Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+17
kaarisSe Familia-Deville
tweety38090
oumick
cowie
odreyS
Alisson57
luna26
sarah.57
PerleMarokina
Mery
Théia
Flore_et_jeremy
ah56
ninii
christine5
Yeliin
Stelle
21 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 16 Déc - 18:46

Rappel du premier message :

Oui je vais attendre fin de la semaine car ca ne fait que 2 jours de retard. J ai eu le meme cas le mois dernier.... C est penible car j avais des cycles de 28 jours de mai a septembre et depuis qu on essaie c est l anarchie....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 5 Jan - 3:09

ah, c'est typique.. c'est arrivée à plusieurs d'entre nous, croire qu'au moment de l'ovulation on pue mdr.. moi j'ai fini (a sa demande aussi)par lui dire, autrement il n'avait aucune envie à ce moment là, moi je voulais pas lui mettre la pression, alors je lui dis juste, cette semaine, c'est la semaine.. et ca a suffit...
Tweety, super !!
Cowie.. ahhhh mais il se réveille.. aller prend vite rdv pour pas qu'il change d'avis !!
Theia, bien sur, tu sais que tu es toujours la bienvenue par ici.... fichu endo.... j'espère qu'elle va te fiche la paix..

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 5 Jan - 9:55

Salut à vous les filles je déprime grave Sad

j'ai toujours pas de gros symptome a part des insomnies de stress ou j'ai revis ce que j'ai vécut en octobre, pas mal au sein, fatigue mais je ne trouve pas le sommeil, nausée non et les mauvaises odeur ne me géne plus j'ai la sensation que el taux de mercredi sera en chute libre ...

Aidez moi je suis en perte de motivation et j'ai la sensation que ce bébé 3 ne fera jamais partie de notre vie ...
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 5 Jan - 10:26

Tweety vu que je (re)débarque, je connais pas trop ton chemin, mais de ce que j'ai compris tu as eu ton +++ hier, avec un taux plutôt joli (dit la fille sans +++ Mdr).
Il est parfois dure d'oublier le passer et de positiver mais dit toi que chaque grossesse est différente. Ce qui s'est mal passé 1 fois, ne va pas forcément se reproduire (et encore heureux).
Pour ce qui est des symptômes c'est bien normal de ne rien ressentir. À moins que ne je me trompe, tu es au tour début. Les symptômes n'apparaissent pas tjs tout de suite. Certaine ne ressente jamais rien...
Bref il n'y a aucune raison de t'alarmer, même si je comprends tes craintes.
Essais de te détendre au mieux en attendant demain ma belle

Bonne journée à toutes les copines.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 5 Jan - 11:01

Merci Théia, regarde dans ma signature y a une partie de mon parcours, en septembre je tombe enceinte mal au seins, odeurs horrible, nausée à gogo et 3pds taux pas bon, on me détecte un oeuf clair donc traitement pour évacuer, je ne suis pas à ma 1er fausse couche mais là celel ci m'a totalement bloqué et déstabilisé .... j'ai la sensation que je peux tomber enceinte mais que je ne les tiens plus Sad
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 5 Jan - 11:22

Ah dsl je suis sur le tel, c'est pour ça que je n'ai pas vu ta signature...
Je ne peux imaginer ta douleur et tes craintes en effet. Malheureusement, quoi qu'il advienne tu ne peux rien faire contre. La vie est ainsi. Tu vas devoir attendre demain et d'ici là tout ce qu'on pourra te dire ne suffira certainement pas à t'apaiser.. Mais n'oublie pas qu'on est là hein. Courage

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 5 Jan - 11:40

tweety, il ne faut pas se fier au symptome (pour ma part j'en ai jamais eu lors des grossesses).... mais à ton taux qui est bon.. si tu stresses trop, tu peux refaire une pds demain pour voir si ton taux à doubler.. à part cela, cette attente de la première echo est longue, pleine de doutes qd on a pas de signe.. pas grand chose à faire, mais si tu stresses trop, il faut essayer de se détendre, va te faire belle chez l'esthe, ou un massage (mais attention, enceinte il y a certain endroit à ne pas masser), ou alors cherche l'aide d'un sophrologue qui peut aider à maitriser ses angoisses.. surtout quand on a vécu qque chose qui nous a traumatisé..
là tu laisses tes pires craintes de submerger.. il faut apprendre à maitriser ses peurs si elles nous empêchent de vivre normalement (dormir par exemple)
tu verras, dans 9 mois tu vas tenir un petit bebe dans tes bras..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 5 Jan - 11:47

Coucou
Ca va?

Tweety jte comprends parfaitement. J'ai pas encore totalement réalisé que je suis enceinte. Je me demande même si je ne fais pas une petite deprime. J'en ai qq symptômes en tt cas. J'en parlerai lors de mon rdv avec SF fin janvier.

J'avais pas eu notif. Mais j'ai tt lu.

Jmets pas un mot à ttes. Suis en arrêt de taf, malade et tension basse. C'est repos.

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 5 Jan - 11:58

Repose toi bien angel.
Je sais que je suis loin mais tu sais comment me joindre hein en cas de besoin :*

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 5 Jan - 11:58

Oui pas de souci tkt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 5 Jan - 12:07

Coucou !

Ah Theia ! Ça fait plaisir de te revoir par ici!
Tu vois y a pas grand choses qui a changé ! Les Dino sont toujours là....

Tweety faut pas te stresser comme ça... Refais une PDS comme dit Oumick! Les grossesses ne se ressemblent pas toutes! Je serais contente de ne pas avoir de symptômes les 3 premiers mois! Car pour ma fille j'ai vécu un enfer !

Christine c'est bien ta signature, on se suis quand même pas mal! En 2013 clomid et dudu hystero etc...
Je croise les doigts pour toi!

Rendez-vous le 29 janvier pour Mr, ça y est c'est enfin programmé !

Gros bisous à toutes!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 5 Jan - 12:19

c'est prévu une pds demain... pour mes 2 filles j'ai pas souvenir d'avoir été grave malade juste des écroeurs d'estomac mais tu vois presque 5 ans après ma derniere grossesse ben j'ai plus aucun souvenir et je me souviens pas contre que je n'avais pas été du tout stréssée pour la grossesse d'Eileen j'avais fait juste une pds et point barre mais là cette fausse couche d'octobre ma tué complétement et en septembre j'avais été malade jusqu'à ce que la sage femme me dise au tel les résultats sont pas bon ne vous enflammé pas et ben plus de symptome...

Eh ben dis donc depuis le début que je suis inscrite sur votre forum je suis la fille super déprimée alors que je devrais vivre cette grossesse sereinement ... mais j'avoue que si j'avais pas eu cette envie de bébé et ben j'aurai pas cru etre enceinte mise à part bien sur le retard de régles mais à coté de ca je n'y aurai jamais cru...

Demain pds et jeudi à 16h30 gygy à la base cétait une vide pour faire un point sur ma fausse couche et controler mes ovaires car à la base des OPK mais là j'arrive comme une conne avec une soit disante grossesse....
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 5 Jan - 12:26

Alors CR de mon echo a j6 pour la 3e iac. Echo normale. Alors injection gonal 62.5 ui a partir de ce soir on augmente par rapport aux 2 autres jusqu'à dimanche soit j 11. J 12 pds et écho et selon résultats on avise pour l injection ovitrelle mais risque d insem le mardi ou mercredi. Mais ça me paraîtrait bizarre insem mardi car si ovitrelle lundi il faut 36h non?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mar 5 Jan - 12:27

coucou

Tweety38090: Ne te mine pas. Attend la PDS de demain. Tu as deja un super taux ! Je n'ai tjs pas de symptomes mis à part des aigreurs d estomac et j'avais un taux à 74... (pas alarmant selon le gygy). Pourtant, c'est aussi un bébé 3 mais il est super bien caché. Personne ne l'a remarqué pourtant j'en serais à 7 SA.... J'attends l'echo de datation de vendredi pour etre sure et certaine qu'il y eu bien un bébé.

Théia: rebienvenue. Courage pour ton adoption. tiens nous au courant pour ton RDV IRM.

Gros bisous à toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 5 Jan - 12:32

ca fait bizarre de lire que l'on est enceinte mais pas de symptome je me demande si mon corps ne fait pas barrage de symptome pour éviter de trop y croire ... merci merci merci à vous je ne sais quoi vous de plus... 3é bébé tant attendu pour moi grosse angoisse peut etre meme pire que pour ma 1er ... cette fausse couche de fin d'année franchement elle m'a tué le moral je suis tellement tombée bas, et puis ici personne ne sait notre désirs pour bébé 3 mise à part ma mére que j'ai mise au courant pour ma fausse couche et qui m'a dit cache il est mort ben tampis c'est une fausse couche j'en ai fait une avant toi et puis ne bousille pas ta santé pour un bébé alors cette phrase je l'ai constament en tete ...
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 5 Jan - 15:19

tweety, moi je revais d'avoir des signes, de vomir etc juste pour me sentir enceinte.. ben c'est jamais venu lol et dit toi que ta fc est tellement récente que c'est normal d'avoir peur de revivre cela, d'avoir peur.. les pds ca te donne une idée si ca évolue, mais l'écho te le fera réaliser ... bon, a ce stade tu ne verras pas encore le coeur battre, mais ca confirmera si bb est bien logé.. donc il te reste plus qu'à essayer de déstresser.. pas facile, mais faut essayer ... et puis les hormones joue sur l'humeur aussi... aller, on est toute avec toi et on y croit... tu vas nous faire un beau bb ;-)

Cowie , YEEEEEEEEEEEEES, enfin !!! aller, 2016 sera l'année des dinos !!
en parlant de cela, mon frere m'a surpris, je lui parlais de notre projet FIV et il me dit, ah ben comme je sais que c'est important pour toi, je te paie la moitié!! youhou, c'est pas cool ca !! merci frangin.. j'en reviens pas !

choupinou, tu nous tiens au courant pr ton echo de datation..

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 5 Jan - 15:29

Ah génial oumick! Sympas le frangin...

Cowie enfin!!! Contente pour vous.

Aller zou oust les dinos, on veut plus de vous ici (enfin au moins en tant qu'essayeuse) Wink


Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 5 Jan - 16:23

Super oumick ton frère c'est super gentil Smile


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 5 Jan - 22:58

Oumick c'est cool ça ! Sympa le frero!

J'aime dis rendez-vous le 29 janvier à 9h, il me dit ou? Je dis à la clinique, mais pour quoi faire? J'ai fais le geste et le bruit du liquide dans la fiole! Mdrrrr Il m'a dit tu me fais chi*** .
Je rigole!! :-)

Theia toi aussi tu vas avancer comme nous, mais pas de la même façon, c'est tout....

cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 5 Jan - 22:59

Rhooo il manque le début de la phrase!
J'ai dis à Mr rendez-vous ...
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 5 Jan - 23:03

rhalallala... j'allais dire on y croira quand il l'aura fait... mais maintenant que le rdv est pris.... il a Intérêt à y aller... !! Mouais
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 5 Jan - 23:10

@ Théia ne soit pas désolée miss, non c'est sur que quoi qu'il advienne je ne suis plus enpeut rien changer à la décision de la nature cette fichu nature qui nous fou à tout va des obstacles grrr.... oh oui je n'oublie pas que vous etes là depuis mon arrivée sur le forum vous m'avez été d'une grande aide Smile

@ oumick a aucunes de tes grossesses tu n'as eu de symptomes, oui oui pds prévu demain matin en croisant tout ce qu'on peut croiser ... oui l'écho est longue, si crevette tient ca va etre dur car j'avais à Lyon la chance d'avoir un gygy qui me voyait tous les mois et qui faisait à chaque RDV une écho bon ok je payais 70€ à chaque visite mais j'étais au moins rassurer
Je vois dans un autre poste que tu parles d'une FIV n'est elle plus pris en charge par la sécu les 3 premieres???

@ Angel merci de ton soutien et tes échanges

@ Kaarisse cela avance ma belle bon courage pour les piquouses et la suite à venir on croise les doigts pour toi ma bichette

@ Choupinou oh oui que tu auras un beau babychou caché dans ce petit bidou Smile tu nous tiens au courant hein!!!

@ Cowie il est sérieux ton homme en te disant tu le fais chier mais il a peur de quoi !!!

Aller je vais pas tarder les filles j'espere passer une bonne nuit là j'ai le ventre en vrac diarhée encore grrr
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 5 Jan - 23:15

Rho c'est la girouette ton homme cowie... Ggggrrrrr. Le rdv est pris, plus le choix maintenant !!! Non mais oh!!!

Oui oui je sais que je vais avancer à ma façon, juste que j'essaie de m'éloigner au mieux des essais. Glaire d'ovu, attente de rrr (qui sont tjs aussi merdique chez moi) etc, c'est fini pour moi. Il le faut...
Puis franchement m si je suis contente pour vous, j'ai du mal en ce moment avec les +++ des autres Neutral

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 5 Jan - 23:16

Tweety, les obstacles de la nature... M'en parle pas... Sad

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 5 Jan - 23:18

J'en doute bien que tu dois avoir du mal Théia avec nos plus si tu veux je peux me retiré du forum un petit moment pour éviter de faire mal à des personnes qui ont du mal à y arrivée...

Petite question tu es ou dans le rhone?
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 5 Jan - 23:28

Ah non non surtout pas!!!!
C'est une passade pour moi mais ça me passera. Tu représentes aussi l'espoir pour les filles comme moi.
Je suis sur Lyon et toi ?

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 5 Jan - 23:31

J'ai été suivie par la pma mere enfant en 2008/ je suis d'isére à morestel et avant nous étions sur Villefontaine tu es de lyon meme??
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 6 Jan - 0:03

coucou les filles ....

bon moi j me tate reprise du tricot ou pas ... j ai envie mais j ai peur de trop m avancer , sinon j ai envie de refaire la deco de la maison piece par piece , bon coté financier ca attendra un peu , brefff j me tate a me trouver de quoi me lancer corps et ames ..

bah tu sais theia , j espere sans esperer que cette annee ca marche pour moi , je lis tous les commentaires sur les endo sur facebook et ca fait un peu peur , entre les blocages de cycles apres les piqures , la repousse de l endo , j suis pas vraiment sereine franchement , le seul truc positif c est que je me sens mieux d avoir pu mettre une cause a toute cette attente , peut etre meme j arriverai mieux a l admettre si jamais plus rien , a part quand je parle deco chambre bébé avec une amie cet aprem ....


sinon mes deux derniers sont retournés a l ecole , mon grand est retourné a sa formation dans l armee , brefff tout le monde est parti et maman elle se sent bien seule la journee !!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 6 Jan - 0:05

ha oui cowie , n oublie le matin de l exam de ton mari , dis lui que l on pense toutes bien a lui ....non ce n est peut etre pas une bonne idée mdrr
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 6 Jan - 0:07

tweety, aucun symptome du tout, pour la première grossesse, j'ai commencé à avoir des gouts différents pour la nourriture vers le 3eme mois, et un réveil la nuit pour aller aux wc.. à part ca, zero symptome, je revais d'avoir de vraies nausées pour me sentir enceinte lol (maso la fille mdr)  pour la fiv, je suis trop agée, à partir de 43 ans, plus de prise en charge en france.. on fait baisser les statistiques autrement lol

theia, je te comprends, et tu sais que si tu as envie de parler on est là, meme si tu pars ds le chemin de l'adoption, la finalité de nos routes reste le meme, pouvoir finalement donner tout notre amour à un petit bout de chou..   vous en etes ou dailleurs ? vous avez deja eu une visite d'une psy ou ca prends aussi du temps ca ?  c'est la merdassse ca que tes cycles soient toujours aussi longs  (enfin trop long en tout cas )
je dois dire que j'ai hate que mon homme revienne, ca commence à faire long là.. et j'espère qu'il voudra s'y mettre rapidement et ne pas rester dans l'illusion que ca marchera naturellement.. (enfin on sait jamais hein.. mais bon, ca fait longtemps que je crois plus au pere noel !)

christine, tu m'as bien faire rire avec ton 'dis lui qu'on pense bien à lui ' mdr, nos hommes et leur fierté masculine... lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 6 Jan - 0:15

j'avais pas vu ton precedent message.. oui, fichu endo, mais dit toi que bcp d'endogirl ont réussi à tomber enceinte... mais c'est vrai que de connaitre le pourquoi, ca aide.. et ce qui est important c'est d'être suivi par un spé de l'endo.. ca doit pas etre evident de combler le vide que les enfants laissent.. tout se passe bien pour la formation de ton grand à l'armée ? gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 6 Jan - 0:37

oui oui oumick plus qu un mois , il est a valdahon apres direction mourmelon
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mer 6 Jan - 1:18

Mouahahah Christine, je suis tellement barrée que je suis capable de lui dire ... Mdrrrr
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 6 Jan - 9:46

Coucou

Mdrrr oui on pensera ttes à lui... roohh le pauvre il serait capable de pas y aller après ....

Tricot urbain moi jte propose : du tricot qui decore l'intérieur et/ou exterieur (arbre.....). Des dames en ont fait à mon taf ^^.

Ca va les filles sinon?

Ici tjs fatiguée et malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 6 Jan - 10:01

Oui de Lyon même (Gerland). Mes parents sont en Isère, aux avenieres Wink je connais bien morestel
Et non ne suis suivie à Natecia. Opérée là-bas également pour l'endo. Pour le moment plus de suivis. Ne lâche un peu l'affaire.

Christine, dans le fond moi aussi je continue d'espérer hein. Faut tjs y croire comme on dit.
Mais oui le fait d'avoir une cause à tout ça aide bcp. Ça permet d'expliquer toute cette attente, d'avancer. Comme dit oumick, bcp de femmes ont eu des enfants malgré endo. Pourquoi pas nous?
Essaye de ne pas trop prêter attention à ce qu'on lit sur la toile. On ne voit que les cas "grave" où les filles souffrent au quotidien, passent leur vies aux urgences etc. La vie des endogirls n'est pas tjs comme ça, une chance.
Pour ce qui est des récidives, on ne peut rien n'y faire et on peut pas savoir. Chaquz cas et si different, alors... Vivons et attendons.
La maison doit être bien vide en effet. Trouve un truc pour te vider la tête. Le tricot c'est pas mal,comme moi la couture. (D'ailleurs si je vais "mal" c'est parce que ma machine n'est pas accessible cette semaine. Mes parents étant là pour nouvel an et revenant mardi j'ai laissé leur chambre en place, dc plus d'atelier :/ ) tiens en parlant de ça, vous savez ce que papa Noël m'a offert ? Un super mannequin réglable en taille Very Happy Very Happy trop trop contente moi. Je sautais partout le 24 lol. Merci mon chéri d'amour !!!!

Oui oumick notre but reste commun en effet et c'est le principal. D'ailleurs je disais ce matin à chéri : c'est marrant pour bcp de couple l'adoption arrive en dernier recours. Nous c'est l'inverse, ça sera la fiv notre dernier recours (si attente trop longue pour avoir un bébé de moins d'un an, on a dit qu'on l'envisagerait... Parce que je passe sur tout, sauf sur l'âge de l'enfant, je me sens pas capable d'accueillir un enfant grd, ça serait par dépit et ça ne serait pas bon)
Pour répondre à ta question, on a notre premier rdv lundi prochain Smile j'ai trop hâte et en m temps un peu peur. Faut que je vois avec Élodie, comment organiser la partie adoption du fofo. Je pourrais tt vous y mettre au fur et à mesure. Après je sais pas trop à quelle vitesse ça va s'enchaîner. Va y avoir un rdv chez nous, un rdv individuel chacun etc. Normalement cet été tt sera bouclé... Enfin j'espère.
Il est parti depuis combien de temps ton homme déjà ? À mon dernier passage tu devais lui parler de la fiv, il en dit quoi du coup ?

Cowie je te vois trop dire à ton homme qu'on pense bien à lui. Le truc parfait pour le bloquer ! (À moins que l'idée d'un harem le fasse phantaqmer Mdr)

Angel, soigne toi bien

Sinon ici ça va. Mal de tete depuis ce matin. Nausée. À mon avis, ovu pas loin (glaire hyper filante hier aussi, ça faisait longtemps lol). Bref on verra bien. Vous voyez, je veux me détacher mais ça revient tjs lol.

Aller j'arrête mon roman du matin lol
Bonne journée les filles


Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mer 6 Jan - 15:04

Résulats de ma pds mon taux n'a pas doublé je suis à 702 au lieu d'etre à du 788 voir plus ....
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 6 Jan - 15:09

La différence est faible ma belle... Tu sais la théorie du taux qui double c'est vrai mais c'est pas non plus une sciences exacte, enfin à mon avis. Vois ça avec ton gygy. Appelle le pour avoir l'avis d'un pro. Tu seras fixée...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mer 6 Jan - 15:13

oui tu as raison mais je le sens si mal

regarde en septembre

PDS 22 septembre 197ui
PDS 26 septembre 394ui
PDS 28 septembre 1299ui

pour finir un oeuf clair !!!

tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 6 Jan - 15:42

T'inquiètes Tweety, demain le gygy pourra te dire ce qu'il en est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 6 Jan - 15:43

Oui je comprends ton angoisse. Malheureusement personne ne peux savoir à l'avance. Tu vas devoir être patiente même si c'est dur.
Mais n'oublie pas que pour le moment il n'y rien d'anormal et que toute grossesse est différente. Ce que tu as vécu peut se reproduire, mais peu aussi être un cas unique. Essaie de ne pas penser au pire et change toi les idées au mieux...
Je me doute que ce n'est pas si simple et à ta place ce genre de paroles me souleraient certainement, mais hélas il n'y a pas grd chose d'autre à faire...
Courage ma belle

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 6 Jan - 17:04

Tweety je pense comme theia je pense que tu n'a pas trop à t'inquiéter le gygy va te rassurer demain tu en saura plus Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 6 Jan - 21:28

tweety, tu as enclenché un mécanisme de défense là lol il faut regarder de l'avant et non se rattacher au passé, il faut se faire un peu violence.. le taux doit augmenter entre 1.6 et 2.5, donc tu es ds les normes..(on dit toujours qu'il doit doublé, mais en fait c'est entre 1.6 et 2.5 (ou 1.5 je sais plus) alors pour l'instant il faut te dire que ca évolue.. mais en effet, seul l'écho te donnera une réponse sure. après si tu te prends la tete comme cela tu vas pas vivre une grossesse sereine.. mais jusqu'à l'écho je dirais meme l'écho ou on entend le coeur.. on peut angoisser... donc essaie un max de rester zen .... tu en sauras plus demain... par contre si par malheur tu as de mauvaises nouvelles demain, il faudra faire un peu des investigations car tu as déjà fait pas mal de fc... si je regarde tes anciens taux, le 2eme était deja un peu bas, tu aurais du etre au min. vers 504 et non 394 comme il y avait 4 jrs entre les pds ;-) donc pour l'instant tu es dans les normes, si ca peux te rassurer

christine,theia, oui, on peut avoir de l'endo asymptomatique comme moi.. pas de symptome spéciaux (à part règles douloureuses, ballonements douloureux et la fatigue.. ).. ce qui n'a rien à voir avec son stade dailleurs..

theia, il était parti en septembre.. on a fait le plus gros, et oui je lui en ai parlé et il a dit ok ;-) mais je pense que dans sa tete il doit se dire, on essaie encore naturellement. mais qd il rentre je vais lui dire que ca sert à rien d'attendre encore, on a plus le temps vu nos ages...
theia, oui je comprends pour l'age, surtout pour une première adoption.. ben bcp de couples pense a l'adoption en dernier car elles n'ont pas d'endo ;-) alors que chez toi ca pose plus de question de passer par une fiv...
je croise les doigts pour ton rdv

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Jeu 7 Jan - 10:47

Bonjour à vous le soucis oumick plus suivie ou pas je suis OPK d'ou le faite que je sois sujette au fausse couche je peux produire des ovules qui peuvent etre fécondé mais qui peut etre de ne pas bonne qualité .... sur ceux je stress de ce que va me dire le gygy et la prise de sang de demain.... voilà je sent que je vais rester un bon moment dans ce poste avec vous ....
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 7 Jan - 10:51

Tu sais c'est sûrement pas facile à entendre quand on est dans ta situation, mais dit toi que si l'œuf ne tient pas, c'est que malheureusement bébé n'aurait pas était viable ou pas en bonne santé. Mieux vaut une fausse couche tôt, que de s'en rendre compte plus tard. C'est la sélection naturelle, d'autant plus si tu es opk.
Courage ma belle. Ton rdv est à quelle heure ?

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Jeu 7 Jan - 11:10

Bonjour les filles,

Je m'insère sur ce post pour suivre l'aventure avec vous et partager le mien (enfin, officiellement je suis en essais dès début Mai mais officieusement, je ne prends plus de pilule et nous ne nous protégeons pas).

Tweety : Je suis OPK aussi. Il y a 3 ans, quand mes cycles étaient irréguliers, mon gynécologue m'a dit "Vous feriez mieux de faire votre premier enfant avant 30 ans, le plus tôt possible, car vous risqueriez de devenir stérile au-delà".
L'angoisse de ne pas avoir des œufs de qualité ou suffisamment forts pour tenir, je connais.
Je pense bien fort à toi pour ton RDV de demain.
La nature a parfois des petits coups de mou, mais ça ne veut pas dire que ça ne prend pas ! Smile

Je vais prendre le temps de lire vos parcours dans vos signatures et venir ici tous les jours pour vous suivre Wink
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 7 Jan - 11:28

Bienvenue parmi nous Mery
Tu pourras lire dans la signature que je suis plus une squateuse ici qu'une essayeuse. (Bien que je n'ai recours à aucun moyen de contraception lol)

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Jeu 7 Jan - 11:56

"Essayer" d'avoir un bébé est aussi laborieux en adoption que pour certaines d'entre nous, alors le périple est le même Wink

Une de mes anciennes amies était dite infertile. A la trentaine, elle a souhaité par dessus tout avoir des enfants. Après plusieurs tentatives, la FIV a fonctionné contre toute attente. Elle a sa magnifique fille qui ressemble à un petit ange à présent.

Tout est possible. J'y crois pour nous toutes  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 845540
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 7 Jan - 12:27

Tu as raison dans l'absolu tout est possible.
Mais chez moi l'endometriose complique les choses et même si la fiv est médicalement possible (et proposée par les doc), elle est à mon goût risquée. Ou disons que le jeu n'en vaut pas la chandelle a mes yeux, en sachant que l'option adoption est à notre portée sans risque sur ma santé. Bien-sûr si au cours de notre parcours le chemin s'annonce chaotique nous y repenserons...
Mais quand j'ai pris la décision de me faire opérer en août, il avait été convenu avec mon mari d'oublier la fiv pour ne pas risquer de revivre tout ça (et pourtant je trouve mon cas soft par rapport à d'autre endogirls). Chéri n'est pas expressif du tout, mais j'ai lu tellement de détresse dans ces yeux pdt cette période qu'il est hors de question de risquer de lui faire revivre tout ça...

Les filles te le confirmeront sûrement, je suis de nature optimiste, mais ces 3 dernières années m'ont appris à aussi être réaliste parfois et raisonnable.

Après oui les miracles arrivent. Et encore heureux.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 7 Jan - 13:30

tweety, oui je comprends,, moi c'est l'age qui fait que les ovocites sont de moins bonne qualité et j'ai une chance sur deux de faire une fc.. cependant, quand on a notre plus plus. il faut y croire un peu .. aller courage ma belle, ton rdv chez le gyné te dira deja si l'oeuf est bien en place, ca sera la première étape.. puis il faudra avancer par étape .... alors tiens nous au courant bien sur de l'avancée.. mais pour l'instant, tu es bel et bien enceinte ;-)

Mery, bienvenue parmi nous, moi aussi je suis en stand by pour le moment car mon homme est en mission à l'étranger et ne revient pas avant avril par là.. et puis après on verra la suite, car avec mon grand age on a plus le temps d'attendre que ca fonctionne à nouveau naturellement, on se tournera vers une fiv avec don d'ovule à l'étranger.. affaire à suivre

theia, oui après tout se temps, on reste positive, on sait que les miracles ca peut arriver, mais bon, on reste réaliste et on sait aussi que les miracles ca n'arrive pas à tout le monde..

oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Jeu 7 Jan - 13:41

Théia : Et tu as entièrement raison. La santé est tellement importante qu'il n'est pas nécessaire de la mettre en danger. 

Oumick : As-tu déjà des enfants ? Ou ce serait ton premier ?

Je ne sais pas si certaines de vous en ont déjà utilisés mais, est-ce que vous avez testé les tests d'ovulation ? Ça marche vraiment ou ce n'est pas très précis ?
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 7 Jan - 14:05

Ou8 les tests d'ovu ça fonctionne. . T'en trouve des pas chers dur le net (simplytes**)
J'ai fait une fc a 5 mois. .Certains diront que oui j'ai déjà eu un enfant. .mais pour moi je dirais que j'en ai pas encore eu. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Jeu 7 Jan - 14:07

Bienvenue Mery.

Tu y seras bien ici. On a de bonnes copines de forum qui s epaulent bien !

Je vais vous quitter d ici peu. Des que j aurais mon echo demain pour aller sur un post de grossesse. Mais je viendrais vous suivre quand meme !

Je me presente vite fait meme si tout est dans ma signature. Audrey, 27 ans, enceinte 8 SA de bebe 3. Maman de nathan bientot 5 ans et de margot 2 ans et demi.

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 5 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum