Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

+5
Maudinette
Alisson57
nini1985
MaNoMa
Lollie
9 participants

Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Lollie Sam 7 Nov - 1:38

Vous êtes en congé maternité ou congé pathologique durant votre grossesse et vous êtes agacée par le comportement de votre compagnon qui ne vous aide pas ou pas assez alors que vous êtes fatiguée et que vous avez besoin de repos.

Venez nous en parler ici!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Lollie Mer 24 Mar - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Invité Mer 24 Mar - 17:23

Allez les filles balancés vos mecs!!!!! Défoulez vous car sincérement sa fait un bien fou....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Lollie Mar 27 Juil - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par MaNoMa Mer 28 Juil - 11:43

Hello,

Mon Homme m'a toujours beaucoup aidé, on a jamais eu de problème la dessus, j'ai de la chance! Mais il ne me fait plus autant de calins (gros calins je parle) et ça ca m'agace ... lol:
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par nini1985 Mer 28 Juil - 12:42

Coucou,
Nous on était dans une mauvaise période avec chéri,(j'étais pas mal délaissé,il avait toujours autre chose de plus important à faire) J'ai un peu mis les points sur les i,et là il à l'air de faire des efforts,hier il m'a même balayer et lavé le sol (car moi je n'ai plus le droit de le faire)
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Alisson57 Mer 28 Juil - 12:57

Alors moi je n'est vraiment pas à me plaindre de ce côté la car Chéri fais beaucoup à la maison. J'ai beaucoup de chance, il est toujours la quand j'en ai besoin Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Maudinette Mer 28 Juil - 13:09

Coucou,

Moi mon mari est formidable, toujours aux petits soins, il m'aide pour le ménage, fait les courses, va à la pharmacie, ESSAIE de cuisiner Laughing, me masse et supporte mes humeurs

De toute manière, j'ai l'art et la manière de le culpabiliser sinon hi hi hi Wink
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Chrystal Mer 28 Juil - 13:14

Idem chez moi, mon homme est un Ange il n'y a pas d'autres mots... Very Happy

Vu mon état je ne peux rien faire et il se charge de tout à la maison en plus de ses journées de boulot, sans jamais se plaindre !
Et au contraire lorsque j'essaie de l'aider pour certains trucs (une vaisselle vite fait par exemple) c'est limite si je ne me fais pas disputée... Rolling Eyes

Je culpabilise un maximum, et même là il est présent pour me rassurer Wink

En prime, j'ai droit à un massage quotidien !! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par emilie27 Mer 28 Juil - 13:40

pareil pour moi : mon homme est super Smile Smile
il supporte mes humeurs, m'aide dès qu'il le faut, au boulot il m'envoi des sms pour prendre des nouvelles, me fait toujours des calins Laughing Wink et prend soin de moi dès qu'il voit que ça va pas...
il est formidable quoi !!!
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par carine45 Mer 28 Juil - 14:15

bah moi c est la grosse cata...

mais ca vient de moi....
et l histoire avec mon bf n arrange rien.....

il essaye d etre gentile t attentionne mais jsuis tellement de mauvaises humeur a cause de tt ca que je ne nous permet pas grand chose...

vivement ke ma puce arrive pour k enfin on se retrouve nous et rien que nous car ca m manque
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Vero. Mer 13 Avr - 16:31

bb1
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez... Empty Re: En congé maternité, il ne m'aide pas ou pas assez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum