Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

+10
valdor
carine74190
Lollie
daddy-cool
joe19100
bene20
nanieseb
Profil supprimé 20
co.sweety
Hélyna
14 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Hélyna Mer 23 Sep - 13:55

Rappel du premier message :

ça devait marquer nos commencement d'essai mais on c'est mis d'accord d'essayer sans pendant quelque mois et ensuite si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas la de l'utiliser !!
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas


Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:05

Bon sinon les filles , j'espere que vous allez bien et que vous avez toutes bien dormi !!??

Sweety tu es resté sur le forum jusqu'a 2 heures du mat Shocked je sais pas a quel heure se leve tes monstres mais tu es courageuse Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:05

je pense bien que sa soit l'ovulation qui se prépare parce que j'ai fini m es règles le 22 et je pense que sais trop vite pour l'ovulation mais en verra j'éspère que le 30 je serrai en pleine période d'ovulation et que gyg me disse que sa va bien
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:06

valdor a écrit:je pense bien que sa soit l'ovulation qui se prépare parce que j'ai fini m es règles le 22 et je pense que sais trop vite pour l'ovulation mais en verra j'éspère que le 30 je serrai en pleine période d'ovulation et que gyg me disse que sa va bien


J'espere de tout coeur pour toi !!!Allez TP a fond !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:08

merci fleurebleue j'éspère pour toi aussi un plus je croise les doigts tu doit avoir quand t'es règles ?
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:09

hello!!!

comment ca va?

je me suis endormie seule hier soir! je ne sais pas a quelle heure Zhom est rentré mais si je me souviens bien vers 1h il etait toujours pas la!! il a du en ch*** mon pauvre cheri!!!
sinon ben suis encore malade, je sens que je vais annuler mes 2h de conduites aujourd'hui!! sinon l'autre pet**** qui me sert de monitrice va encore me prendre la tete!!! je la supporte plus celle la!!! 2 h avec elle aujourd'hui a 10h en plus ben elle va etre belle ma journée!!! Rolling Eyes

bon allez je repasse plus tard je vais preparer Benji pour l'emmener a l'ecole!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:10

valdor a écrit:merci fleurebleue j'éspère pour toi aussi un plus je croise les doigts tu doit avoir quand t'es règles ?


Merci Valdor , mon ovulation est prévu ce week end (TP a fond Laughing ) donc je pense avoir mes regles vers le 13-15 Octobre ! En fait mes cycles sont irréguliers dc j'ai un peu de mal a m'y retrouvé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:13

Coucou Kezia !!!

Tu es encore malade , comment ca se fait ?? Le traitement aurait du faire effet quand meme ?? nON ???

Pour tes heures de conduites méfie toi il me semble que la plupart des autos écoles les font payé quand meme si tu annules moins de 24 heures a l avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:14

ben moi jusqu'a maintenant j'avais tous le temps mes règles le 10 et la semain dernière j'ai eu 1 semaines de retards la galère pendant la semaine je m'était tourvé tous les symptomes mais comme j'aid it hier a ma soeur le jour que je serai enceinte je vais meme pas croire parce que j'aurai tellement peur d'être déçu à la fin

alors pour toi fleurebleue bon tp ce weenk end profite bien et envoie tous les zozo dans la gueule de cette ovaire la pauvre ovaire elle en subit avec nous

bon kenzia prépare t'es petit et viens vite nous revoire
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:21

Et oui TP a fond !!

Mais dis moi je ne sais pas si je t'ai déja posé la question , tu as déja passé des examen car 2 ans c 'est quand meme pas mal ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:23

ben l'année passé chéri a passé un spermo tous allé bien moi j'ovulé très bien j'ai eu quelque problème avec des kyste au ovaire mais c'est partit alors voila comme ta dit la nature et défois capricieuse en verra bien maintenant ce qu'il va me dire le gygy
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:25

D'accord ..Bon c'est déja une tres bonne chose ..Ils n'ont pas vérifié la perméabilité des trompes ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:29

non il a pas vérifier mais quand j'ai parlé avec lui au téléphone il ma dit qu'il allé faire sa et mettre un produit pour les trompes et commencer un traitement j'ai une couzine qui a eu les trompe bouché et elle a du faire ce traitement 1 mois après elle est tombé enceinte ma tata a eu c'est jumeaux après 15 ans d'essaie maintenant elle a 39 ans elle a eu le courage vraiment alors je suis la marraine des petits alors je me dit tous le monde peut avoir son petit bout mais juste un peut de courage mais pas facile a faire défois en dérpime comme moi hier
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:33

Ne t'en fait pas tu connaitra bientot ce bonheur j'en suis certaine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:36

merci fleurbleue je l'éspère vraiment je voudrais faire comme cadeau a ma familles et surtout a mon mari et les beau parents dans ma famille mes parents seron grand père pour la première fois il me demande a chaque mois s'il y a quelque chose de nouveau
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:38

me revoila!!!

Fleurebleue, oui le traitement s'est terminé hier donc logiquement ca devrait aller mieux, mais la je commence a retousser comme je ne sais quoi!!!
pour les heures de conduites, effectivement je vais devoir les payer quand meme si j'annule, dans mon auto ecole, c'est 4 jours avant qu'il faut annuler!!

Valdor, ca y est je suis de retour Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:45

Kezia tu devrais ^peut etre reconsulté un médecin car si ton traitement se termine ce n est pas normale que tu recommence a tousser ...


Pour tes heures de conduites 4 jours avant !! Ils ne plaisantent pas eux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:46

c'est vraiment de l'arnaque les cours de conduite ben moi je suis entrain d'étudier la théorie mais la flaime il faut que je me mette sérieusement tu a fait combien de temps pour la théorie kenzia
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:48

reconsulter, oui c'est ce que je vais faire!!! parce que la ca me soule!!!

pour l'auto ecole, oui 4 jours avant!! sont completement tarés!!! puis j'suis pas motivée!! j'ai plus envie d'y aller!! j'y vais vraiment a contre coeur pour Zhom mais ca me fait ch***!!!

Valdor, je n'ai pas encore mon code!!! et ca me soule d'ailleurs!!! j'ai envie de tout lacher!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:49

Ohhh faut pas laisser tomber kezia , meme si c est pas facile maintenant que tu as commencé et que tu as payé vas y a fond !! Tu verras apres tu seras super fiere de toi , dans ta petite voiture Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:50

sller courage ma belle ne lache pas dit toi que c'est un petit moment et que après tu l'aura dans la poche pour toute ta vie après tu es indépendante a toi meme ta pas besoin de kelk'un pour t'emmener
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:51

je sais mais le truc c'est que ca me soule donc deja quand j'y vais ben suis pas a 100%, et du coup je suis enervée et je fais n'importe quoi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:51

Oui kezia faut pas laisser tombé mainteanant que tu es en plein dedans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:51

Oui kezia faut pas laisser tombé mainteanant que tu es en plein dedans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:52

coucou les pipellettes...

je reviens après 1 jour 5 grosse pasge a lire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'espère que tout le monde va bien??? pas eu le temps de lire tout tout tout Embarassed Embarassed Embarassed

benja est rentrer l'école, hier il est revenu avec un enorme bosse sur la tête, il a eu mal toute la journée et reveil de la sieste en hulant car il a été contre... pauvre n'amour, enfin ajd ca a l'air d'aller mieux... c'est un gamin de sa classe qui l'a pouuser assez fort dans la cours de recréation... j'ai donc surveiller sa bosse de très près car l'instit m'a dit on a faillit appellé l'ambulance il est au bord de crain Shocked

nous sommes toujours en travaux nous avons acheter notre maison en janvier 09 et travaux intensifs jusque mai ou la c'était habitable, mais là la plateforme de la salle de bain et cuisine nous a lacher et hier c'était de grosses inondations chez moi pale pale pale pale
ajd il annonce meilleure et demain on vient refaire la plate forme donc ca devrait aller mieux...

demain ballade en famille la journée et le soir un mariage Laughing

je vous fait de groooos bisous à toutes mes louloutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:52

j'etais pas prete des le depart!!! c'est Zhom qui m'as poussé poussé poussé si bien qu'a la fin ben j'ai dit oui pour lui faire plaisir mais j'en ai jamais eu envie!!! je me debrouille tres bien avec mes bus!! ou mes jambes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:54

keziiii oui c'est pas chouette si c'était pas ce que tu voulais pale il te reste combien de temps?

ps j'adoooooooooooooooore ton avatar Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:55

Coucou lallie !!


Ben mince alors pour ton petit bout , il à du douiller !!!Fais lui un Gros Bisous ...
Sino a part tout ca j'espere que tout va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:55

Coucou lallie !!


Ben mince alors pour ton petit bout , il à du douiller !!!Fais lui un Gros Bisous ...
Sino a part tout ca j'espere que tout va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:55

Lalie, pauvre Benja!!! j'espere qu'il va mieux le pauvre cheri!!!!
par contre pas cool pour les inondations!!!

merci pour mon avatar!!
pour la conduite ben il me reste ... je sais pas!!! elle me rajoute des heures, me fait payer ... mais je sais pas pour combien de temps encore!!!
enfin si je vais au bout deja!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:55

j'ai pas pu resister les filles Embarassed Embarassed Embarassed j'ai fait un test ovu alors que j'avais dit plus de test Laughing Laughing

il était possitif avant hier et ajd petite perte de sang comme le mois passer en somme le jour de l'ovulation Rolling Eyes on verra resultat le 10/10 juste avant l'annif de monsieur homme Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:56

courage ma belle,

quand pense ton mati vu que c'est lui qui te pousse pour le permis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:56

Kezia c 'est sure que si tu te "force" a y aller et que tu n'as pas du tout la motivation c est beaucoup moins simple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 9:57

c'est vrai tu es la mieux placé pour le savoir mieux que nous mais maintenant que tu as payé laisse pas tombé mais encore désolé de te le répéter
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:57

lalie a écrit:j'ai pas pu resister les filles Embarassed Embarassed Embarassed j'ai fait un test ovu alors que j'avais dit plus de test Laughing Laughing

il était possitif avant hier et ajd petite perte de sang comme le mois passer en somme le jour de l'ovulation Rolling Eyes on verra resultat le 10/10 juste avant l'annif de monsieur homme Laughing Laughing


Ohhhhh super !! TP a fond alors ...

Moi resultat vers la meme date et anniversaire de mon homme le 11/10 !! J'aimerai tellement lui offrir ce merveilleux cadeaux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:59

oui oui tp a fond Embarassed Embarassed Embarassed

moi le mien c'est le 15/10 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:00

mon cheri me dit fait comme tu veut mais je vois bien que je le decois dans ma reaction!!! mais j'ai pas envie c'est pas ma faute!!!! enfin j'essaie de faire des efforts!!!
je vais changer de monitrice, c'est peut etre elle qui me coince!!!

Lalie, TP TP TP!!! moi je sais pas quand je vais recevoir mes tests!!! on verra demain avec ma courbe de temperature!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:02

c'est une bonne idée de changer de monitrice...

va savoir vous n'étiez peut etre pas compatibles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:04

OUi change de monitrice , parfois d etre avec des personnes que l'on apprécie et avec qui on se sent bien ca change tout ... !!


Lallie nos hommes se suivent apparement Very Happy


Les filles , Lony (le petit que je garde ) vient d'arrivé donc je vous laisser car ce matin c est peinture ! Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:06

oui oui fleurebleue ils se suivent de près Laughing Laughing Laughing

bonne journée ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:07

bisous Fleurebleue!!!

Lalie oui je pense que nous ne sommes pas compatible, je sais pas si tu as lu mon post hier sur elle!!
mais en tout cas elle m'as engueulé parce que je toussais ... etc... ensuite elle me dit que j'ai une voix de "tarlouse" et qu'elle a l'impression d'avoir un homme a ses cotés!! Shocked je l'aurai tuée!!!
et puis elle en a rajoutée!!! j'etais a deux doigts de me casser de sa voiture!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par valdor Ven 25 Sep - 10:08

bon les filles je vous laisse je vais me préparé pour le travail et faire un peut de ménage avant de partir bisous a vous toutes et vive les ++++++++
valdor
valdor
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:11

bisous Valdor!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par co.sweety Ven 25 Sep - 10:24

hey hey hey !!!!!!!
coucou les filles !!!!!!
bandes de piplettes !!! 2 pages a ratrapper !! mais sa va pas??? Laughing Laughing

Ma kesiiii toujours malade?? RHOOOOOOOOOO
Valdor resultat dans 15 jours alors....
Fleurebleue oui jusqu'a 2 H ta vu ça! c'est ma maison ici Very Happy
Comment vous allez les filles today????
gros poutou
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:28

coucou Sweety ca va et toi???

j'essaie d'appeler l'auto ecole pour annuler mais ca reponds pas Mad
Zho est rentré tard donc je veut pas le reveiller et donc j'ai personne pour m'emmener ni pour garder les petits!!! et puis je tousse comme un dingue!! tout a l'heure c'est limite si je ne m'etoufais pas!!! alors pas trop envie de conduire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:35

bonne journée valdor Wink

keziiii change c'est une tarée cette femme Shocked Shocked Shocked tu pourra changer quand?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:36

sweety ca va ma filleule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Hélyna Ven 25 Sep - 10:37

Coucouuu les Filles vous avez bien dormiii ? Very Happy
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par co.sweety Ven 25 Sep - 10:39

ah oui n'y va pas kesiii !! rapel dans 10 min
repose toi ma belle t'en a besoin et zhom aussi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:39

ben je sais pas!! quand j'arriverai a les avoir au telephone!!! oui ca pour etre tarée elle y est!!!
deja des le depart elle a commencé a me faire des reflexions sur le fait que j'avais 3 enfants!! elle m'as dit que je gachais ma jeunesse!! Shocked heu c'est pas parce qu'elle a 28 ans et qu'elle ressent pas le desir d'etre maman que toute femme doit faire comme elle!!!
ensuite quand j'ai du emmener benji aux urgences 2 fois en 1 semaine elle m'as dit "mais tire leur une balle dans la tete! Shocked !!
j'ai laissé passer je me suis dit c'est de l'humour! mais la non faut pas abuser!!! en fait c'est pas de l'humour, elle veut juste peter plus haut que son c** et rabaisser les gens!!! quelle pet****!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Invité Ven 25 Sep - 10:41

coucou Helyna!! comment tu vas ce matin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Hélyna Ven 25 Sep - 10:44

Au Top Very Happy Meilleur forme que hier Rolling Eyes
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 4 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum