Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+21
G60du51
sarah.57
chiloudad
oumick
Alisson57
odreyS
stephanie59010
fallzahra
luna26
Laure84
JeLiAh
choupinou57
maman-comblée
MalOu28
Maman-aux-anges
Adliti
zoror
cowie
Théia
christine5
kaarisSe Familia-Deville
25 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 18 Fév - 1:05

Rappel du premier message :

Je pense aussi mais je peux pas t'en dire plus je e sais même pas de quels produits il m'a parlé lol. En tout cas la j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais d'ici qqes jours sa ira mieux Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 26 Juin - 11:37

Coucou

Ici ça va mais je ne sais pas ce sur j'ai. Depuis la nuit de bière j'ai mal au ventre (2 à 3 fois par moment) hier pareil pat moment ms alors hier soir après passage aux WC sa à pas arrêté obligée de prendre spasfon lioc et smecta...et la à nouveau ça revient ..

Bon sinon ça va. Angel non pas trop en stress mais hâte de les avoir hihi ..

Et toI pas trop stressé non plus?

Oumick Théia Allison cowie des bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Alisson57 Ven 26 Juin - 11:47

Coucou les filles,

So, de bonnes nouvelles quand même. Tout ça va être traitée !
Oumick, ha les voilà cool ^^
Pas cool le kiné, tu lui a déjà dit ?
Clarisse, tu as peut être chopé un truc ?
Christine, le bac de ton grand se passe bien ?

A ttes, de gros bisous !

Je suis en vacances ce soir !!!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!
Demain, c'est mon annif (et oui, 26 ans !). Kermesse du petit et pizza-flamm chez mes parents le soir.
Et on part dans la nuit, décollage à 6h direction Djerba ! J'ai hâte !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 26 Juin - 11:50

Allison et ba quel we en perspective hihi profite bien Smile Smile

Certainement oui chopper 1 truc mais ce qui est sur c'est pas 1 gastro .. pas envie de vomir et diarrhée à part 1 hier c'est tout.. affaire à suivre lol


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 26 Juin - 13:28

oh tu sais pas obliger de vomir si gastrite ou gastro... va peut etre chercher un truc à la pharmacie, soit ils savent si il y a un truc qui traine ces jours ci, ou alors prends un peu de charbon qui 'neutralisent' les microbes ds le ventre...
alisson, super, soleil et mer !!!
pour le kiné, bah je connais pas de kiné qui ferait 20mn de massage car ça ne leur est pas rentable.... du coup je vais chez l'ethio, je paie de ma poche et elle me fait du bien ! lol
ah et Joyeux anniversaire Alisson !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Alisson57 Ven 26 Juin - 13:36

C'est demain Oumick mais pas grave merci loool
Ha oki, c'est quand même malheureux de devoir toujours tout payer pour être bien soigné !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 26 Juin - 13:49

Mon Kine me garde 30 min non stop. Par compte il dénoue vraiment les nœuds, c'est plus douloureux qu'agreable lol. Mais au final ça fait du bien.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 26 Juin - 14:33

ben comme il me met sous électrode 20 mn, puis une machine pour 'réparer' les tendons puis un petit massages, j'en ai pour 20 a 40 mn chez lui, qd c'est bien noué il va me masser mais c'est pas suffisant... je dis cela car de un et il le sait je sais faire des massages, et de deux j'avais une chinoise qui m'a massé super bien et elle me massait pendant 1 heure juste pour cette capsulite (bras, épaule, omoplates, trapeze, nuque et autres points sur le dos) et ca, c'était le seul truc qui m'a fait du bien...mais j'ai plus les moyens pour le bras droite de faire appel à elle... pas grave, ca passera tout seul.. j'ai plus envie de encore changer de kiné
theia ton kiné fait de la manip manuelle pure pendant 30 mn ? si c'est ça c'est super... y'en a pas bcp qui font cela...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 26 Juin - 14:38

Ouais 30 min en tête à tête. D'ailleurs je fixe mon rdv anesthésiste et je lui tel pour 1 ou 2 rdv d'ici mon opération. Ça me fera pas de mal

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 26 Juin - 14:41

ah ben ca c'est chouette !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 26 Juin - 20:04

Re

Clarisse, ça va non... vivement tes résultats.

Alisson, ça y est tu es en.vaaaaaacs !!!!! Profite bien de ton anniv demain et surtout de ton.voyage au soleillllll !!

Oumick, ouais c'est qd mm malheureux d'avoir des kinés comme ça... pfff... bon si ça te fait du bien l'autre, autant y mettre les.sous hein...

Christine, Cowie, Theia biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 26 Juin - 20:07

je peux pas dire que mon kiné est mauvais, il est bon 'est juste qu'il ne masse pas assez longtemps à mon gout lol
alisson, oui c'est demain mais comme je suis en vadrouille et que tu pars, comme ca tu auras eu mon msg.. et t'inquietes pas trop pour ce qu'il s'est passé en Tunisie, c'est toujours tres sur après un attentat... les flics seront partout...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Sam 27 Juin - 0:56

Ça va mieux Clarisse ?

Oumick c'est bon les massages qui soignent en même temps !! :-p

Alisson bon anniversaire et bon voyage !

Theia, tu as bien raison de boycotter les hostos l'été !! :-)

Vivement que l'une de vous nous amène un beau +++ !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Sam 27 Juin - 1:01

Oui Oumick j'arrive à la fin de la 1ere plaquette !
Mais c'est une pilule que tu n'arrêtes pas.

Suis deg car j'ai plus qu'une plaquette d'avance ! J'ai retrouvé mon ordo de mai 2014, je pense qu'à la pharma, ils voudront pas me la donner !
J'ai toujours des pertes, un peu plus importantes mais c'est pas violent !

Faudrait que je consulte gyné quand même, j'y suis pas retourné depuis novembre 2013!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 27 Juin - 1:27

Cowie écoute la journée nikel mais ce soir c'est revenu donc re spasfon et re smecta et ça va mieux ..

Mince pr ta plaquette tente tout de même à la pharmacie on sait jamais

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Sam 27 Juin - 9:40

Coucou

Ça va ?

Si tu dis que tu as rdv gygy bientôt ptet qu'ils pourront t'en donner ?
Mais un p'tit bilan s'impose oui..

Rdv pris ici pr l'été, comme d'hab pdt mes.vacs sinon c'est trop compliqué qd je bosse..

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 27 Juin - 11:30

cowie, je crois que theia ca sera après l'été qu'elle fuira les hostos....
c'était une ordo pour une année ? essaie tout de meme... ah, c une pilule en continu...
mm oui c'est bon les massages, meme si c'est un mal qui fait du bien (pour mon épaule)!
re bon anniv alisson !!! mais tu dois etre ds tes préparatifs lol
angel tu bosses dans qui si c'est pas indiscret ?
une belle journée s'annonce... j'essaie de prendre mon pti dej pres de la fenetre au soleil, pfff tentative veine,,,, on veut une maison et un jardin... on en avait vu une super mais elle nous est passée sous le nez, zut, crotte !!! elle etait trop bien ! parce qu'on cherche juste à louer pas à acheter, donc il y en a moins... dailleurs les filles du 57 si vous entendez qu'il y a une petite maison 3-4 piece min avec jadin dans un endroit calme en dehors (env 20 mn ) de Metz pour 700 euros env. avertissez moi hein !!!
Clarisse, j'espère que ca va aller...
bisous les filles et passer un excellent week end...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Sam 27 Juin - 11:50

Oumick je travaille dans la fonction publique, du lundi au vendredi de 8-9h à 17h... et forcément mon gygy travaille dans les mm crenaux.... donc.jamais simple de prévoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 27 Juin - 22:16

oui c'est sûr...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 28 Juin - 10:45

Coucou
Ça va ?

Ici on part au meeting aérien. Soleil..

Bon sinon C2 c'est mort pr bb car dps hier mycose (chez moi c'est synonyme de rrr ...) je suis allée hier à l'hôpital pr voir une SF qu'elle puisse examiner et faire prélèvements car déjà mois dernier j'en ai fais. J'en fais trop souvent donc ça commence à être soulant. Et je dois faire analyse d'urine aussi.
Donc rrr d'ici mercredi ou jeudi jpense.

Vivement rdv avec gygy en août pr qu'on puisse régler cette histoire de mycose...

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 28 Juin - 12:06

Cc

Angel fait suer ces mycose à répétition et di coup fin du C2 .. profite de ton meeting aujourd'hui Smile Smile Smile

Gros bisous et bon dimanche

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 28 Juin - 12:52

ah oui vaut mieux erradiquer cette mycose, pas cool...
super pour le meeting aérien, ca doit etre chouette à voir en vrai..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Dim 28 Juin - 12:54

Pas cool la mycose angel Neutral

Ici repas chez des amis. Fait super beau et pas encore trop chaud...

Bisous les copines

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 28 Juin - 22:44

Meeting super en effet. C'est la 3ème fois qu'on en voit un. Bien claqués par contre ....

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 28 Juin - 23:20

Tu as bien profité Angel c'est ce qui compte .. mais aussi bien rougit lol allez on se tartine de crème hihi ..

Moi aussi très bon we!
demain soir on dort à cité de la pma pr éviter les bouchons mardi matin..

Cowie Oumick Christine Théia Allison des nouvelles?

Des bisous bonne nuit

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Lun 29 Juin - 8:54

coucou les filles

angel super sortie pour le meeting aerien , j y suis allée a un meeting pres de chez moi , c etait super

pour le bac du grand c est reponse le 7 juillet (je crois que c est alisson qui me posait la question )

moi je prevois sortie le 8 juillet , vois les danseurs de danse avec les stars , l année derniere je voulais les voir mais calais ça me faisait un peu loin alors j ai attendu cette année et bingo ils viennent a 30 km de chez moi
au debut zhom voulait pas y aller toute la journée , j l ai travaillé au corps , bon on ira peut etre pas du matin , mais l apres midi j espere y aller

sinon le tricot je continue , je fais les petits chaussons là .....
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 29 Juin - 8:59

c'est reparti pour une semaine..... neveu no1 a passé son bac (bon c'est une bête mon neveu donc c'est un peu sans surprise qu'il l'ait eu)...il met la barre haute pour les suivants lol
bonne semaine les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 29 Juin - 9:19

Lol oumick pour ton neveu...

Ici ça va. Le moral en dent de scie mais c'est normal je pense.

Pas très motivée pour la couture... Motivée pour rien en faite. Ça passera hein.

Bonne semaine à toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 29 Juin - 11:22

Coucou

Ça va ?

Clarisse t'as les résultats ?

Suis en formation sur conduites addictives (drogues)

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 29 Juin - 13:48

Coucou les filles

Christine top pour danse avec les stars hihi Smile

Théia sa va aller c'est normal des coup de blues!

Oumick yess ton neveu va tout dechirer

Angel j'espère j'espère avoir les résultats sa me tarde. Et toi sa va?

Allison sa va?

Ce soir on part dormir à 10 min de la pma pour demain Smile

Gros bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 30 Juin - 8:36

Coucou !

Sympa Christine si tu vas voir danse avec les stars!

Dis donc Angel c'est pas cool comme symptômes premensuels!!

Oumick la chaleur est là, tu dois être heureuse !!

Clarisse, vivement les news !! Bonne technique de dormir à côté de la PMA ! Moins de stress avec la route !!

Moi c'est 3 jours de maux de tête horrible !! Grrr
Dimanche on a été à Europapark, c'était bien !
Mais dodo dans le bus tellement j'avais mal dans ma tête !
J'avais plus de pertes dimanche et lundi soir une grosse glaire crémeuse et toute rose ! J'ai été surprise ! Beurk !
La pils ne fait pas encore bien effet !!

Theia je comprends l'humeur en dent de scie ....

Bonne journée à toutes, vive la clim au boulot !!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 30 Juin - 9:06

Mdr cowie, j'ai lu ton message en rentrant dans mon bureau climatisé ! Limite j'ai froid...
Pas cool les maux de tête...

Le moral ça va,mais la tête va exploser je pense lol. Qu'est ce que j'aime pas l'inconnue ! Lol

Clarisse tien nous au courant hein.

Angel, faut surveiller cette histoire. C'est pas bien normal tt ça.

Des bisous à toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 30 Juin - 16:57

Cc les filles alors compte rendu :
C'est bon c'est fait ba c'est pas le truc le plus agréable hein ms bon c'est quand même pas pire que l'hysterosalpingographie.
En fait tu es en position gynécologique pis elle te met 1 especee de pistolet en plastique pr écarté (je crois) pis te met 1 cathéter sa sa fait pas mal jusqu'à ce qu'elle le mette au fond ou ça fait 1 contraction et la ça fait mal .. bon par contre j'ai failli vomir et tourner de l'oeil par la suite obligée de m'allonger..sa va mieux la.
Rdv 28 juillet trop contente. Nico attend ses résultats aussi. Et hier j'ai eu mes résultats de pds et tout était nikel .. Smile Smile

Angel ça va?

Allison des nouvelles?

Bisous bisous les filles Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mar 30 Juin - 23:14

Coucou les filles

Comment ca va ? Je vous ai lues un peu ce week end mais je n ai pas tout retenu.
Oumick recherche une petite maison, angel a ete a un meeting, klarisse a eu son rdv pma (elle a fait un prelevement de quoi la gygy), theia n a pas le moral.... J ai resume ? Alisson est en tunisie, j espere que tout va bien !

Ici fin des rrrr dimache. Calins de nuit de noces cette aprem !

Gros bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mer 1 Juil - 8:26

Impec Clarisse !
Y a plus qu'à !!
Theia, c'est clair que c'est limite froid avec la clim !! Le choc thermique à la sortie ! 16* au bureau et 35* dehors !! Mdr

Bonne journée !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 1 Juil - 8:31

Cool clarisse

Coucou choupinou

Moi ça ira mieux le 4 août quand tout sera fini hein... Les euphytoses commencent à m'apaiser un peu je dors mieux...

Ah non pas 16 la clim quand même ! 22 dedans 37 dehors c'est déjà énorme comme différence. (Et 27 ce matin dans mon appartement)

Aller je file dans mon frigo lol

Bonne journée

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 1 Juil - 19:34

ah ben voilà hein, j'avais plus de notif lol

ohh cowie, oui je suis heureuse, enfin de la chaleur, je suis Heu Reuzze !! lol

Choupinou, ah mais j'ai loupé ça, qu'est ce qu'on dit pour un mariage.... félicitations je crois !!! j'espère que c'était chouette

Theia,, oui, l'inconnu personne n'aime cela, c'est un peu une leçon de vie, l'inconnu fait peur, mais rien ne sert de stresser (bon tu as une info connue c'est que tu vas passer sur le billard et rien que pour cela on a le droit de stresser) mais pour le après, faut meme pas y penser, faut y aller pas à pas...
Clarisse, c'est super, on croise les doigts alors... tres fort tres fort.... pour qu'on ait bientôt un joli +++

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 2 Juil - 9:33

Coucou les filles !
Ca va ?

Félicitations à toi Choupinou !!! Jspr que vous avez passés un bon moment !!! Smile

Clarisse, enfin fait, plus qu'à attendre le 28 juillet du coup ^^

Alisson, tu bronzes bien ?? ^^

Theia c'est bien si ça t'apaise.

Biz à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 2 Juil - 9:41

Coucou,

Alors les filles vous en êtes où ?

Moi on s'en fou un peu mais ovu passé je pense. J'espère les avoir avant l'opération (et surtout pas pendant ou juste après Neutral )

Si non rien de bien neuf. Le stresse va et vient. Ça retombe un peu là, tant mieux. En faite ça va venir vite, ce we chez mes parents, we pro en lorraine, le suivant a Lyon avec 2 pendaisons de crémaillère, ensuite chez mes parents, puis ben on y sera...

Je me suis cousu un pantalon avec ceinture élastique pour après la cœlioscopie. Il est cool. Smile


Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 2 Juil - 9:58

Oui ça va vite arriver avec ttes ces occupations... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 2 Juil - 23:19

Oui c'est bien si tu est occupée. .et super pr le pantalon. . C'est vrai qu'il faut qque chose qui ne sert pas. . Finalement pr l'ovu peu importe non, que ce soit avant pdt ou juste apres.. non ? Comme ils vont trifouiller la dedans puis ensuite tu fois te remettre de l'opération et ttes cycles doivent se remettrent en route et tu auras je l'espère des cycles normaux. ..
fait encore bien chaud a 22hr.. j'ai demandé a mon chéri d'aller chercher le ventilateur. . Qu'il ne reste pas a la cave pr rien lol car l'as nuit je peux pas dormir les fenetres ouvertes car le train par juste a côté et ça me réveille. . Donc la un pti ventilateur la nuit va s'imposer. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Ven 3 Juil - 0:38

Théia l'esprit occupé c'est bien !!

Je suis allée à la zumba hier soir, c'était très dur, et j'y suis retournée ce soir, c'était un cours dehors ouvert au public !
Y avait pas grand monde, mais on a bien suee !! Mdr
Du coup suis en pleine forme à cette heure ci !

Oumick le Ventilo c'est bien, mais attention à pas le diriger sur la figure, car mal de gorge possible avec ces ptites choses !!

J'ai lu que tu pouvais mettre des chaussettes mouillées pour te rafraîchir, ou mettre la taie d'oreiller au congélateur dans un sac et la nuit ça te rafraîchis !

Gros bisous à toutes
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 3 Juil - 0:46

Cc les filles

Oumick oui avec le ventilo attention on sait jamais les maux de gorge sont vite arrivé mais qu'est ce que ça fait du bien. Ici fraîcheur aujourd'hui sa à fait du bien hihi mais bon 38 annonce demain

Cowie cool la zumba ça fait du bien aussi mais faut suivre ^^

Angel ça va? Bientôt le we courage Smile

Allison?

Ici ça va j'ai vu en concert Cats in trees et Charlie Winston hier c'était génial surtout Cats on Trees ^^ en plus la fille est de chez moi d'origine ^^.. bon soirée finie trempée mdr mais bon ...

Gros bisous et bonne nuit

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 3 Juil - 1:10

lol oui cowie, j'ai lu ça aussi pour la taille d'oreiller dans le congel, j'ai pas la place mdr et euhh je sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'avoir un coussin super froid non plus... ils font jamais ca dans les pays chaud, c'est pas bon d'avoir une trop grosse difference de température.. du coup ca me donne une idée, par contre mettre le drap du lit au congel pour le rafraichir un tout petit peu ca... ca doit etre pas mal... pour un certain temps.... lol ne vous inquiétez pas, le ventilo c'est plus pour brasser l'air et la rafraichir un minimum (sans que ca me vienne sur le tete, les pieds au pire...)vu que je veux pas dormir la fenetre ouverte... mon homme m'a proposer des boulles quies mais j'arrive pas à dormir avec ca.... le bruit du ventilo me gene pas...

quel courage de faire de la zumba deux soir de suite !!
super pour le concert Clarisse j'ai vu tes videos, cool... que tu chantes bien mdr lol ok je sors lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 3 Juil - 1:29

Oui oumick la chanson et la justesse sont ma vocation mdr oui oui ya de quoi rire .. la prochaine fois me ferai pas avoir je chanterai pas et encore moins de l'anglais ptdr Razz

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 3 Juil - 1:54

Lol oh mais qd on aime on peut pas s'empêcher. . Et c'est pas si mauvais que va !
C'est que j'ai presque froid av le ventilateur. !!!. Il a tourné pdt une hr et en rentrant ds la chambre c'était flagrand... meme orienté vets le haut on sent l'air brasser... je sens que je vais larrêter pdt la nuit car je vais avoir froid ! Lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 3 Juil - 10:20

Coucoules filles.

On a fait installer une clim l annee derniere. Groq investissement qu on ne regrette pas en ce moment parce qu on avait plus se 30 degres quand il faisait 30 dehors. Du coup, avec la clim on a 25 degres a l interieur par 37 degres dehors.

Par contre, quand on l arrete pour la nuit on remonte a 26 degres. Margot nous a fait un coup de chaud hier soir. 39 de temperature..... Mais elle a bien dormi quand meme.

Sinon ovu vers le 9. Faut commencera a faire attention. Encore 2 petites ovu et hop c est parti pour de vrai !

Gros bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 3 Juil - 11:03

Coucou,

C'est clair la clim vous devez apprécieapprécier.
Ici 39 dehors, 29 dedans en fin de journée. Ça reste raisonnable sans clim Wink

Mdr oumick avec ton ventilo. Moi je me couvre avec la couette la nuit alors... Lol

Le coup de la serviette humide, le véto m'avait dit de le faire pour le chien. J'ai testé hier mais il est trop con, un va pas dessus lol. Du coup je l'ai mise sous mes pieds ct trop bien Very Happy

Aller je file. Des bisous à toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 3 Juil - 12:01

lol une de mes chattes adore être dans le lavabo, donc elle a doit au mouillage de tout le ventre et de la nuque et elle aime cela, par contre le matou, pas question d'eau pour lui ! pas grave il se trouve des coins frais.. ici il fesait 30 à l'intérieur... ds la chambre moins du coup, et oui j'ai dû arrêter le ventilateur car j'ai eu froid (on avait la couette aussi) mais à 7hr du mat, j'avais un peu chaud, donc mon chéri l'a remis un pti coup....

choupinou, moi aussi ovu vers le 9 normalement lol j'attend lundi avec impatience car je retourne chez l'étiopathe, elle va me faire du bien a la nuque et au bras et ou elle veut (enfin en s'entend hein lol ) et puis mardi dernière fois chez le magnétiseur car après on sera loin donc bon, j'y vais sans trop grand conviction en me disant qu'au moins j'aurais fait tout ce que j'aurais pu !
bonne journée les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 3 Juil - 15:35

Moi aussi en général avec le ventilo à part s'il fait vraiment trop chaud je me couvre 1 peu. Mais zhomme lui a toujours chaud lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Sam 4 Juil - 18:57

coucou les filles
bon bah je vois que tout le monde a chaud !!! bah moi aussi .....
pour la gendarmerie pour mon grand c est mort donc go pour l armée ...

sinon l année scolaire est finie pour les 2 petits , et resultat mardi pour le bac

pour moi je pense rappeler gygy pour quand coelioscopie , je sais pas faut que je me lance anant de me resoudre a tout laisser tomber
j sais pas j suis deg quand meme
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Sam 4 Juil - 18:59

Pourqupo Christine cœlioscopie ?

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 15 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum