Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

+3
Mery
oumick
Stelle
7 participants

Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Stelle Sam 31 Oct - 13:07

Bonjour

A moins que je ne sois vraiment pas douée, je n'ai pas trouvé de post sur les envies de bébé sans essais pour l'instant. Donc comme je sais qu'on est au moins deux à attendre et à espérer lancer les essais au plus vite, je crée ce post si les modératrices sont ok bien sûr.

Je suis certaine qu'on est plusieurs à être dans ce cas, et ça pourrait être cool d'échanger.

Perso j'ai déjà ma petite princesse qui me comble de bonheur, mais l'envie bébé2 est peut être entrain de me créer une grossesse nerveuse tellement j'y pense "lol".

Et croyez vous aux trucs du genre apprendre le sexe de vos enfants avec un cheveux et un anneau ou bien un fil et une aiguille ?  

En attendant de blablater avec vous Wink


La bise

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par oumick Mer 11 Nov - 0:31

Bonjour, pas grand monde par ici... autrement il y a le post 'ici le coin papotage' pour celles qui ne sont pas en essai, si tu ne l'as pas déjà vu...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Mery Mar 5 Jan - 20:12

Bonjour les filles,

Vu que je suis en attente d'essai, je suis partante pour venir discuter et échanger.
J'avoue que je suis assez impatiente aussi. Je dois préparer un peu les changements qu'un bébé engendre sans trop me projeter (sinon c'est douloureux l'attente).  Ras-le-bol

Alors si on peut en parler entre nous, de ça ou d'autres choses...  Wink
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par ninii Lun 18 Avr - 0:08

Coucou,

C'est vrai que pour celles qui ont une envie irrépressible de bébé, mais qui ne peuvent/veulent pas commencer les essais immédiatement, il n'y a pas de rubrique réelle pour en parler.

Moi c'est mon cas. J'ai une envie folle de bébé, mais n'étant plus avec le papa de ma fille, et étant trop tôt dans ma noubelle relation, je ne peux pas commencer les essais malgré l'envie.

C'est un peu frustrant, voir même énormément déstabilisant.
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Envie de bébé... mais j hésite

Message par Lili88340 Mar 11 Avr - 10:41

Cc tout le monde,
Je ne sais pas trop par quel bout commencer... donc en gros voici la situation...
En couple depuis 12 ans, j ai un grand garçon qui va avoir 8 ans. Il semblerai quoi des troubles autistique (diagnostic pas posé). Je travaille mais je n ai pas un gros salaire,mon conjoint a ouvert une petite entreprise indépendantemais son activité ne peut pas se faire durant l hiver... On a acheté une maison. On a tout pour être bien. En se moment, j ai l envie d avoir un petit bébé, mon conjoint m en parle depuis un moment, mon fils me réclame un petit frère... mais j hésite, et si ce bébé était lui aussi atteint d autisme... je ne suis pas sûre que j arriverai à géré et à encaisser comme je l ai fait pour mon premier.
J ai été allité pendant 4mois comment je ferai pour géré le grand si ca recommencait?
Et financièrement est ce qu on arriverait à géré l arrivée du bébé?
Enfin des petites questions qui me font stresser mais au fond de moi j ai cette envie qui est la et qui s accroît...
Des personnes ont elles été dans la même situation que moi? Que feriez vous?
Merci de m avoir lu.

Lili88340
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 03/03/2017

Je suis : Maman
Age : 38
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Invité Mar 11 Avr - 16:11

Coucou miss !

Je serais toi, je ferais ce bébé Smile Parce qu'il ne faut pas vivre avec des regrets... Le risque en ne le faisant pas, c'est d'en avoir ds quelques années et de se dire "mince on aurait dû"... Sauf que ce ne sera plus possible...

Pour ce qui est du financier, la prime d'activité (ancien RSA activité) peut vous aider si les ressources ne sont pas suffisantes.
Peut-être que ton homme peut faire un peu d'intérim de temps en temps en parallèle de l'entreprise ? Voir postuler en hiver pour des CDD plus longs ? (perso, j'irai au culot dans les usines ou autres entreprises pour se faire).

Après naissance bb, tu aura la prime de naissance (950€ environ) puis la PAJE (185€) jusqu'au 3 ans du bb + les alloc familiales (129€) jusqu'au 18 ans du 1er (je crois), donc ça peut aider.

Vous ne serez plus imposables pareil  avec 2 enfants et moins de ressources (peut-être même que les impôts vous en redonnerons). Si vous avez fait des travaux à la maison (isolation etc) ils sont à déclarer = vous récupérez sous...

En étant propriétaire, tu peux prétendre aux APL également (sachant que la CAF se base sur l'année N-2 par contre... !)

Si vraiment il y avait un pb, je te dirai de ne pas hésiter à voir une assistante sociale, voir ce qu'ils peuvent proposer.

Si alitement durant la grossesse, ce sera une organisation, mais tu as déjà vécu ça, tu peux peut-être en parler ou "imaginer" qui pourrait t'aider en cas de besoin : une maman voisine pour emmener ton fils à l'école ? le Papa ? Tes parents qui viennent 1x / semaine pour t'aider à la maison ? Voir si aide de la part d'une assoc : ADAVIE ou ADMR ? (parfois pris en charge en partie, à voir si le cas se présente).
Ton fils est grand, même si qq soucis, il sait faire seul les actes quotidiens ? Se laver, s'habiller, etc ?

(j'ai du gérer une hospit + un alitement à partir de 6 mois et demi l'année dernière, ça surprend qd on y est pas préparé, surtout avec un enfant devant !!)

Et puis ton homme est à son compte, donc à voir comment il peut organiser son activité pour te soulager.

Pour ce qui est de la santé du futur bébé... Là, c'est non prévisible, mais je suis sure que s'il présente un autisme également, tu saura gérer ! Pas facile tous les jours, c'est clair, mais tu es une maman qui veut le mieux pour ses enfants, donc pas de doute que tu y arrivera.

Tu peux demander à Lollie pour le vécu, ses 2 enfants ont soucis d'autisme/trouble de l'attention etc (je n'ai pas le détail en tête), elle pourra te dire.

N'hésite pas à venir papoter si besoin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Lili88340 Mar 11 Avr - 20:47

Merci de ta réponse angel

Lili88340
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 03/03/2017

Je suis : Maman
Age : 38
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Invité Ven 14 Avr - 15:31

De rien, j'espère que tu vas y voir plus clair lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 4 Mai - 14:47

coucou les filles,

Certains me connaissent, d'autres peut être pas.
Je m'appelle Clarisse, j'ai 28ans.

Donc j'ai 1 petite Mackenzie de 7 mois et 1 jour aujourd'hui. eu par PMA a ma 3e insémination artificielle.
Donc j'ai repris la pilule, et je me tâte dans l'année a reprendre les essais, ça ne coute rien comme on a des soucis, ça peut par miracle "prendre" ou non.. mais je n'ai pas spécialement envie de reprendre la PMA.

Comme je suis épileptique, justement donc je me tâte a savoir quand arrêter la pilule dans le cas ou ça prendrai vite car j'ai fais des crises l'année dernière et avec la fatigue ba je ne sais pas si ça ira..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Invité Jeu 4 Mai - 15:00

Hihi vivement les essais oui !! Pour moi, tu ne risques rien à arrêter la pilule ... Razz

Lili, tu as pris une décision au fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par christine5 Jeu 4 Mai - 17:57

coucou , bah oui klarisse pour moi aussi tu pourrais tres bien l arreter , ton corps revivra sans pilule et il sera a nouveau au top pour de nouveaux essais dans la detente et au pire si il y a une surprise , bah ça sera un cadeau ...
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 4 Mai - 18:42

oui les filles c'est pas faux, il faut que je finisse ddeja ma plaquette, puis que j'en discute avec homme quand même Smile
ca me tente mais j'ai 1 peu peur a la fois et aussi de me mettre a psychose au bout d'un moment si ça fonctionne pas

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Invité Ven 5 Mai - 10:10

Tu en as discuté avec lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 5 Mai - 13:30

hier non, faudrai que je m'y mette oui surtout avec mon mal aux ovaires la comme en pleine ovulation qui normalement sous pilule microdosée n'a pas lieu d'être (déjà que j'ovule pas sans pilule sa serai la meilleure), en plus grosses glaires d'ovulation hier ..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 9 Mai - 21:28

coucou les filles sa va ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par christine5 Mar 6 Juin - 13:37

coucou !!!
alors klarisse ...où en es tu avec le projet bb2?
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Invité Mar 6 Juin - 14:11

Je crois qu'elle arrête sa pilule bientôt... hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par christine5 Mar 6 Juin - 14:33

Razz Razz Razz
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 7 Juin - 8:36

Coucou les filles

Alors oui ma.plaquette se fini le 21 juin donc le 22 place aux essais bb 2

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Invité Mer 7 Juin - 10:54

C'est bien, vous commencez sans stress... Comme vous savez que ça peut être compliqué sans aide médicale, autant faire comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 7 Juin - 13:36

Oui la puce aura a peine 9 mois donc ca va
De tte façon pas de prise de tête si ca vient vite tant mieux sinon pas grave

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par christine5 Mer 7 Juin - 15:04

oui super ...autant commencé comme ça ...juste laisser couler au début ..les 6 premiers mois quoi !!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 7 Juin - 19:19

C'est exactement ca christine

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 18 Juin - 10:45

Coucou ici comment ca va?

Bon plus longtemps avec la pilule... mercredi soir c'est le dernier ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Invité Lun 19 Juin - 10:13

Ahahaaa ça approche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 19 Juin - 21:47

Oui plus que 2 cachets

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 23 Juin - 9:03

Ca y est depuis hier esqai bb 2 en place

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Invité Ven 23 Juin - 11:33

yaisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 23 Juin - 12:44

Maintenant no prise de tête ^^
En ce moment de tte façon j'ai encore 1 peu de mycose alors question calin c loupé lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate Empty Re: Vivement les essais bébé ... en attendant on blablate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum