Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement

2 participants

Aller en bas

problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement Empty problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement

Message par Invité Dim 11 Jan - 23:17

Coucou,


Lucas est arrivé le 10 Mars 2007 à J+4 et 39hrs après mon déclenchement.

Une fois les contractions efficaces , Lucas est arrivé à 23h25. Or à peine posé sur moi qu'on me l'enlève pour le désemcombrer juste à coté.
Mais problème, malgré çà il respire toujours mal, alors on m'emmène mon fils dans une autre pièce pour le mettre sous oxygène et mon mari le suit.

Sauf que moi, je commence à pleurer, à demander s'il a crié mais aucune personne ne me répond. La délivrance se fait pendant que mon bébé est à coté sans que j'ai de ses nouvelles.
Je pleure sans pleurer, je n'ai pas de larmes qui coulent, je tremble, j'ai peur!!!!
Le gygy arrive et me récoud mon épisio(7points dont 3 à vifs), et ce C** de gygy qui me dit que je suis une chochotte que çà fait pas mal. Il reconnaitra tout de suite après qu'il s'était trompé!!!

ensuite le pédaitre entre dans la salle d'accouchement pour le donner des nouvelles de mon fils, il va bien. Ils l'on mis sous oxygène car il avait avalé beaucoup de liquide et il était resté coinçé dans mon bassin, et en plus il avait un tour de cordon. De plus, on m'annonce que mon fils à une malformation au niveau de la main droite. Je m'attends au pire.

Finalement, Lucas revient en couveuse 1h30 après l'accouchement, et je découvre enfin mon amour.
Là je me rends compte que sa malformation n'est pas si dramatique que çà.(Il a été opéré à ses 14 mois et on remarque même pas qu'il n'a que 4 doigts).

Voilà mon souvenir de l'accouchement de Lucas, je m'en suis voulue énormément et pendant un moment j'ai culpabilisé de ce qui c'était passé.
J'ai digéré cet épisoide mais la pilule a été dur a avalé surtout à cause de ce gygy qui me prenait pour une folle!!! Evil or Very Mad

Enfin voilà.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement Empty Re: problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement

Message par Invité Lun 12 Jan - 16:03

Et bien tu as été très courageuse contente que tout se passe bien pour ton fils depuis vraiment parfois je me demande où ils ont la tête ces gygy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement Empty Re: problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement

Message par Lollie Lun 12 Jan - 19:12

Mais franchement, certains ils sont pas bien!!! Moi j'ai eu affaire aussi a un interne complétement barge le jour de mon premier accouchement... Il estimait que y'avait rien de grave dans ma délivrance!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Comme si on avait pas assez souffert pour les mettre au monde, on dois encore serrer les dents ensuite car Messieurs ne savent pas combien ça peut faire mal...

Franchement, je te félicite ma Bouné et je comprends ce que tu veux dire que tu dis que la pilule ne passe pas... Je comprends tellement ce sentiment...

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement Empty Re: problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement

Message par Invité Lun 12 Jan - 22:14

Coucou

Ce que j'espère c'est de ne pas retomber sur le même gygy pour mon prochain accouchement car là franchement je n'oublierai pas de l'envoyer bouler. Je me dis que j'aurai du lui dire lors de l'accouchement mais j'étais tellement mal de ne pas voir Lucas près de moi.

Je sais que le principal est que mon fils soit en bonne santé et qu'il s'est bien remis de l'accouchement, mais c'est quelque chose qui restera dans un coin de ma tête toute ma vie!!


Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement Empty Re: problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement

Message par Invité Lun 12 Jan - 22:16

bouné76 a écrit:Coucou

Ce que j'espère c'est de ne pas retomber sur le même gygy pour mon prochain accouchement car là franchement je n'oublierai pas de l'envoyer bouler. Je me dis que j'aurai du lui dire lors de l'accouchement mais j'étais tellement mal de ne pas voir Lucas près de moi.

Je sais que le principal est que mon fils soit en bonne santé et qu'il s'est bien remis de l'accouchement, mais c'est quelque chose qui restera dans un coin de ma tête toute ma vie!!


Bisous

C'est sure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement Empty Re: problèmes d'oxygénation de Lucas à l'accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum