Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Ma cesarienne...En urgence !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma cesarienne...En urgence !!!

Aller en bas

Ma cesarienne...En urgence !!! Empty Ma cesarienne...En urgence !!!

Message par Alison Lun 23 Nov - 23:41

Desolé pour le roman

je suis partie dimanche le dimanche 26 avril 2009 vers 17h30, c'est ma maman qui m'a deposé a l'hopital...
Elle dit a mon homme qu'elle reste sur le parking au cas ou il me renverrai encore un peu...et pour savoir ce qu'il en etait !!!

On prend le sac d'accouchement et hop on y va, j'explique ma journée avec les contractions (car j'avais des contractions de puis fin de la nuit, reguliere mais pas assez rapprochée pour m'alerté), le bain et tout ça, elle me met dans la salle de soin pour voir ou ca en est, et la elle me regarde avec des grands yeux, ha ben il etait temps de venir, vous etes a 9 cm d'ouverture !!!
Moi toute paf, je me dit ha ben super, au moins la question de la peri ne se pose meme plus, ca fera pas de tension entre moi et mon homme (car il est contre, moi aussi mais on sais jamais que j'aurai changé d'avis) et ca va aller vite quoi...
Donc elles appelle ma gygy car elle etait pas la, elle me mette en salle de travail,entre temps mon homme va chercher toutes les affaires car c'est vraiment pour aujourd'hui... elle me mette la perfusion le monito, et elle m'explique que si je sens que je dois pousser ou comme si je dois aller au toilette je lui dit....
Pour le moment rien ca va, a un certain moment, je lui dit punaise j'ai envie de faire pipi c'est grave ça faut que j'aille, elle me dit non attendez je regarde ou ça en est, elle prepare aussi le petit baton la pour percer les eaux, pas besoin elle explique a l'autre que c'est son ongle qui a griffer un peu et qui a fait que les eaux ont coulé (sensation bizare quand meme) ensuite mon homme arrive il se met derriere dans son coin, sachant pas quoi faire
et elle dit aussi que je suis presqu'a dilatation complete reste un chouhia...
Puis elle continue pour faire ecouler les eaux et elle appelle vite l'autre en lui disant, y a procidence du cordon (moi je savais pas ce que c'etait a ce moment la) je me dit merde ça y est y a un probleme, entre temps je commencais vraiment a les sentir les contractions mon homme qui me carresse la tete, je l'ai a peine senti...et le coeur de lucas qui etait faible a chaque contractions, je me demandais quoi...
La gyneco arrive, me regarde en me disant ha ben pas le choix Cesarienne allez hop on y va, j'ai meme pas eu le temps de dire quoi que ce soit a mon homme, on a rien vu venir, mais elle m'explique quand meme ce que c'est la procidence du cordon, en fait quand les eaux se sont percée le cordon est passé avant la tete, donc si j'accouchais normalement, soit lucas avait plus assez d'oxygene donc mort né ou bien il y aurai eu des sequelles....
On me descend au bloc, la sage femme avec sa main entre mes jambes assise a mes pieds pour retenir la tete de lucas le plus haut possible, je vous dit pas le cinema dans les couloirs, on a du ejecter des gens de l'ascenceur car y avait urgence...
Moi j'ai meme pas eu le temps de penser a quoi que ce soit, on me met dans la salle d'op, on me rase on me met le masque et hop je suis partie...
Pendant la cesarienne, je me suis reveillée, j'ai tout senti, tout entendu...qu'on le tirai avec les forceps, puis on a appuyé sur mon ventre pour le placenta et tout ça, horrible comme sensation mais j'avais pas mal et je savais pas reagir de toute facon, heureusement sinon ca aurai été une horeur quoi !!!
Bon finalement je m'en sort avec 17 agraffes et en salle de reveil j'ai fait une hypoglycemie, j'avais pas assez de sucre...et lucas aussi.
On me remonte dans ma chambre, la je vois mon homme tout rassuré de me voir arrivé...En passant devant la neonat on me montre lucas mais de loin car il a tout des fils pour son sucre(je suis diabetique depuis 3ans), le coeur et tout ça, enfin rien de grave juste pour le surveillé quoi...
Moi fatiguée, je dit rien je le regarde je souris, j'avais pas trop envie de parler (le choc), on me met dans ma chambre, on dit a ma mere 5 min puis faut la laisse se reposer, ma mere m'explique un peu ce qui s'est passé entre temps avec lucas, les examens tout ça...puis elle s'en va mais j'ai bien vu qu'elle avait les larmes aux yeux...
Mon homme lui a pu rester, on parle un peu (tres peu) il me dit que mon bebe est beau que tout va bien, il est calme et tout...
Il s'en va, je dors la nuit mais pas trop bien !!!
Le lendemain, on me fait lever pour aller dans la chaise...pfff ca fait mal quand meme hein mais j'y arrive !!!
J'ai toujours pas pu voir Lucas...Ca passe encore...
Cette nuit la on me l'amene pour le mettre un peu au sein...
J'avais peur de le tenir avec le choc qu'on a eu tout les 2 c'est un peu difficile comme contact, mais je le caresse et lui parle un peu quand meme (on etait rien qu'a 2)
Le lendemain, alors la j'ai pas pu tenir, j'ai faire une crise de larme pour qu'on m'explique enfin ce qui se passe et pkoi j'ai le droit de le voir que pour le nourir, je sers qu' a ca ici non hein !!!
Mon homme va chercher une sage femme qui m'explique qu'en fait, il faut surveillé sa glycemie et que avec sa perfusion on peut pas le mettre en chambre...
J'ai enfin pu l'avoir avec moi le lendemain a 12h...la j'ai été soulagée !!!
Sinon le petit loulou va tres bien, plus de peur que de mal...
2.870kg et 48cm, mes vetements taille naissance et 50 sont bcp trop grand !!! c'est un vrai petit bébé...
Et voila pour ce qui est de la cesarienne, oui je sais je me suis remise vite il parrait, mais ca c'est l'amour maternel, fallait que je sois debout pour voir mon loulou...
Mon homme m'a bcp poussé a marcher aussi, la kiné etait super fiere de moi et dans le compte rendu du sejour a l'hopital, il est mis retablissement de la maman tres rapide !!! Ca c'est juste pour ma fierté, car physiquement j'ai tres bien suporté ma cesarienne, mais psychologiquement, j'ai eu tres dur a m'en remettre, j'ai vecu ça comme un echec dans mon role de mere...
Alison
Alison
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 21/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum