Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon bébé fait des cauchemars... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon bébé fait des cauchemars...

+2
Ln & Louis
Lollie
6 participants

Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Lollie Lun 4 Jan - 1:51

Coucou les filles,

Voila, j'ai mon Thomas, qui je pense, fait des cauchemars depuis quelques temps...

Il se réveille souvent en hurlant, c'est pas les dents, il a mal nul part, il se calme seulement dans mes bras (même pas ceux de papa, y'a que maman avec qui ça fonctionne) mais le gros soucis, c'est qu'il n'arrive pas a se rendormir tellement ça lui a fait peur...

Je reste près de lui, je lui parle doucement, dés fois, je le prends un peu (j'évite cependant au maximum de le sortir du lit). Alors tant que je suis près de lui, no soucy, il pleure plus: Seul soucis, il veut jouer du coup et se réveille ++++ tellement il est content et si je sors, c'est des cris version +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ A L'AIDEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Limite les murs tremblent et il est capable de tenir super longtemps en plus.

Moi, ça me rend malade de l'entendre pleurer ainsi, l'avoir près de moi me dérangerais pas en soi, le soucis c'est qu'il veut jouer si je suis près de lui, j'ai beau lui dire "Non c'est l'heure de dodo et tout", il s'en fout et se marre ++++, Génial quoi!

Vous avez connu ça avec vos bébés? Marie a fait des cauchemars mais se rendormais relativement bien ensuite... Mais Thomas, pas du tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désespoir car en plus mes bébés partagent la même chambre donc vive le bordel!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Invité Lun 4 Jan - 1:59

Je sais que moi quand Lou fait des cauchemards je reste à côté d'elle, lui tiens la main et on met une musique douce. Généralement sa marche ou elle me demande un peu de jus de fruit à boire.

Quand elle a commencé les cauchemars on lui donnait un peu de sirop pour se détendre le soir et on lui expliquait que papa et maman étaient à côté, que si elle toquait au mur on viendrait vite et sa à marché.

Je sais que pour Raph lui il dort comme un gros bébé sans aucun soucis, les cauchemars pour l'instant il en fait pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Lollie Lun 4 Jan - 2:02

Rha mince, j'ai déjà essayé cette technique, même mon mari est venu avec moi, on lui a dit ect... Mais y'a pas moyen, il est en mode méga fiesta ensuite! Il lance les nounours hors du lit pour s'éclater, saute dans son lit, se balance en arrière pour rigoler.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Lollie Lun 4 Jan - 2:03

Le pire c'est quand il me fait ça a 3h du mat' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Invité Lun 4 Jan - 2:05

et une veilleuse? tu lui as mis une veilleuse pour le rassuré? car moi dans la chambre de chacun il y en a une :74:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Invité Lun 4 Jan - 11:27

Alors Lollie, elle fut comment cette nuit????

Chez nous il est 09h27 et ils dorment toujours depuis 20h hier soir!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Ln & Louis Lun 4 Jan - 15:41

ho ma lolo, j'aurai pu lancer le sujet, Louis nous fait exactement la même chose Crying or Very sad Crying or Very sad c'est usant et je n'ai toujours pas trouvé la solution non plus Evil or Very Mad

j'attends avec impatience des astuces des autres mamans Wink
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Invité Lun 4 Jan - 15:43

Je vous plains les filles, j'espére que tout ce la va vite s'arranger... je dis sa et moi dans moins d'un mois je recommence les nuits blanches avec bébé, j'espére que Raph ne me fera pas les cauchemars à ce moment là Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Invité Lun 4 Jan - 22:59

Pffffffffffff j'aurais pas du me venter que mes bb dormait bien car la ce soir c'est la misére Raph hurle.... enfin normal il a 3 dents qui sortent en même temps Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par co.sweety Lun 4 Jan - 23:11

Ma Lollie
ici c'est pareil ! ! Sheina fait des cauchmard..Elle se reveille en pleurant mais garde les yeux fermés depuis quelques jours ...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par calim Mar 5 Jan - 0:06

nous aussi on a eu une phase cauchemars vers ses 20 mois.
Mais vous allez me prendre pour une folle mais on a fini par la punir en pleine nuit.
Enfin je m'explique: emie se réveillait en pleurs etc... normal donc on va faire des calins, on discute un peu, éventuellement un peu d'eau aussi etc...mais ensuite impossible de la recoucher, elle s'accrochait dans mes bras en hurlant ou alors idem dans son lit, la folle.
donc on a essayé aussi une veilleuse, sauf que elle qui dormait si bien la nuit se réveillait à cause de la veilleuse et jouait dans sa chambre à la lumière de la veilleuse.
donc exit la veilleuse et retour des cauchemars.
Une nuit, complètement hs, j'en ai eu marre de ses comédies et je l'ai grondé puis je l'ai laissé pleurer dans son lit. J'ai attendu et je suis revenue la calmer en lui expliquant qu'elle avait droit d'avoir peur la nuit mais que ensuite il fallait refaire dodo. bah on a plus jamais eu de cauchemars ni de crise la nuit, c'est redevenu la marmotte que c'était depuis sa naissance.

Mais bon, ça m'a fendu le coeur de la punir en pleine nuit et de la laisser pleurer même si au final ça a mis terme à ses comédies Embarassed
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par co.sweety Mar 5 Jan - 0:33

Moi je trouve que tu as bien fais ...
Elle profitait un peu...Et je pense que ma tite fais un peu pareil ... pancarte-pas-de-bol :31:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par calim Mar 5 Jan - 0:36

On est jamais sûre de bien faire Rolling Eyes
Mais bon là on a vu direct le résultat. mais punaise, que c'est dur de sévir quand même...Enfin je dis ça mais ça a quand même intérêt à filer droit à la maison Jap.combat lol
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Invité Mar 5 Jan - 0:41

Voilà la crise c'est fini quand papa est arrivé et a mis tout le monde au lit en disant un grand "STOP!!! Maman est fatigué" et miracle sa a marché!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Vero. Dim 6 Mar - 2:11

up
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Isis Dim 6 Mar - 10:47

Lollie a écrit:Vous avez connu ça avec vos bébés? Marie a fait des cauchemars mais se rendormais relativement bien ensuite... Mais Thomas, pas du tout..

J'avais pas vu ce post, mais oui j'ai connu ça.

J'ai eu le droit à 7 ans de cauchemards, terreurs noctures, somnenbulisme de la part de ma fille aînée. Et en effet, souvent ne pouvant la rendormir car elle était trop angoissée, on s'installait toute les deux pour jouer, donc au début je n'avait qu'elle pas de soucis je jouait avec elle dans sa chambre, on faisait le moins de bruits possible car on vivait en appartement, elle avait compris qu'il fallait jouer tout doucement et puis dans le calme c'est mieux pour pas trop les exister. Cela durait une demi-heure je crois et puis elle se rendormait. Quand sa soeur est née, et bien je passais une partie de mes nuits entre les bib de la petite et calmer les cauchemards de la grande. Puis quand la petite a fait ses nuits, j'avais toujours la grande qui me réveillait 3 ou 4 fois par nuits jusqu'à ses 8 ans. Quand on est arrivé en Touraine elles avaient la même chambre, alors là généralement elle savait qu'il fallait pas réveiller sa petite soeur donc on jouait à la lumière du couloir qui faisait la pénombre dans la chambre ou on descendait dans la salle si vraiment elle était trop effrayé pour resté dans la pénombre.

Petit à petits les réveils nocturnes se sont espacés puis ont disparu vers l'âge de 8 ans. Un jour j'ai zappé sur une émission expliquant que c'était une maladie qui disparaissait d'elle même vers l'âge de 8 ans et si cela persistait il fallait faire suivre l'enfant par un médecin. Quand j'ai vu cette émission ma fille avait une dizaine d'année, il avait filmé un enfant pendant son sommeil et ces réveils et j'avais l'impression de revoir ma fille quand elle hurlait, tapait dans les murs..... jusqu'à ce que je la réveille et la calme.

Personnellement je me suis jamais inquiété et toujours pris ça de façon "zen" même si je l'avoue c'était épuisant mais j'ai la chance de travailler à domicile donc je récupérais un peu la journée et je pense que mon corps s'est habitué a peu dormir car aujourd'hui encore je me réveille plusieurs fois par nuit alors que ce n'est plus nécessaire. Je pense que je me suis jamais inquiété car j'avais déjà connu ça car mon frère a lui aussi été somnenbule pendant des années et j'y suis aussi aux dires de mon mari, je me lève, je discute.... et me souviens de rien. C'est de famille.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé fait des cauchemars... Empty Re: Mon bébé fait des cauchemars...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum