Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La chambre de Mathéo et de son petit frère.... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La chambre de Mathéo et de son petit frère....

+2
Lapinrusse
Gaëlle Cullen
6 participants

Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Gaëlle Cullen Mar 20 Jan - 23:45

Hello,
Voila, suite a ma 2ème grossesse et habitant un F3 nous allons être obligé de mettre les deux loulous dans la même chambre. Par élimination a l'enménagement nous avions pris la plus grande chambre, et Mathéo la petite.
Là nous avons décider de donner notre grande chambre aux bébés et nous la petite (ça nous suffit, on vit pas dedans 24/24h!).

Notre chambre était de papier peint rouge foncé, donc pas possible pour une chambre d'enfant, trop foncé!! Et puis mon homme préfère mettre de la peinture sur le mur des enfants, car c'est lessivable, donc au cas ou coup de crayon, hop!!! Et puis ça évite les petits malins qui arrivent a arraché le papier.
Pendant nos vacances d'hiver (réveillon du 31) en Savoie nous sommes passés chez Bébé9, et j'ai craqué sur une parure de lit dans des couleurs inédites, orange/grise... superbe!
Mais en y réfléchissant, orange et gris foncé et clair ça fait plus chambre d'ado que de bébé donc non finalementon va pas faire comme ça. Et on se dit, pourquoi pas TAUPE, oui oui le fameux taupe de D&co !!! LOL.
Taupe et quoi du coup??? C'est des mecs alors BLEU !!
Au départ je voulais même les différencier et metre un coté bleu et un coté vert... mais mon chéri dis que trois couleurs ça fait trop fouilli, soite.
Donc on est parti sur TAUPE/BLEU...

On débarrase tout et nous on se retrouve a camper dans le salon... chouette!!

Tout est débarrassé, juste une énorme armoire au milieu de la pièce car pas démontable et trop balèze pour passer par la porte, et trop lourde aussi. Perso j'aurai aimé me débarrassée de cette armoire, mais mon homme me veut pas...

Voici une photo d'un mur couleur taupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien sympa, un beige +/- marron, parfois gris, on sait pas trop, mais c'est chouette!!

Maintenant au tour du bleu... un joli bleu "cascade" bien pétant ça va contraster avec le taupe plus terne... Je me une photo du tout début du bleu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa, ça fait un style hein??

Suite au prochain épisode, pas envie de perdre tout ce que je viens d'écrire...
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Invité Mar 20 Jan - 23:48

j'adore les couleurs j'ai hate de voir la suite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Gaëlle Cullen Mer 21 Jan - 0:04

La suite...

Alors donc nous voici a ce soir... le TAUPE et le BLEU sont peint, deux en taupe en face à face et deux en bleu en face a face aussi!!
Pour placer les lits, on mettra les têtes des lits dans les angles avec les deux couleurs.

Mathéo ira dans le coin en face de la porte et près de la fenêtre, et le deuxième près de la porte, plus facile pour s'en occuper, et aussi plus près de la table a langer.
Je vous met une photo du rendu de la chambre ce soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc là c'est une photo prise de la porte à peu près, bon on voit pas toute la pièce hein, mais c'est le coin de Mathéo a peu près. Donc la méga armoire sur la gauche, et sur la droite l'angle où il y aura le lit de Mathéo, entre les deux, nous remettrons le radiateur et faut remettre la goulotte pour le volet électrique, etc etc...
Moi je passe un coup de serpillère demain, le chéri se chargera de tout remettre au propre et on commence le démanagement de quelques meubles, voir tous??
Lol.

Pour ce qui est de la déco, j'ai choisi de mettre des stickers... coté Mathéo, des pirates et pour le 2ème surement des avions dans les nuages... faut que je vois.
On a retrouver aussi un joli tapis beige/marron qui ira super bien.
J'ai des petits cadres qu'il faut que je repeignent en bleu comme la chambre, enfin plein de petites choses a faire dans les semaines qui arrivent.

Je voudrais aussi décorer la grosse armoire, toute la vitre, ça fait trop... donc vais pas mettre des stickers mais plutôt faire du WINDOWS COLOR...
Vous connaissez?? De la peinture qui devient plastifiée et qui colle et se décolle a volonté sur les vitres et glaces...

Et puis faut aussi que je trouve les parures de lits.... J'en ai déja une en vue... je vous la montre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En marron et bleu, avec bien sur du blanc/crème histoire d'éclaircir un peu....

Enfin, encore pleins de petites choses a faire pour cette chambre, je vous tiens au courant de toute mes avancées.


Si vous avez des conseils ou avis a donner, je suis preneuse.
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Invité Mer 21 Jan - 0:08

sa avance bien j'adore la parure de lit il me semble l'avoir vue à la redoute ou au 3 suisses^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Lapinrusse Mer 21 Jan - 0:16

je trouve ça vraimetn sympa, les couleur ça change des couleurs traditionnel et la parure du lit et vraiemnt trop craquante, franchement très bon goût!!

sur le site on m'appelel la Valérie Damidot du forum car j'ai fait la chambre de ma grande et récemment de ma petite dernière et j'ai aps mal aidé LN1202 ma soeurette de grossesse à faire un truc sympa mais là je crois pas que t'ai besoin de conseils t'as de super idées et de très bons goûts!!!

Et puis moi j'ai eu 2 fills et LN1202 aussi attendait une fille alors je suis pas sûre d'être dans le bon esprit vu que toi t'as 2 petits gars!!!

Juste une idée, c'est de mettre des choses qui pendouillent du plafond ça peut faire sympa : par exemple si tu veux faire un coin avion pr exemple, en accroché un en papier , ça fait original et c'est joli!!!

Bisous et bon courtage j'ai hâte de voir la suite!!!
Lapinrusse
Lapinrusse
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par ophélie Mer 21 Jan - 0:18

waou c'est beau ...les tons sont trés bien choisis !!!!
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Invité Mer 21 Jan - 12:57

C'est très joli !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Invité Jeu 22 Jan - 16:35

Tres joli!
Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Gaëlle Cullen Mar 27 Jan - 14:25

Bon alors la chambre des loulous est presque terminée!! Les murs sont OK, il reste juste la déco a remettre, et je suis en train de m'y atteler doucement mais surement...
J'ai fait du Windows Color et j'ai commencé a décorer le coté de l'armoire de Mathéo, j'ai mis des petits motifs ainsi que son prénom...
Petit aperçu pour vous:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc j'ai pris la vitre de l'armoire en photo, on y voit le prénom, une ile et un requin, derrière c'est la fenetre et son lit qui se reflète...

Et ce n'est pas fini encore hein?? Encore un peu coté Mathéo, puis je m'attaque au second coté!
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Invité Mar 27 Jan - 16:09

oh mais c'est trés jolie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Invité Mer 23 Sep - 22:04

J'adore la couleur !! Je trouve ca vivant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par BeautiiDream Dim 11 Oct - 11:20

superbe j'adore les couleurs
BeautiiDream
BeautiiDream
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par cybelia33 Jeu 19 Nov - 10:52

j'aime bcp aussi Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Mathéo et de son petit frère.... Empty Re: La chambre de Mathéo et de son petit frère....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum