Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+8
calim
luly
tweety38090
cowie
luna26
odreyS
choupinou57
Théia
12 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 18 Mar - 21:32

Rappel du premier message :

J'ai pondu mon roman dans le post grossesse/ HG: bon courage pour tout lire

et oui, j'ai commandé en anticipant le traitement qui est autorisé dans pleins de pays mais pas sous cette forme en France, on verra si ça suffit ou pas. J'aimerai bien même si il coûte super cher et pas remboursé du coup...

Sinon on a laissé les loulous à dormir chez mes BP ce soir. On va se faire un petit resto tranquille pour profiter. Et demain signer la vente de la maison sans qu'ils s'ennuient pendant 2h dans l'agence, ils seront mieux à jouer chez leurs grand-parents. On a la chance d'avoir nos 2 familles à 10 min de voiture.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Avr - 10:32

pour la fc, oui c'est l'état de ton col maintenant, mais  theia on lui avait dit la meme chose et qques jours plus tard c'est parti tout seul.. la nature fait son boulot, plus ou moins rapidement. Tu nous tiendra au courant de la suite pour toi...

alors la date est déjà fixée, ca sera début juillet, arrivée le 6 juillet, départ le 13. Mais j'attendais  encore les résultats du spermo, car si il était catastrophique, ca aurait posé problème hein vu qu'on a besoin de ses zozos !!  on a qu'une chance, le 7 ponction de la donneuse et prélèvement de sperme, fécondation et mis sous culture, normalement jusqu'au stade de blastocyste, et J5, donc le 12 au matin, transfert d'embryon. Si il y a des embryons qui survivent en plus, ils seront vitrifié et pourront être réutilisé plus tard, donc le coût sera moindre. Par contre si pas d'embryon à congelé, il faudrait tout recommencer... voilà en gros

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 12 Avr - 10:53

ok, merci des explications.
Tu restes pas quelques jours sur place après pour "te reposes" et maximiser les chances que ça prenne?

En tout cas, tu sais ce que tu fais pour les vacances Smile
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 12 Avr - 11:12

Calim bon courage...

Bon anniversaire en retard Theia et Christine !

Oumick, je sais plus trop pour le spermo, j'ai retenu que le 3%, mais je pense que ça ira impec pour toi ! :-)
Après faut pas trop se fier aux références sur internet, car selon le type de calcul, tu peux pas trop être sûr

Christine, en mode zen, pas le choix

Gros bisous a toutes, bonne journée !

cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Avr - 11:15

le problème c'est que les labos n'ont pas toujours les meme références..la ce sont les normes de l'oms qui sont données. on verra bien..
calim, non on peut repartir le lendemain, après le transfert on reste 2hr couchée je crois, et tranquille toute la journée, je serai dans la chambre à regarder des films, et puis après il y a encore tte la nuit et le matin avant que l'on reparte, il n'y a pas besoin de plus de repos, après faut pas de bain, pas de charge lourde mais on peut vivre normalement, certaines sont meme rentrées en voiture de la bas et ca s'est accroché..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 12 Avr - 13:10

Tu parles de donneuse Oumick tu fais cela ou en espagne?
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Avr - 13:14

oui donneuse tweety et non, pas l'espagne mais en republique tcheque, au moins ils prennent tout en charge là bas.. j'ouvrirai un post pour expliquer tout ceci..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 12 Avr - 13:17

Je ne connais pas ce genre de projet je sais que l'espagne le font bien souvent mais quand france ce n'est toujours pas toléré bien dommage... tu es déjà passé par une donneuse ou se sera la 1er fois
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 12 Avr - 17:47

Oumick ca se concrétise bien là !!!!!! Jspr que vs aurez pleins de bry bry et pk pas des juju ou tritri lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mar 12 Avr - 18:42

coucou ho zut calim , desole pour toi ..

oumick pour le spermo de zhom en premier temps c etait forme typiques et atypiques moi il avait :
dans l ancien spermo atypiques:93% typiques :7%
donc la c etait merdiques presque tout le monde malformé !!!

dans le nouveau spermo c etait a la limite a cause de la vitalité mais bon quand meme , en gros au bout de 4h tout ces gros connard n etait plus vifs ni rapide
MOBILITE à 1 HEURE
Directe et rapide. . . . . . 30 %
Directe et lente . . . . . . 10 %
Sur place. . . . . . . . . . 10 %
Immobilité . . . . . . . . . 50 %
MOBILITE à 4 HEURES
Directe et rapide. . . . . * 0 %
Directe et lente . . . . . . 10 %
Sur place. . . . . . . . . . 20 %
Immobilité . . . . . . . . . 70 %

breffff je ne sais ou le mien en est , on fait avec ....

t as pensé a lui donné du maca
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 12 Avr - 19:07

C'est quoi du maca??
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Avr - 19:50

maca c'est une plante d'amérique du sud, elle favoriserait la fertilité et la libido ;-) entre autres...

pfff christine, je peine déjà à lui faire prendre des vitamines alors si je lui parles de maca il va etre trop méfiant avec ces plantes !

ah oui christine c'est pas top son spermo, en effet (mais il prenait pas un tt le tien pour son coeur pdt ce spermo ? ou un truc du style?)
, le mien, il a encore 30% au bout de 4hr pr les rapide et 38 pour les lents.. donc ca va. et encore 30 pourcent de normaux.. mais comme quoi hein, avec l'age ca baisse bien chez les hommes aussi !
bon après, comme tous les tests, on ne sait jamais et il suffit que les 30% (dont celui qui n'est pas malformé hein lol ) qui sont vivant la première heures fassent leur boulot et rencontre l'ovocyte à temps pour que ca fonctionne christine..comme tu dis, tu sais ou tu en es..

tweety, non en france on peut le faire (le don d'ovocyte), mais le probleme c'est qu'il y a quoi.. 2 ou 3 ans d'attente et en plus une donneuse donne ses ovocytes à plusieurs personne.. en RT, une donneuse = une receveuse. en si tu viens en france avec ta donneuse, ca te monte sur la liste d'attente, mais bon, c'est qd meme une longue attente. et en france on en est encore là car on ne dédommage pas la donneuse (et pourtant, c'est pas rien de donner ces ovocytes, ca nous fait louper une journée de boulot, une anesthésie pour la ponction, le traitement, les exames, les echos etc...
bref, je trouve normal qu'elle recoive une petite somme de la part de la clinique) ou en espagne c'est connu pour cela, mais c'est plus oléolé on va dire, moins de réglementation, et à eugin par exemple c'est une usine a bébé et pas de suivi personnalisé..(mais il y a d'autres clinique plus petite qui sont apparement bien, mais vu que je viens du nord, je me sens plus proche génétiquement des gens de l'est lol ) en republique tcheque, il y a plus de réglementations (+ stricte) concernant la donneuse déjà (car elle subit toute une batterie de test aussi) niveau age etc et le suivi est très humain et personnalisé.

et oui, qui sait, ca va peut etre se solder par des juju, car moi je suis partie pour en implanter 2 si on peut, pour avoir plus de chance que l'un tienne.. mais qui sait , les deux peuvent très bien tenir.. mais j'aimerais pas qu'un des embryons se dédouble et qu'après j'ai des triplés, ca oulala, deja une grossesse de jumeaux c'est pas évident, mais alors des triplés !! et là bonjour la neonat tu peux etre sur qu'ils y passent, j'aimerais pas.. mais il y a des filles en effet qui se font transférer deux embryons et l'un se dédouble et après y'a des triplés, et après il enlève un ou pas, mais j'ai souvent entendu qu'après elles font une fc si il en enlève un.. bref, non, ca sera des juju ou un.. !

tweety non, je n'ai jamais fait appel à une donneuse, je suis a chaque fois tombée enceinte naturellement, ca pourrait fonctionner naturellement encore, mais Quand ? et le risque de FC est TRES elevé avec des ovocytes de mon age (ma fsh ou fhs je sais jamais est très basse et en plus avec un spermo qui n'est pas des plus performant, ca donne encore plus de chance de fc, à mon age on a déjà 50% de fc contre 20% en dessous de 40 ans ou meme en dessous de 30...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mar 12 Avr - 20:24

oumick , le maca je l avais a auchan en gelules a 6euros et quelque , avec les autres pots de gelules pour maigrir et tout , alors oui mon homme prend un traitement pour coeur (tahor , ramipril , plavix , kardegic et un autre ..) donc je peux deja rassurer sur le fait que les gelules aux plantes n ont pas fait de mal par rapport a ces cigarettes ...oui oui le mien fume aussi , je lui avait dit que le maca ferai surement moins de mal que le goudrons ..
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Avr - 20:27

oui, mais le mien il est fermé la dessus pfffffffffffffffffffffffffff il se méfie trop lol (mais pas assez de la clope apparement !) aujourd'hui je lui ai dit, mais la prochaine fois que tu as envie de fumer, réfléchit avant de l'allumer et tu te dis, un bébé ou une clope (il a rigolé) .. si ca le motive pas ca .. pffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mar 12 Avr - 21:45

Very Happy Very Happy Very Happy
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Avr - 21:51

ben non, ca ne le motive pas.. Evil or Very Mad
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 12 Avr - 22:01

Ces hommes ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 12 Avr - 22:02

Écrase lui en cachette ds ses boissons mdrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Avr - 22:13

mdr...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 13 Avr - 22:27

Coucou,

Dsl pas venue depuis un moment mais un petit coup de blouse fin de semaine puis weekend anniversaire puis gastro de trois rouges.

Claim je suis vraiment navré pour vous. Je ne sais que trop bien ce que l'on ressent. Si tu veux en parler je suis la aussi Hein. Ils ont dit quoi a l'écho aujourd'hui?

Oumick ça avance votre projet c bien. Je me souviens plus du tt des chiffres pour le spermo. Mais si je me souviens bien, y a une conclusion à fin du rapport Wink

Le reste je me souviens plus dsl les copines.

Si non pour mon anniversaire cheri m'a offert un tapis de course et la tv qui va avec dans ma salle! Me reste a changer de pièce parce que avec ma table de couture ça passe plus! Mdr. Du coup je vais investir la plus grde chambre d'amis et c'est la petite qui servira de chambre bébé (il avait qu'a venir avant mol) je vous ferai photos quand j'aurai tt rangé Very Happy
Aller je file regarder grey. Bisous

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 13 Avr - 22:46

super pour le tapis de courses, c'est vrai que ca prends de la place ce truc
pour le spermo, non pas de conclusion.. mais c'est bon, j'ai après recherche, compris comment ca marche lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 14 Avr - 10:23

Cc les filles désolé j'avais 1 léger soucis de notification grrr .. 

Theia normal le coup de blues courage ma belle .. 
Courage également calim c'est vraiment des périodes qu'on Aimerait que n'existe pas :-(

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 14 Avr - 11:34

Ptit coucou les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 14 Avr - 14:29

Salut,

Théia c'est sympa ton tapis de course! Si j'avais de la place j'aimerai bien aussi moi qui suis une grosse coureuse d'habitude (bon pas cette année...), même si je préfère être en extérieur, au moins avec un tapis tu peux courir le soir, si il pleut trop etc.

Je suis à la maison pour 2 jours pour me reposer. Il n'y avait pas trop de boulot donc j'ai prévenu mes collaborateurs que je prenais 2 jours. Enfin j'ai quand même traité tous mes mails et les ai appelé ce matin mais j'ai surtout dormi jusqu'à 11h après avoir déposé les enfants à l'école, ça m'a fait du bien.

Bonne journée,
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 14 Avr - 23:22

Très grosse frayeur les filles 
La je pense  que j'ai du faire 1 grosse crise d'épilepsie aucun souvenir d un coup sur ce que j'avais mis au four /  d'où j'étais / qui étais mon chéri / à quelle heure il arrivais / gros trou de mémoire ça me fais flipper .. et j'ai rien senti venir.. Du coup heureusement je parlais à angel qui m'a tout dis mais autrement aucun souvenir même de mes parents quoi été passé tt à l'heure.. 15 min floue de chez floues


Zhomme appelle la neuro demain 

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Ven 15 Avr - 9:40

Clarisse je viens de lire punaise cela doit faire bien peur... je ne savais pas qu'une crise d'épilepsie pouvait engendrer de tel effet courage miss... tu nous tiens au jus pour le neuro??
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Avr - 10:19

Je pense que c'est de l'épilepsie tweety mais pas entièrement sûre.. j'attend également des nouvelles de zhomme pr ce qu'a dit la neuro.. mais oui bien flippant.. déjà 1 absence de 15 min c'est pas normal mais 1 amnesie temporaire encore moins

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 15 Avr - 10:22

Aie le stress!
Ca peut-être une crise partielle si tu n'as pas eu d'autres signes qu'une absence temporaire...
Fais gaffe par contre si tu convulses, ça peut déclencher des contractions et plus...

Tiens nous au courant!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Avr - 10:50

J'ai eu aucun signe avant d'avoir le trou noir de 15 min .. je suis revenue à moi j'étais debout après à quel endroit exactement je sais plus trop. Je pense pas être tombée mais Comme j'étais seule dur à dire...

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Avr - 10:56

Alors j'ai eu zhomme.
La neurologue pense à 1 bonne crise d'épilepsie mais n'est pas trop inquiète pour le moment. Donc en fait j'augmente juste la dose de mon traitement le soir. Le matin je reste comme je suis pour le moment. Si jamais ça recommençait la zhomme rappelle la neuro et elle avisera en conséquence.. voilà les nouvelles
Pas trop de quoi s'inquiéter selon elle

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 15 Avr - 11:49

OUF!
Tu as un Rdv de suivi avec la SF/gynéco prochainement? Pour être rassurée tout à fait sur tout (on peut jamais s'empêcher de s'angoisser complètement lol)

Tu as quoi comme traitement? (si c'est pas indiscret)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Avr - 11:55

Alors j'ai contacté à l'instant 1 sage femme pr le rdv du 4e mois obligatoire et étant épileptique et n'aimant pas trop faire de km elle m'envoie vers 1 sage femme plus près donc j'attend son sms avec les coordonnés de l'autre sage femme et je l'appelle de ce pas. Je n'ai pas l'habitude moi je suis cantonné à mon gygy c'est tout lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Avr - 11:56

C'est du lamictal que je prend t'inquiète c'est pas du tout indiscret ma belle

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 15 Avr - 12:24

Oui c'est mieux d'avoir un gygy+ 1SF en proximité dispo et sympa je trouve. Surtout quand on a besoin d'un suivi un peu particulier.
Ok, le lamictal tu n'as pas un dosage régulier à faire pendant (avant et après) ta grossesse) de je-ne-sais-plus-quoi pour vérifier que le dosage reste adapté?

L'entretien du 4ème mois, on en avait parlé avec Tweety et il est pas souvent fait alors que c'est un bon moment pour parler de tout autour de la naissance et après avec la SF. Je l'avais fait pour ma 1ère fille qui était un BB suprise et j'avais vraiment apprécié car j'y connaissais mais alors rien du tout en BB lol. Et pour mon fils, ça avait servi à discuter des soucis que j'avais eu pour ma 1ère grossesse et à voir comment on pouvait mieux les gérer cette fois-ci. Dans ton cas, l'épilepsie fait partie des sujets à discuter bien entendu.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 15 Avr - 12:33

Coucou ici ^^

Ca va les essayeuses? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Avr - 12:58

J'ai laissé  1 mess à la sage femme j'attend qu'elle me rappelle du coup pr prendre rdv avec elle et je vous dis.. 

Ba disons que j'avais vu la neuro en tt début de grossesse et elle m'avais laissé le même dosage suite à mon électro car il était bien il y avais pas de raison de changer la dose par contre la avec ce que j'ai fais hier ya certainement besoin d augmenter 1 peu pr éviter que ça se reproduise

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 15 Avr - 17:30

Coucou.

Ca va et vous? Calins mercredi soir et surement ce soir. Cheri est tres calin puis moi aussi !! Normalement ovu d ici 5 jours comme ca on ouvre une bonne periode.
J ai eu un mail ajd. Ca m annoncait que j en serais a 20SA ajd.... on aurait eu bientot l echo morpho! Ca passe tellement vite.

Gros bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 15 Avr - 19:01

Arf pas facile de recevoir ca ... :/
C'est top si ca se fait tranquillement là les calins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 15 Avr - 19:44

Oups ca a remis le meme message...

Gros bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Sam 16 Avr - 9:51

salut,

Comment vous allez?

Choupinou, j'espère que les calins furent bons Smile

Ici j'attends la fin des pertes pour reprendre les calins aussi...
Mon homme m'a fait une surprise, ils nous a réservé un petit We à Provins, une petite ville fortifiée pas loin de chez nous mais qu'on voulait visiter. Mes enfants sont partis en Bretagne, on les rejoints jeudi soir pour une We prolongé. On a pleins de WE prévus les prochaines semaines, je suis contente de voir du monde et ça changera les idées définitivement!

Bonne journée
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Sam 16 Avr - 11:46

Super pour ton week end ! On en eu pour notre mariage, on a deja repousse la date de validite. On a pas le temps de les faire.....

Pour les calins, c est cheri qui est plus a l affut. Il m a redit hier qu il etait bloque vis a vis de la FC mais qu il faisait au mieux. Il a demande un calin hier soir. A la fin, il me dit tiens ca ne travaille pas ce soir? Je lui reonds de quoi. Il me dit bah mercredi soir tu avais le bas de bidou tres chaud et la c est tiède.... euh moi j suis pas gyneco, j en sais rien. Il m a reparle de mes cycles plus longs et etc.... il est vraiment pres pour ce cycle la !!

Pour le moment ca fait j13 et j15. On verra pour calin demain soir et mardi soir pour couvrir une bonne periode puis après calins sans y penser.

Bon week end. Ici c est preparation des desserts pour ce soir pour 10 adulte et 2 enfants
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Sam 16 Avr - 14:04

Il est observateur ton homme Choupinou!

Sinon j'ai été très touché par le geste d'une amie (et maman de la grande copine d'école de ma fille): elle m'a fait livrer un bouquet de fleurs avec un petit mot. Je venais juste de la mettre au courant de la grossesse car en allant avec les enfants samedi à la bibliothèque elle m'avait trouvé fatiguée. Donc je l'ai aussi prévenue mercredi de la FC. Et ce matin ce magnifique bouquet du fleuriste qu'elle sait que j'adore... J'ai versé une petite larme lol

calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 16 Avr - 15:01

clarisse, ca doit faire bizarre d'avoir un trou comme ca.. j'espère que ca ira...
choupi pas top les mails qu'on recoit après coup.. moi c'était un coup de téléphone car une copine m'avait abonné à je sais plus quel magazine, parents ou je sais plus quoi, et après la période de naissance, ils appellent, félicitations pour la naissance et pour savoir si je voulais renouveler l'abonnement .. super ! bon elle fût très mal à l'aise aussi lol
bon, super pour vos calins les filles, et le week end suprise, génial ca !
bon je file, je vais aller au salon du bio.. ca me fera une sortie lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Sam 16 Avr - 17:38

Oumick t es a 1km de chez moi si tu vzs zu salon bio !!
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 16 Avr - 17:44

Oumick ça fait bizarre je te confirme d'habitudeça me le fait pas mais je pense que la grossesse avec les hormones ça doit amplifier..

Calim très joli geste en effet

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 16 Avr - 19:06

oui clarisse, avec la grossesse, tout change lol
choupinou, oui tu es vers pletre c'est ca, car le lendemain du feu j'ai été à la boulangerie et j'ai vu le journal, j'ai juste lu vite fait.. brrrr je pense encore à ca, c'est terrible...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Sam 16 Avr - 23:09

On va y penser souvent. La y a plein de fleurs et peluches devant la maison. C est juste devant chrz la nounou.
On a eu le déroulé de l événement. Le feu a pris. Les parents sont sortis avec le plus jeune. Vouant qu il manquait le grand, le papa est reparti a l interieur.
Les pompiets ont retrouve le papa avec le gosse ds les bras....
Ils ont ete enterrés hier a ce que j ai.lu sur le journal.

Normalement on transporte l maman en consultation lundi....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 16 Avr - 23:30

oui j'ai lu ca ds le journal.. ca me fou des frissons cette histoire, c'est tellement tragique... j'espère qu'ils n'ont pas souffert trop longtemps et que la fumée du feu les ont vite mis ko.. et maintenant la maman, ca va pas etre facile pour elle et le petit...
tes enfants connaissaient les enfants ? ca a dû marquer tout le village ca...

oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Dim 17 Avr - 0:25

Nathan connaissait nicolas. Il etait dans la meme ecole mais pas la meme classe.
Normalement il y a une cellule medico psychologique qui sera mise en place lundi pour l ecole
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 17 Avr - 0:26

oui c'est bien, faut bien cela
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par luly Dim 17 Avr - 8:32

hello tt le monde..


bon dimanche moi je vais au travail Sad Sad Sad
horrible l histoire de cette famille






luly
luly
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 07/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 48
Nombre de messages : 625

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 17 Avr - 12:11

courage luly pour le travail.. tu fais quoi comme travail ?
bon dimanche les filles..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum