Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

+8
jeunemaman55
bene20
carine74190
Katy
severine
Dydy08
lolly83
Lollie
12 participants

Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Lollie Sam 8 Aoû - 17:04

A toutes les mamans qui ont déjà utilisés ses couches là, venez nous donner votre avis sur ses couches.

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Lollie Sam 8 Aoû - 17:16

Hé bien les temps étant très durs en ce moment, je rentre dans cette catégorie!

Cependant, j'en suis contente, elles me conviennent bien.

Nous les achetons chez LIDL, pour Marie, elle a la version qui s'enfile et Thomas, se sont les couches classiques taille 5.

Pas de fuites pour ma part et le prix est franchement mini-riquiqui-costaud!

Donc pour notre budget, nous avons choisi cela. Avant nous étions chez la gamme PAMPERS... Mais nos bébés n'ont plus les mêmes valeurs... Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 0:31

j'suis la seule a être pauvre... Laughing Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par lolly83 Ven 21 Aoû - 16:03

coucou ma belle,
lol mais non t'es pas la seule à être pauvre, je suis de tout coeur avec toi Razz
Pour les couches Lidle je ne les ai pas encore essayé, il n'y avait pas la taille de Killian quand j'ai voulu les acheter donc j'attends un peu.
La taille 4 est trop juste, la taille 5 encore trop grande donc on va attendre un peu.
Je vais voir chez Ed demain et te dirai ça la semaine prochaine.
Bisous à Marie et Thomas
Laure
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Lollie Ven 21 Aoû - 16:17

Ha c'est cool, je me sens moins seule d'un coup!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je les aiment bien les LIDL, tu me diras toi ce que tu en penses?!

Bisous lolly,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par lolly83 Ven 21 Aoû - 20:09

Vue la conjoncture actuelle lOl (en plus je viens d'être licenciée) vaut mieux tabler sur d'autres produits qui sont moins chers et tout autant efficaces.
Comme je l'avais dit sur un autre post, la nuit c'est pampers car y a pas photo elles absorbent beaucoup mieux, mais la journée je n'utilise que des couches de grande distrib, et bientôt de hard discount.
Tout est une affaire commerciale aussi, quand tu vois qu'une couche Pampers est à 26 centimes l'unité et une Lidle 15 cts, tu fais des économies aussi.
Mais je te dirai ça avec plaisir
Bisous
@++
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Invité Sam 22 Aoû - 9:58

oups je n'avais pas vu ce post Embarassed

moi je prend les colruyth (je viens de belgique) elle sont super super super pas de fuites Laughing
je paye 8.79 pour 54 avant il y en avait plus mais benja est grand mnt Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Dydy08 Jeu 10 Sep - 1:41

Bonsoir,

Je trouve se sujet génial !

Pour ma part moi c'est les couches de carrefour et que su bonheur avant je prenais Huggies, Et Pampers toujour des fuites et le prix et tout autant bien !

Donc voila maintenant la vie est chère et faut combler nos économies.

Bisous
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par severine Jeu 10 Sep - 2:00

je te rejoint Lollie moi c est chez lidl aussi et je vais esseyé pour les culottes car sa va etre l apprentissage du pot bisous et bonne nuit
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Katy Jeu 10 Sep - 10:43

j'ai des amis qui prennent les couches de carrefour depuis que sa puce est née, vers en grandissant, ils ont commencé a prendre ceux de liddl,

parait il qu'ils sont bien mieux que ceux de carrefour niveau fuite, et surtout moins chers!!!

je sais que pour bébé 2, nous on va sur les couches lavables, mais auront quelques couches jetables au cas où

si possible des couches jetables bio!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par carine74190 Jeu 10 Sep - 12:22

coucou moi
je prend les couche de carrefour discount el cout 15€ les 100 couches

j'ai une petite question les couches lidl son a combien et ya combien de couches part paquer ?

bisous a toute
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Dydy08 Jeu 10 Sep - 13:26

carinegwendo74700 a écrit:coucou moi
je prend les couche de carrefour discount el cout 15€ les 100 couches

j'ai une petite question les couches lidl son a combien et ya combien de couches part paquer ?

bisous a toute

Salut,

Nous prenons les même et j'en suis très satisfaite tu as commencé à les utilisé depuis combien de temps?

J'ai un petit garçon qui va sur ses 14 mois et j'ai commencé à lui mettre depuis le mois de Juin et aucun probleme !

Bisous
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par carine74190 Jeu 10 Sep - 14:23

Dydy08 a écrit:
carinegwendo74700 a écrit:coucou moi
je prend les couche de carrefour discount el cout 15€ les 100 couches

j'ai une petite question les couches lidl son a combien et ya combien de couches part paquer ?

bisous a toute

Salut,

Nous prenons les même et j'en suis très satisfaite tu as commencé à les utilisé depuis combien de temps?

J'ai un petit garçon qui va sur ses 14 mois et j'ai commencé à lui mettre depuis le mois de Juin et aucun probleme !

Bisous


coucou moi elle avait 4mois et la elle a 8mois
et j'ai aucun soucis avec

bisous
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Dydy08 Jeu 10 Sep - 15:28

carinegwendo74700 a écrit:
Dydy08 a écrit:
carinegwendo74700 a écrit:coucou moi
je prend les couche de carrefour discount el cout 15€ les 100 couches

j'ai une petite question les couches lidl son a combien et ya combien de couches part paquer ?

bisous a toute

Salut,

Nous prenons les même et j'en suis très satisfaite tu as commencé à les utilisé depuis combien de temps?

J'ai un petit garçon qui va sur ses 14 mois et j'ai commencé à lui mettre depuis le mois de Juin et aucun probleme !

Bisous


coucou moi elle avait 4mois et la elle a 8mois
et j'ai aucun soucis avec

bisous

Nous sommes deux à être satisfaite j'espere que d'autres mamans comme nous donnerons leur avis sur les couches Carrefour Discount qui coutent 15€ les 100 couches !!!


Donc c'est pas forcement la marque qui est la meilleure Wink
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par lolly83 Ven 11 Sep - 1:51

je viens d'acheter les couches ED
1er essai demain donc je vous dirai ce qu'il en est
je souhaitais acheter celles de Lidle mais elles n'existent pas en taille 4+ donc j'attendrai un peu
Par contre ED les fait justement en cette taille ci c'est pour cela que je vais les tester
j'avais tenté la marque Intermarché.... Hummmmm pas satisfaite Rolling Eyes
Par contre j'utilise toujours celles de Carrefour qui sont aussi très bien, sauf aujourd'hui où il y a eu débordement lOl, Killian a été quelque peu barbouillé (les dents je pense) et oh malheur tout a débordé par le haut de la couche Neutral
Y en avait partout partout Rolling Eyes
Une bonne douche s'est imposée lOl
Allez bonnes couches les filles Wink
Et oui il n'y pas que les marques qui comptent, juste une anectode qui n'a rien à voir avec des couches lOl, mais la semaine dernière avec mon chéri nous avions envie de bonnes madeleines, miam miam, nous trouvons en promo des madeleines St Mich***
On s'est dit ouhhhh punaise elles doivent être délicieuses, soit disant bien moelleuses... Pensez-vous !
Non seulement elles étaient sèches mais en plus pas gouteuses pour un sou, c'est fini je préfère désormais acheter des madeleines lOl de la marque Carrefour Selection qui sont un délice Razz que de me ruiner pour des madeleines qui n'avaient aucun gout, mais bon la marque la marque ! Soit disant les marques sont meilleures... Mon oeil oui Rolling Eyes
lolly83
lolly83
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par bene20 Ven 11 Sep - 11:57

moi autre que led couche lavable pour manon j'utilise les couche fixies que j'achéte par l'intermédaire d'une ollégue ama mérea l'hopitale ce sont des carton de 140a 150 couche e j'en suist trés satisfaite ces une sous marque "alemande" de pampers mais beaucoup mieux que pampers

pour ambre ces couche lavable car allergie recent au produit chimique de tout produit bébé dont les couches Evil or Very Mad
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Invité Mer 21 Oct - 2:39

Nous aussi se sont les couches Lidl et jamais eut de soucis avec... pour un prix mini!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Dydy08 Mer 21 Oct - 14:20

thalys a écrit:Nous aussi se sont les couches Lidl et jamais eut de soucis avec... pour un prix mini!!!

Coucou,

tu prend lequels? y en a combien? et le prix?

Moi Carrefour discound 100 pour 14,..£ et je suis satisfaite aucun procbleme avec depuis 5 mois

A bientot
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Invité Mer 21 Oct - 23:31

Chez lidl c'est les 55 pour 7euros39.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty :)

Message par jeunemaman55 Sam 30 Jan - 1:41

AAAAAhhh les couches tout une histoire chez moi !
A raison de 3 enfants à changer, envrion 6 pour Leandro, 5 pour Chiara, 5 pour Lenzo sans compter les sur-plus de couches caca Very Happy je m'y connais mdrr

Alors pour les marques de couches ca a comencer pour Chiara avec Huggies jusqu'a ses 1 an, ben oui c'etait la seule on avait des sous mdrr puis je suis passé au couches du LIDL qui pour moi sont Parfaites !
Pour Lenzo c'etait Pampers au debut mais alors la j'ai trouvé que c'etait de la m**** !! Mais a fond quoi lol j'ai donc pris LIDL aussi par la suite !

Et Leandro ben direct LIDL mdrrr comme dit Lollie nos enfants n'ont plus la même valeur mdrrr non mais serieux, je les trouve Nikels !!!
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty :)

Message par jeunemaman55 Sam 30 Jan - 1:42

AAAAAhhh les couches tout une histoire chez moi !
A raison de 3 enfants à changer, envrion 6 pour Leandro, 5 pour Chiara, 5 pour Lenzo sans compter les sur-plus de couches caca Very Happy je m'y connais mdrr

Alors pour les marques de couches ca a comencer pour Chiara avec Huggies jusqu'a ses 1 an, ben oui c'etait la seule on avait des sous mdrr puis je suis passé au couches du LIDL qui pour moi sont Parfaites !
Pour Lenzo c'etait Pampers au debut mais alors la j'ai trouvé que c'etait de la m**** !! Mais a fond quoi lol j'ai donc pris LIDL aussi par la suite !

Et Leandro ben direct LIDL mdrrr comme dit Lollie nos enfants n'ont plus la même valeur mdrrr non mais serieux, je les trouve Nikels !!!
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Sophiebnm Sam 30 Jan - 10:03

Tout a fait d'accord les couches Lidl sont aussi bien voir mieux que certaines couches de marques alors pourquoi s'en priver alors que le rapport qualité - prix est excellent.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty :)

Message par jeunemaman55 Sam 30 Jan - 12:22

C'est net elle sont mieux que Pampers en tout cas lol
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Dydy08 Sam 30 Jan - 13:17

J'ai lu vos témoignages Wink Wink

J'ai aussi commencer par Huggies ensuite Pampers et j'ai fini par les Carrefour Discound qui sont vraiment chouette les 100 pour 15.98£

Et vous y en a combien pour quel prix?

Bisous les filles
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par gwen372 Mar 1 Fév - 5:23

pour sarah j'ai commencé avec pampers et huggies... des fuites très régulièrement !
je lui ai ensuite acheté des lidl et là impec aucunes fuites rapport qualité prix le top
gwen372
gwen372
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/01/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par BBchoupi Mer 2 Fév - 15:28

salut les filles ! moi j'utilise huggies le jour et pampers la nuit..cher mais jamais eu de soucis
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Albane64 Mer 11 Jan - 15:32

Bonjour les filles,

Perso, je prends toujours les couches jetables les moins chers de chez Lidl. Peu importe les marques.

Albane64
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/11/2011

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...) Empty Re: Les couches jetables HARD DISCOUNT (type ED, LIDL...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum