Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

+10
nanieseb
Hélyna
ptitangie62
Lollie
mayssousse
mely31
bene20
Katy
baby-Cacahuette
co.sweety
14 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Lun 7 Sep - 23:09

Rappel du premier message :

baby-Cacahuette a écrit:OUi, demain matin, premiere heure, je file prendre le dossier, et le soir, on choisit la date !

coool tiens nous au courant...
Rhoooo lala j'adore les mariages
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 0:01

kezia14 a écrit:mais de rien tres chere!!!!! Laughing

j'ai mal a la tete et quelques nausées ... vous meprenez pas les filles ce ne sont pas des signes Laughing c'est juste que dans ma cuisine il fait trop chaud, le four + le seche linge ... et la fatigue accumulée ben voila!!!


bIEN SURE , on y croit !!!!hummm ca sent un bon gros mega ++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Jeu 10 Sep - 0:03

fleurebleue a écrit:
kezia14 a écrit:sweety je viens de voir que tu es passée au rang de moderatrice alors felicitation pour cette promotion Laughing en meme temps tu fais du bon boulot donc tu le merite vraiment


Felicitation swetty !

merci fleurebleue
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 0:03

Hélyna a écrit:Oui je travaillais dans un restaurant de poisson ( Laughing ) mais la .. on me conseil d'essayer dans la vente Question


Oui mio je dirais aussi la vente , par contre prepare toi a bosser le samedi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 0:06

co.sweety a écrit:
Hélyna a écrit:Benn disons que la vente me déplairai pas ou travailler dans un bureaux en tout cas avoir des heures de journée pas tard dans la nuit .. Je veux pas rentrer pour voir mes enfants dormir et juste avoir le temps de leur faire un bisous le matin Neutral m'enfin jvais voir je vais me renseignée un peu partout .. j'ai déjà tout mes papiers de déménagement à faire pi comme je suis partie de chez ma mère il y a peu .. faut que j'aille a la sécu et tout !

je t'aurais bien dis caissiere mais ça fatigue beaucoup


Je crois que ce n est pas aussi fatiguant que de servire dans un resto ... Les pietinements , la clientele etc ... c est peut etre pire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Jeu 10 Sep - 0:19

fleurebleue a écrit:
co.sweety a écrit:
Hélyna a écrit:Benn disons que la vente me déplairai pas ou travailler dans un bureaux en tout cas avoir des heures de journée pas tard dans la nuit .. Je veux pas rentrer pour voir mes enfants dormir et juste avoir le temps de leur faire un bisous le matin Neutral m'enfin jvais voir je vais me renseignée un peu partout .. j'ai déjà tout mes papiers de déménagement à faire pi comme je suis partie de chez ma mère il y a peu .. faut que j'aille a la sécu et tout !

je t'aurais bien dis caissiere mais ça fatigue beaucoup


Je crois que ce n est pas aussi fatiguant que de servire dans un resto ... Les pietinements , la clientele etc ... c est peut etre pire ?

ah oui sa c'est clair
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Hélyna Jeu 10 Sep - 1:14

Avec ce que j'ai connu dans la restauration je peux en vivre d'autre Laughing oui je pensais me tournée vers la vente ..
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Jeu 10 Sep - 1:15

Hélyna a écrit:Avec ce que j'ai connu dans la restauration je peux en vivre d'autre Laughing oui je pensais me tournée vers la vente ..

oui sa peut etre pas mal...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Hélyna Jeu 10 Sep - 1:20

Je vais voir les offres aux alentours de chez moi .. bon mon ti coeur et moi sommes fatigués donc on va dodo Very Happy Bonne nuiit dormez bien a demain hihi
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par bene20 Jeu 10 Sep - 7:57

bonjour

j'ai bien dormis aprés de bon TP ( j'ai eu une bonne note en plus Laughing :75: )
allé ce matin je prepare manon je me douche et je l'enmenne a l'ecole puis moi je file a l'hopitale pour mon rdv

j'espére que vous allez toutes bien Idea et que madame cigogne a gaté certainne cigognefille
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 8:02

grrrrrr tout vient de s'effacer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

coucou les filles,

sweety et kezia toujours rien en vue les filles?

bene je pense bien a toi pour ce rendez vous...

Hélyna bienvenue Wink

katty alors ce rendez vous ma belle?

fleurebleue tout vas bien?

et toutes les autres, ca va aussi?

moi verdict lundi j'ai hate Embarassed

je vous fait de grooos bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 8:12

coucou!!!

Lalie, moi aussi verdict lundi!!!!!

et toi sweety toujours rien non plus? ah ces cycles ci alors!!!! c'est du n'importe quoi!!!!
en tout cas j'espere avoir une bonne nouvelle de vous dans les jours a venir!!! je serai tellement heureuse pour vous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Jeu 10 Sep - 8:43

coucou les filles

lallie et kesia...sa va? ben oui toujours rien...pas de rrr en vue....
C'est du grand n'importe quoi!!!!

bene tiens nous au courant....on attend.
bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 8:49

bene20 a écrit:bonjour

j'ai bien dormis aprés de bon TP ( j'ai eu une bonne note en plus Laughing :75: )
allé ce matin je prepare manon je me douche et je l'enmenne a l'ecole puis moi je file a l'hopitale pour mon rdv

j'espére que vous allez toutes bien Idea et que madame cigogne a gaté certainne cigognefille

Coucou bene !

sUper si tu as bien dormi Laughing
Bon courage pour ton rendez vous , surtout viens nous tenir au courant des que tu rentre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 8:51

Coucou lalie !
Oui ca va et toi ??? Quoi de neuf ??

Moi ca y est TP terminé Laughing maintenant ya plus qu'a attendre ! cigognefille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par bene20 Jeu 10 Sep - 8:53

no souci je vous tien au courant la je par dans 5 min je suis en avance car j'ai une filles en moin ce matin ce qui me rent triste d'ailleur


Dernière édition par bene20 le Jeu 10 Sep - 9:06, édité 1 fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 8:56

bene20 a écrit:o souci je vus tien au couyrt la je par dans 5 min je su en avance car 'ai une fillese moin ce matin ce qui me rent triste d'ailleur


Ben suis désolé j'ai pas compris ce que tu as ecrit tu as mangé trop de lettre ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Jeu 10 Sep - 8:57

fleurebleue a écrit:
bene20 a écrit:o souci je vus tien au couyrt la je par dans 5 min je su en avance car 'ai une fillese moin ce matin ce qui me rent triste d'ailleur


Ben suis désolé j'ai pas compris ce que tu as ecrit tu as mangé trop de lettre ! Embarassed

moi non plus j'ai pas compris...qu'est ce qui te rend triste ma bene?
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 9:03

co.sweety a écrit:
fleurebleue a écrit:
bene20 a écrit:o souci je vus tien au couyrt la je par dans 5 min je su en avance car 'ai une fillese moin ce matin ce qui me rent triste d'ailleur


Ben suis désolé j'ai pas compris ce que tu as ecrit tu as mangé trop de lettre ! Embarassed

moi non plus j'ai pas compris...qu'est ce qui te rend triste ma bene?
bisous


Ahh ca me rassure suis pas trop bete alors , ya pas que moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par bene20 Jeu 10 Sep - 9:07

fleurebleue a écrit:
bene20 a écrit:o souci je vus tien au couyrt la je par dans 5 min je su en avance car 'ai une fillese moin ce matin ce qui me rent triste d'ailleur


Ben suis désolé j'ai pas compris ce que tu as ecrit tu as mangé trop de lettre ! Embarassed
ces corrigé j'ai un souci de clavier et comme je relit pas voila ce que sa fait
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 9:08

bene20 a écrit:no souci je vous tien au courant la je par dans 5 min je suis en avance car j'ai une filles en moin ce matin ce qui me rent triste d'ailleur


Pourquoi une fille en moins bene ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par bene20 Jeu 10 Sep - 9:08

ambre est chez ma mére depuis hier soir et elle me manque vous comprendre là Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 9:11

bene20 a écrit:ambre est chez ma mére depuis hier soir et elle me manque vous comprendre là Wink


Ahhhh ca y est nous comprendre Laughing .... OO ma pauvre!!

Tu l'a recupere aujourd'hui ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Jeu 10 Sep - 9:12

bene20 a écrit:ambre est chez ma mére depuis hier soir et elle me manque vous comprendre là Wink

oh ne t'inquiète pas...c'est rais que quand on a l'habitude de les avoirs a la maison ...sa fait bizar quand ils ne sont pas la...tu va vite la retrouver ma bene
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Jeu 10 Sep - 9:29

Coucou les filles !

Je viens vous donner le bilan de notre rdv avec le gynéco de la PMA !

Ben, pour lui, pas de contre indications pour commencer les fiv, du moins les TEC sur le prochain cycle, donc je fini ma pillule le 13 septembre !

De là j’attend mes règles, et a j 1, le protocole FIV TEC 1 commence !

Pour faire une TEC, il y a trois moyens !


1) Dès les règles, attendre l’ovulation en faisant des monitorings (prise de sang + écho)

2) Dès les règles, Par stimulation par hormones de synthèse, pour obtenir l’ovulation (prise de sang + écho)

3) Dès le premier des règles, blocage par decapetyl pendant puis stimulation par hormones naturelles par timbres (patchs)

Pourquoi la 3eme pour moi ? Parce que déjà naturellement j’ai des règles irrégulières, et que l’on aura du mal a trouver le jour de l’ovulation seule,

La seconde technique, souvent, ne fonctionne pas ou peu !

Par contre il veux vérifier que je supporte l’aspirine, vu que nous devons le prendre dès le transfert d’embryon, mais lui veux que je l’a commence avant le transfert, donc il m’a prescrit une prise de sang pour détecter si oui ou non je supporterai ! Avons fais la prise de sang directement à la PMA, et avons fais aussi les examens obligatoires comme le VIH !

En tout cas, en vu de ce qui est arrivé à Maxime, surtout vis-à-vis de la préeclampsie sévère faite, et comme avons réussi a avoir une grossesse, il est aussi du même avis que nous, de faire un transfert d’1 seul embryon ! Puis en + de la césarienne eu, de la façon où elle est (verticale : a l’intérieur bien sur), et que je serai en grossesse à risque pour les futurs bébés,

Il vaut mieux attendre un seul bébé !

Avons les ordonnances pour les infirmières, pour les traitements, et devons recevoir samedi les papiers administratifs pour le 100% a faire parvenir a la sécurité sociale, car la secrétaire n’avait pas tout notre dossier pour inscrire les infos !

Je vous donne le suivi protocole sur un autre message sinon ça va encore faire un message long !
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Jeu 10 Sep - 9:42

Voici le protocole des TEC que nous allons suivre :


1er jour des règles :

Faire 1 ampoule de DECAPETYL LP 3mg en IM
Et prévenir le secrétariat



10 à 15 jours plus tard :

(Date à fixer avec le secrétariat)

Contrôle blocage (échographie + dosage Etradiol)

Si contrôle jugé correct, débuter le DERMESTRIL

1er jour de DERMESTRIL = J1




10 à 14 jours plus tard :

(Date à fixer avec le secrétariat)

Contrôle par ECHOGRAPHIE SEULE


En fonction du résultat : le médecin fixera

- la date du début de prise de l’UTROGESTAN (tout en continuant le DERMESTRIL)
- la date du transfert d’embryon(s)

Prise de sang voir si je suis enceinte ou pas a j12 après le transfert

Et si enceinte, pendant 2 mois je devrais continuer l’UTROGESTAN



Protocole quand je serai au moment de prendre DERMESTRIL (j1 étant le 1er jour de Dermestril)

- J1 : Mettre 1 timbre à 20
- J4 : Enlever le timbre mis à J1 et mettre 1 nouveau timbre à 50
- J7 : Enlever le timbre mis à J4 et mettre 1 nouveau timbre à 50
- J10 : Enlever le timbre mis à J7 et mettre 2 nouveaux timbres à 100
- J13 : Enlever les timbres mis à J10 et mettre 4 nouveaux timbres à 100
- Puis, dès que l’UTROGESTAN est débuté : Passer à 2 timbres à 100 (à changer tous les 4 jours, le 1er jour étant celui de la mise en place du timbre)

L’UTROGESTAN est une ovule vaginale, a prendre au repos 1/4h avant le levé, et 1/4h après le couché ! Les ovules sont à débuter uniquement après l’échographie de contrôle faite entre le 12 ème et le 14eme jour de Dermestril, et après accord du médecin, 1 ovule le 1er soir puis, 1 ovules toutes les 8heures !

En cas de test de grossesse positif, continuer aux mêmes doses et adapter en fonction des consignes pendant 90 jours.
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 9:52

eh ben dis donc Katy!!!!! ca me semble bien long!!!!!
courage!!!!!

sweety, je pense que moi je vais les avoir mes vilaines, je commence a avoir mal au ventre et surtout mal aux seins!!! c'est pas mechant mais bon ca sent les rrrrr!!!! toujours les tetons sensibles!!! mais pas de seins tendus ... donc je sens que pour moi ------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Jeu 10 Sep - 10:20

c'est vrai que comme ça , ça parait long, dur!

mais si tu voyais les 3 fiv eu avant cette premiere TEC qui s'annonce,

les TEC sont rien du tout!

si tout ce passe bien, si la decongelation d'embryon se passe aussi bien

ça ferait un transfert d'embryon vers fin octobre ou debut novembre,

non loin des 1 an que notre fils aurait dû avoir!

en fait dès lundi j'attend mes règles (avec impatience du coup) et là je commence le traitement!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 10:22

tu dois etre pressée!!! c'est normal!!!!!

en tout cas je te souhaite vite d'etre maman!!! bon tu y est deja ... mais tu comprends ce que je veut dire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par ptitangie62 Jeu 10 Sep - 10:31

coucou les filles
et ben j'ai du retard dans ma lecture a rattrapper!!!!!!
moi ca va je reprends le dessus et c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!!
j'ai rendez vous chez gygy le 1er octobre on verra bien ce qu'il va me dire!
ciel bleu, ce matin, lali leger ++++ j'espere que le journee va bien continuer!!!!!
bisous a vous toutes
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 10:33

coucou ptiteangie!!!!

comment vas tu? je suis contente de voir que tu as repris le dessus!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par ptitangie62 Jeu 10 Sep - 10:40

merci kezia Laughing
et oui je ne vais pas me laisser abattre par ces essais bébé Wink
et je veux et je l'aurai ce ++++ na!!!!! rire
et toi comment vas tu?bisous
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 10:41

moi ca va!!!! je commence a psychoter bien que je suis sure que mes rrrr vont debarquer!!! c'est ca les nanas!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par ptitangie62 Jeu 10 Sep - 10:43

alalala bien dit, c'est ca les nanas!!!! Laughing Laughing Laughing
tu as du retard ou tu as ovulé plus tard?
bisous
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 10:47

apparament j'ai ovulé plus tard!!! donc je devrai voir apparitre les vilaines dimanche ou lundi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par ptitangie62 Jeu 10 Sep - 10:49

ah d'accord!!!
croisons les doigts pour qu'elles n'arrivent pas Embarassed
bon allez je file je dois faire 2/3 courses a la pharmacie!
bisous tout le monde

hummm ca fait du bien de revenir poster!!
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 10:50

bisous!!!!!! et a plus tard tu nous manque!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:17

oh la la, j'ai mal au ventre et aux reins, comme un debut de gastro et puis des nausées!!!! bouhhh je crois que je suis malade!!!!

y a personne ce matin??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par ptitangie62 Jeu 10 Sep - 11:28

tu ne serais pas femme-enceinte kezia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:30

je pense pas!!!! je sens les vilaines ... j'ai une barre dans le bas du dos et dans le bas ventre qui d'ailleurs est un peu gonflé!! donc ca va pas tarder!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par ptitangie62 Jeu 10 Sep - 11:32

aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!
j'ai horreur quand j'ai ce mal de ventre car je sais aussi que ce sont les vilaines qui vont debarquer Crying or Very sad
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:33

pour moi ce n'est pas tres grave vu qu'on voulait faire une pause!!! mais n'empeche je psychote quand meme Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par ptitangie62 Jeu 10 Sep - 11:34

ah oui je me doute kezia!
mais une courte pause il me semble non?
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:36

oui si mes rrrr debarquent ben je reprends les essais en janvier!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par ptitangie62 Jeu 10 Sep - 11:41

ah cool janvier va vite arriver:!!!!!!!!!!!!!!!
c'est genial!!!!!!!!!
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:43

oh oui!!!! j'espere que d'ici la j'aurai mon permis!!!! ca serait du stress en moin!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Hélyna Jeu 10 Sep - 11:44

" Un nourrisson de quelques heures seulement a été retrouvé à Lyon, mardi soir, dans une rue proche du commissariat. Il s’agit d’une petite fille, que l'on aurait soigneusement emmitouflée dans une serviette-éponge. Elle a été conduite à l’hôpital où le personnel l’a provisoirement appelée Lola. Les autorités pensent à un cas d’abandon, volontaire ou contraint. "


C'est affreux Shocked !!
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:51

je suis d'accord avec toi c'est horrible!!!!
dire qu'il y a tant de femmes qui souhaite un enfant ... c'est affreux!!!! je pourrai meme pas envisager une seule seconde d'abandonner mon bebe surtout comme ca!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Jeu 10 Sep - 11:51

ptitangie62 a écrit:merci kezia Laughing
et oui je ne vais pas me laisser abattre par ces essais bébé Wink
et je veux et je l'aurai ce ++++ na!!!!! rire
et toi comment vas tu?bisous

mais oui tu l'auras ton joli +++ ma belle!!!

faut y croire!!!! Very Happy
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Jeu 10 Sep - 12:00

c'est deguellasse!!

pauvre petite Lola, nous qui voulons un enfant depuis 4 ans et 2 mois,

que nous avons perdu notre fils en novembre,

voir des atrocités de ce genre ça me met hors de moi et ça me rend triste
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Hélyna Jeu 10 Sep - 12:07

Ils savent pas la chance qu'ils ont ! de la à abandonner son enfant franchement faux être sans coeur .. même un couteau sous la george j'aurais pas pu !! faut faire attention si ils veulent pas d'enfant !! franchement ça m'écoeur Mad
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Jeu 10 Sep - 12:47

Hélyna a écrit:Ils savent pas la chance qu'ils ont ! de la à abandonner son enfant franchement faux être sans coeur .. même un couteau sous la george j'aurais pas pu !! faut faire attention si ils veulent pas d'enfant !! franchement ça m'écoeur Mad


Abandonner un enfant c est affreux , il faut etre inhumain Evil or Very Mad

Moi je vais chez le medecin a 2 heures , d'un seul coup je me suis senti mal avec mal au ventre , coliques ...et dans mes selles y a du pue Embarassed enfin c est pas tres glamour desolé les filles ...Je commence meme a avoir de la fievre ...Pfff en ce moment c est la cata !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 4 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum