Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO A MON ANGE OOo EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO A MON ANGE OOo EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO A MON ANGE OOo EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO A MON ANGE OOo EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO A MON ANGE OOo EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO A MON ANGE OOo EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO A MON ANGE OOo EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO A MON ANGE OOo EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO A MON ANGE OOo EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO A MON ANGE OOo EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

oOO A MON ANGE OOo

+6
co.sweety
bisounours
deodat88
Bibitounet
ah56
Lollie
10 participants

Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty oOO A MON ANGE OOo

Message par Lollie Lun 16 Nov - 1:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je l'ai quelques fois évoqué, mais je ne l'avais pas encore raconté...

Donc je vais le faire...

Mon homme et moi étions en essais BB1 depuis le mois d'Août 2005. En Janvier 2006, je tombe enceinte. C'était très récent (je devais être enceinte de 8 semaines environ mais comme mes règles étaient anarchiques à ce moment là), je ne le savais même pas à ce moment là. Le dimanche soir se passe tranquillement. Ça fait déjà plusieurs jours que ça travaille dans le ventre, alors pour moi ça veut dire que mes règles vont arrivées. Je ne connaissais rien aux symptômes de grossesse, ni comment calculer sa date d'ovu, ect... J'avais jamais fait tout ça (en fait j'avais bien quelques symptômes mais je ne savais pas que c'était des symptômes de grossesse: Envie fréquente d'uriner, odorat plus développé, ventre qui tiraille, poitrine gonflée... Pour moi à ce moment là, être enceinte c'était vomir du matin au soir comme dans les films, et comme pour moi pas de vomissements, donc pas de règles...).

Au moment d'aller se coucher, vers 22h30, je vais aux toilettes, de fortes douleurs se font ressentir. Je crois au début à des douleurs de règles très violentes, mais d'un coup je vois que je perd énormément de sang... J'ai plus de tampons ni serviettes en plus! Panique car demain BOULOT!

Je suis en pleurs dans les toilettes, je dis a mon homme que mes règles sont arrivées mais que j'ai pas assez de protections et que je perds vraiment beaucoup de sang. Alors il fonce à l'épicerie du coin m'acheter des serviettes.

Quand il revient, je suis toujours dans les toilettes, j'ai mal vraiment. Le ventre est ÉNORME, tout dur. Il me donne le paquet et en l'espace d'une heure, je rempli 4 serviettes hygiéniques à ras bol. Je lui dit appelle SOS MÉDECINS tout de suite, c'est pas normal!...(pardonnez moi, je n'y connaissais rien moi a tout ça, je ne savais pas ce qui se passait du tout).

En attendant qu'il appelle, je vais dans mon lit. Je regarde mon ventre, il est ÉNORME et tout dur! Les douleurs sont fortes, je suis pliée en deux.

Le docteur arrive enfin, il m'envoie aux toilettes faire pipi dans un flacon. Qu'en je reviens avec mon flacon, il trempe une bandelette dedans, il regarde mon mari et lui dit "elle perd son bébé"... Là je deviens pâle!!! Mon homme me regarde abasourdi! Ce bébé qu'on attendait ]était là mais on ne le savait pas! Et à peine sa découverte faite, qu'il faut en faire le deuil dans des douleurs atroces alors que ça y est, je sais pas ce que je pourrais être capable de faire pour éviter cela... Hélas, je peux rien faire!

Le docteur dit à mon homme qu'il va appeler une ambulance d'urgence pour venir me prendre et m'emmener à l'hôpital de Montreuil. Moi je pleure, je comprends pas...

Enfin on arrive à l'hôpital, les ambulanciers croyaient que j'étais enceinte
de bien plus vu le ventre gonflé que j'avais. On m'installe en salle d'attente des Urgences maternité, j'attends un long moment avant qu'enfin on s'occupe de moi.

Une dame me prends en charge, je lui donne mon carnet de santé qu'elle
jette sur ma valise (le médecin m'avait dit de ]faire ma valise car ils allaient surement me gardé un ou deux jours, donc mon homme l'avait préparée vite fait) et me dit "on a pas besoin de ça, on est surbooké ce soir..." (une conne quoi!). Elle m'installe, me fait une écho et dit "ben c'est bon,"C'EST" évacué, vous vous habillez et vous partez, la grossesse est terminée, selon la taille de votre utérus, vous deviez être enceinte de 8 semaines environ".

Il est 4h du matin. Mon homme et moi sommes mis dehors de l'hôpital sans ménagement,ils sont pressés, pas de temps pour nous. Mon cas n'est pas intéressant, on s'en fout. Mon bébé est au fond de mes toilettes, faut
bien que je tire la chasse et c'est fini, j'ai qu'à oublier (bandes d'ordures!)...

Comme ni lui, ni moi ne conduisons, mon homme appelle les "taxis bleux" pour rentrer. Je dois normalement me lever pour aller travailler à 7hmais je suis exténuée par cette nuit, j'ai encore mal en plus. Je suis troublée d'avoir été jetée comme une mal proprecomme ça, en pleine nuit sous la pluie. L'hôpital n'a même pas pris la peine de me faire un mot pour mon travail, je rappelle mon médecin traitant le lendemain pour ne pas travailler de la journée. Je repaye donc une consultation. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet hôpital.

J'ai une pensée pour toi, mon petit bébé parti sans que personne ne prenne un peu de temps pour toi..




Voici le récit de ma première fausse-couche, en Janvier 06, alors que j'étais en essais bébé avec mon chéri depuis Août 05.

Je ne me savais pas enceinte, sauf que mes règles n'arrivaient pas depuis environ 1 mois et demi. Mais pour moi, une femme enceinte, ça vomissait du matin au soir, comme à la TV. J'avais pas pensé que j'étais enceinte, avec juste un retard de règles... Pour moi, c'était mon corps qui faisait du n'importe quoi comme j'avais arrêté la pilule...

A ce jour, j'ai rien oublié, cette fausse-couche m'a beaucoup plus touchée que la seconde car pour celle-ci, le bébé était désiré et attendu tellement fort. Il était là, je ne l'ai pas vu... Pardon mon bébé, je pense à toi souvent, ton papa aussi m'a parlé de tout ça récemment. Tu fût notre premier bébé, même si tu es parti veiller sur nous tout là haut.

Ta maman & ton papa qui t'aimons, Elodie & Papa.


Dernière édition par Lollie le Mer 24 Fév - 2:12, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par ah56 Lun 16 Nov - 14:46

très émouvant ton récit et parfois dans les hôpitaux il non aucun tact pour faire ou dire les choses c'est vraiment dégueulasse leur réaction
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par Bibitounet Mar 24 Nov - 22:06

je suis touchée de ton histoire, tu aurais dû avoir un soutien prsychologique d'un médecin ou de quelqu'un qui est humain !!!


Pour ma FC c'était pareil, la nuit les urgences, ce sont des enf***** sans âme sans compassion... ils ont cru que je venais pour avorter... après ils m'ont fait très mal lors de l'écho, ils m'ont littéralement dit que ce n'était de toute façon rien, même pas un embryon alors que ce n'était pas important...

Bref je te comprends, cette colère sur cette hopital qui fait que tu n'y retourneras pas je la comprends et c'est normal !!

Cela ne quittera jamais vos coeurs et vos pensées, même s'il faut vivre avec, c'est dur... am3
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par deodat88 Mar 24 Nov - 22:23

Je suis desolé de se qui t es arrivén pfff que dire face a ton recit si emouvant.

Honte a l'hopital c 'est pas possible de voir ca.

deodat88
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par bisounours Jeu 26 Nov - 14:17

je suis désolée de ce qui est arrivée malheuresement je suis passée par là
par contre à l'hopital quel bande de C.........
bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par co.sweety Jeu 26 Nov - 17:21

Je suis desolé ma Lollie
j'en ai les larmes aux yeux...
Une grande pensée pour toi petit coeur
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par Lollie Mer 24 Fév - 2:03

Ce soir, j'ai le cœur lourd.

Ton papa a parlé de toi pour la première fois, depuis 2006. Il a évoqué ton manque au sein de notre famille, que tu serais l'ainé si tu n'était pas parti, que Marie et Thomas auraient un grand frère ou une grande sœur à leur côté.

Depuis ton départ, c'est la première fois qu'il parle de toi.

La fausse-couche en elle-même, son déroulement, si il en parlé... A la famille notamment. Mais toi et le manque qu'il a de toi, jamais, jusqu'à ce soir.

Du coup, on a passé la soirée tout les deux, devant un joli film et moi, ce soir, j'ai mon cœur un peu lourd en repensant à cette soirée de 2006.

Papa, Maman, Marie & Thomas.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par Sophiebnm Mer 24 Fév - 11:56

Je suis choquée de la façon dont le personnel de la maternité vous a reçu. Ils n'ont aucuns coeur pour une personne en souffrance.
J'ai une pensée pour toutes les mamans ou futures mamans qui ont connus ce malheur.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par Vero. Mer 24 Fév - 12:34

lollie ton récit m'a émue aux larmes Crying or Very sad
je ne comprends pas qu'on puisse faire preuve d'autant de cruauté...c'est scandaleux Evil or Very Mad
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par tititrooti Jeu 25 Fév - 1:20

Merci Lollie pour ton témoignage et de nous faire partager des moments difficles que vous avez pu vivre.
Les médecins sont malheureusement bine souvnet ainsi (pas tous heureusement).
J'ai vécu ç peu prés la même chose lors de ma fausse couche à 7 semaines en aout 2003. et j'ai eu le droit au même tact !!
Tout comme le jour ou le doc m'a dit :"vous n'aurez pas d'enfants, sauf avec le don ou l'adoption". Sechement d'un coup sans nous avoir "ménager", ne serait-ce qu'un peu ...

Je pense bien fort à tous nos "anges" qui veillent sur nous !

Mes pensées vont également vers toi Lollie ce soir.

Bisous
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 45
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 1:42

Merci beaucoup les filles, c'est très gentil pour moi.

Hier soir, j'avais pas le moral, mais ce soir, ça va très bien, je vous rassure.

Oui, j'avais surtout écris ce texte pour montrer comment les médecins des fois sont durs et peuvent être cassants... Mais là, j'étais tombé sur une perle faut dire! Elle n'avait surement pas du digérer son repas du soir celle-là............

En plus, je me souviens, je perdais plein de sang pendant l'échographie, j'étais génée, je tachais tout et elle, avec ses collègues, rien à faire, ils ouvraient sans arrêt la porte et derrière, y'avait le couloir, où il y avait tout les maris et compagnons de ses dames en train de se faire examiner ou d'accoucher. Du coup, dés que la porte s'ouvrait, je voyais tout les bonshommes qui s'en le faire exprès, relevaient la tête et me voyais dans cette superbe position, mon mari était dans le couloir aussi... Il se fâchait pour que l'on respecte un minimum mon intimité, mais les infirmières et autres en avaient un peu rien a faire..........

Je pleurais de honte, j'avais mal, j'étais triste de ne pas mettre rendu compte que j'étais enceinte, je me sentais coupable...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par Invité Jeu 25 Fév - 11:00

Ma pauvre ptite Lollie j'imagine ce que tu vies quand tu y repenses..... j'ai vécu 2 FC mais je ne préfère pas en parler car sa fait parties de mon passée et je préfère le laisser ou il est (trop de galère).... je sais que vous pouvez trouver ça bizar mais bon.....

En tout cas pour moi les médecins ont été formidables lors de ces épreuves mais les gens autour de moi eux ont été ignoble!!!! Oui c'est bien le mot IGNOBLE!!!!!! J'ai tout entendu venant de mes collègues de travail de l'époque et de mes anciens amis et oui j'ai bien dis ANCIENS.

En tout cas bébé ange de Lollie repose en paix.

Bisous ma Lollie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 16:21

thalys a écrit:Ma pauvre ptite Lollie j'imagine ce que tu vies quand tu y repenses..... j'ai vécu 2 FC mais je ne préfère pas en parler car sa fait parties de mon passée et je préfère le laisser ou il est (trop de galère).... je sais que vous pouvez trouver ça bizar mais bon.....

En tout cas pour moi les médecins ont été formidables lors de ces épreuves mais les gens autour de moi eux ont été ignoble!!!! Oui c'est bien le mot IGNOBLE!!!!!! J'ai tout entendu venant de mes collègues de travail de l'époque et de mes anciens amis et oui j'ai bien dis ANCIENS.

En tout cas bébé ange de Lollie repose en paix.

Bisous ma Lollie

Merci ma Thalys, c'est très gentil.

Non je peux comprendre que tu n'es pas envie d'en parler.

Selon les circonstances et comment cela se passe avec l'entourage, on les vit différemment. T'es pas bizarre, autour d'une FC, y'a toujours d'autres facteurs.

Je vous fais mille bisous.

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par joe19100 Jeu 25 Fév - 17:01

couarge ma marraine meme si le mots est faible dans de telle moment!
le corp medicale devrez faire des etude pour apprendre le cote humain!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

oOO A MON ANGE OOo Empty Re: oOO A MON ANGE OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum