Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

5 participants

Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par Katy Jeu 3 Sep - 12:31

Je ne savais pas si je devais mettre dans le forum CESARIENNE ou ici, donc Lollie a toi de voir !!!!!!!!!

Mon accouchement c’est fait dans l’urgence, en catastrophe !

Après une écho vers 10h, on m’annonce que mon bébé est mort, que son cœur ne bat pas !

On m’annonce une heure plus tard, que l’on allait m’accouchait par

Césarienne à cause de mon placenta previa !

A ce stade de grossesse, et le placenta previa,

On doit me faire une césarienne à la verticale !

On m’annonce qu’on viendra me chercher pour 13h30 ! Puis on viens me dire a 14h que ça sera + vers 16h car ce jour là, beaucoup d’accouchements et de complications de grossesses,

Comme si, ce jour là était maudit !

On viens en fait me chercher a 16h45 !

Avant de rentrer au bloc, là, la tristesse !!!! Suis à coté couveuses et de bébés !

On me rentre au bloc, Michel me rejoint en tenue pour me soutenir !

On prépare le tout !!!! Durant l’intervention, je n’ai rien senti car on m’avait fait une césarienne

On m’a fait une semi péridurale, j’étais donc éveillée (a ma demande), j’étais endormi des pieds jusqu’aux seins !!! Je n’ai pas senti Maxime sortir de moi, mais j’ai eu un pressentiment, puis j’ai vu les médecins se retournaient vers la pendule, a ce moment là, j’ai fais de la spasmophilie ( je suis sujette a ça !), et on m’a donné un calmant !!

J’étais sous le choc !

Maxime est né sans vie, le 22 Novembre 2008,

A 17h34, à Toulouse,

Il mesurait 32 cms et faisait 730 g !

Les médecins m’ont dit, qu’a ce stade grossesse notre fils était grand, il avait 2 voir 3 cms de plus qu’à la normale, que c’était un bébé bien portant, que s’il était né vivant, il aurait eu une chance de vivre !

Il avait le nez de son papa ! C’est flagrant !

Michel m’a dit au retour de la chambre, que son fils lui ressemblait !

Bien sur je n’ai pas nié !

Ce n’est pas un accouchement gai, mais nous sommes fière d’avoir fait un beau bébé, l’avoir connu 5 mois et demi par ses coups de pied, et de l’avoir rencontré,

Le 24 novembre alors qu’il avait deux jours, et l’avoir revu le 27 novembre alors qu’il avait 5 jours

Nous l’aimerons à vie et ne pourrons jamais l’oublier !
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par severine Jeu 3 Sep - 14:23

ohlala j en ai les larmes aux yeux que d emotion et de tritesse pour vous 2
sa dut etre tres tres dur gros bisous
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par co.sweety Jeu 3 Sep - 15:55

un recit tres emouvant...on pense a toi maxime
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par Katy Jeu 3 Sep - 16:31

Merci les filles

C'est mon accouchement, et malgrès le décé, j'ai accouché!!!!!!!!!

je n'avais pas trouvé ce post de papaange et mamanange, bcq de forums pour fouiner avec ma connection lente ,

merci lollie de l'avoir déplacé ou une des filles qui s'occupe de ce forum!!!!!

j'espere aussi que nous ayons bébé 2 tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!

etre enceinte ça me manque!!!!!!!!!!!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par mayssousse Jeu 3 Sep - 17:05

bonjour katy,
je suis triste pour vous 2 , et je vous souhaitent bcp de courage et un beau +++pour bientot,

mayssousse
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par Katy Jeu 3 Sep - 19:35

merci bcq mayssousse
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par Invité Jeu 3 Sep - 23:33

j'ai les larmes aux yeux....

même si ca ne changera pas les choses je t'envoie mille bisousremplisdecourage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par Katy Sam 5 Sep - 14:58

merci lalie,

maintenant faut se tourner vers l'avenir, et de donner un frere ou une soeur a Maxime,

meme si mon fils sera toujours gravé en moi,

je dois voir l'avenir!

je sais que je reverais mon fils au moment venu, qu'll m'attendra au bout du tunnel lumineux,

mais pour le moment, j'ai des choses a faire encore,

y'a son papa avec moi, et j'espere bientot, un frere ou une soeur a aimer,

mais ce n'est pas pour ça que j'oublierai mon fils,c'est impossible!

y'a les dates, les fêtes, et ses anniversaires futurs!!!!!!!!!!!!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par Ln & Louis Sam 5 Sep - 15:15

j'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad quelle difficile épreuve Crying or Very sad
je vous souhaite un beau +++ à venir et à aimer

bisous
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par Katy Sam 5 Sep - 15:50

Merci ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere vous annoncer ce beau +++++++++++

mais j'avoue que future grossesse ça me fait peur, mais bon,

pour etre maman faut bien passer par là, sauf si on passe par l'adoption!!!!!!!!!!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero Empty Re: Mon histoire, Mon accouchement, malgré tout, s'en ai un, heureux de l'avoir connu in utero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum