Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

+10
Katy
joe19100
nini1985
co.sweety
nanieseb
Lollie
Profil supprimé 19
bene20
Hélyna
ptitangie62
14 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par ptitangie62 Ven 2 Oct - 13:05

Rappel du premier message :

coucou les filles
je vois que ce n'est pas trop la forme aujourd'hui
moi moral ca va mais ca fai 2 jours que en fin d'apres midi jusqu'à ce que je dors j'ai mal au ventre il fait des droles de bruits et il est tout gonflé
j'espere que ca se passera ce week end sinon lundi direction medecin
allez courage les filles
bisous
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:28

cristale13300 a écrit:re coucou les filles j'espereque ça va moi suis toute seulemonmari est parti en patrouille Crying or Very sad


Couou !! Mais non tu n'es pas toute seule on est la nous Laughing

Quesqu'il fait comme travail ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:36

cristale13300 a écrit:il est gendarme donc il rentre que vers 2 heures du mat


Ahh oui pas facile comme métier ...

Tu n'as pas une petite photo de toi ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par bene20 Ven 2 Oct - 23:39

panneau-MDR

crystal : on est la ces dure comme travail
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:40

Oui on est la pour papoter Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:48

cristale13300 a écrit:oui ça va c gentil mais vous savez je suis habitué g un pere qui est dans la police , au fait comment fait on pour mettre une photo faut aller ou?


Il faut aller dans ton profil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Lollie Ven 2 Oct - 23:52

Qui vient me tenir compagnie sur la chatbox???
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:52

J'arrive !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:56

coucou les filles, je ne vais pas la faire longue ce soir... le moral n'est pas au beau fixe Embarassed

mic vient de tomber sur un mail de sa maman, il ne regarde jamais mes mails (on a une adresse pour deux) et il a découvert que je lui resrvais un souper-surprise pour son annif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et puis il y a quelques jours nous avons eu une discution a propos d'un eventuel echec au dernier traitement proposer par ma gyné (clomid) que je commencerais un juillet soit a presque 3 ans d'attente...

il refuse la pma, pour lui ce n'est pas une façon de faire un bébé (je veux surtout pas qu'on le juge) j'ai juste beoin de m'exprimer j'ai mal je souffre terriblement, lui aussi mais il ne changera pas d'avis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ne me dite pas qu'il ne veut pas de second bébé ce n'est pas le cas loin de la, mais il se braque pale je n'en parle jamais car je l'aime et je supporterais pas qu'on le juge...
mais je souffre tellment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

désolée les louloutes fallais que ca sorte pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:57

oHHH Non mince lallie pour la suprise Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 0:06

Ohh non ma lalie nous n'allons pas le juger tu le sais ..

Tu sais pour un homme c est tres difficle de passer par ce genre de chose , cela implique qu'il se masturbe etc ...Je sais que j'en ai deja discuté avec Sebastien car il travail plus ou moins avec des personnes qui viennent faire des FIV et c est tres difficile pour un homme de paser par la ...
Et tu n'as pas eu de souci particulier de vraiment detecté d'apres ce que j'ai compris donc la nature te joue peut etre des tours , mais je suis sure que tu auras un beau ++


Allez ma lalie je suis sure que ce magnifique cadeau arriveras am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 0:08

Un petit sourire lalie Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par co.sweety Sam 3 Oct - 0:51

Ma marraine à moi
Ici personne ne te jugera et tu le sais...
Pour ton homme, laisse lui un peu de temps, c'est un peu normal qui reagissent come ça!!
pour la surprise c'est domage...Mais bon c'est pas grave tu pourrais faire autre pour le surprendre pour cette fete !!
G.bisous ma marraine à moi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par bene20 Sam 3 Oct - 0:57

lalie tu me fait de la peine
je le comprend tony a eu beaucoup de mal quand on a fait les demarche PMA faudré peu etre que ton gygy lui parle,pour mieux lui espliqué ce que sa veut dire car sa peu resté trés naturel comme parcour

bon ba moi qui voulais un calin tony ces mis a joué en reseau avec le mari de ma soeur Evil or Very Mad
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 9:52

merciiii les filles Embarassed désolée pour hier soir Embarassed Embarassed Embarassed fallais que ca sorte...

ma gyné lui a déjà parler, ma meilleure amie (qui a eu reccourt a un don d'ovocyte) rien n'y fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il est tetu mon chéri Laughing Laughing Laughing

enfin ca va passer... je l'espère...

aujourd'hui nous partons nous ballader au luxembourg avec la tante et l'oncle de mon chéri, ensuite a 17h benja part dormir chez mon beau frère...
et nous nous allons passer la soirée ensemble, resto, boire un verre grooos dodo en amoureux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

plein de bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 10:26

lalie a écrit:
Hélyna a écrit:panneau-MDR Ahlala je suis deg , je devais recevoir un coli asser gros et le mec à laisser un avis de passage mais n'a même pas dégner sonner pour monter le colis il c'est barrer Shocked Shocked Shocked du coup c'est moi et mon homme qui devons aller le chercher Mad


Ben moi cette nuit j'ai rêver que j'avais une fille blanche blonde aux yeux bleux panneau-MDR

ils sont ch**** chez nous aussi c'est comme ca Evil or Very Mad

chez nous c'est pareil jamais ils sonnent alors on est toujours obliger de courrir soit a la poste soit a ups ! qu'est ce que sa leur coute de sonné franchement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par nanieseb Sam 3 Oct - 10:34

coucou les filles
Et bien voila derniere journee de boulot.
Hier, j avais fait un petit repas pour mon cheri am7 et je lui avait descendu son cadeau, il ne voulait pas le deballe car il ne voulait pas de cadeau.

Il a fini par le deballe et a ete tres content.

Ensuite, on a fini dans la chambre am5 .

Lalie, je suis desolee mais il va peut etre finir par accepter. Tu sais j ai commence a y penser, mon medecin m a dit que c etait tres dur et l oncle et la tante de mon cheri, un des 2 couples qui n a jamais eu d enfant, nous a dit que ce n etait pas facile et de faire sa sur commande, ce n etait pas evident. Mon cheri ne veut pas y penser.

Allez courage lallie.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 10:40

Lalie tu c'est pour un homme ce n'est pas évident car moi j'en parlais avec mon doudou et lui il me dit qu'il ne veut pas non plus car en faite il se dit que si on a recourt a sa c'est parce qu'il est incapable et j'ai beau lui expliqué que non ce n'est pas sa, il ne veut pas l'admettre ! il changerons peut etre par la suite (faut espérer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par ptitangie62 Sam 3 Oct - 10:47

coucou tout le monde!
bien dormis?moi oui
alors ca y est c'est le weeke end!!!!
au programme:cette apres midi nous allons faire un tour a la braderie (ben oui elle commence au bout de la rue ca serait dommage quand meme de ne pas y aller!), ce soir direction lens pour aller voir le match de foot lens/lyon (au passage: allez lensssssssssss!!!!hihihihihihi)
donc petit samedi sympa en perspective!

lallie pour la decision de ton mari nous n'avons pas à le juger (je ne sais pas comment reagirati mon mari nous n'en avons pas encore discuter), ca ne regarde que le couple ce sujet là
allez un petit sourire ma belle Rolling Eyes Wink , au fait pour ton premier bébé tu n'avais eu recours a aucun traitement?! alors pourquoi ca ne serait pas pareil pour bébé2!?
allez courage ma cocotte on est là Wink

gros bisous a vous toutes
angel
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Katy Sam 3 Oct - 11:01

un coucou vite fait les filles

pas trop le temps de venir sur le forum depuis hier,pas mal de choses a faire, et ce weekends des travaux a faire dans la maison

j'espere que vous allez bien!

ici ça va pas +
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 11:50

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

Lalie ca va mieux ? Tu as bien fait de te lacher hier ? Very Happy

Titeangie super le programme de la journée ! Very Happy

Katy bon courage pour tes travaux ..

Ma marraine comment vas tu ?

Ici un gros dodo , ca fait du bien ...Cette nuit j'ai revé que j'etais femme-enceinte ce matin quand je me suis réveillé pale Je suis pressé que ca arrive silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 11:50

Et ma filleule comment va tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Hélyna Sam 3 Oct - 11:51

Coucou les filles comment ça va ? ben moi hier j'ai passer l'après midi et la soirée avec petite Lina et ses parents am1 je m'en suis occupée comme une petite maman j'étais aux anges :55:
Sinon concernant mes règles ben toujours rien quelques pertes marrons toujours mais rien elles me jouent un vilain tour Fâché

Et vous les essais les bébés comment vous allez ?
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 11:54

Coucou Hélyna , tu es comme moi tu adores pouponner !!Ne t'en fais pas notre tour viendra Very Happy

Pour tes regles attends encore quelques jours mais si c est toujours pareil il faut refaire un test ...Car quelques pertes marrons ce n'est pas tres significatif ...


Pour ma part je suis pressé que la semaine passe pour avoir mon verdict Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Hélyna Sam 3 Oct - 12:01

Ouii et tu te sens comment la ?

Ben oui mais bon elles font Ch*** moi je veux rentrer dans mon 3e cycle pour avoir un beau +++ Rolling Eyes
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 12:06

coucou les filles!!!

comment ca va?
moi bof bof!!!je sais pas du tout si mon ovu est passée!!! car hier chute de temperature a 35.6 et ce matin 35.8!! je comprends rien du tout, je n'ai pas eu de pertes blanc d'oeufs, juste des glaires avec un peu de sang la semaine derniere!!!
donc j'y comprends rien de rien!! est il possible que la chute de temperature soit due aux antibio?
quoi qu'il en soit j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour avoir mes vilaines et commencer un nouveau cycle! enfin si j'ai mes vilaines car du coup si j'ai pas encore ovulée ben je sais pas quand ca va tomber Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par nini1985 Sam 3 Oct - 12:08

Bonjour les filles,
Moi je suis préssé que mes régles se termine
Et préssé d'être le mois prochain pour savoir si... femme-enceinte
Tout l'été j'avais plein de cigognefille chez moi, et la plus une seul elles sont dû migrer
pouvu qu'il y en a une qui ai resté et qui ma pas oublié Laughing
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Hélyna Sam 3 Oct - 12:08

Oh ben c'est bizarre Kezia ! Rolling Eyes
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 12:11

oui Helyna j'y comprends rien!!! ca m'enerve!!! tant pis je vais faire comme si j'avais ovulée ce week end et attendre 2 semaines de plus mais du coup si ca se passe comme ca ca va me faire un cycle de 35 jours!! pffff ces dereglements hormonals ca me tape sur le systeme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 12:12

fleurebleue a écrit:Et ma filleule comment va tu ?

beh moi ça va un peu fatiguée malgrès que je dors super bien !!! pour nous aujourd'hui le programme est très charger on va aller faire nos courses de la semaine et après on va au salon de l'habitat pour voir pour l'interieur de notre maison comme on aura les clé de notre maison pour le 24 dec 2009 (un super petite cadeau de noel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Hélyna Sam 3 Oct - 12:14

Moi je vais faire comme la maman de Lina m'a dit et c'est comme ça qu'elle l'a eu !! ..

Tu t'aproprie ton homme tout les 2 jours pour am5 et tu laisse couler le temps tout en gardant un petit oeil sur l'affaire Very Happy
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 13:40

Kezia je n'y comprend rien non plus ...

Mais si tes regles sont prévu pour la semaine prochain il ya de forte chance que ton ovulation soit passé .. Tu avais fait des tests ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 13:40

Hélyna a écrit:Moi je vais faire comme la maman de Lina m'a dit et c'est comme ça qu'elle l'a eu !! ..

Tu t'aproprie ton homme tout les 2 jours pour am5 et tu laisse couler le temps tout en gardant un petit oeil sur l'affaire Very Happy



C'est pas mal ca comme technique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 13:41

latitelilou86 a écrit:
fleurebleue a écrit:Et ma filleule comment va tu ?

beh moi ça va un peu fatiguée malgrès que je dors super bien !!! pour nous aujourd'hui le programme est très charger on va aller faire nos courses de la semaine et après on va au salon de l'habitat pour voir pour l'interieur de notre maison comme on aura les clé de notre maison pour le 24 dec 2009 (un super petite cadeau de noel)


Moi aussi j'ai bien dormi et pourtant je susi toujours aussi nase Rolling Eyes
Super pour votre achat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:03

Coucou les filles !!

Je rentre , je viens sur le forum en m'attendant à avoir des tonnes de pages à rattraper ... Et quesque je vois Shocked Aucun retard ...
Mais que vous arrive t'il vous etes malade ??

Pour nous aujourd'hui tres bonne journée , on a été voir mon Papa et ensuite shopping ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:03

Lolote a écrit:Coucou les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien!!?
Hier boulot puis je suis aller voir ma meilleure amie qui a enfin accouché, et enfin diner d'annif de mon beau père Rolling Eyes j'étais morte au soir!
Lallie j'ai vu pour ta surprise, c'est vraiment dommage qu'il l'ai découvert Sad
Je file rattrapper mon retard!


Comment vas tu ma filleule ?
L'accouchement de ta copine s est bien passé ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Hélyna Sam 3 Oct - 22:31

Wahouuu les filles un nouveau cycle commence elles sont la !!!
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:35

Hélyna a écrit:Wahouuu les filles un nouveau cycle commence elles sont la !!!


Ahhh super Hélyna (enfin ca aurait été mieux qu'elles n'arrivent pas du tout Rolling Eyes ) mais la au moins nouveau cycle , nouvel espoir ...Repose toi bien pour te remettre au TP Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:37

bon soir bon soir!!!

je crois que je suis seulement en plein ovu moi!!! alors c'est mort pour ce mois ci!!!
tant pis ce sera peut etre pour le mois prochain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:42

Coucou Kezia !!

Enfin le forum se réveille un peu , c est tellement rare de voir aussi peur de monde .. Laughing
Si tu es en pleine ovulation ce n est pas mort quesque tu attends pour aller bosser Laughing

Pourtant tu avais fait des tests d'ovulations non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:49

oui j'avais fait des tests, mais bon, ... tout a l'heure, j'ai eu les glaires blancs d'oeufs et ce matin temperature a 35.8!! on verra bien!!!

c'est vrai que c'est mort ce soir c'est bizarre Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:51

kezia14 a écrit:oui j'avais fait des tests, mais bon, ... tout a l'heure, j'ai eu les glaires blancs d'oeufs et ce matin temperature a 35.8!! on verra bien!!!

c'est vrai que c'est mort ce soir c'est bizarre Shocked


C est bisard Kezia ... Peut etre que tu ovules 2 fois dans le mois ca peut arriver .. Je crois que j'avais lu dans un article que plusieurs choses pouvait faire varier la temperature ..C est peut etre tes regles qui ne vont pas tarder ...?

Oui tu as vu ca , c est mort ce soir !!C est tellement rare Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:55

ben j'sais pas!! attends je te montre ma courbe tu va voir c'est bizarre!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le site m'avait dit que j'avais ovulée la semaine derniere!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 22:59

kezia14 a écrit:ben j'sais pas!! attends je te montre ma courbe tu va voir c'est bizarre!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le site m'avait dit que j'avais ovulée la semaine derniere!!


Pour moi tu as ovulé le week end dernier ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 23:01

ok ben toute facon je verrai bien car j'ai quand meme eu des pertes blanc d'oeuf tout a l'heure et puis la temperature qui a chutée!!! on verra bien si lundi 12 j'ai pas mes regles ben j'attendrai jusqu'au lundi d'apres et on verra bien!!!

et toi comment ca va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 23:05

kezia14 a écrit:ok ben toute facon je verrai bien car j'ai quand meme eu des pertes blanc d'oeuf tout a l'heure et puis la temperature qui a chutée!!! on verra bien si lundi 12 j'ai pas mes regles ben j'attendrai jusqu'au lundi d'apres et on verra bien!!!

et toi comment ca va?


Oui , mais TP quand meme au cas ou Laughing

Moi ca va !! La méga patate Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 23:09

tu as de la chance moi je passerai mon temps a dormir en ce moment!!! et j'ai beau bien dormir la nuit, et faire des siestes de 3h l'apres midi, rien n'y fait je suis epuisée!!! je sais pas d'ou ca vient!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Invité Sam 3 Oct - 23:10

kezia14 a écrit:tu as de la chance moi je passerai mon temps a dormir en ce moment!!! et j'ai beau bien dormir la nuit, et faire des siestes de 3h l'apres midi, rien n'y fait je suis epuisée!!! je sais pas d'ou ca vient!!!


Tu as peut etre du sommeil a rattraper ...Tu a été malade ces derniers temps , le stress , les petits à t'occuper ...Tu as peut etre accumulé trop de fatigue .. !!

Ca va mieux ta toux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6 - Page 4 Empty Re: Les essayeusses bébés 2010 : de vraies pipelettes, déjà le TOME 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum