Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Votre première nuit avec BB1 à la maternité EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Votre première nuit avec BB1 à la maternité

+14
ludy
Maudinette
Artificielle (Al)
emilie27
carine45
Chrystal
Vero.
Isis
BBchoupi
ccwawanies
gwen372
Maman-aux-anges
Sophiebnm
Lollie
18 participants

Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Lollie Dim 30 Aoû - 23:03

Voila, l'accouchement s'est passé, si vous avez eu des visites, elles sont toutes parties et peut-être (c'est souvent le cas), votre conjoint ou compagnon est rentré dormir à la maison.

Vous êtes donc en tête à tête avec bébé pour la première fois.

Comment cette nuit particulière, la première en tant que maman, c'est-elle passée pour vous?

Venez nous raconter!

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Sophiebnm Mar 23 Fév - 19:55

Ma première nuit avec Sergio à été très dur.
Tout d'abord parce que j'étais rentré la nuit précédente car le travail avait commencé et que j'ai eu des visites dans la journée donc il était impossible pour moi de dormir un peu.
Durant cette première nuit, je me sentais un peu perdu par les pleurs du bb car malgré tous mes efforts j'arrivais pas à le calmer. J'ai été obligé pour pouvoir récupérer un peu de demander à contre-cœur, vers 1h du matin, à ce que Sergio passe la nuit à la nursery.

Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Invité Mar 23 Fév - 20:16

Ma premiére nuit avec Lou :

Ba je l'ai pas entendu elle a fait que de dormir, c'est moi qui l'a réveillé pour la tété. Par contre j'étais pas à l'aise du tout avec les soins du cordon....

Ma premiére nuit avec Raph et Max

Aucun soucis, mes loulous ont tendance à bien dormir la nuit.... la seule différence entre les deux c'est que j'allaité Raph et qu'il se réveillé plus souvent que Max. Ma premiére nuit avec Max, il s'est réveillé à 0h30 puis à 5 heures et ensuite à 9 heure.... donc plutot coolos le pépére

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Maman-aux-anges Mar 23 Fév - 23:04

Ma 1ere nuit avec Christopher, super! Il l'ont ramener dans ma chambre apres l'accouchement , il etait 4h du matin et malgré ca je n'arreter pas de le contempler au lieu de dormir Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par gwen372 Jeu 10 Fév - 22:19

sarah n'a pas arreté de pleurer la première nuit
mon mari etait resté dormir a la mater et bossait le lendemain
alors a contre coeur j'ai laissé la sage femme enmener ma princesse
si c'était a refaire je ne recommencerais pas je l'ai très mal vécu Sad
gwen372
gwen372
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/01/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par ccwawanies Ven 11 Fév - 12:16

Pour ma part j'ai accouché vers 21h donc le temps que je retourne en chambre il était vers les minuit. Et en fait on ne m'a même pas proposé de le garder avec moi, il est allé à la pouponnière et les puers me l'apportaient quand il avait faim. La nuit suivante pareil, mais c'est moi qui ait demandé à ce qu'il passe la nuit là bas, j'avais la trouille de l'avoir seule avec moi... Mais j'ai bien demandé à ce qu'elles me l'apportent quand il avait faim car je ne voulais pas qu'il ait de biberon. La première nuit que j'ai passé en tête à tête avec lui s'est super mal passée, il était dans le lit à lumière UV à cause de la jaunisse et il l'a mal supporté donc il ne faisait que crier. Et ca a été un cercle viscieux, je stressais donc impossible de le calmer ce qui me stressais encore plus. Donc j'ai sonné et la puer est venue le chercher pour l'emmener à la pouponnière, mais elle m'a dit que c'était normal qu'il pleurait car la lumière le stressait. Mais une fois là bas, il a super bien dormi car il n'avait pas mon stress en plus. Le lendemain j'ai voulu essayer de le garder de nouveau et là ca s'est super bien passé (sans le bilibed)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par BBchoupi Ven 11 Fév - 12:32

Ohh la premiere nuit avec Matthis...
j'ai accouché a 18h00, je suis rentrée dans ma chambre vers 20h30.. papa est resté jusqu'a 21h30 environ... j'avai tellement mal a mon episio..et je le regardait sans cesse, il dormait paisiblement...........j'ai eu énormément de mal a dormir....l'exitation de l'accouchement etc..et pourtant j'avait enchainé 2 nuits sans dormir... le gentil homme sage femme (je sait pas si ca se dit comme ca...) est venu me le chercher vers 5h du matin, et ils me l'on ramené vers 7h.... voila, j'ai dormi 2heures !!
il ne pleurait pas mais c'est moi qui n'arrivait pas a dormir !!!
et ca a été le cas pendant tout mon sejour a la mater....
par contre une fois rentré a la maison plus de soucis....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Isis Ven 11 Fév - 12:49

Moi ma première nuit, cela va bientôt faire 14 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier...
Je vous passe les détails de mon accouchement, cela n'a rien d'enviant, juste qu'ayant accouché par césarienne en urgence sous anesthésie totale, on ne m'a pas laissé mon bébé pour cette première nuit et je pense que nous en avons été traumatisé à vie. Sans déc c'était horrible, surtout que j'étais dans la chambre juste à côté de la pouponnière. Je crois que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Il y avait 3 bébés cette nuit là dans la pouponnière et d'entendre ces bébés pleurer, dont la mienne et être incapable de se lever pour s'en occuper, c'est l'horreur total. J'ai mis presque 2 ans pour tombé enceinte, mon bébé est passé à 2 doigts de naître mort-naît, on me le sauve de justesse et on me le retire la première nuit, imaginez mon ressentiment. Surout qu'un maman qui avait accouché la veille voulait allaiter son bébé mais n'avait toujours pas eu sa montée de lait et ne voulait pas qu'on nourrisse son enfant autrement, il a pleuré toute la nuit le pauvre....

Je peux vous jurer qu'ils me l'ont pas fait 2 fois..... La nuit suivante je leur est tenu tête, car comme j'étais à l'étage des accouchements à problèmes, ils ne laissent pas les bébés la nuit au mamans, et j'ai exigé d'avoir mon bébé dans ma chambre, et là c'était la plus belle nuit de ma vie, j'ai passé la nuit à la regarder dormir et à enfin pouvoir être maman, le seul "ic" c'est que malgré que j'étais dans un lit électrique, j'avais ordre d'appeler une infirmière pour prendre mon bébé ou le reposer dans son lit, car trop de risque de le faire tomber....

On oubli jamais ces moments là. Heureusement que ma deuxième fille je l'ai eu dès la première nuit car je l'ai également exigé car j'ai eu une deuxième césarienne mais cette fois je savais dès le début comment réagir avec les infirmières présentes.


Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Vero. Ven 11 Fév - 12:57

ma première nuit avec Gabriel

pour ma part j'ai eu la chance que mon chéri puisse rester dormir avec nous car j'avais une chambre seule, heureusement d'ailleurs car à cause de mon épisio qui me faisait énormément souffrir, impossible de bouger pale je me levais tant bien que mal mais chéri m'a beaucoup aidée la première nuit! nous l'avons réveillé pour le faire manger, car il dormait et ne se réveillait pas, je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai passé mon temps à regarder mon bébé complètement émerveillée devant ce petit miracle de la vie Votre première nuit avec BB1 à la maternité 845540
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Chrystal Ven 11 Fév - 13:01

Ma première nuit à la Maternité avec ma princesse...

L'hôpital où j'ai accouché ne possède pas de nursery, les bébés dorment donc en chambre avec les mamans.
Ce qui me convenait parfaitement, je ne voulais pas me séparer de ma fille !

Première nuit relativement calme du côté de Jade, je me souviens qu'elle s'était réveillée 2 fois pour la tétée en début de nuit.
Inconvénient de la césarienne : j'ai dû à chaque fois sonner une infirmière, impossible de me lever pour prendre ma fille dans mes bras Sad

Au bout de la 2e fois, j'ai demandé à pouvoir garder Jade en cododo, ce qu'elles ont accepté. J'ai donc fini la nuit avec mon bébé dans mon lit, tout contre moi Votre première nuit avec BB1 à la maternité 845540

Pour ma part je n'ai pas fermé l'oeil cette première nuit, trop occupée à admirer ma merveille.
Qui plus est, pas facile de dormir avec les allers et venues dans la chambre, même si je l'avais voulu...

Résultat : je me suis fait taper sur les doigts le lendemain, et la nuit suivante elles m'ont pris Jade pour 4h le temps que je puisse me reposer un peu.
Je l'ai très mal vécu d'autant que le lendemain matin, on emmenait ma fille en service de Néonat Sad

Voilà pour mon expérience !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par carine45 Ven 11 Fév - 13:42

rolala bah moi je m en rapelle pas du tout. alors comme mdit mon homme c est que ca a du bien se apsser!!!!!!!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par emilie27 Mar 22 Mar - 16:27

En ce qui me concerne, la 1ère nuit a été une horreur.

Chéri ne pouvait pas dormir avec nous (j'avais une chambre double) et j'apréhendais le moment où il nous laisserait ma fille et moi. Sad C'est con mais je n'acceptais pas le fait qu'il soit loin de nous, enfin bref ça c'est un autre sujet.
En fait, dès qu'il est parti avec les derniers visiteurs, ma fille a pleuré non stop jusqu'au lendemain matin.... Il n'y avait rien à faire : les sages femmes venaient dans la chambre pour me donner des conseils ou essayer à leur tour, mais rien n'y fesait.
J'étais complètement désemparée, je pensais que j'étais une mère indigne à ne pas savoir ce que ma fille avait. pale

Pour la petite histoire ça été ça les 2 premières nuits et pendant la 3ème j'ai du appeler la SF car Maële m'a fait une nuit complète minuit - 8h !!!!!!!! Je ne trouvait pas ça normal du coup. Lol Embarassed
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Artificielle (Al) Mar 22 Mar - 18:57

Ma première nuit avec bébé a été courte !

Accouché à 2h55, puis anesthésie générale vers 3h15 pour sortir la poche des eaux et recoudre l'épisiotomie. (Ce qui m'a permis de me requinquer).

Après le réveil, 1ère tété et obligation de rester en salle d'accouchement au moins 2 heures par précaution (mais j'avais ma fille dans les bras).

5h30 le papa est parti et vers 6h la SF nous a installé dans la chambre.

Ma puce dormait et mon je m'émerveillais devant elle !

La deuxième nuit pas de souci : tété vers minuit puis vers 4-5 heures !

Jamais je n'aurai pu parcker ma fille en pouponnière !!!!
Artificielle (Al)
Artificielle (Al)
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Maudinette Mar 22 Mar - 20:39

Bonjour

Pour ma part, j'ai trés mal vécu le départ du papa. j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi rien n'est réellement mis en place pour le papa ! En plus dans ma clinique, il fallait payer 21 euros pour avoir un pauvre petit matelas pour le papa.
Sinon, j'ai passé une nuit blanche. Non pas à cause de Mat, qui lui , a dormi toute la nuit, mais juste ultra choquée (positivement) de la petite merveille que j'avais mis au monde. J'ai donc passé la nuit à le regarder.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par ludy Mar 22 Mar - 21:02

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi le papa est négligé à ce point...c'est ce qui fait que je redoute tant mon séjour...
Mau toi au moins il avait la possibilité de rester sur un matelas, nous ils n ont aucun droit de rester...je trouve ça vraiment lamentable car on est une famille...
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par doodoo62 Mar 22 Mar - 21:30

Moi la 1ière nuit avec Elouann s'est très bien passée, j'ai "accouché" à 14h25 de mon chouchou, retour en salle de naissance à 15h je crois, et remonté dans ma hambre à 21h (j'ai saigné plus qu'à la normale apparamment, mais rien de dramatique, ils attendaient surtout qu'Elouann se décide à téter Laughing) Mon chéri est parti de la chambre vers 23h il me semble, Elouann a ouvert les yeux et on s'est regardé am1 Vers 1h du mat', une SF est passée je lui ai demandé de le changer, car j'avais encore ma sonde urinaire (trop de la chance!!). Sinon mon chéri aurait pu rester, il y avait un canapé-lit, mais les repas était payant. Son choix a été de rentrer dormir. J'ai acquiessé. Sa 1ière tétée a du être vers minuit puis vers 6h le lendemain matin, le rêve!!! J'ai pu me reposer et tout Smile

Sinon, j'ai pratiquement fait du cododo avec Elouann tout le restant du séjour, j'avais du mal à m'en séparer Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Raiponce Mar 22 Mar - 21:45

la premiere nuit, euh.. je crois qu'on a dormi ! j'ai accouche a 22h28, remontee en chambre vers 1h du mat', ensuite j'ai mange (arrivee vers 16h a l'hopital, ils m'avaient reserve un repas) , et ensuite tetee puis dodo jusque le passage de la dame de service vers 7h ...

pour tideuz, je ne sais plus...accouche vers 20h30, remontee en chambre vers 23h, j'ai devore les quelques malheureux gateux qu'ils m'ont donne , et ensuite.. trou noir !
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Invité Mar 22 Mar - 22:01

Coucou

Pour Lucas, j'ai accouché à 23h25 donc retour en chambre vers 1h30. J'ai mangé puis me suis reposer un petit peu. Ensuite on m'a réveillé vers 4hrs du matin pour me faire le 1er lever et pipi une fois les sensations de la péri dissipés. Et après je me suis pas rendormie j'ai passé ma fin de nuit à comtempler mon petit coeur.

Pour Lilou, j'ai accouché à 2h15, remontée en chambre à 3hrs. J'étais très fatiguée, déclenchement le matin et accouchement en 20min de ma poupée. Comme j'étais dans une situation pas évidente ( accouchement seule, maman célibataire et papa totalement absent), les SF ont décidé me garder Lilou pendant 3hrs le temps que je me repose de tout çà. Ma poupée a hurlé apparemment mais les SF ne lui ont pas donné de bibis. Ensuite elles me l'ont rapporté à 6h15. Et on ne s'est plus quittée.

Pour les 2 j'ai pratiqué le cododo à la mat' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Vero. Jeu 14 Avr - 0:13

bb1
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par odreyS Jeu 14 Avr - 0:45

Pour ma part la première nuit n'a pas été évidente!
J'ai accouché à 10h13 donc j'ai pu profiter de ma princesse toute la journée avec mon mari!
Puis on m'annonçe qu'on me monte en chambre double et que forcément le papa ne pourra pas rester la nuit!! très gros moment d'angoisse pour moi car avec la cesarienne je ne pouvais pas faire grand chose! heureusement que ma collègue de chambre a été adorable!!
Donc persuadée que j'allais passé la nuit avec ma fille, une sage femme débarque et me dit on vous prend Eva car vous devez vous reposez, je lui ais donc dis que je n'étais pas d'accord mais elle n'a rien voulu savoir elle m'a pris ma fille et elle me la ramenait que pour la tété, conclusion je n'ai pas dormi de la nuit!!!! j'ai très mal vécu cette séparation!
Heureusement le lendemain chambre seule avec mon mari et ma fille Votre première nuit avec BB1 à la maternité 884468
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Vero. Jeu 14 Avr - 0:49

je trouve ça ignoble de retirer un bébé des bras de sa maman lors de ses premiers moments de vie. ils auraient pu te la laisser et venir quand tu avais besoin d'aide Rolling Eyes

j'imagine très bien ta frustration...
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par odreyS Jeu 14 Avr - 12:33

Oh oui vero je l'ai vraiment vécu comme un déchirement!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Vero. Jeu 14 Avr - 12:47

odreyS a écrit:Oh oui vero je l'ai vraiment vécu comme un déchirement!!

tu m'étonnes Sad ils mériteraient des coups de pelle Votre première nuit avec BB1 à la maternité 252194 Votre première nuit avec BB1 à la maternité 252194 Votre première nuit avec BB1 à la maternité 252194
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par odreyS Jeu 14 Avr - 12:56

hihi je n 'y avais pas pensé tiens... Razz Razz Razz
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par ah56 Jeu 14 Avr - 13:00

moi pour la première nuit
ayant accoucher à 19h38 un dimanche soir je ne suis remonter dans ma chambre que vers 22h
puis j'ai manger et mon chéri est partis

on m'a alors proposer de me prendre ma puce car je n'avait pas dormis depuis ma nuit de vendredi à samedi avec un réveil vers 7h donc 36h sans dormir mais j'ai refuser
je ne dormais pas je l'écoutais respirer, puis vers 1h elle c'est mise à vomir des glaires j'ai du appelé car il y en avait partout elle m'ont proposer de l'emmener mais j'ai refuser
donc les puéricultrice sont venus et ont tout changer son berceau
vers 2h30 rebelote il fallait tout rechanger et je n'avait pas dormis entre temps donc elle m'ont reproposer de l'emmener pour que je dorme mais j'ai refuser et elle m'ont dis que dans le cas où il fallait qu'elle revienne alors elle l’emmènerais car sinon je ne tiendrais pas la journée qui commencerais
et vers 3h30 encore pareil elle vomissait plein de glaire
donc elle sont revenus, ont tout rechanger et me l'on emmener mais m'ont alors dis que si elle aurait envie de tété elle me la ramènerais
et vers 7h30 je suis réveiller pour la prise de température et là paniquer je dis mais pourquoi on me la pas emmener (elle n'avait pas tété depuis 22h) et elle me dis je sais pas je leur dis de vous la ramener comme vous êtes réveiller
et quand il me l'on emmener je leur est demander et elle me dit c'est parce qu'elle n'a pas réclamer vous inquiété pas on ne lui aurait pas donner de biberons

donc pour moi sa n'a pas été une super nuit reposante mais malgré tout je n'est pas le souvenir d'avoir été fatigué ou d'avoir eu une mine fatigués mais je crois qu'a ce moment là c'est comme à l'accouchement on à une force venu d'ailleurs
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Vero. Jeu 14 Avr - 13:04

tu as raison ac dans ces moments là on trouve, la force nécessaire, certes on ne sait pas ou on va la chercher et on le paye généralement plus tard mais on trouve la force! ça vient tout seul, l'adrénaline aussi je pense y est pour quelque chose Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Votre première nuit avec BB1 à la maternité Empty Re: Votre première nuit avec BB1 à la maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum