Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+11
christine5
tweety38090
Miaou
choupinou57
fallzahra
csag
luna26
cowie
oumick
calim
Théia
15 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mar 12 Juil - 13:15

Rappel du premier message :

bah les filles les problemes de nénés sont les memes en cas de positif ou negatif , j dirai meme que ca s est calmé , pour l endo theia je dirai que si aucun mal c est peut etre un bon signe , moi j ai remarqué plus de sciatique alors que tout les mois en deuxieme periode j avais 3/4 jours de douleurs , je pense que cette foutu sciatique aurait un rapport avec l endo

sinon pour passer le temps j ai repris le tricot , ok je sais c est un peu tot , mais j aime bien defier le hasard de toute façon on verra bien...

le 14 juillet sera pour nous a paris , on voulait y aller cette année surtout zhom qui reve de voir un défilé , du coup j ai été chercher les billets de train , de toute façon l année prochaine ça aurait été un peu chaud ; la journée a paris avec une bibouille de 4 mois donc c est cette année ...
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mer 20 Juil - 20:07

Je suis pas à 12 DPO Oumick mais à 10 DPO... mais après ça dépend de la date réelle d'ovulation et de fécondation donc comme le TO était positif 4 jours avant le 14ème jour, ça peut effectivement être à 2 jours de plus donc équivalent 12 DPO^^ (pff ces calculs de dingues mdr)
Donc c'est logique que le test soit clair.

En tout cas, Oumick et Théia je vous attends aussi Smile Smile

calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 20 Juil - 20:11

ben si ton to était positif le 8 juillet. on peut compter dpo 12 si t'as ovulé le jour meme ....
ah et pour l'énergéticienne, oui ca peut tout a fait faire cela, des rêves super bizarres lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mer 20 Juil - 20:27

Je croyais que les TO étaient positifs 2 ou 3 jours avant l'ovulation car ils détectaient le pic d'hormones qui déclenchent l'ovulation?

Enfin bon à 2 jours prêts ça ne change pas grand chose^^ Maintenant, faut que ça tienne... mais je ne suis pas stressée pour le coup.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 20 Juil - 20:30

non comme tu dis.. mais suivant les to, tu peux ovuler de 12 à 36hr ou (72 suivant lesquels) après.. mais ce n'est pas une science exacte, imagine que si tu avais fait le to 6hr avant il aurait peut etre été positif aussi, et du coup tu aurais pu ovuler 6 à ... xx heures après.. bref, tu aurais très bien pu ovuler le jour meme .. ou pas lol et si un 20 uil a détecté ton beta hcg tu es peut etre bien a dpo 12 car dpo 10 le taux est encore très bas. . mais bon ce ne sont que des suppositions hein mdr vivement ta pds vendredi !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 20 Juil - 20:39

oh ben dis donc les filles, vous avez vu cette histoire de la jeune black américaine qui a donné naissance à 3 paires de jumeaux en env. 2 ans !! c'est dingue ca... et elle sera généreuse si elle va au bout de son processus, elle a dit qu'en voyant tous les couples qui ont de la peine à avoir des enfants elle envisageait de donner ses ovules (ah ben la ca sera encore des jumeaux si ca se trouve lol )
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 8:50

Salut,

J'ai refait un test ce matin, négatif.... On voit presque plus la ligne donc ça n'a pas tenu... Talent pis....
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 21 Juil - 9:36

rhooo....zut alors.. ou tu crois que c'était un faux positif. ou alors faux négatif ce jour ? car il me semble que tout ce qui est test pipi te joue des tours non ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 21 Juil - 9:51

coucou
pertes marrons ++++ a l interieur (ca ne coule pas..)un peu de sang avec hier soir , j irai surement voir le gynéco aujourd hui , j prefere avoir la sentence aujourd hui ....bon je vous raconte pas le moral au plus bas .....
c est tant pis , c est comme ça .....
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 9:57

Oh non Christine!!!!
Tiens nous au courant.... On pense bien fort à toi
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 21 Juil - 10:01

Oh Christine... Sad
Attends de savoir hein, c pas forcément mauvais signe... Juste un peu trop d'efforts ou autres.
Mais je te comprends.. je pense bien à toi.
Tiens nous au courant hein

Calim ben je te l'ai dit ces tg, j'aime pas pour ça... Moi une amie (eloa pour celles qui connaissent) elle était enceinte de plusieurs semaines, test clear blue positif et les bandelettes 10ui lui disaient que ct négatif lol. À croire que si ton taux est trop élevé, ça les sature et elles détectent plus rien lol.
Bref plus qu'à attendre hein

Oumick tu en es ou toi? Vivement demain la pds hein.

Pour moi rien de neuf...

Bisous

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 10:50

C'est demain ta PDS Oumick??

Oui Théia, je sais que tu as raison, faut attendre de toute façon...
Ce qui m'avait poussé à le faire (en plus de tous les petits symptômes habituels lol) c'est une perte de colostrum depuis dimanche, jamais eu ça en dehors des grossesses. Mais depuis hier, plus de douleurs à la poitrine ni de perte...)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Jeu 21 Juil - 10:54

Bonjour à toute Smile

@ Christine tu sais et j'espere que tu ne le prendras pas mal, mais si ton profil d'y vrai concernant ton age, faut y a eller mollo avec une grossesse le moindre effort peut te faire faire du sang plus facilement que si tu en avais 20 de moins, alors reste positive et sinon refait une pds si les béta chute c'est que c'est parti pour une FC mais pourquoi penser au pire zen faut rester zen et y croire un chouille car dans l'histoire il se peut qu'il est en deux et qu'un des deux ce décroche tant que cela ne te fait pas mal et que cela ne coule pas on va garder espoir !!!

@ calim merdasse de merdasse, je n'ai jamais tester les test de grossesse du supermarché, mais j'aurai tendance à te dire d'y croire car tu parlais dans un de tes postes à la progesterone qui était nickel pour une grossesse, n'as tu pas envie de prendre un TG en pharmacie ou tester la prise de sang, c'est quand le soit disant débarquement??

@ Théia eh ben dis donc toi aussi dans le flou total, as tu refait un test ou pas?? tu en es à combien de ton cycle?

Sinon ici nuit pourri il a fait chaud, j'ai pas trouvé mon sommeil, et de plus après le pipi de 3h du matin, j'ai un alien qui c'est mise en route j'adore la sentir mais alors là elle me fesait mal et en plus comme y a deux nuits de cela à choppé le hoquet chose qu'elle n'aime pas car elle s'enerve grrrrr

Bonne journée à vous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 12:10

Un peu d'humour...

Bon impossible de la mettre en entier, je vous donne donc le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 21 Juil - 12:19

Mdr calim.
J'ai le bouquin (c une copine qui me l'avait offert)

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Miaou Jeu 21 Juil - 12:34

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Des hauts et des bas j'ai l'impression après avoir survoler le forum...
ici c'est toujours l'attente, j'ai l'impression que ce cycle va être long, toujours pas d'ovulation en vue à J21! Nous qui espérions lancer les essais en août ca risque d'être compromis :/
Sinon j'ai eu les résultat de ma pds, aucune immunité beuh...ça va être dur avec les minous !!

Bonne fin de matinée à vous !
Miaou
Miaou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/05/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 12:44

T'inquiètes pas pour la toxo Miaou. Je ne suis pas immunsée non plus alors que j'ai toujours eu un chat. J'avais appelé ma véto: 4 enfants et jamais immunisée lol
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Miaou Jeu 21 Juil - 12:50

Pareil j'ai toujours eu des chats, j'en ai 3 à la maison et rien quand même ! Plus de bisous ça va être dur Sad
Chéri fera les litieres hihi
Miaou
Miaou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/05/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 13:05

C'est surtout l'alimentation qu'il faut faire attention, à bien laver fruits et légumes...
Le chat si tu le le changes pas, y a pas de risque. Perso je n'ai jamais arrêté de câliner mon chat pendant les grossesses. D'ailleurs ils sont encore plus demandeurs sur cette période Smile
Tes cycles irréguliers c'est habituel?
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 21 Juil - 13:13

Lol et moi allergique aux chats (donc pas tellement approché) je suis immunisée Razz allez comprendre

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 14:14

Ah mais je suis allergique aussi. Très même, j'ai fait 3 désensibilisation et je ne peux plus en faire car je réagis à faible dose aux injections (asthme...) Comme quoi, la nature est vraiment bizarre...

Bon je zieute pour avoir des nouvelles de Christine...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Miaou Jeu 21 Juil - 14:58

LOL c'est pas juste Theia Razz

Oui toujours irréguliers calim, jusqu'à 60j en début d'année Shocked
Tu me rassures pour les câlins !!!
Miaou
Miaou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/05/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 15:05

Ton gynéco pense qu'il faut faire quelque chose pour réguler tout cela?
Sinon sur un cycle de 60 jour cela va être difficile de détecter ton ovulation!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Miaou Jeu 21 Juil - 15:56

Non elle fera rien avant un an, les petits dérèglements hormonaux ne l'inquiète pas !
Je fais mes courbes de température pour l'ovulation avec observation de tout ce qui va avec , ça me permet de la détecter de façon assez juste d'habitude. Et puis avec câlin regulier, le cycle est généralement bien couvert !! Razz
Miaou
Miaou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/05/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 18:04

Alors Oumick, en fait les TG one Step que j'ai utilisé hier et ce matin (celui qui n'était que très faiblement positif) c'est des 10 UI (après recherche, c'est effectivement très sensible et pas toujours très fiables ces bestiaux là^^)
Etant complètement HS et nauséeuse au boulot, je viens d'en refaire un en rentrant (appelez moi Madame Patience^^), acheté à Carrefour à 25UI. Il est bien positif (11 DPO), pas de doute sur la 2nd ligne... J'ose pas trop y croire encore...J'ai peur que ça fasse comme le mois dernier (enfin la dernière fois, j'ai eu une semaine de retard au final mais le test n'était que faiblement pale à 14 DPO...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 21 Juil - 18:28

Revenu . Alors faible activité cardiaque pour bb
Maintenant ça passe ou ça casse rdv vendredi prochain
Spasfon et repos
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 21 Juil - 18:44

bon christine, on positive et on se repose maintenant.. et on continue d'y croire.... les pertes il a dû te le dire, si c'est marron c'est du vieux sang.. bon tu as peut etre tout simplement un petit flegmard au démarrage hein. tu es a combien de SA et son coeur battait à combien ? et prend peut etre aussi un peu d'aspegi* nourrison ou Kardegi*75 mg pour favoriser la vascularisation, il ne t'as ps donné ça ? tu as des douleurs pour qu'il te donne du spasfon ?

Calim, ah ben voilà !! bon zou demain pds hein que tu sois fixée, mais c'est bien positif ! pas de doute.Les clear* sont en général fiables aussi..mais une ptite pds et on sera fixée

ma pds c'est pas encore demain, je deviens bargeot ici, je dois attendre jusqu'à mardi....je me dis j'ai pas de signe, pas de nausée, pas de sein tendu, nada.. et puis chaque soir je m'endors en me disant, aller, je veux des nausées lol mais bon la première grossesse j'avais 0 nausées, donc je SAIS qu'il ne faut pas faire attention aux symptomes, mais je les scutes, ca commence à etre long d'attendre. et puis la je me dis, ah . je salive.... bref en plus ca peut etre dû au traitement... aller, plus que 4 dodo avant a pds .. et me voilà comme toutes les autres, tentée par un test sauteur car notre pds se fait tard en fait..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 21 Juil - 18:45

Miaou, dis donc, alors là, tu bats Theia avec tes cycles a hyper ralonge !!! c'est fou aussi que le gyné veuille attendre un an...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 18:51

Christine c'est de bonnes nouvelles quand même! Activité cardiaque, il est toujours là. Repos+++ en effet, on croise les doigts, les orteils et tout

Oumick, je suis un peu refroidie par les derniers mois pour une PdS en fait... et puis au labo ils vont se moquer de moi si je viens avant d'avoir un retard de règle...
Mais j'ai de grosses nausées et je me suis endormie sur le canap en rentrant, je n'ai fait que bailler toute la journée.

Comme tu dis les signes, faut pas trop les chercher. C'est pas parce que tu n'en as pas que tu n'es pas enceinte. Et inversement lol

Miaou, oui j'aurai du mal à attendre 1 an, sachant qu'au départ tes cycles sont déjà pas terribles... Tu veux pas prendre un autre avis gynéco?
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 21 Juil - 18:59

je suis dû meme avis que calim miaou, prend l'avis d'un autre gyné car à 20 ans on peut attendre, la tu approches la trentaine, tu attends un an et c'est 31 puis je prends le cas négatif bien sure mais tellement vu et revu.. puis on commence par quelque tests et tu as 31.5, puis on commence par clomid et cie, on attend puis tu ouvres les yeux et à 35 ans tu te dis mais merde, ils vont faire quelque chose oui !! tout ca pour te dire que si au départ il n'y a pas de problème, donc cycles réguliers, ovulation etc.. oui on peut attendre un an... mais tu as des cycles a rallonge et il y a bien une raison derrière cela.... et rectifier a chose, car en fait 60 jours au lieu de 2 mois d'essai ca t'en fais qu'un.. ca va pas aller rapidement comme ca.. et regardes theia par exemple, elle avait des cycles a rallonge et ce qui aurait pu etre pris en charge plus rapidement à trainé... (je resume à fond là hein theia lol ) bref, tout ca pour te dire, ne te laisse pas faire par un gyné qui te dit d'attendre alors que tu n'as pas des cycles réguliers ..
calim, je te dis que ta pds sera positive, aller, zou tu files nous faire cette pds demain hein !

ahhh c'est l'heure de ma piqpiq..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Miaou Jeu 21 Juil - 19:17

J'ai pas insisté auprès de la gyneco puisque pour elle ça se régularise tout seul, mes deux cycles à 60j étaient de décembre à février, ensuite c'est descendu à 40 puis 35 puis 30 le cycle dernier. Elle en a conclu que c'était un désordre hormonal passager qui se regularisait seul...
Merci de vous inquiéter les filles, je compte bien aller la revoir dans deux ou trois mois si c'est encore la memerde ! Pas trop envie de changer, je l'apprécie bien et le cabinet est facile d'accès à Nancy hihi Laughing
Miaou
Miaou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/05/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 19:19

Ah ok, c'est pas TOUS tes cycles à 60 jours quand même...
Mais c'est vrai qu'on voit tellement d'histoires où ça aurait pu trainer moins...

Bon Oumick, je verrai mon humeur demain matin pour la PdS ou non Laughing Laughing
Je vais prévenir mon homme quand même ce soir, histoire qu'il arrête de me faire porter des cartons ou vouloir l'accompagner courir en vélo (je voulais pas l'autre soir, j'étais HS et j'en ai bavé même en vélo, je comprends pourquoi maintenant^^)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 21 Juil - 19:24

hi hi moi aussi je me suis dit que tes cycles étaient tous super long..je me suis enflamées.. je me souviens plus, c'est parce que tu as arreter la pilulle ou un truc du style ?
ah tu vas aussi sur nancy :-) bon par contre je viens de metz pour voir mon gyné sur nancy lol tu habites où miaou ?
bon, lol alors je fais ma piqure et me suis dit je vais masser là ou je tiens et je vois une goutte sortir.. du coup je me demande si j'ai tout injecté, on dirait qu'il en reste encore, aller, je me repique et ben je pense que tout était sorti.. mais je suis maso mdr !! c'est ca quand on est tete en l'air !! je vais etre sur de bien appuyer jusqu'au bout la prochaine fois !
calim repos et plus de cartons en effet !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 21 Juil - 19:42

ah et j'oubliais pour la toxo... oui ne t'inquiètes pas.. j'ai demandé à mon vetos en fait.. alors si le chat ne sort pas, il y a très peu de chance qu'il puisse avoir la toxo..  
pareil, j'ai vécu dans dans des endroits reculé, avec des chats, chiens, chevaux, chevres, poules, et tous ce qu'on veut et j'ai jamais réussit à choper cette toxo.. dingue ...
donc ne t'en fais pas, et si tu fais la caisse , tu te laves les mains après c'est tout.. et si minou te fais des bisous, pareil.. ne mets pas tes doigts dans la bouche ou lave toi après.. ma chatte a l'habitude de bcp me lécher et de mordiller.. donc va falloir aussi que je prenne l'habitude de me laver les mains..
ensuite oui, c'est plus pour la nourriture, il faut tout rincer à l'eau vinaigrée et surtout faire attention quand on mange dehors à ne pas manger de salade ou ce genre de chose..
on peut tester nos chats pour la toxo, bon je ne connais pas le cout, mais mon vétérinaire m'a dit ben je sais plus mais en gros que ca ne vallait pas le coup ;-)

par contre ca nous donne une bonne excuse pour que monsieur fasse la caisse du chat hi hi
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 21 Juil - 20:11

Christine bon repos ++ oui maintenant bébé est t'oublie la l'activité cardiaque également... on positive 

Calim n'a la Oui à 11 dpo il est quand même bien positif j'ai envie de te dire donc plus qu'à confirmer via la pds ma belette

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 21 Juil - 21:51

non oumick depuis ce midi , c est mal et pertes de sang ,1h30 dans la salle d attente en ayant mal je vas pipi je vois des p tits caillots de sang , j me suis dis il vas arriver sur ma serviette là dans la salle d attente ...

sinon spasfon pour les douleurs , et toujours un peu de sang de temps a autres sinon elle m a dit 9sa
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 21 Juil - 22:07

ah ouai .. pas bon ca en effet.. bon pour l'instant il est toujours là et il y a une activité cardiaque mais faible c'est ca.. elle t'a dit a combien sont les battements ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 21 Juil - 22:14

9SA déjà???!!
Elle a pas vu de décollement placentaire qui pourrait expliquer les petits saignements?
Repos+++, j'imagine ton angoisse jusqu'à la semaine prochaine.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Ven 22 Juil - 8:42

coucou
non elle m a pas dit pour les battements , et j ai pas cherché a savoir , quelle conne ...
sinon j pense qu elle se plante ça peut pas etre 9sa , dernieres regles du 28 mai donc 7sa
sinon toujours pertes
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 22 Juil - 8:58

oui ca fait plutot 7sa en effet.. reste bien au repos aujourd'hui , essaie d'etre allongée le plus possible pour voir si tu as moins de pertes comme cela.. c'est toujours rouge ? gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Miaou Ven 22 Juil - 10:18

Rhoo non non c'est pas tout mes cycles à 60j, sinon j'aurais rué dans les brancards aussi Laughing
Je me suis sûrement mal exprimé lol
La pilule je la prend plus depuis 4 ans, ça m'arrive quelques fois d'avoir des cycles hyper long mais en moyenne ça tourne quand même autour des 35j.
Oumick je suis prêt de Pontam ! Je vais voir le Dr Gr. sur Nancy...

Vous me rassurez pour les minous, en plus ils ne sortent pas ! Je crois que j'aurais jamais pu m'éloigner d'eux, c'est mes bébés d'amour !! Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 884468
Et puis Chéri peut faire les caisses, ca le changera hihi Twisted Evil

J'avais pas vu pour le test positif calim !! Super !!

Christine plein de pensées positives pour toi !
Miaou
Miaou
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/05/2013

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 22 Juil - 10:24

Hello,

Départ en vacances ce soir, j'ai hâte! Une bonne coupure ça va faire du bien (bon on va dans le Finistère, là où il fait le plus froid lol mais c'est joli comme coin)

Christine, comment tu te sens aujourd'hui? Encore des saignements?

Oumick, tu vas être contente, je suis allée faire ma Pds:) Par contre je stresse. Parce que à 12 DPO, le taux sera forcément bas donc ça ne va pas me renseigner beaucoup. Mais bon, ça me donnera un point de départ déjà.
Mon homme a réagi en homme^^ "ah bah tu vois!" mais il a tout porté ensuite hier et il a rien dit quand je suis allée me coucher avec les poules Smile
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 22 Juil - 13:41

c'est bien calim ;-) et au moins comme ca tu auras une bonne 'excuse' pour te reposer maintenant, de vraies vacances quoi !
miaou, non tu n'as pas dû mal t'exprimer, j'ai dû mal lire lol oui, pas de soucis pour tes minous, et si ils sortent pas alors là c'est meme 0 soucis mais faut pas le dire à ton homme comme ca il fera les caisses mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 22 Juil - 14:00

Ah c'est bien des vacances calim 1 peu de repos te fera le plus grand bien ^^ et tiens nous au courant de ta pds 

Christine oui ça va 1 peu mieux aujourd'hui ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 22 Juil - 14:25

Christine quelles sont les nouvelles?

Calim tu les as quand tes résultats?

Oumick tu as fait ta pds?

Ici tjs pas de règles, et tg négatif ce matin, dc j'attends

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 22 Juil - 14:29

mardi theia... mardi matin ;-)
rahh ben remerde pour ton tg négatif theia.. Sad
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 22 Juil - 15:07

Rah zut Théia, c'est pas possible ce cycle à rallonge!

Résultats vers 15h normalement... Je stresse.
Pis j'ai le ventre en vrac depuis ce matin, impossible de manger, trop de nausées...J'espère que ce n'est "que" le stress et pas l'HG qui début si tôt...

Enfin les valises sont prêtes, la maison est presque vide, il me restera un grand ménage le dernier jour mais je me ferai aider si besoin.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 22 Juil - 15:14

Ah ben je sais pas pk j'etais persuadée que ct aujourd'hui oumick... Bref on continue de croiser pour toi alors...

Calim encore un peu de patience, ça va arriver...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Ven 22 Juil - 15:49

C toujours pareil toujours mal et perte de sang mon fils me ramène d autres spasfon ce soir
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 22 Juil - 16:13

je croise les doigts christine, accroche toi petit brybry, accroche toi bien !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 22 Juil - 16:39

Christine, on s'accroche (ce qui est bizarre c'est que tu saignes alors qu'il y a une activité cardiaque. En général sur les FC, les saignements arrivent plus jours voire semaines après l'arrêt du développement....) De tout coeur avec toi.

Du coup, j'ose pas trop annoncer la bonne nouvelle mais bon... on ne peut rien à rien...

dosage HCG: 83 UI
J'arrive pas à savoir si je suis à 11 ou 12 DPO (dernières règles le 27 juin, attendues pour lundi prochain) mais dans les 2 cas, c'est au dessus des moyennes, dans les fourchettes hautes.
Par contre avec si peu de HCG et tant de symptômes, ça ne s'annonce pas de tout repos mais on va prendre les choses au fur et à mesure...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 22 Juil - 16:49

ah ben voilà calim.. tu es la preuve que si ca doit s'accrocher, ce n'est pas un déménagement qui va l'empêcher..mais maintenant on veut qu'il s'accroche bien donc plus de carton hein.. Félicitations, je suis contente que tu aies fait ta pds comme ca te voilà fixée, tu vas pouvoir passer de bonnes vacances pleins de nausées... et pis bon, 11 ou 12.. c'est pas bien grave hein !!
roooo bon je crois plus trop au miracle, mais moi aussi je devais avoir mes rr mardi (bon un jour après hein) donc on aurait si ma pds est positive, et là.. ben c'est loin d'être gagné hein.. mais on aurait à qques jours près le meme terme !! je m'embale là hein lol mais j'en peux plus de cette attente ! je veux des nausées moi aussi mdr

christine, je pense bien fort à toi et repos repos avec une musique relaxante pour essayer de positiver hein..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum