Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

3 participants

Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Mar 18 Aoû - 22:39

Coucou,

LUcas a des soucis de constipation quasiment depuis la naissance.
Tout commece 10jours après sa naissance, je le passe au lait maternisé. Ma pédiatre me donne alors un lait épaissi et c'est là que tout se chamboule. Ce lait l'a totalement constipé. C'était des hurlements quand il faisait caca et il en a même saigné. Du coup en un week, 2 visites aux urgences Crying or Very sad

De là, je repasse au lait normal et je me mets à chercher des infos sur les différents laits existant. Je trouve donc un lait pour le transit. Formidable plus aucun soucis de constipation Very Happy

Jusqu'au jour où Lucas décide de ne plus boire de lait donc plus de lait de transit et donc re problème de constipation. Depuis c'est l'horreur!!!! Evil or Very Mad

J'ai beau lui donner des légumes, des fruits , des pâtes au blé complet, rien n'y fait, même les compotes ne font plus rien. Il a même un sirop à base de plantes pour l'aider à améliorer son transit. On limite tout ce qui est sucré ( bonbons sodas etc...) et on évite les aliments qui constipent

Il peut avoir des périodes où tout va et des périodes où toutes les semaines, je lui donne un laxatif pour l'aider. Le souci c'est que c'est pas très bon pour son sphincter. Les docs ne me prennent pas au sérieux et j'en ai marre de le voir souffrir à chaque fois!

Voilà c'était mon coup de gueule! Embarassed Very Happy

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Mar 18 Aoû - 23:13

on va dire que je suis encore de la parti mais bon
manon souffre de constipation chronique depuis sa naissance aprés 2 ans de batail pour qu'un médecin veuille bien me faire un courier pour qu'elle voit un gastro entériologue le verdict et tombé enfaite manon a pas de musclefonctionnel son anuse ne peu donc pas focntionner seul du coup la elle nous fait fécalome sur fécalome même avec les laxatif , pour evité sa j'ai rdv tout les 4 a 6 mois pour vérifié que sa s'améliore et achque coup on resort avec un gros traitement de fond sur 4 jour elle doit prendre 1normacol enfant pour debouché pusi ensuite les 2 semaine qui suisve ces 2 forlax 2fois par jour plus suppot déductile , puis ensuite ces forlax tout les jour 2 fois par jours 2 sachet et ceux jusqu'au prochain rdv en février
tout sa sa lui permet de donner du tonus ason anus ( aux muscles) et ainsi elle commence a sentr quand ellea envie de faire caca par contre sa arrive trés ouvent que se soit liqitde du au traitement doc les accident arriv fréquement

manon est suivie a ROUEN a l'hopital CHARLE NICOLE ( je me suis presque faite engeuler car je venait tard pour eux il pensé que j'avait attendu sans en parlé au autre doc ,'j'en aviat même parlé a leur urgence qui eux disait ces pas grave sa va passé

voila le vecu de chez moi et je souhaite pas sa a ton fils plus longtemps ces tro cruel pour eux
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par co.sweety Mar 18 Aoû - 23:19

waouh ça doit etre tres dur pour eux...ma grande a eu des problèmes intestinaux a la naissance et sa a duré presque un an...mais ensuite c'est passé tout seul
courage a vous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Mar 18 Aoû - 23:32

cétait quoi come souci de la constipation ou autre

moi pour en rajouter un peu sa coup l'envie de mnagr d emanon d'ou le faite qu'elle soit pas grosse 11kilo 700 pour 33 mois ( j'arrétté pasd edire 34 mois mais non ces 33 je suis naze )et sa taille 89 cm
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par co.sweety Mar 18 Aoû - 23:51

elle a eu de la constipation....c'etait assé dificile
mais bon les filles sa va aller
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Mer 19 Aoû - 0:02

moi je suis moin inquiéte depuis que ej sait le poourquoi d ela chos eet je sait que si dans 2 moi sces pas mieux on fait faire de réducation de l'anus manon donc je ne panique plus pour tout sa
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par co.sweety Mer 19 Aoû - 0:04

oui et je pense qu'avec le reducation sa va aller Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Mer 19 Aoû - 0:04

Je me sens moins seule du coup.

Les médecins me disent que çà va passer mais çà passe pas!Je crois que je vais être obliger de me battre pour qu'il voit un gastro

J'en ai marre de le voir hurler après chaque microlax et qu'il se vide.
Lucas fait comme ta fille , bene, fécalome sur fécalome!

Pour ce qui est de son poids au mois d'avril ( 25mois), il faisait 12kg100 et 94cm. C'est vrai qu'il est pas gros mais dès qu'il est constipé, il mange beaucoup moins! Je suis toujours à palper son ventre pour voir s'il fait pas d'occlusion!

Cà me fend le coeur pour lui et pour moi.

Je vais voir ce que je peux obtenir avec mon doc traitant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Dim 15 Nov - 1:45

Bon je suis dans le même cas que vous avec mon fils...

Voilà il a 11 mois et a des soucis de constipation depuis qu'il est tout petit et les médecins me disent de lui donner des pruneaux, de l'hépar, des fruits enfin tout ce qui aide à aller au toilette.

Et la depuis 1 semaine c'est la cata à la maison, il a encore plus de mal qu'avant même en lui mettant des suppositoires. Il va à la scelle tout les 2 jours c'est une horreur, généralement il est en larme et moi j'en suis malade pour lui.

Du coup aujourd'hui ce fut compote pruneau (en désert + gouté)+ jus de pomme (en boisson à volonté) en plus de ses repas.

Avez vous des conseils car si mardi sa va pas mieux on ira direction médecin. En faite on a rendez vous mardi midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Dim 15 Nov - 12:29

alors moi pour te conseillé je vait te dire stop au féculent vive les legumes j'espére qu'il aime

donne lui du jus d'orange trés frai le matin avant son petit dej et si sa fonctionne pas dans la semaine voir même le week end faut consulté le pense que les doc feron pas grand chose moi je voit une gastro et sa y fait rien quasiment car manon vie avec du forlax tout les jours je trouve pas que ces une solution car enplus elle sent pas qu'elle fait caca sauf si ces des fecalomes

le mieux serai que tu aille au urgence pediatric et que tu leur esplique moi je me suis juré d'y allé au prochain blocage qu'auaras manon ( fecalome )

combien de jour max ton fils ne fait pas caca si tu l'aide pas ces important de le savoir pour les doc

manon a l'heure d'aujourd'hui si on lui donne rien elle peu resté 25 jours sans rien faire ce qui est enorme

je te souhaite plein de courage
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:22

Merci pour ta réponse bene20.

Mon fils a réussi à faire ce matin mais sa faisait 3 jours mais ce matin au réveil on lui a donné un jus de pomme frais et sa a tout débloqué.

Cet aprem je lui fais un jus de poire car j'ai lu sur internet que sa aidé bien pour aller au toilette chez les enfants car Raph a horreur du jus d'orange.... donc on continu les fruits au maximum.

Pour les légumes, j'ai un soucis avec mon fils car les purées c'est pas son truc. Il en mange 15 cuillères et après c'est fini il m'en veut plus, du coup pour le soir je lui fais des soupes mais monsieur est très très difficile. N'aime pas les poireaux, la courgette, les épinards, les haricots vert ....

En tout cas merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Dim 15 Nov - 20:29

de rien en effet bsa doit pas etre facile de lui faire manger si il aime pas il commence pas a manger des morceau sa pourai aidé un peu si il iame pas les purée

ex : tu cuit les carotte en batonnet ala vapeur , pareil pour les pomme de terres , aprés ta les salsifie et les topinabour qui aide bien le transite par contre la topinabouyr faut pas en donner beaucou ces laxatif cesz super bon avec de la béchamelet les petit aime sa car ces doux comme gou

pour le jus d'orange je comprend car manon en rafole pas et moi sa me rend malade tu peu lui donner du jud de pruneaux
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Dim 15 Nov - 21:36

Pour donner des news de mon fiston ba aujourd'hui il a réussi à faire 2 fois et pas un seul pleure.... sa fait du bien de le voir comme ça.

On a passé un super après midi avec pleins de rires. Cet aprem il nous a demandé son jus de pomme + 2 yaourts + 1 compote maison à la poire.

Et demain matin je lui redonne son jus de pomme puis après son biberon, on verra si sa continu à bien marcher.

Dans tout les cas je vais aller consulter avec lui car je ne veux pas le laisser ainsi... moi j'ai eu des soucis gastrique et les médecins m'ont laissé comme ça pendant prés de 2 ans... il est hors de question qu'ils me laissent mon fils ainsi!!! Ils connaissent pas la Mère Thalys en pétard!!!
Mouais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Mer 18 Nov - 2:20

Bon voici quelques news de Raph.

Le médecin m'a dis de continuer les fruits et les jus de fruit... tout irait mieux quand il marchera....

En attendant il va aux toilettes.

En tout merci bene20 pour m'avoir renseigné.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par co.sweety Mer 18 Nov - 3:25

j'espere que que ça ira mieux pour ton ti bout Thalys;c'est pas facile de voir son petit soufrire...Courage et
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Mer 18 Nov - 9:51

bonjiour

ici coté manon ces pas ca du tout hier elle a encore sorti un fécalome gros comme mon point et tout moir je commence a en avoir marre , elle la sorti grasse au forlax je me demanque ce que sa serai si elle n'en avait plus
ma pauvre petit fille hurlé et se caché pour faire son caca et aprés j'ai pas pu la changer de suite car elle avait peur

je me sent demuni contre sa j'aimerai temps qu'elle arrive a faire sans medicament des selle normal
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Mer 18 Nov - 23:04

Pauvre petite puce... jamais j'aurais cru sa possible sur des petits bout.

Courage bene.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Jeu 19 Nov - 12:43

sa recommencé hier soir sa ce voit qu'a lecole il lui donne plein de fruit mais ces toujours de sfecalome qui sorte et quand je palpe son ventre j'en sent encore

hiersoir elle pleuré pendant 1h sur son pot car sa sorté pas mais le souci ces que moi je peu rien faire apart lla consolé et lui dire de poussé
je me sent démuni quand ces comme sa
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Jeu 19 Nov - 23:26

Pleins de bisous pour ta puce!!!! Moi aujourd'hui j'ai fais une compote de pruneaux à mon ptit chéwi et sa à marché du tonnerre... comme m'a dit Lou "Beurk caca à Rapopo".

Et les pruneaux sa marche pas sur ta puce???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Jeu 19 Nov - 23:32

mon les pruneau sa marche pas rien marche a part le forlax car elle en a tout les jours mais ces pas top

a l'ecole elle mange plus de légume (a la maison elle veutr pas )sa doit aussi aidé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Jeu 19 Nov - 23:36

Sinon j'ai lu sur internet que l'ostéopathe sa marchait bien... y as tu pensé??? ou as tu déjà essayé???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Jeu 19 Nov - 23:47

oui on essayé avec un et aussi le magnétiseur sa rien donner

manon a son muscle de l'anuse qui fonctionne pas depuis sa naissance donc faut trouvé un solution mais ces pas facile , la gastro veut pas lui faire faire de rééducation car elle ditr quesa va la bloqué encore plus mais le souci ces que sa devien un cercle visieux pour tout
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Jeu 19 Nov - 23:55

C'est un cercle vicieux c'est clair.... et le sport ne l'aide pas car on dit que sa aide à aller aux toilettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Ven 20 Nov - 0:36

le sport elle en fait l'ecole tout les jour et non sa a pas plsu bouger depuis septembre
je doit l'incrire a la baby gym je pense que sa va lui faire du bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Mer 25 Nov - 2:04

Alors bene comment va ta fille??? es ce que sa va un peut mieux au niveau intestin???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Mer 25 Nov - 10:40

coucou

ba depuis ces dernier fecalome on a plus rien eu sa recoince Evil or Very Mad mais la sa fait pas encore long je trouve ( en tout cas on aconnue pire)
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Lun 3 Jan - 11:24

Coucou

Je remonte le topic car il y a eu du nouveau depuis que j'ai posté le sujet.

Il y a 3 semaines, Lucas se plaignait de douleurs au ventre. Pour moi il n'était pas constipé vu qu'il avait eu des selles les 2 jours avant. Je décide de l'emmener chez le doc car de la fièvre avait fait son apparition. De là mon doc me redirige vers les urgences pour une mise en observation.
Le doc des urgences diagnostique un fécalome donc Lucas a un droit à un lavement qui rend.
Après ce traitement le doc des urgences me dit qu'il faut surveiller son alimentation, chose que je faisais déjà, et que si la constipation continue il faudra mettre un traitement de fond en place. ( alléluia çà fait 3ans et demi que j'attends çà!!)
Bref les fêtes de Noël se passe et il part chez son père.

Celui-ci m'appelle pour me demander ma carte vitale et de mutuelle car il a emmené Lucas chez le doc et qu'il a une fissure anale. Donc le traitement est du forlax en systématique pendant un mois, du mitosyl pour cicatriser la fissure et du microlax s'il se bouche encore.

Le souci c'est que le forlax n'agit pas et que Lucas est resté 4 jours sans aller à la selle et je lui ai donc mis un microlax hier soir et il s'est "débouché".
Je commence à être perdu sérieusement, mon doc traitant est parti à la retraite et je vois ma pédiatre qu'à la fin du mois de janvier d'ici là je ^pourrais lui en parler et voir si on peut consulter un spécialiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Lun 3 Jan - 22:44


ho ma belle ces vraiment la poisse
il te fait comme ma manon

quell son les dose de forlax de ton fils car si sa n'agit pas ces que sa ne doit pas etre assez fort
amanon pour que sa agise au debuta avit 6 sachet de 4 g de forlax enfant puis le mois d'aprés 4 et mainatnat aprés 2 ans de traitement elle esta 2 par jours pour elle aussi s =ce sun traitementa vie
ne te décourage pas mais sache que si ton fils ces bouché 1 fois sa peu recommencé alors surveille bien son petit ventre
manon malgrés le forlax nous afait plusieur fécalome donc 1 enorme enlevé al'hopitale par lavement suivie d etraitement pour adulte pour enfin reprendre son traitement

je souhaite de tout coeur pour toi que ton fils n'arrive pas au stagde de manon car ces pas marrant
pour qu'il soit suivi l'hopitale eu te faire une lettre normalement pour un gastro-antérologue pediatrique

bisou et bon courage a toi comme a lui
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Lun 3 Jan - 22:46

Merci Béné Wink

Lucas est à 1 sachet de forlax enfant par jour. Je vois que par rapport à ta fille c'est peu.

Je vais en parler de toute manière pour qu'on voit un gastro pédiatre pour au moins s'assurer qu'il n'y a pas de soucis majeurs à coté desquels on serait passé.

Bisouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par bene20 Lun 3 Jan - 22:57

oui ces peu
tu peu en donné 2 sans souci car maman en avait 6 sachet a lage de 2 ans
met lui dans un jus de fruit sa passe niquel ( jus d'orange ou multit fruit ces ce que sa cache le mieux le gous perso manon aime et n'oublie pas son medicament tout les matin en se levant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Lun 3 Jan - 23:00

Oki merci je vais faire çà Wink

Lucas en revanche le boit bien dans l'eau, il a compris que c'est pour son bidou pour que l'on retourne pas aux urgences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par nursen Mer 5 Jan - 15:48

Hello,

Je me joins a la discussion concernant la constipation, je voudrais partager mon experience avec d'autres meres qui sont ou qui pourront etre a la recherche d'une solution contre la constipation et colique.

Ma fille est ne le 13 juillet 2010, elle va avoir 6 mois la semaine prochaine.

Et bien, ma petite a eu des problemes de constipations et de coliques durant les 1er mois de sa vie,on a essaye les suppos a la glycerines (pas trop a conseiller), les gouttes homeopatiques pour les coliques, jusqu'au jour ou on a change de lait et depuis plus rien, plus de coliques et surtout plus de constipation, le nom du lait = APTAMIL COMFORT contre colique et constipation .

Ca nous a bien sauve des jours de pleurs, de cris et de peines de notre bebe...

N.

nursen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Mer 5 Jan - 15:50

Merci beaucoup pour otn témoignage Wink

Tant mieux si ton bébé n'a plus de souci de constipations ni de coliques etc....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Invité Mer 5 Jan - 15:55

Je donne des news à nouveau après avoir appliquer ton conseil Béné, Lucas a eu 2 sachets de Forlax hier soir et j'ai eu le droit à un caca pot et un caca dans la couche.
Enfin des selles normales et sans douleurs pour Lucas, c'est super problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! 29516

Je recommencerai ce soir en rentrant Wink

Merci encore am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes intestinaux, ras le bol!!!!! Empty Re: problèmes intestinaux, ras le bol!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum