Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+13
Théia
Laure84
maman-comblée
kaarisSe Familia-Deville
odreyS
Alyan
JeLiAh
christine5
PerleMarokina
choupinou57
cowie
Maman-aux-anges
Alisson57
17 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:05

Rappel du premier message :

Hihi ca copule sec :-) hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 22 Sep - 15:06

oui je te comprend theia, et tu as bien raison, car c'est en lachant prise que tu as le plus de chance d'y arriver

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mar 22 Sep - 15:17

ouii la blague , hop !!!
Un jeune mari rentre chez lui. Sa femme lui saute au cou en disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux. Tant que nous n'aurons pas le résultat, on n'en parle à personne."

Le lendemain, un conseiller clientèle d'E.D.F. téléphone chez eux au sujet d'une facture impayée :
- Vous êtes bien Mme Dupont ?
- Oui.
- Madame, vous avez un mois de retard.
- Mais... comment le savez-vous ?
- Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données.
- Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ?
- Absolument !

Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter.
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper.
- Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie !
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 22 Sep - 15:26

Mouahahah je la connaissais mais elle me fait bien rire quand m...

Oh et Christine j'ai rien dit pour ton fils.. Mais ouais c'est nul leur raison. Sérieux quoi, trop organisé!!! N'importe quoi...
Pour la varicocèle au moins il sait. Ça lui servira pour plus tard...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 22 Sep - 15:27

ha ha ha lol merci christine ;-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 22 Sep - 20:58

Bon revenue de chez le doc et en mode rhume 38.5 de température 13/8 de tension donc clamoxyl (antibiotique) + dafalgan c'est tout car sous réserve que je sois enceinte..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 22 Sep - 21:26

tu as bien fait d'aller voir le doc
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 22 Sep - 21:55

Oui même si ce est qu'un rhume ai moinsémination ça traîne pas

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 22 Sep - 22:13

oui, car ma grossesse non évolutive etait surement dûe à un tout petit virus, une toute petite fièvre comme toi... mais mon con***** de medecin à l'époque m'a dit ah ben vous etes enceinte je peux rien vous donner ! j'ai le don de tomber sur des c***... j'ai changé depuis mais bon, voilà, la chance n'a plus retapé à ma porte... donc meme un petit rhume tu as bien fait surtout comme tu as un peu de fievre...
euhh faudrait pas que je croise mon ancien medecin traitant ces jours ci tiens !! lol mais qu'est ce que ca me défoulerait... mais je risquerait d'avoir des ennuis après !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mer 23 Sep - 8:32

Oh Clarisse, t'es bien arrangée! T'as bien fais de consulter !

Oumick, on est toutes ensemble ici pour ce soutenir, et si besoin y a le post des dinos! Pleins de bisous

Ça passe si vite, te voilà déjà dans les 1ers essais Choupinou !

Christine mdr tes blagues ! Pas cool pour ton fils, c'est du grand n'importe quoi les excuses au recrutement !

Gros bisous Theia, Angel !

Bonne journée à toutes
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 23 Sep - 9:09

coucou les filles
une petite blague ce matin?
Marcel et René vont fêter leur 80 ans au bistrot du village. Ils picolent dur et font la fermeture complètement bourrés.
Avant de se quitter Marcel dit à René:
- Tu crois qu'on serait encore capable de bander ?
- Mouais je pense. Y'a qu'à aller tester au bordel...

Ils arrivent passablement éméchés devant la mère maquerelle et demandent à avoir 2 filles. La patronne se dit que ça sert à rien de monopoliser deux filles pour deux vieux poivraux et décide de leur donner deux poupées gonflables.

Ils font leurs affaires et se retrouvent après. Marcel demande à René comment ça s’est passé.

- Une catastrophe ! J’ai rien fait. La nana bougeait pas, je me demande si elle était pas encore plus bourrée que nous. Et toi ça s’est passé comment ?

- M’en parle pas. Une catastrophe ! Elle m’a filé une sorte de sorcière...

- Ah bon et comment tu sais ça toi ?

- Ben quand je lui ai mordu le cul, elle est partie par la fenêtre en sifflant !
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 23 Sep - 9:12

oupsss j peux pas m empecher de mettre celle ci
Un homme se balade tout nu dans un couvent avec un savon dans chaque main. Soudain, il voit une soeur arriver et il fait la statue.
La soeur dit:
- Elle est nouvelle cette statue.
Elle commence à tirer sur sa bite et là, un savon tombe. Elle appelle une autre soeur et dit :
- Ta vu, une statue qui distribue du savon.
L'autre soeur commence à tirer sur sa bite et là un autre savon tombe.
Elle appelle alors une autre soeur et lui explique tout.
La troisième commence à tirer et rien. Elle retire, toujours rien. Elle commence alors à tirer 20 fois et soudain, les deux autres soeurs disent :
- Wouuaaahh, il distribue même du gel douche !!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 23 Sep - 10:52

tu m'as bien fait rire Christine ! c'est bon ca
hier j'ai eu mon homme au tel, et ca m'a fait du bien, il me dit, je savais bien que j'alllais tomber sur ce moment et moi; ah ben tu vois, t'y croyais pas non plus alors.. et lui , mais si mais c'était soi ce moment soit un autre ! lol quand j'y pense cette année on a pas été gâté niveau essai car sur 12 mois on aura eut que 6 essais... (merci fc, vigirpirates et cie ) pour mon homme on doit pas de suite abandoner... ok..mais pour moi il est mieux que j'essaie de, je dis bien essayer hein, car je pense pas que ce soit vraiment possible, mais de prendre un chemin d'acceptance que ca n'arrivera pas.. et qui sait, comme ces parents qui n'y croient plus et qui adoptent par ex, c'est là ou ca arrive.. on verra bien voilà
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 23 Sep - 13:16

Oumick il est con ton médecin. Certes on est très limité aux médicaments mais il en reste quand même  l'antibiotique que j'ai en est la preuve ..ma pauvre... pfff yen a des incompétent.. oui et hésite pas  te confier on est la

Moins de fièvre 37.6 c'est déjà mieux..

Christine mDr tes blagues ^^

Angel ça va?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 23 Sep - 13:31

oui comme tu dis, tu peux pas savoir comme je lui en veut, en plus j'y ai été dès que j'ai senti que ca n'allait pas, il aurait pu couper coup à ma petite poussée de fièvre comme toi.. bref, ce qui est fait est fait, on ne peut pas y faire grand chose, mais faudrait quand meme pas que je le croise dans la rue...
ah ben 37.6 c'est bon ca ! et ca va le boulot Clarisse ?

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 23 Sep - 13:42

Je viens de reprendre je suis à 37.9 bon ça reste toujours mieux que 38.5 hier Wink puis les médicaments faut que ça fasse effet aussi lol.

Le taf ça va même si c'est super speed que je suis débordée mais bon c'est pr tte l'entreprise pareille alors ça rassure

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 24 Sep - 11:21

Coucou

Ca va ?

Oumick, suis vraiment désolée pour toi... Sad Je n'ai pas de mots, mais si tu as besoin je suis là Smile
Tu en as déjà peut être parlé, mais tu n'as jamais pensé à l'adoption ?

Clarisse, oui je connais l'acide folique, j'en avais eu pr Elena.

Pour la PDS toxo c'est pour voir si je suis ou pas immunisée (des fois que je le sois dps Elena...)...

Ici rien de spé. Boulot, maison... Ca aide à n'être que ds la routine et ne pas penser...

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 24 Sep - 11:27

angel, à mon age il est trop tard, et puis j'ai pas envie et me vois pas adopter un enfant qui à déjà presque 10 ans pour un premier... donc ce n'est pas une option pour nous... passé 40 ans, si t'es pas angelina jolie, c'est difficile d'optenir l'agrément.
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 24 Sep - 11:31

Oki je ne connais pas trop les démarches d'adoption. Enfin des voisins à mes parents ont adopté à + de 40 ans (45 je crois). Ils ont eu un ptit garçon qui avait 1 ou 2 ans je crois à peine à l'époque (il doit être au lycée maintenant lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 24 Sep - 11:37

Oumick, ma mère avait 43 ans quand ils m'ont eu... Et moi j'avais 3 semaines Wink

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 24 Sep - 11:52

ils disent qu'ils ne placent pas d'enfants dans une famille si les parents ont plus de 40 ans d'écart..les choses étaient peut etre differentes avant. c'est beaucoup plus difficile de nos jours qu'avant car il y a plus de demandes et plus de pays qui se ferment à l'adoption. de toute facon mon homme n'est pas près pour cela... et puis à moins d'une chance immense, le chemin de l'adoption est long.. donc si on s'y met à son retour, comme tu dis theia il faut deja un an pour avoir l'agrément, bref d'ici à ce qu'un petit vienne dans notre famille on aurait 50 ans.. ca me parrait juste insurmontable, j'ai baissé les bras. Ils avaient 43 et 45 ans quand ils ont adpotés oui, mais ils s'y sont mis à quel age pour commencer la procédure ? bref, de toute facon mon homme ca serait niet et meme si c'était oui je ne pense pas qu'il serait super impliqué dans les démarches, et j'ai plus la force de me battre toute seule..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 24 Sep - 11:56

Oui Oumick ça demande qd mm de l'énergie tt ça et encore de temps et de la patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 24 Sep - 11:57

Ouais les choses on sûrement évolué... Comme tu dis à moins d'être Johnny ou Angelina... Pppfff c'est nul quand même
(Mes parents ça a mis moins d'un an agrément compris, mais ct y a 30 ans...)

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 24 Sep - 13:19

oui, ca c'était avant.. lol rolala, moins d'un an à l'époque.. !! c dingue !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 24 Sep - 14:52

Mouais. Ça fait rêver lol

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 26 Sep - 14:32

Un petit cc ici

Comment allez vous ?
Bon dpo 14 aujourd'hui pas de rrr je file acheter 1 test pr demain matin..j'espère juste que la progestérone ne me bloque pas mes règles..


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Sam 26 Sep - 14:52

Hello,

Euh clarisse, si la progestérone stoppe les règles dans 99% des cas. :/
Moi j'avais pds à faire à j14 et si négatif je stoppais la progestérone et les rrrr arrivait 2-3 jours après la dernière prise.
Bon j'espère que ça sera tt bon quand même pour toi hein.
Je croise les doigts.

Gros bisous à toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 26 Sep - 16:18

oui Clarisse, Theia à raison, il ne t'a pas prescrit une pds à faire ???
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 26 Sep - 17:15

Mardi matin ma pds à dpo 17.
J'ai vu différents cas où soit sa bloque soit non lol
A suivre

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 26 Sep - 18:31

oui à suivre, mais qd meme, ca les bloquent souvent... mais on croise les doigts...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 27 Sep - 12:29

Vous aviez raison... test négatif.. plus qu'une ovule à prendre ce soir et pds mardi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 27 Sep - 13:56

ah zut.. (on a pas dit que ca serait négatif... et tu n'avais pas encore de retard à j14)... bon aller, baisse pas les bras, faut recommencer ;-) gros bisous

pour ma part, je parle de FIV Do avec mon homme.. on verra à son retour ce qu'il en pense...
bisous les filles, et bon week end
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 27 Sep - 15:42

Ça sera bien oumick 1 fiv Wink

Non je voulais juste dire que pour ce qui est de la progestérone oui ça bloque les règles dsl me suis mal exprimé. Ce qui fout les boules c'est que les résultats de l'insémination été nickel. . 7.6 millions de spermatozoïdes et 88% de zozos progressif dc c'est rageant

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 27 Sep - 15:53

oui je te comprends... et 88 pourcent de zozo progressif c'était génial en effet...oui c'est rageant quand la nature n'est pas de notre côté... courage ma belle, vous l'aurez ce bb...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 27 Sep - 16:19

Voilà c'est surtout ça en fait c'est pas le fait que ça soit la 1e c'est surtout que les résultats été top et que ça foire qui me soule ...

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Dim 27 Sep - 16:31

Tu sais Clarisse même avec toutes les meilleures conditions réunit, 1 cycle = 25% de chance de grossesse. Meme une fiv avec 1 bel embrillon ça ne fonctionne pas tjs... Faut garder espoir et être patiente.

Ah oumick, une fiv ça pourrait être bien pour vous oui. J'espère que c'est un projet qui se concrétisera et qui réalisera votre rêve.

Ici ras. J'arrive pas trop à savoir si ovu passé ou pas. J'ai quasi pas de glaire Neutral
On verra bien la pds mardi.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Dim 27 Sep - 22:58

Coucou

Mince clarisse... Tu l auras bientot ton +++.

Oumick : ca serait bien d en discuter avec monsieur pour commencer les tests pour toi pdt son absence.

Ici on est a j11. Ovu normalement mercredi. Affaire a suivre.

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 29 Sep - 22:18

oui, mais je crois qu'il ne faut pas faire les tests trop tot non plus, car ils ne doivent pas etre plus anciens que 3 mois à la demande.. donc je le ferai à son retour, car lui aussi devra passer des tests, il va être ravi lol bon du coup, je suis à nouveau pleine d'espoir lol mais bon, je sais très bien que ca peut ne pas fonctionner non plus... mais ca m'aidera à passer ces 6 mois d'attente déjà...
Clarisse, oui comme dit theia... mais si justement tout est deja de votre coté, c'est top.. après... c'est cette fichu nature (je suis toujours fâchée avec elle hein lol) qui décide...
choupinou, en avant les tps !!!!
theia, ta pds c'est mardi prochain ? ou c'était aujourd'hui ?
bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 29 Sep - 22:28

Désolé Clarisse... J'imagine ta déception... Mais ça va venir, tout est étudié pour que ça marche !

Oumick t'as raison !

Ici ras, j'ai de grosses douleurs pelviennes, je sais pas trop si c'est les intestins ou autre chose ! Je vais chez kiné lundi prochain, je vais lui faire la ligne de mes douleurs, elle va halluciner ! C'est pas beau de vieillir ! Mdrrr

Gros bisous à toutes et bons TP à celles qui sont dedans !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 30 Sep - 0:20

Bon les nouvelles. Mes règles sont arrivées tt à l'heure. Donc prise de sang faite mais négatif forcément. G rdv vendredi pour vérifier avec 1 écho que tt va bien pis j'attendrai le feu vert de la pma pour savoir pr le traitement

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 30 Sep - 0:37

courage clarisse, c'est reparti pour le deuxième round...
cowie, t'as mal où ? c'est diffu ou c'est précis ? hier j'avais des pics, je savais pas si c'était niveau ovaires ou apendicite ou autre .... bon, aujourd'hui ca va mieux.. manquerait plus que je me fasse une appendicite alors que mon homme n'est pas là lol des fois aussi un pb de l'intestin si bien bloqué peux faire super mal aussi...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 30 Sep - 8:07

coucou les filles
rhho zut clarisse ...... bon on se dit que le premier essais c etait pour voir , là c est l attaque

oumick , cowie , theia , des bizzz bizzz bizzz

moi j attends le j1 , ca devrait etre , fin de semaine ou debut de semaine prochaine , j avais quelques esperances jusqu a hier où j ai mal aux nénés , dites moi est ce que je suis la seule a savoir que rosie va se pointer parce que j ai mal aux nénés , et e,core des fois j ai tellement de chance que j ai mal le lendemain de l ovulation jusqua 48 heures avant j1
bon breff

le grand termine ses exam pour son dossier d armee , bon biensur coté exam bah sa va quoi , il a une varicocele mais il ne feront rien , les proteines pour vendredi ca devrait etre bon , c est juste qu il bit pas assez ....
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 30 Sep - 8:08

qu 'il boit pas assez
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cecile76 Mer 30 Sep - 9:51

Bonjour tout le monde,

Je me joins à votre post car avec mon chéri on se lance dans l'aventure bb2.
Nous avons déjà une fille de 26 mois qui s'appelle Ambre.

Je nous souhaite a toute un beau ++++ prochainement

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 30 Sep - 10:38

Hello par ici,

dsl maintenant que je reçois les notifs sur mon tel, il refuse de suivre le lien ensuite! Du coup ben je dois attendre un pc ggrrr (j'allume rarement le mien à la maison lol)

Déjà bienvenue à cecile76. J'espère que tu auras vite ton +++.

Moi c'est Théia 29 ans, marié depuis bientot 3 ans et en essais bébé1 depuis tout ce temps. Mon historique est dans ma signature.

Sinon ici les nouvelles sont pas terribles. Je n'ovule pas. Ou j'ovule du vent je sais pas très bien. (LH à 12, Oestradiol à 59!!! sachantq u'il faut un mini de 100 pour ovuler, en stim au déclenchait à 200-250) Bref, j'ai eu gygy au tel, elle me propose stim simple ou FIV. En voyant que ça me bottait pas, elle m'a dit qu'on pouvait aussi attendre 6 mois comme prévu pour voir, mais en étant franchement pas convainquante!
Donc en gros, seul, mon corps ne sait pas ovuler correctement et avec de l'aide ben cette fichue endo risque de revenir. On m'aurait dit que je suis stérile ça aurait fait moins mal (parce que là si ça se trouve avec une petite aide on ferait des beaux bébés mais au prix de ma santé, peut être, même pas sur... vive le dilem quoi!)
Chéri veut attendre 6 mois, voir ce que ça donne avant de décider une fIV ou non. Moi j'en sais rein je suis perdue.
6 mois ça laisse bcp de temps à l'endo de revenir et si effectivement j'ovule pas quel est l'intérêt d'attendre?! La gygy avait l'air de dire que ça servait à rien mais en même temps si j'attends et que ça marche elle y gagne rien. Alors qu'une FIV... Ey le drilling est ce qu'il lui faut pas du temps pour faire sont effet? Ou est ce que s'il n'a pas fonctionner au premier cycle c'est qu'il n'aura jamais d'effet? Sérieux je suis totalement perdue. je sais plus quoi faire.
Prendre la pilule en continue, arrêter mes cycles et toute cette aglère et se mettre à 200% dans l'adoption. Mais bon voilà encore combien de temps à attendre avant d'avoir enfin un enfant...

Bref j'arrête de pourrir l'ambiance.
Christine si tu passes par là, j'aurais bien besoin d'une de tes blagues du matin là...

Bisous les copines. Bonne journée à vous.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 30 Sep - 10:59

Bienvue Cecile, et bienvenue parmi nous.. je suis Dominique, pour l'instant je sqatte le post car mon homme est en mission pour 6 mois, nous aussi ca fait un moment qu'on est en essai, depuis 2012, qui se sont soldés par 1fc tardive et 1 autre fc en début d'année...
je te souhaite un beau +++ rapidement !

theia, je comprends ta baisse de moral... pour l'endo, tu sais qu'il y a eut aussi bcp de filles qui malgré l'endo sont tombées enceinte, et qu'à ce niveau là tu peux très bien t'en sortir avec des dégats minimum et que l'endo te fiche la paix... ou pas. Les gynés des fois ils te disent que ca ne marchera pas et.. hop le bb couette s'installe... mais peut etre que tu peux attendre un ou deux mois mais pas 6 ? sans s'acharner essayer une FIV ? prends le temps de digérér la nouvelle de ces résultats et ensuite réfléchir à tête froide si tu es prête ou non à tenter une FIV, et puis voir après comment ton corp réagit et voir si l'endo à évolué avant d'en tenter une deuxième si par malheur la 1ere ne fonctionnait pas.. courage ma belle, gros bisous à toi

Christine, moi aussi mais pas tous les mois, mais ces deux derniers mois, env 4-5 jours après l'ovu j'ai mal aux nénés.... env vers les 8hr chez chacun ca me fait mal et c'est tout tendu... par contre rien sur les tétons.. et ca m'est déjà arrivé aussi les tétons sensibles sans etre enceinte, alors qu'à chaque fois que j'étais enceinte, le seul symptome était quand meme les nénés et surtout tétons supers sensibles...

Angel, comment vas tu ?
Des nouvelles d'Alisson ?
Choupi.... hop hop les tps !!
les autres, gros bisous, enfin à toutes hein, pas seulement les autres lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 30 Sep - 12:13

bienvenue cecile !!!

bofff bofff theia , oé oé c est pas simple ...attendre 6 mois en sachant que t es ovule c est du pipi de chat , ca craint , pourquoi ne pas mettre ces 6 mois dans une fiv , peut etre qu a la premiere , ca serait ok , la fiv c est quand meme pas jouer a la loterie "est ce que le zozos va percer la petite boule , est ce que la bouboule va s implanter , là on mettrai bébé directement bien au chaud , ensuite plus qu a attendre que ca s implante bien , j ai regardé l emission sur france 2 sur l endo , les filles disait de ne pas attendre , et cette maman qui avait eu cette petite fille grace a la fiv .. en tout cas je ne suis pas a ta place , je dirais que ton cheri serait surement ok si il n etait pas sure que tu retrouverais ton etat de super anxiété ....Ca ne serait pas plutot ca qu il craint ??? En gros ma reponse a moi que je te dirai , ce n est pas une bonne blague , parle avec cheri , demande si tu prenais l essai fiv dans le meme etat d esprit que le mois qui vient de passer est ce qu il essaierai de tenter au moins une fiv , juste pour voir comme ce que ça donne ....et pour l endo un mois de traitement serait peut etre pas si catastrophique et en l ayant vecu tu sauras vraiment si tu veux le retenter ou laisser couler ....
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 30 Sep - 12:44

Ben le truc c'est que je vous rappelle qu'à la base chéri n'a jamais était chaud pour une FIV.
Ensuite avec la découverte de l'endo, j'ai moi même dit plus d'hormones c'est fini. Je me fais opéré et je ne veux plus rien qui risquerai de la faire revenir plus rapidement qu'elle ne le doit... Oui mais voilà après l'opération (et le drilling) j'étais censé ovuler enfin correctement, avoir des cycles réguliers etc. Mais comme d'hab rien ne se passe comme prévu (pourquoi ça m'étonne au final! Dame nature est contre moi sur ce coup là, pourquoi on insiste comme ça?! On doit être maso sur les bords!). Alors du coup dois-je vraiment renoncer à l'idée d'un mini nous ou est ce qu'on ne devrait quand même pas tout tenter et être sur de ne pas avoir de regret ensuite?! Oui mais si on tente, que bébé vienne ou pas, si je me retrouve à devoir me faire réopérer, est ce que ça aussi je ne vais pas le regretter? Bref c'est un beau pêle mêle dans ma tête. J'arrive pas à tout déméler là. (Et j'ai une bonne migraine!)
Demain j'appelle ma chir (elle bosse pas le mercredi, elle doit avoir des enfants ELLE lol). Savoir s'il est possible que le drilling mette du temps à faire effet. Elle a vu mon endo elle, donc savoir si c'est risqué d'attendre ou pas. Mes chances de réussites d'une FIV maintenant et dans 6 mois si l'endo revient. Bref essayer de déméler un peu tout ce sac de noeuds quoi!

En attendant ben je me renseigne sur l'adoption. Pupille de l'état, adoption à l'étranger. Mais punaise tous les délais sont longs! Surtout pour des touts petits (et ça sérieux je peux pas revenir sur ce critère, j'ai pas le droit de porter nos enfnats, j'ai pas le droit de les allaiter, je veux au moins les voir se développer dès le plus jeune âge et pouponner! c'est pas un crime si?) Ca va pas nous aider...

Enfin voilà quoi...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 30 Sep - 14:17

Coucou

Bienvenue Cecile. Je suis Audrey, maman de nathan ne en fevrier 2011 et de Margot nee 5 jours apres ta fille !! En essai de bebe 3

Theia : pas cool tout ca. On attend de tes nouvelles.
Cowie et oumick : ca va vos douleurs.

On essaiera les tps ce soir mais on est de garde et ces derniers jours, on etait trop fatigué. Pas de signes s ovulation pour le moment

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 30 Sep - 16:08

Coucou ici !!

Bienvenue Cécile ! Je suis également en projet bb2. J'ai fait une FC début sept donc là on attend un peu. Histoire d'encaisser etc.

Théia. Y'a que vous qui pourrait prendre les décisions... Laisse un peu reposer tt ça qq jours. Et vous verrez après.
Perso, je pense que mm si endo risque de revenir, je prendrai le risque d'une FIV (peut être mieux d'en faire une direct plutôt que de refaire stim X fois...). Pas s'acharner non plus durant des mois, mais se dire que vous tenter 1 ou 2 FIV. Que si ça ne prend pas, il y a dossier adoption en cours. Au moins aucun regrets. Maintenant que tu sais que tu as de l'endo, ça ne pourra pas être au point où tu étais (vu que gygy a laissé trainer des années... !)... Là tu peux faire contrôles réguliers et prendre à temps si ça revient...
Après... c'est à vous de voir.

Clarisse, des bisous et courage pr la 2ème IAC. Tiens moi au courant.

Oumick, pas mal le projet FIV... Il n'y a pas de "limite d'âge" !?... (vu qu'en France..... voilà quoi.... ça ne m'étonnerait pas...)

Choupinou, ahh jour J de l'ovu alors ^^ Smile copulez bien Razz

Christine, mdr les nénés. Pr ma part, je n'ai absolument aucun signe de mon corps pour ovu ou arrivée rrr...

Cowie, ouille ouille ouille les douleurs. Jspr que tu as moins mal ??

Bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 30 Sep - 17:46

Angel oui te tiendrai au courant hein normal t ma marraine hihi ... la les règles me font 1 peu souffrir. .par intermittence mal au dos ventre et tête...elles viennent et s'en vont depuis hier ..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 1 Oct - 8:34

Hello,
Ah ben les stim non c'est hors de question de toutes façons. Donc la question est de savoir si fiv ou pas et si oui quand? Quelles sont les chances d'y arriver spontanément ? Avec quel risque pour l'endo? Et quelle sont les chances de réussite d'une fiv? Maintenant que c'est propre ou plus tard avec un risque de réapparition d'endo du à l'attente ? Et quels sont les risques de récidive sous fiv?
(Vous avez vu c'est moins brouillon déjà dans ma tête lol)

Enfin tjs est il que je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a tjs un truc. Quand tu crois que cette fois c'est la bonne, ben non en faite... C'est comme si l'univers me gueuler "mais réveille toi, la grossesse tu connaitras jamais ! Faut y faire bordel"

Bref.
J'espère que vous ça va bien.

Christine pour ce qui est des signes. Moi j'en ai plein mais mon corps dit de la m*** alors... Lol

Choupinou j'espère que vous copulez bien Wink

Cécile tu nous as pas dit ton parcours. Tu as eu ta fille facilement ? Ça fait combien de temps que vous essayez pour bébé 2?

Aller je vais bosser. Des bisous à toutes. Bonne journée

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 9 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum