia33 a écrit:
thalys a écrit:

Mais tu vas voir devenir pére sa te change un homme!!!! Enfin se fut un déclic pour le mien :Etoile qui tou
Tant que son déclic ce n'est pas de me virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n\\'importequoi Et puis quoi encore n\\'importequoi :31: Ne pense pas ça :31: :31:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Mar 26 Jan - 1:16

on sait jamais je me méfie mais bon il a l'air d'avoir à peu prés fini sa crise d'identité adolescente.... des semaines dernières.... il lui tarde de voir bébé... il a posé toutes ses aprésm pour être avec moi à la maternité et pour pouvoir s'occuper d'éléa et du coup il bosse super tard le soir sur son ordi pour rattraper son travail... c'est déjà bon signe non????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par Invité Mar 26 Jan - 1:17

cybelia33 a écrit:on sait jamais je me méfie mais bon il a l'air d'avoir à peu prés fini sa crise d'identité adolescente.... des semaines dernières.... il lui tarde de voir bébé... il a posé toutes ses aprésm pour être avec moi à la maternité et pour pouvoir s'occuper d'éléa et du coup il bosse super tard le soir sur son ordi pour rattraper son travail... c'est déjà bon signe non????

Mais oui il t'aime ton homme et ne va pas se barrer!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Mar 26 Jan - 1:19

J'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon allez je vais arrêter de psychoter sur tout et aller au lit... et puis on a grave dériver.. parce que le sjet à la base c'est la chambre des bébés mdrrrrrr !!!!!
oN DEVRAIT PEUT6ËTRE OUVRIR Un post (oups pour les majuscules sorry j'ai la flemme de tout réecrire) sur les papas pendant la grossesse et aprés l'accouchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par Lollie Mar 26 Jan - 18:44

Coucou Cybelia,

Comme tu me l'avais demandé, j'avais pas eu le temps de te donner le lien, voici la chambre de mes bébés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais elle est très simple, on a fait de la peinture blanche pour le moment avec des cadres au mur. Quand ils seront plus grands on envisagent de plus investir de ce côté là pour leur donner à chacun leur espace mais là, on a fait simple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par cybelia33 Mar 26 Jan - 19:00

je vais vite voir ça... Merci lollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!! - Page 2 Empty Re: Les photos de la chambre de nos futurs bébés c'est ici !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum