Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

+10
Katy
joe19100
nini1985
co.sweety
nanieseb
Lollie
Profil supprimé 19
bene20
Hélyna
ptitangie62
14 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par ptitangie62 Ven 2 Oct - 13:05

Rappel du premier message :

coucou les filles
je vois que ce n'est pas trop la forme aujourd'hui
moi moral ca va mais ca fai 2 jours que en fin d'apres midi jusqu'à ce que je dors j'ai mal au ventre il fait des droles de bruits et il est tout gonflé
j'espere que ca se passera ce week end sinon lundi direction medecin
allez courage les filles
bisous
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 11:41

kezia14 a écrit:sweety ben moi ca va!!
je sais que je suis pas enceinte et les symptomes que j'ai sont ceux que j'ai avant mes vilaines donc voila j'attends qu'elles debarquent et on recommence!!!
ta nuit a du etre terrible ma pauvre!!!

Lilou, coment tu vas aujourd'hui?

un peu démoraliser du temps ! je veux du Soleil !!!! lol sinon sa va et que j'ai pas envie d'aller a la réunion ce soir mais c'est obligé Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 11:42

ils ne sont jamais contents !

bonjours lolotte
ça va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Babylove87 Mar 6 Oct - 11:50

Bonjour à toutes!

je suis toute nouvelle sur ce forum. Je dois dire que je n'ai encore jamais participé à un forum, mais aujourd'hui je me lance! Je trouve votre forum super chouette et très convivial (par rapport à d'autres sites) et ca m'a donné envie de suivre un peu vos aventures que je partage aussi de mon côté.

J'ai 28 ans et mon homme 30 ans. Je vis à l'étranger mais je suis francaise. Expatriée depuis 5 ans et heureuse avec mon homme depuis 12 ans, et oui, une vraie et belle histoire d'amour! Nous sommes en essai bb1 et déjà C3... arrêt pillule depuis février 2009, mais essais "calculés" depuis août 2009. L'attente est dure et de savoir que vous êtes dans la même situation et passez par les même émotions que moi me rassurent. Smile

Voilà, j'espère ne pas faire intrusion dans votre forum, je serais simplement très heureuse de partager ce moment avec vous et de vous accompagner un petit bout de temps, souhaite très fort que chacune ait un beau ++++ et un petit bb1 pour 2010!!!
Babylove87
Babylove87
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 11:50

oui ça peut aller ! bon les filles je vous dit a tout a l'heure car je fini de me préparer et je file au boulot après j'aurai tout l'aprem pour discuter ! à tout a l'heure bizoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par co.sweety Mar 6 Oct - 11:50

Lolote lol je sais pas comment je fais Laughing Laughing Laughing comment va ta puce?

latitelilou pancarte-pas-de-bol pancarte-pas-de-bol lol
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par co.sweety Mar 6 Oct - 11:54

Babylove87 a écrit:Bonjour à toutes!

je suis toute nouvelle sur ce forum. Je dois dire que je n'ai encore jamais participé à un forum, mais aujourd'hui je me lance! Je trouve votre forum super chouette et très convivial (par rapport à d'autres sites) et ca m'a donné envie de suivre un peu vos aventures que je partage aussi de mon côté.

J'ai 28 ans et mon homme 30 ans. Je vis à l'étranger mais je suis francaise. Expatriée depuis 5 ans et heureuse avec mon homme depuis 12 ans, et oui, une vraie et belle histoire d'amour! Nous sommes en essai bb1 et déjà C3... arrêt pillule depuis février 2009, mais essais "calculés" depuis août 2009. L'attente est dure et de savoir que vous êtes dans la même situation et passez par les même émotions que moi me rassurent. Smile

Voilà, j'espère ne pas faire intrusion dans votre forum, je serais simplement très heureuse de partager ce moment avec vous et de vous accompagner un petit bout de temps, souhaite très fort que chacune ait un beau ++++ et un petit bb1 pour 2010!!!

Coucou !!! Jap. Anniversaire 3 Jap. Anniversaire 3 Jap. Anniversaire 3
Bienvenue parmis nous !! waouh ça fait plaisir ! encore une essayeuse !!
en c3 ...J'espere que tu auras ton +++ tres rapidement.Tu vis ou en etranger??
Oui ce forum est super !!!! mais fais attention ça devient une drogue Jap.Ailes Jap.Ailes
G.Bisous :M25: :M25:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Babylove87 Mar 6 Oct - 11:56

Salut Lolotte & sweety

merci, je suis contente de vous avoir trouvées!
Oui, j'espère aussi, je suis tellement impatiente!
Je sais que ce n'est pas top de toujours y penser, mais bon, plus facile à dire qu'à faire.
Allez, toutes ensemble, on va bien se motiver! Laughing

P.S. il va falloir que je me crée une signature, je ne m'y connais pas dut out encore...
Babylove87
Babylove87
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par co.sweety Mar 6 Oct - 11:57

Lolote a écrit:Oli va bien, mais bon elle est sous antibio donc ça devrait encore aller mieux! Very Happy
J'ai vu que tu devais aussi aller chez le Dr avec un de tes ptits! ya rien de grave au moins!?

elle ira beaucoup mieux dans quelques jours...
Ben maintenant , c'est les grands qui sont malade...Pas de fievre mais une toux tres grasse !
donc rebellotte !! mais is ont la peche Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 12:05

Coucou a babylove bienvenue parmi nous!!
Lolotte tant mieux si ta puce a passée une bonne nuit, c'est déjà ça!!
Sweety t'as pas de chances, t'es pire que moi niveau maladie
enfin je parle pas trop vite!! J'ai horreur de l'hiver, et des medecins toutes les semaines et des nuits blanches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par bene20 Mar 6 Oct - 12:11

ambre ma dit de me levé mais j'ai envie de dormir encore :Singe1:

babylove Arrow bienvenue parmis nous on te la pas encore dit mais faut signé le reglement du forum Wink tu le trouvera facilement dans les sujet

les filles ces pas de beu que j'ai ces des hémathpme qui reste dure et rouge voila je vouslias le dire car du coup ces pas pareil Neutral

sweety Arrow vivement demain que daddy cool revienne Wink

kézia Arrow tu va mieux et ta raison de rien te mettre ne tête car sinon tu seras decu

lolote Arrow sa va toi Question

bisous a toutes je re aprés car j'ai du boulot a faire
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Babylove87 Mar 6 Oct - 12:12

Merci les filles!
Ca fait du bien. Merci à toutes de m'accueillir Very Happy
Vos photos sont super belles. J'en mettrai une moi aussi.
Là je suis au bureau, pas facile de d'écrire et de répondre à temps, désolée. Mais le soir j'aurai plus le temps de papoter. Et puis au bureau ou ailleurs, je suis de tout coeur avec vous dans mes pensées! C'est tellement géniale de s'y mettre et d'attendre que bb arrive, c'est l'euphorie totale et d'un autre côté l'attente terrible chaque mois qui passe... pour nous le prochain verdict tombera vers le 18 ocotbre... nous sommes encore en plein TP Rolling Eyes

Il me tarde tant d'être femme-enceinte ...

Je passerai de temps en temps aujourd'hui. Bonne journée à toutes!
A très beintôt!
Babylove87
Babylove87
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Babylove87 Mar 6 Oct - 12:15

co.sweety,
je vis en Allemagne (Hambourg). C'est super sympa, sauf le temps qui n'est pas toujours génial Crying or Very sad

bene20, pas de soucis, je vais signer le réglement, je ne savais pas, merci!
Babylove87
Babylove87
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 12:17

bene j'espere que tu n'as rien de trop grave!!!
c'est quand meme pas normale!! mais j'y connais rien!!
moi la fatigue s'est un peu envolée peut etre parce que mon traitement est fini depuis hier soir!! je sais pas!! enfin je suis pas tout a fait en forme non plus mais ca va deja mieux!!
c'etait peut etre a force de psychotter!! Laughing mais bon je les sens les vilaines elles vont debarquer ce week end!! je le sais je le sens Laughing j'ai des tiraillements dans les ovaires et mal dans le bas du dos!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas grave ce sera pour le mois prochain Laughing

babylove tu vas voir a plusieurs ca passe un peu plus vite, pas des masses mais au moin ici tu peut en parler sans risquer de gonfler qui que ce soit puisqu'on est toutes ici pour la meme raison!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par bene20 Mar 6 Oct - 12:22

kézia Arrow ces bien que tu ailleun peu mieux car tu me faisait trés peurje t'avoue

hélyna Arrow j'espére que sa va ta était chez le doc

babylove Arrow a trés bientot et tu veras ces trés chouette ici
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Babylove87 Mar 6 Oct - 12:26

Ca me plaît déjà!!! Merci les filles, ca fait tellement chaud au coeur, c'est bien vrai, on est toute là pour se soutenir, et puis le psychottage collectif c'est bien mieux que toute seule.

Bonne journée! :36:
A plus tard
Babylove87
Babylove87
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 12:28

bene c'est gentille de t'inquieter pour moi, mais moi c'est toi qui m'inquiete!!!
pour moi, mes malaises etaient surement dues a ma baisse de tension, j'en ai encore quelques uns mais ca finiras par passer!!!
la toux est encore la mais la je pense que la cigarette y joue beaucoup aussi j'arrive pas a arreter!!! il n'y a que quand je suis enceinte que j'y arrive de suite des que le test m'annonce un beau +++ !!!
LA fatigue toujours presente aussi mais pas autant que ces derniers jours!! peut etre que je m'habitue tout simplement!! en tout cas cette apres midi sieste oblige car ce soir on fait les courses du mois donc faut que je sois en forme quand meme !!!
En tout cas j'espere que pour toi ca va aller mieux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 12:33

ou peut etre etait ce un debut de depression! car ces derniers jours, je n'etais vraiment pas bien!!
mon moral n'est pas au beau fixe mais d'avoir pu en parler avec vous et pleurer un peu m'as soulagée!!
je vais quand meme recoucher sur papier tout ce que j'ai sur le coeur!! je le faisais quand j'etais ado, mais ma belle mere fouillait dans mes affaires et se servait de tout ca contre moi, pour me blesser!!

ouh la la je raconte ma vie la !!! Laughing
bon je vais chercher benji!! a plus tard ls filles bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par co.sweety Mar 6 Oct - 12:47

babylove en allemagne il doit gelé labas... Very Happy Very Happy
Kesiii oui mes bébés ont battus le record pour les maladies, mais toi t'as besoine de repos !!!
bene oui vivement demain !!!
lolote ah ben oui ça doit etre ça alors...une bronchite !!
sa y est les filles j'ai pris mon rdv chez un autre gygy , rdv le 26 octobre a 15h15 !! j'ai hate !!
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Hélyna Mar 6 Oct - 13:14

Non mais je me suis reposée j'attend que mon homme revienne parce que ils sont tous sur rendez vous et je veux qu'il soit la .. donc faut voir au niveau de ses horraires boulot ce qu'il peut ..
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 13:41

coucou les filles,

faut que je rattrape mon retard je n'arrive pas a poster Twisted Evil ni me connecter

j'ai juste vu

sweety honteux ta gyné, tu as raison de changer tu voudrais mm 10 enfants et alors Twisted Evil

bene, kezia ca va pas mieux? pale pale pale

Babylove87pancartebienvenue

Hélyna, fleurebleue, katy tout vas bien?

moi mes rrr ont debarquer cette nuit pancarte-pas-de-bol je devais les avoir samedi 10, pas contre j'ai de grosses douleurs marre je tel a 14h pour prendre rdv avec la gyné :31:

bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 13:48

coucou Lalie , pour moi ca va un peu mieux!! la fatigue est beaucoup moin presente et je persiste a dire que je ne suis pas enceinte, plus de symptomes ... Rolling Eyes

et toi comment ca va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 13:50

kezia14 a écrit:coucou Lalie , pour moi ca va un peu mieux!! la fatigue est beaucoup moin presente et je persiste a dire que je ne suis pas enceinte, plus de symptomes ... Rolling Eyes

et toi comment ca va?

contente que tu aie mieux...

moi ca va si ce n'est mes rrr qui ont debarquer cette nuit alors que c''est prevu pour le 10/10 Shocked enfin au moins pas de phsycotage Laughing Laughing Laughing et le moral est bon donc ca va Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 13:51

tu as du ovulée plus tot! tu avais fait des tests?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 13:56

ben oui test +++ a j 13 enfin pas grave Wink juste etonnée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:03

ok!!! bon ben c'est reparti pour un nouveau cycle alors Wink

sinon les filles ca y est Anthony marche !!! Sad ils grandissent trop vite Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:04

Coucou les filles ...Bon allez je rattrape tout mon retard !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:28

Coucou fleurebleue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Lollie Mar 6 Oct - 14:31

Babylove87 a écrit:Bonjour à toutes!

je suis toute nouvelle sur ce forum. Je dois dire que je n'ai encore jamais participé à un forum, mais aujourd'hui je me lance! Je trouve votre forum super chouette et très convivial (par rapport à d'autres sites) et ca m'a donné envie de suivre un peu vos aventures que je partage aussi de mon côté.

J'ai 28 ans et mon homme 30 ans. Je vis à l'étranger mais je suis francaise. Expatriée depuis 5 ans et heureuse avec mon homme depuis 12 ans, et oui, une vraie et belle histoire d'amour! Nous sommes en essai bb1 et déjà C3... arrêt pillule depuis février 2009, mais essais "calculés" depuis août 2009. L'attente est dure et de savoir que vous êtes dans la même situation et passez par les même émotions que moi me rassurent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'espère ne pas faire intrusion dans votre forum, je serais simplement très heureuse de partager ce moment avec vous et de vous accompagner un petit bout de temps, souhaite très fort que chacune ait un beau ++++ et un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour 2010!!!


Bienvenue Babylove,

Heureuse de voir que tu as rejoins notre troupe d'essayeuses bébé, qui sont toutes bien gentilles et sympathiques. je pense que tu passeras de très bons moments avec elles toutes.

Je suis Lollie (ou Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), administratrice-fondatrice de 9 mois en moi.com. Je viens ici souvent (au moins 1 fois par jour) pour prendre des nouvelles de nos essayeuses bébé (et de toutes les autres mamans du forum bien sûr), mais je ne suis pas en essais, j'ai la chance d'être déjà maman de 2 bébés et ça me convient bien ainsi.

Tu ne me verras pas beaucoup sur le forum ses prochaines semaines car je travaille sur le site. La modération et l'animation ont donc été confiées aux ambassadrices et modératrices du forum qui font ça parfaitement bien je dois dire.

Je te remercie de nous avoir rejoint et tu es la bienvenue dans la famille de 9 mois en moi.com. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:36

Coucou lollie! Comment tu vas? Et les petits?
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Lollie Mar 6 Oct - 14:37

kezia14 a écrit:Coucou lollie! Comment tu vas? Et les petits?
Gros bisous

Coucou ma tite Kéziii,

Ici tout va très bien, les enfants sont adorables et mon mari est avec moi pour une semaine, il est parti faire les courses là.

Les petits sont à la sieste, la maison est rangée et nickelle, le linge est fait et repassé, bref, tout roule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi, comment vas?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:39

J'avais écrit un tres tres long post en vous répondant a toutes et tout s Evil or Very Mad est effacé Parceque j'ai bugger donc tant pis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:40

Bbaylove , bienvenue parmis nous ...Je suis sure que tu te plairas (si ce n'est déja fait) parmis nous ...
Si tu as des questions n'hésite pas ...

A tres vite pour plein de papotages Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:41

C'est génial que ton mari soit la !!
Ici ça va, Anthony marche, et les deux autres continue a se chamailler Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:41

kezia14 a écrit:ok!!! bon ben c'est reparti pour un nouveau cycle alors Wink

sinon les filles ca y est Anthony marche !!! Sad ils grandissent trop vite Crying or Very sad


Bravo à Anthony :66:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:42

Lalie ohh non mince , les vilaines ont débarquées Evil or Very Mad Bon allez nouveau cycle , nouvel espoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:44

Merci Amandine! Bon allez je file a la sieste a tout a l'heure bisous les filles!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:45

Chez moi c'est le grand ménage ...Vu que lana (ma chatte) a été malade toute la nuit (vomito + pipi partout et sang) je vous laisse imaginer l'etat de la maison Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 14:45

kezia14 a écrit:Merci Amandine! Bon allez je file a la sieste a tout a l'heure bisous les filles!!!


Repose toi bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Babylove87 Mar 6 Oct - 14:48

Je suis de retour! Je viens de me reconnecter et je remercie toutes pour vos messages d'accueil!! Super chaleureux. C'est bien la raison pour laquelle j'ai eu envie de vous écrire. C'est extrêment convivial, une vraie famille que vous formez!!!

Sweety, bien oui, en Allemagne ca gèle souvent, mais bon, on va pas se plaindre, aujourd'hui on presque 17 degrés Laughing, je sais rien à voir avec l'été indien que vous avez actuellement en France, ca me tue... Crying or Very sad Mais d'un autre côté l'automne romantique est propice aux câlins, on se love dans les couvertures et on se fout du mauvais temps Very Happy

Lalie, courage! Un nouveau cycle est une nouvelle chance!
Je connais bien ca, les vialines arrivent et il faut plusieurs jours pour refaire surface et s'y remettre. J'ai souffert longtemps de cycles très longs (ils sont toujours irréguliers) et l'attente est super dure, surtout qunad on va de déception en déception, mais il ne faut pas abandonner!!!
Babylove87
Babylove87
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par bene20 Mar 6 Oct - 14:52

:69: :66: anthony

coucou amandine ici aussi les message n'arrive pas est s'éfface trés souvent ces ouslan mais je me dit que bientot sa iras mieux

mince je beug dans ma tête je me souvien plus de ce qui a était dit
heu ci

marraine Arrow desolé qu'elle soit arrivé mais nouveau cycle nouvel espoir Wink ta gygy pourai peu etre te donné du clmid même si tes pas en PMA pour booster la fecondation

j'ai appelé les labo mes analyse sont pas préte reste une tube en train de donner ce qu'il sait de moi Rolling Eyes
j'irai donc les chercher a 17h aprés notre rdv banque
pf je suis deg mon mari m'appel et me dit que demain ma pe*****de BM vien nous voir franchement j'ai pas envie de la voir elle va encore me mettre le moral a 0 en plsu les fille sont la la halte garderie le marcredi aprés midi et ils vienne vers 17h donc je doit le recupéré avant la fin sa me soual vous pouvez pas savoir

assez parlé de moi pale
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 15:09

Babylove87 a écrit:Je suis de retour! Je viens de me reconnecter et je remercie toutes pour vos messages d'accueil!! Super chaleureux. C'est bien la raison pour laquelle j'ai eu envie de vous écrire. C'est extrêment convivial, une vraie famille que vous formez!!!

Sweety, bien oui, en Allemagne ca gèle souvent, mais bon, on va pas se plaindre, aujourd'hui on presque 17 degrés Laughing, je sais rien à voir avec l'été indien que vous avez actuellement en France, ca me tue... Crying or Very sad Mais d'un autre côté l'automne romantique est propice aux câlins, on se love dans les couvertures et on se fout du mauvais temps Very Happy

Lalie, courage! Un nouveau cycle est une nouvelle chance!
Je connais bien ca, les vialines arrivent et il faut plusieurs jours pour refaire surface et s'y remettre. J'ai souffert longtemps de cycles très longs (ils sont toujours irréguliers) et l'attente est super dure, surtout qunad on va de déception en déception, mais il ne faut pas abandonner!!!


Oui c'est vrai , le forum c est vraiment devenu ma famille , ma ressource ... Et je suis sure que ce sera rapidement la meme chose pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 15:11

Bene vivement 17 heures que tu ai tes resultats ..Tu les apportes a ton médecin apres ??

Moi non plus je deteste ma belle mere alors je te comprends Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par bene20 Mar 6 Oct - 15:32

fleurebleue a écrit:Bene vivement 17 heures que tu ai tes resultats ..Tu les apportes a ton médecin apres ??

Moi non plus je deteste ma belle mere alors je te comprends Evil or Very Mad

oui je les apporte aprés je vait pas atendre demian hors de question

pour la BM Evil or Very Mad je comprend pas qu'on puisse etre aussi méchante avec sa famille
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Mar 6 Oct - 16:18

Bon ca yest Ménage terminé , Lony toujours à la sieste ...

Il n'ya plus personne ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Babylove87 Mar 6 Oct - 16:40

Si Fleurbleue, moi je suis là, du moins je zappe entre boulot et vous, mais j reste connectée mais si je n'ai pas toujours le temps de répondre.
Raconte moi un peu ton parcours. T'en es où de tes essais?
Babylove87
Babylove87
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 19 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum