Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Enceintes! On papote ici!!!:D

+17
Maman-aux-anges
bettina1731
cc1980
marina28ans
géraldine
ah56
Angélique
Bibitounet
cecile60
lily21
bene20
cybelia33
Sophiebnm
Titounette
ashley-lorenzo
co.sweety
Lollie
21 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Lollie Jeu 19 Nov - 18:19

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forum de regroupement et de discussions entre toutes nos futures mamans afin de faire connaissance entre vous et d\'échanger sur vos grossesses.


  • Rejoindre les Marraines de grossesse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Voir la Grande Récap' des futures mamans de 9 mois en moi.com: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Font parties de ce forum de discussion:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accouchements prochains:

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA le 24 Décembre 09! 9ème mois!!! (BB1)/ Petit Homme
Janvier 2010

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA 06 Janvier 2010 (BB2)
Février 2010

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA le 02 Février 2010 (BB1)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA le 06 Février 2010 (BB3)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA 11 Février 2010 (BB2) Petit Homme/ Césarienne prévue
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA 13 Février 2010 (BB1)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA 25 Février 2010 (BB1)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA Fin Février 2010 (2010)
Mars 2010

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA 19 Mars 2010 (BB1)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA 22 Mars 2010 (BB2)/Petit Homme
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA le 29 Mars 2010 (BB?)
Avril 2010
Mai 2010

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA le 11 Mai 2010 (BB1)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA pour Mai 2010 (BB1)/ Si erreur, n'hésites pas à me le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juin 2010

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA 02 juin 2010 (BB1)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Accouchement prévu en Juin (BB2)
Juillet 2010

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA prévu pour le 20 Juillet 2010 (BB3)
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Accouchement en Juillet 2010 (BB2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DPA a donner (pardon Kusaï, je l'ai pas retrouvé... Oups)/ Petit Homme


N'hésitez pas à venir me le dire si vous voulez figurer dans cette récap'.

Merci à toutes et je vous souhaitent de bons moments entre futures mamans!


Dernière édition par Lollie le Jeu 19 Nov - 23:54, édité 23 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par bene20 Dim 22 Nov - 19:15

j'ai serté deoslé j'éirait partit dormir depuis 14h et je me leve sa ma casser mais ce soir je vait en,core avoir la forme je pense

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Dim 22 Nov - 23:18

Me revoilou aprés un aprem qui ne fut pas de tout repos... j'ai fais ma sieste mais elle n'a durée que 20 minutes et en 20 minutes, ma chipie de fille a eut le temps de retourner sa chambre, vider son armoire par terre pour se rouler dedans Twisted Evil Là elle est couché depuis 20 heures et je souffle...

Tout va pour le mieux, aujourd'hui bébé 3 est super speed, il fait un foot depuis ce midi quand à Raph arffff que dire ba rien tellement il est mignon, ne bouge pas et il est toujours amoureux de Dora (dort avec un doudou Dora, promène son sac Dora et regarde Dora en livre et en dvd).

Bon et vous les poulettes sa va???

Et ma ptite Marraine va bien??? J'espère que tu t'es bien reposé???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Dim 22 Nov - 23:46

Thalys c'est clair que ta fille est une chipie lol.... Elle a quel âge? La mienne qui a 7ans a d'énormes soupçons sur le père noël... vous me direz que j'aurai du le voir venir mais bon ça gâche un peu le plaisir quelques semaines avant noël.. enfin c'est comme ça faut accepter qu'ils grandissent nos loulous Wink

Sinon moi je suis fatiguée de notre repas en famille aujourd'hui environ 12h - 18h :S donc je vous fais à toutes un gros bisous et je pars me coucher car demain boulot et recoupure........Si vous saviez comme il me tarde le 16décembre j'en peux plus..
Bonne nuit les filles et promis je me connecte demain Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Dim 22 Nov - 23:49

Bonne nuit ma ptite filleule!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par bene20 Lun 23 Nov - 9:13

bonjour

thalys Arrow ta marrainje va bien sauf hier soir ou le repas ne passé pas .et toi comment va tu Question ton footbolleur a un bon coup de pied apparement un sacrte chipie ta grand et ton petit il a l'aire bien calme
mes filles sont pareil la 1 er speed et las 2eme bien calme sauf là car sa soeur l'entraine

cybélia Arrow pour lke pére noel faut bien que sa arrive un jour mais la je comprend que tu soit decu car noel approche a grand pas , moi je crain que ma niéce aussi quia 7 ans decouvre et le disenta ces cousine a noel la connaissant elle se derangeré pas de leur dire j'espére pas car 3 ans ce serai tot pour plus y croire
j'espére que ta pu te reposé un peu cette nuit et vievment ton congé patho pour etre tranquille


moi sa va j'ai bien dormis j'ai juste eu du mal m'endormir car mon souper passé pas ( soupe au champignon)
ce matin je depose manon au car et je m'occupe d emon retard dans la maison faut que j'arrive asavoir si ma mère tarvail ou pas pour lui annoncé enfin ma grossesse car je serais decu que sa collegue le fassea ma place

bisous a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par lily21 Lun 23 Nov - 9:57

merci a toute pour votre accueil!!et ravie de retrouver cybellia avec qui j ai papoter il y a un p tit moment!!!
je vois que vous etes toutes impatiente d etre arreté alors que moi pour l instant je suis ravie de reprendre mon travail ce matin apres 1mois et demi d'arret en debut de grossesse que j ai mal vecu!!!!!!j espere que la reprise va bien se passer!!
croiser les doigts pour moi....!!!
lily21
lily21
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/09/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par bene20 Lun 23 Nov - 10:24

lily Arrow bon retour au boulot
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 10:41

lily21 a écrit:merci a toute pour votre accueil!!et ravie de retrouver cybellia avec qui j ai papoter il y a un p tit moment!!!
je vois que vous etes toutes impatiente d etre arreté alors que moi pour l instant je suis ravie de reprendre mon travail ce matin apres 1mois et demi d'arret en debut de grossesse que j ai mal vecu!!!!!!j espere que la reprise va bien se passer!!
croiser les doigts pour moi....!!!

Coucou Lily
Je te souhaite une bonne reprise au boulot Very Happy
Ne t'inquiete pas ça va bien se passé ! !
Aller file te preparer, si tu peus ce soir , tu viens nous raconter comment c'est passé ta reprise Very Happy Mais ne travaille pas trop quand meme, oublie pas de te reposer Wink
Gros bisous et passe une bonne journée
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Lun 23 Nov - 15:37

thalys a écrit:Bonne nuit ma ptite filleule!!!
merci thalys.. elle fut bonne mais la matinée au travail monstrueuse... en gros.. je suis crevée.. la nourriture ne passe pas et ma chef est une grosse c............ je suis très en colère là :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Lun 23 Nov - 15:45

lily21 a écrit:merci a toute pour votre accueil!!et ravie de retrouver cybellia avec qui j ai papoter il y a un p tit moment!!!
je vois que vous etes toutes impatiente d etre arreté alors que moi pour l instant je suis ravie de reprendre mon travail ce matin apres 1mois et demi d'arret en debut de grossesse que j ai mal vecu!!!!!!j espere que la reprise va bien se passer!!
croiser les doigts pour moi....!!!
coucou moi aussi ça me fait plaisir de te revoir... Si tu as repris c'est que tu vas mieux et ça c'est une bonne nouvelle je m'inquiétais un peu pour toi j'avoue Wink
Moi plus ça va et plus il me tarde de façon obsescionnelle mon arrêt car là à la crèche ça ne va pas du tout c'est le pétage d eplomb et la directrice en a aprés les éduc' donc moi et ma collègue....Là en gros je viens d'apprendre que mes congés (il me restait 4 jours + une journée d'heures supp') ben je ne les aurait pas qd je veux alors que c'était l'accord qu'on avait eu ensemble mais qu'ils vont être en gros fractionné jusqu'au 16décembre.. Là je crois franchement que si tel est le cas je me fou en arrêt.... Je n'en peux plus... j'étais crevée ce matin et je suis partie chez moi faire ma coupure les larmes aux yeux, je pense que j'écmate en sanglots si on me dit la moindre chose cet aprésmidi....
voilà les filles sinon tout va bien....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par bene20 Lun 23 Nov - 16:05

cybelia Arrow sa me fait de la peine pour toi met toi en arrêté si tu en peu plus et pour tes congé il n'on pas le droit d'imposé les jours,demande avoir la conventipn collective


mon moi sa y est j'ai annoncé a ma mére ellea pleuré telement elle est contente , je suis dechargé d'un poid et je suis heureuse qu'elle le prenne si bien puis comme sa elle ma dit "sa eviteras que je pose mes vacances en juillet Wink "
elle ma dit j'espére que cette fois ces mon petit valentin qui se fait beau ba franchement moi aussi j'epére mais bon que bébé soit en bonne santé seras déjà magnifique

je vait couché ambre et moi avec

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Lun 23 Nov - 16:12

bene20 a écrit:cybelia Arrow sa me fait de la peine pour toi met toi en arrêté si tu en peu plus et pour tes congé il n'on pas le droit d'imposé les jours,demande avoir la conventipn collective


mon moi sa y est j'ai annoncé a ma mére ellea pleuré telement elle est contente , je suis dechargé d'un poid et je suis heureuse qu'elle le prenne si bien puis comme sa elle ma dit "sa eviteras que je pose mes vacances en juillet Wink "
elle ma dit j'espére que cette fois ces mon petit valentin qui se fait beau ba franchement moi aussi j'epére mais bon que bébé soit en bonne santé seras déjà magnifique

je vait couché ambre et moi avec

bisous
je suis contente pour ta mère bene Very Happy
Quant à moi ben c'est tout vu je suis fonctionnaire et on ne peut pas me refuser mes congés mais par contrte pour raison de service on peut m'interdire certians jours et donc du coup m'en imposer d'autre c'est ce qui est en train de se faire.. On ne me les refus pas mais je ne peux pas les mettre sur une semaine compléte... c'est pratique pour une femme qui en est à 6mois et demi de grossesse.... un jour par ça un jour par là pour se reposer non????????????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty enceinte

Message par cecile60 Lun 23 Nov - 16:15

coucou alors c'est ma 3 eme grossesse ma DPA est pour fin avril je ne sais pas encore ce que j'attend je suis a 17 semaines et les premiers mois se sont bien passe quand j'ai ete a mon rendez vous le 5 octobre j'ai appris que j'etais enceinte de 3 mois et oui ca passe vite prochain rendez vous le 11 decembre 2009

cecile60
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 16:32

Coucou Cecile ! !
je sais plus si je t'ai souhaiter la bienvenue , alors...Bienvenue parmis nous Very Happy
je t'inscris dans la racap' Wink
Alors comment tu te sents?
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cecile60 Lun 23 Nov - 16:34

fatiguee et calme mais quand quelque chose m'enerve je hurle pour un rien mais sinon ca va

cecile60
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 16:44

c'est super ! ! tu vas pouvoir profiter pleineent de ta grossesse ! ! femme-enceinte
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par lily21 Lun 23 Nov - 20:13

hourra!!!ma reprise au boulot s'est bien passé, sans malaise ni nausées!!!!
j suis creuvé , j ai le dos cassé mais j 'ai retrouvé une vie sociale!!!!j suis ravie...

POUR CYBELLIA, je te comprend parfois c'est tres dur de travailler en creche meme sans etre enceinte, alors si tu es creuvée et a bout de nerfs pense au bb et arrete toi!!!!
lily21
lily21
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/09/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Lun 23 Nov - 20:17

Super lily !!!
je suis contente pour toi Very Happy
aller aintenant file te reposer !!!
bisus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Lun 23 Nov - 20:23

lily21 a écrit:hourra!!!ma reprise au boulot s'est bien passé, sans malaise ni nausées!!!!
j suis creuvé , j ai le dos cassé mais j 'ai retrouvé une vie sociale!!!!j suis ravie...

POUR CYBELLIA, je te comprend parfois c'est tres dur de travailler en creche meme sans etre enceinte, alors si tu es creuvée et a bout de nerfs pense au bb et arrete toi!!!!
Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi aujourd'hui.. Moi j'attends de voir quelques jours et j'aviserai mais ce psote est en train de me dégouter de mon métier............
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Lun 23 Nov - 23:12

Kikoo les choupinettes!!!!


Ba la vache je vois que sa ne s'arrange pas Cybélia avec ta chef... si sa ne va vraiment pas met toi en arrêt, tu vas finir par t'en rendre malade et par vouloir changer de taff.

Alors béné soulagé d'avoir annoncé à ta mère ta grossesse? Moi j'ai adoré c'est moment là et je me rappel que lors de l'annonce de ma première grossesse elle était super heureuse et quand elle a su que c'était une fille, elle en a pleuré... du coup pour ma deuxième grossesse elle est venu à ma première échographie... Arf j'arrête de raconter ma vie!!!

Et sweety, sa va toi ce soir et tes petites dents, elles ne te font plus souffrir???

Lily21, j'espère que tout va bien et moi aussi j'ai mon échographie le 11 décembre...

Je passe vite fais car là je retourne en cuisine, je prépare la brioche pour le petit déj de demain matin....

Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par bene20 Lun 23 Nov - 23:47

oui ma filleule je suis super soulager pour l'echo si ma mére travail ce jour la elle viendras si elle a du temps sinon je serai seul a y allé car tony travail

et toi comment va tu
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Mar 24 Nov - 0:53

Je vais super bien bene, j'ai une patate folle, je ne sais pas ce qui m'arrive.... Se serait génial que tu partages ton échographie avec ta mère, moi c'est ce qu'on à fait à la première échographie de Raphael et je te jure qu'elle a adoré, elle avait les yeux qui brillaient....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par bene20 Mar 24 Nov - 1:01

il faut que je lui en parle car elle pas encore son planing de jenvier au pire je lui dirai de venir avec moi car seul j'ai pas trop envie

super si tu va bien tes même pas fatigué Shocked

bon moi je vait me couché

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Mar 24 Nov - 1:05

Bisous bene et bonne nuit am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Mar 24 Nov - 2:00

Hello ! ! ! !
Comment vont nos mamans bidous??
Thalys a une peche d'enfer ! !
Ben non j'ai plus mal aux dents Very Happy
Alors quoi de beau ??
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Titounette Mar 24 Nov - 13:22

Aujourd'hui jour de repos, après mes 5 jours de travail d'affilé, ca fait du bien d'avoir pu dormir ce matin. Et demain, c'est le grand jour, RDV chez le gynéco pour l'écho morpho et savoir si bébé est une bébéfille ou un pti bébégarçon
Il me tarde ...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Sophiebnm Mar 24 Nov - 13:31

eh ba vivement demain alors !!!!!!!!
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Titounette Mar 24 Nov - 13:48

Je te le fais pas dire. Je me retiens pour pas sauter partout Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Mar 24 Nov - 14:15

Titounette yessssssssss un peu de repos ! ! ça fait du bien ! !
Et .....Demain c'est le grand jour ! ! ! ! :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66:
Fille ? bébéfille OU Garçon ? bébégarçon

Garçon? bébégarçon ou Fille ? bébéfille
J'ai hate de savoir ! ! ! !
Ne te retiens pas ! ! saute ! ! euh pas trop quand meme ,en tout cas moi je saute :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Titounette Mar 24 Nov - 14:30

Surtout que le futur papa cache son jeu mais je pense qu'il est plus impatient que moi. :74: :74: :74: :74:
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Mar 24 Nov - 14:35

Haaaaaaaaaaaaaaa les papas ....Je pense qu'ils sont tous pareils, ils n'aiment pas montrer leurs emotions...Aller futurs papa ...SAUUUUTE Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Mer 25 Nov - 1:15

Kikoo les filles,

Alors quoi de neuf???? Ici rien de spéciale à part que bébé fait toujours son foot dans mon ventre....

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Lollie Mer 25 Nov - 1:56

Han chouette! Demain si bébé le veut bien, le mystère va se lever!

La nuit va être longueeeeeeeeeeeeee..............

Bisous titounette et viens vite nous donner la nouvelle!

Thalys:

Un footballeur en herbe alors! Hummmmm ça rapporte gros les footballeurs!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Mer 25 Nov - 2:01

Lollie a écrit:Han chouette! Demain si bébé le veut bien, le mystère va se lever!

La nuit va être longueeeeeeeeeeeeee..............

Bisous titounette et viens vite nous donner la nouvelle!

Thalys:

Un footballeur en herbe alors! Hummmmm ça rapporte gros les footballeurs!

Bisous

Lolo

Et il pourra faire plein de cadeau à sa maman chéwi :Ch16:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par bene20 Mer 25 Nov - 11:04

bonjour

ba ici sa change pas la fatigue est plus que presente je suis pas malade autrement ces super je suis heureuse ainsi
mon ventre devien volumineux ces halucinant la différence en 15 jours de temsp mais bon ces pas ma premiére grossesse sa joue

je vait mettre une photo prise hier dans les juillettes

j'espére que tout le monde va bien et sa sa gigote bien dans vos bidonc ( moi sa bouge pas encore Crying or Very sad )

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Titounette Mer 25 Nov - 16:28

coucou la compagnie,
j'ai eu mon RDV ce matin.
Alors, tout va bien, bébé bouge bien. Il grandit et grossit normalement.
Et, c'est une bébéfille
voila, son plus beau profil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Sophiebnm Mer 25 Nov - 16:29

c cool ça, tu dois etre contente.

Vous avez déja des idées de prénoms ???
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cecile60 Mer 25 Nov - 16:32

c'est une bébéfille felicitation a toi

cecile60
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Titounette Mer 25 Nov - 16:33

Sur la liste que chacun a fait, on en a 2 en communs pour le premier et un de la liste de mon homme que je veux mettre en deuxième.
Maintenant, on va pouvoir si pencher plus sérieusement.
Et surtout, je vais pouvoir craquer sur mes premiers achats.
Ce soir, on va voir pour acheter un lit d'occas, pas très drôle mais pratique si il nous convient car beaucoup moins cher qu'un neuf Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Lollie Mer 25 Nov - 16:57

Toutes mes félicitations Titounette!!! Pleins de caresses à nenette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Mer 25 Nov - 17:36

thalys a écrit:Kikoo les filles,

Alors quoi de neuf???? Ici rien de spéciale à part que bébé fait toujours son foot dans mon ventre....

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous

Junior aussi est un futur footballer alors lol Wink
Moi je viens de vider mon sac ds le post où l'on peut râler +++++++++++.. Je disais que non ça ne s'arrange pas à mon boulot, là je craque, je suis épuisée physiquement et moralement j'ai eu un autr rdv ave cmon obstétricien demain à 11h30 au lieu de lundi et ma mère apellera pr dire que j'ai eu des contractions et que je suis à la maternité.. parce q si j'apelle ma chef va encore me faire des reflexions comme pour le décès de ma grand mère :S et là je ne peux plus les supporter et je ne voudrais dire ou faire qq chose qui me ruinerait ma carrière........
Je vais aller faire une ch'tite sieste car debout dpeuis 6h et je suis épuisée
bisous les filles

et féliciations titounette pour ta petite fille Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par lily21 Mer 25 Nov - 22:58

felicitation titounette!!!!!!moi j aurai la prochaine echo le 23 decembre et je suis tres impatiente de savoir???
FILLE GARCON ???tous mes proches font des pronostique et moi je bouillonne d'impatience ...trop envie de savoir!!!

au fait, on m a offert un BOLA de grossesse!!est ce que certaines connaissent et en ont porte pendant leurs grossesses???
lily21
lily21
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/09/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Mer 25 Nov - 22:59

Félicitation Titounette pour ta petite puce.

Ne te prend pas la tête Cybélia, si tu en as vraiment marre mets toi en arrêt maladie avant ton congés pathologique, tu ne vas pas continuer à te foutre le moral à zéro!!! Surtout qu'elle m'en vaut pas la peine cette vieille bique... si sa continue ta marraine va aller lui foutre un coup de pelle pour qu'elle se calme. Bisous ma belle.

Et les autres futurs maman sa va???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Mer 25 Nov - 23:00

Moi je porte un Bola depuis mon ème mois de grossesse et j'adore le ptit son qu'il émet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Titounette Mer 25 Nov - 23:21

Pour les novices c'est quoi un Bola, ca sert à quoi?
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Invité Mer 25 Nov - 23:30

Tiens regarde le lien tout est expliqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Jeu 26 Nov - 10:26

thalys a écrit:Félicitation Titounette pour ta petite puce.

Ne te prend pas la tête Cybélia, si tu en as vraiment marre mets toi en arrêt maladie avant ton congés pathologique, tu ne vas pas continuer à te foutre le moral à zéro!!! Surtout qu'elle m'en vaut pas la peine cette vieille bique... si sa continue ta marraine va aller lui foutre un coup de pelle pour qu'elle se calme. Bisous ma belle.

Et les autres futurs maman sa va???

Merci ma p'tite marraine.... Je me suis réveillée tres stressée ce matin.... Je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être parce q ue je ne suis pas au boulot, que j'appréhende comment ça va se passer et surtout j'appréhende que mon obstétricien ne m'arrête pas :S... Sinon ma mère est ma complice, elle doit apeller ce matin pour dire que j'ai eu des contractions et que je suis à la maternité..... elle est diabolique lol... en même temps j'ai le ventre très douloureux depuis hier aprés-m... Je ne sais pas si ce sont des contractions mais ça fait mal...

Sinon les filles, c'est chouette le bola de grossesse je ne connaissais pas mais je ne sais pas si à 6mois et demi ce n'est pas un peu tard pour le porter?????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Jeu 26 Nov - 18:15

Salut les filles j'ai vu mon obstétricien ce matin j'avais peine dit 2 mots sur ce qui se passait qu'il m'arrêté jusqu'à mon congé patho..........quel "destress" d'un coup... cet aprés j'en ai dormi 2h30 :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Jeu 26 Nov - 18:17

Ahhh ben super ! ! tu vas pouvoir te reposer ! !
t'en a vraiment besoin
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par cybelia33 Jeu 26 Nov - 18:22

co.sweety a écrit:
Ahhh ben super ! ! tu vas pouvoir te reposer ! !
t'en a vraiment besoin
Bisous
vi merci Very Happy
je pense que ça va aller demeiux en mieux sinon j'en suis tjs à 2.3kg depuis le début mais mon bidou grossist bien et tout va bien pr bébé Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par co.sweety Jeu 26 Nov - 18:29

Super ! ! ! !
je suis contente ! !
Alors on va passer plus de temp ensemble Very Happy Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes! On papote ici!!!:D - Page 3 Empty Re: Enceintes! On papote ici!!!:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum