Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+20
celine46
luna26
stephanie59010
yaya61
jess1508
Adliti
steflo
JeLiAh
odreyS
bene20
kaarisSe Familia-Deville
*Coco*
christine5
cowie
Alyan
MalOu28
Théia
sarah.57
maman-comblée
oumick
24 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 4 Déc - 11:35

Rappel du premier message :

Les +++de janvier = Malou ouvre le bal de 2015! cigognefille Que toutes les essayeuses la suivent très vite!!!!! Fofie (Transfert embryon)
+++ de mars : zoror

QUE 2015 SOIT NOTRE ANNÉE À TOUTES !!  bb1
Nous les Essayeuses de 9moisenmoi

Théia: J1 le 23 janv
Maman-comblée: J1 le 11 fev (jte laisse ici pour l'instant...)
Clarisse: J1 le 17 fév
Cowie J1 le 26 fév
Oumick J1 le 27 fév
Christine J1 le 3 mars

on attend vos nouvelles les filles
Celine5: j1 le 05 janv

Autres :
Luna26 : en attente
Elo
Adliti: J1 le 05 fev reprise des essai en avril

?? disparues:
mamandu, natty, Marjo pas de news depuis sept, Steflo, jess1508


Dernière édition par oumick le Jeu 12 Mar - 18:10, édité 26 fois
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 21 Jan - 12:11

Oui faut pas s'arrêter a cela. . C'est comme la toxo ect..
Christine. . Gros bisous a toi et Newton

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 21 Jan - 16:14

Petit coucou !

Adliti, je suis d'avis pour débuter à son retour aussi Smile

Bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mer 21 Jan - 19:24

Dis donc Angel, t as bien decollé pour le poids!! Felicitations! Tu n es plus du tout suivi maintenant? Faudrait pas reprendre maintenant, ca doit faire du bien ces kg en moins!!

Qd je vois la recap, je me dis qu au rythme la, y aura personne d autre qui va suivre Malou!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 21 Jan - 19:36

Oui ça m'a l'air mal barré. . Pas de nouvelles de Jess ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Adliti Mer 21 Jan - 20:02

Coucou les filles !

Vous avez passé une bonne journée ?
Hier soir j'ai fouillé dans mes analyses du labo, et je suis retombée sur celle que je recherchais : l'immunisation pour le CMV et il s'avère que j'ai une immunité acquise ! alors même si le risque 0 n'existe pas malgré l'immunité ça me rassure!!!

Ce midi je suis allée voir une de mes formatrices pour lui parler de ce projet bébé par rapport à la formation et les risques. Elle m'a bien rassurée et m'a confirmé que c'était pas du tout incompatible et qu'on me demanderait pas de ne pas faire les stages même si je suis enceinte !

Du coup c'est bon c'est sur je reprends les essais d'ici 1 mois Very Happy

On verra ce que l'avenir nous réserve ! On va essayer de pas se prendre la tête !

Merci pour vos réponses en tout cas !!!
Adliti
Adliti
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 21 Jan - 20:20

Ah je suis contente pour toi. . Tu sais les filles qui font la formation av toi on essayer de te décourager car il y a certainement une ptite part de jalousie. ..  et en plus tu es immunisée contre la cmv donc il n'y a vraiment aucun soucis du tout ! Qd est ce que ton homme revient ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mer 21 Jan - 20:38

C est super Adliti! Te voila rassurée et motivée! Y a plus qu a attendre le retour de Mr!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Adliti Mer 21 Jan - 21:18

Oumick mon homme revient dans à peu près mois Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 29516
je sais pas si les filles disent tout ça par jalousie mais toujours est-il que j'ai moyennement apprécié...

Cowie c'est tout à fait ça Very Happy


Dernière édition par Adliti le Dim 25 Jan - 16:26, édité 1 fois
Adliti
Adliti
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 21 Jan - 21:35

Un petit mois. . Courage. . C'est souvent le plus long. ..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Adliti Mer 21 Jan - 21:52

Oui c'est vrai Oumick Sad heureusement que mes journées sont bien remplies !!
Adliti
Adliti
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 22 Jan - 10:48

Coucou,

Cowie, oui j'ai bien perdu ^^ Ca change grave, mm si je n'en ai pas trop conscience, je le sais mais je me vois pas aussi "mince" que je suis actuellement. C'est mes habits qui me le disent (passé de T44/46 à T38). Faut garder le Cap... Dr je le vois plus sauf si je regrossis.

Mouais, pour grossesse en mm tps que Malou c'est fini maintenant (elle est tombée enceinte en décembre ?)... Sad

Adliti, elles ont quel âge celles qui sont avec toi ? Ouais y'a ptet de la jalousie... Ou des gamines qui n'y connaissent rien... Ou des frustrées...

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Adliti Jeu 22 Jan - 11:49

Coucou,

Wahou Angel bravo pour cette perte !!! c'est génial !!!
Tu as fait un régime strict ?

Pour te répondre, les filles qui sont avec moi sont mamans et on environ 30 ans. Je pense surtout que pendant la formation elles se coupent un peu de tout, elle stress, elles mettent un peu les projets en pause pour se consacrer uniquement à la formation... sauf que moi je vis pas les choses pareil du tout! Ma formation ne m'empêche pas de vivre même si je bosse quand même mes cours ! Je stress pas du tout !
Disons que je suis plus zen qu'elle pendant la formation !
Adliti
Adliti
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 22 Jan - 12:27

Heureusement Adliti.. Continue continue ça !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par zoror Jeu 22 Jan - 12:41

Coucou,

Maman comblée je n'ai pas fait de fausse couche mais une GEU traitée au méthotrexate le 02 janvier les béta HCG sont négatifs depuis cette semaine et toujours pas  de retour de couches. Selon la gynéco on peut reprendre les essais dès le mois qui suit le retour de couches sans forcément attendre un ou plusieurs cycles. Voilà pourquoi pour une fois je les attends avec impatience...

Dominique pour répondre à ta question j'ai été hospitalisée sur douleur de la fosse iliaque droite et saignements bruns en petite quantité le 02 janvier. A l'écho le 31/12 le radiologue a juste confirmer que l'utérus était vide pourtant a 6 semaines de grossesse on aurait du trouver l'oeuf ou du moins son sac gestationnel il n'a pas vu l'oeuf dans la trompe droite (écho de datation prescrite par le médecin traitant). C'est lorsque les douleurs sont apparues le 02 que le gynéco m'a demandé de passer pour controler tout ça vu que le résultat du radiologue ne l'inspirait pas elle a refait l'écho et a été catégorique GEU trompe droite.....

Cowie pour le CMV il faut prendre des mesures simples il se transmet surtout par la salive il ne faut pas réutiliser les couverts des enfants sans les laver au préalable (le lave vaisselle étant un bon moyen de laver efficacement), embrasser les petits sur la bouche, et mettre a la bouche tout ce qu'ils ont pu se mettre dans la bouche avant (doigt, jouets, sucettes,...), sans oublier un lavage de main régulier...

Petite pensée positive que j'ai reçue cette semaine que je vous fait partager :" pour les essais faut pas se prendre la tête ni se compliquer la vie, prévoir sur la période d'ovulation de bons petits plats, se préparer des soirées tranquilles, passer du bon temps à deux et attendre le résultat... Si nécessaire renouveler ça le mois suivant !!!"

Bon je file au boulot, bonne journée, a+
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Jeu 22 Jan - 12:55

Coucou les filles

Adliti je suis du même avis que les filles pour reprendre les essais dès le retour de ton homme

Zoror oui désolé c'est après avoir écrit mon message que je me suis rappelé que c'était une GEU.
Je comprends que tu sois pressé que ton Rdc arrive

Les autres comment vous allez ?

Ici ça va. Fertilité élevé aujourd'hui. Je suis à J11. Les jours passent vite je trouve, bientôt ovulation
Sinon je sais pas chez vous mais ici il neige depuis hier matin

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 22 Jan - 13:41

Moi aussi j'attends le rdc av impatience.. la le temps passe pas assez vite !! Nous aussi on peut reprendre essai de suite...
manon, bon tp !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Jeu 22 Jan - 14:07

J'espère qu'il va vite arriver Dominique

Merci
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 22 Jan - 16:21

ah et ici..pas de neige...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 22 Jan - 18:10

Une question sur les douleurs a l ovu, vous avez mal combien de temps generalement?
Car j ai une douleur a gauche depuis hier soir. Je sais pas trop du coup!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 22 Jan - 18:15

Cowie moi j'ai mal 2 jours avant et le lendemain mais bon je ne sais pas si mon traitement et la pik pik y joue beaucoup ou pas...

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 22 Jan - 18:38

Des fois je sens,  des fois pas. . Des fois ça sera juste un soir et le lendemain presque plus rien. . On va dire je le sens max 24hr..pr te donner une idée. .
Encore une fois on doit tte être différentes. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 22 Jan - 18:43

D habitude je sens pas, et comme c est ma periode ovu!
J ai aussi des douleurs aux intestins, c est peut etre lié aussi!

Bon on verra bien! Merci pour les infos les filles!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 22 Jan - 20:48

Oui ça peut être ça. . Moi je sens pas tjrs non plus
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 22 Jan - 21:49

Coucou par ici!
Je viens seulement de recevoir mes mails de mardi!!!! Donc autant dire que je n'ai rien suivi Neutral
Si j'ai manqué un truc important, faite signe hein. Wink
Ici rien de neuf. Tjs en attente de vilaines. Le bidou travaille depuis hier. Ça ne devrait plus tarder je pense
De toutes façons, pas de stim avant mai. Je veux voir la psy avant et ses effet et puis avril ça va être chaud pour chéri. Alors hop soyons fou !!! Lol

Pas bco de temps dsl.
J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 22 Jan - 22:20

T as rien raté normalement.... C est totalement plat par ici...

Quel programme Theia! Tu vas pouvoir decrocher un peu comme ca et qui sait...! Bon en attendant, y a rien :-)

Bisous bonne soirée!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Jeu 22 Jan - 23:12

Parfois je me trouve bizarre par rapport à vous lol
Car j'ai jamais mal au seins et j'ai jamais mal pendant l'ovulation

Theia t'as rdv avec la psy ?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 22 Jan - 23:13

Oui 1er rdv lundi

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Jeu 22 Jan - 23:14

D'acc tu nous diras comment ça s'est passé Wink
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 22 Jan - 23:18

Oui oui pas de souci

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Jeu 22 Jan - 23:47

Luna comment tu vas ? Ça fait un petit moment qu'on a pas eu de tes nouvelles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 22 Jan - 23:47

Mais non manon, tu n'es pas bizarre hihi on est tte pareil et différentes à la fois. .
Theia,  j'espère que ça te feras du bien et qui sait débloquera certaines choses. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Jeu 22 Jan - 23:50

Lol je me pose la question parfois mdr
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Ven 23 Jan - 12:54

Coucou les filles

Vous allez bien aujourd'hui ?

Ici ça va, J12 et ovulation détecté du coup ovu dans 24 à 36 h

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 23 Jan - 13:14

Coucou ça va ici toujours encore un peu de règles j'espère qu'elles vont s'en aller ...

Maman comblée câlin câlin hihi Smile Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Ven 23 Jan - 13:16

Ça devrait plus tarder la fin des vilaines pour toi Wink

Ya eu tp cette nuit hihi mais on va continuer lol
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 23 Jan - 13:24

J'espère je suis à j 5 et hier soir c'était encore pas mal pour un 4e jour..lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Ven 23 Jan - 13:27

Lol ah bah après ça va être des spotting je pense enfin moi ça ce passe comme ça lol
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 23 Jan - 13:28

J'espère aussi cae c'est chiant lol

Pour toi super les câlins ma belle Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Ven 23 Jan - 13:34

C'est clair que c'est chiant
D'ailleurs l'autre jour en rigolant j'ai dis à chéri j'aimerais bien être un homme des fois mdr
Il était mort de rire

Voui on essaye de mettre toutes les chances de notre côté
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 23 Jan - 15:52

yes Manon, en plus ca tombe un week end c'est cool
bon les filles je vous apporte un peu de divertissement.. je reviens d'un grand super marché à 4 lettre pour pas le nommer et je crois que ca fait des années que je me suis pas énervée comme cela !
qd j'y repense et meme sur le moment je me suis dit que je m'énerve pour des broutilles mais merde; j'en ai marre qu'on prenne les consommateurs et clients pour des cons. Donc au rayon fruits et legumes je prends de la citronelle qui était disposée en botte.. à la pesée la dame me dit que c'est à la botte et pas à la pesée... ok j'arrive en caisse et vous devinez la suite.. d'abord elle me dit, euh madame c'est quoi comme legumes, de la citronelle je lui repond, elle cherche elle cherche et trouve pas elle appelle une superieure et apres elle me dit, ah ben c'est à la pesée. Je lui dit que je reviens du rayon où on vient de me dire que ce n'est pas à la pesée, donc faudrait vous mettre d'accord. ah ben j'en sais rien mais moi je peux pas le passer dans la caisse.. et là j'ai commené à m'énerver un peu je crois à cause de sa non chalence... et je lui dit ben qu'est ce qu'on fait alors ? _ben je sais pas... et là ca boue en moi ... et je lui dit mais vous pouvez pas aller voir ou appeler votre manager ou envoyer qqu'un. ah ben moi je peux pas y aller.. et la c'est la que je commence je crois !!! je lui dit donc c'est à MOI de traverser tout votre magasin à Cause de chose qui ne sont pas faites correctement de votre côté... je trouve pas cela normal (d'accord si j'oublie de peser je veux bien mais qd on m'a bien certifié que c"'est à la botte) et la pouf**** a la caisse ben je sais pas... en gros pour elle j'aurais du laisser ma citronnelle à la caisse.. je lui dit mais je vais pas la laisser, vous vendez des produits qui peuvent pas passer à la caisse mais c'est qd meme dingue... bref, là j'avais deja mis la 3 eme je crois tellement elle m'énervait.. donc la conna*** de cliente donc moi, j'ai quand meme dû traverser le magasin.. arrivé au rayon pesage là, je lui dit c'est pas à la botte.. si si elle me dit.. et la je mets la 4eme.. écoutez, je reviens de la caisse et en plus on me fait faire le ping pong entre la caisse et le rayon et ca m'énerve bcp ... donc vérifez.. et là.. ben si c'est à la pesez.. alors là.. et en plus ils disposent cela en botte, j'aurais du sortir juste 4 branche de citronnelle et laisser le reste car j'avais pas besoin de tout mais sur le moment j'avais tellement les boules... et je reviens en caisse et lui dit non mais franchement c'est- du grand n'importe quoi et c'est pas à moi de courir tout votre magasin pour des erreurs de votre part et là la cerise sur le ponpon ou le gâteau plustot lol en fait c'est au lieu de dire je suis vraiment desolée je vous comprend ou un truc du style ils se déchargent la faute, qd on bosse pour un magasin on bosse pour l'enseigne, on dit pas juste à mais moi j'y suis pour rien etc etc je passe tout le bla bla qu'elle m'a sorti qui m'a encore plus énervé et la tout le monde pouvait m'entendre lol et un responsable arrive, qu'est ce qu'il se passe, j'explique et je lui dit qu'au rayon du pesage on me dit qu'elle aurait pu envoyer qu'un les roller par exemple, et le manager non c'est pas leur boulot, et moi à parce que c'est mon boulot de courir tout le magasin parce qu'on me raconte des betises, franchement je me souviens pas de tout ce que j'ai dit, et je lui dit je suis désolée pour ceux qui attendent et le monsieur apres moi qui en rajoute une couche.. bon allez payez que je puisse passer, alors il aurait mieux fait de la fermer, non mais merde j'en ai marre qu'on prenne les clients pour des cons, et je dit au responsable, votre caissiere elle aurait simplement dit au lieu de je sais pas et companie, madame je suis désolée de ce qui se passe et m'en excuse mais il faut retourner au pesage.. ben je me serais surement pas autant énervée. bref je suis partie de la bas mais j'avais les nerfs je vous dit pas !!!! et apres je me dit mais pourquoi tu te mets ds cet etat pour une betise... bon, fallait voir cette pauvre caissiere en fait ca m'a énervé de voir son je m'en foutisme... ca a tout déclenché je crois et le fait que encore une fois, c'est au consommateur de réparer les conneries ... vive le service à la clientèle.. bon et je pense que j'ai tellement retenu ce que je ressens au fond de moi que c'était la bonne occase de tout laisser sortir.. pfiu ça fait du bien !!! mais je me suis pas autant enervée au gens à la pesée car ils etaient pas je m'en foutiste et de suite à désolée etc.. du coup j'etais pas contente mais bon ca arrive ...
voilà, ca vous à fait un peu de lecture !!
bon week end les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Ven 23 Jan - 16:29

Oui Dominique ça tombe bien Smile

Et bah je te comprends ma belle. J'ai horreur qu'on me balade comme ça. Qu'elle c**ne cette caissière
Ça t'as permis de te défouler lol
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par zoror Sam 24 Jan - 0:10

Coucou,

Dominique tu m'as fait sourire mais à ta place et surtout en ce moment j'aurais fait pareil !!!! j'espère que tu es bien défoulée ....

Maman comblée je te souhaite un bon weekend calin / couette et on croise les doigts.

Bon je file me coucher je vais essayer de pas aller trop tard au dodo j'ai un match demain j'ai repris le sport malgré la fatigue pour extérioriser tout ça et me défouler un peu. Résultat cette semaine je dors beaucoup mieux..
Bises à vous et bon week end
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par JeLiAh Sam 24 Jan - 0:16

Petite incruste ça faisait longtemps .Je vous souhaite que bebe s installe et de beaux bébés pour 2015 !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par zoror Sam 24 Jan - 0:36

Coucou Jeliah,

Je te souhaite également plein de bonnes choses pour 2015 en famille et pour toi !!!!
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 24 Jan - 1:14

Merci jeliah et bonne année à toi aussi. 
Oui je me suis bien défoulée... !!!
 tu fais des matchs de quoi zoror ? C bien de faire du sport. . Moi je suis blessée si on peut dire a l'épaule du coup je peux faire aucun de mes sports.. Cette semaine je sais pas pourquoi g super mal dormi. . J'arrête pas de me réveiller. . Du coup les matin ou je bosse pas je dors de 7 a 9hr pr essayer de récupérer un peu. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Adliti Sam 24 Jan - 22:35

Bon week-end les filles !
Adliti
Adliti
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Dim 25 Jan - 9:58

Coucou par ici,
Je reçois pas les notification ça me soule!!!!
Mdr oumick, j'aurais fait comme toi.
Une fois on arrive en caisse avec chéri, une vieille nous suivait. On s'arrête a la caisse en se mettant un peu de côté pour laisser le passage et la vieille s'arrête de 'l'autre côté. On la voyait avancé mine de rien pour nous passer devant. Au moment où le tapis se vide, je vais pour mettre nos affaires et là hop limite elle me pousse.
"Excuse moi madame mais nous étions là avant vous"
"Ah non non non j'étais bien avant"
Et alors là je sais pas pourquoi mais j'ai explosé "non mais vous vous fichez de moi, vous marchiez derrière nous !!!" et je continuais a mettre nos affaires. Lol
Elle est partie en l'insultant cette pouf! Donc j'ai fini en disant "et la politesse ça existe madame merci"
Chéri savait plus où se mettre lol

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Dim 25 Jan - 11:22

Coucou!

Mdr vos histoires a lire, mais c est vrai que sur le coup c est rageant!!

Hier cheval sous la neige , le top!
Ce matin c est piscine , mais c est bof ca!

Bonne journée!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par maman-comblée Dim 25 Jan - 13:12

Coucou les filles

Jeliah merci beaucoup Smile Bonne année à toi aussi, beaucoup de bonheur !!!

Theia punaise ces petits vieux ils se croit tout permis.
Et après ils ont le culot de dire que les jeunes sont malpoli etc

Cowie ça devait être super beau avec la neige

Les filles c'est souvent que je vois que vous dites que vous ne recevez pas les notifications
Moi ce que je fais c'est que je me connecte et j'appuie sur "voir ses messages "

Sinon ici ça y est l'ovu est passé. Plus qu'à patienter

Bisous à toutes ! Bon dimanche

maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 25 Jan - 14:42

t'as eu raison Theia; y'en a marre de se laisser faire et de nous prendre pour des cons hein !! lol
super la ballade sur et sous la neige... ca devait etre chouette en plus en general les chevaux sont plein d'énergie avec la neige
Manon; bon maintenant phase attente et patience §
cette nuit impossible de dormir, me suis endormie à minuit mais juste une demi heure, ensuite impossible de dormir avant 6hr du mat !!!! c dingue je suis en train de me decaler si ca se trouve;.. j'ai hésité à me laisser sombrer ds le sommeil à 6hr du mat... ou de faire une nuit blanche..mais je me dis qu'avec 5hr de sommeil je devrais etre fatiguée ce soir.. on verra bien
bon dimanche, ici ca va etre menage
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Dim 25 Jan - 15:48

Oui non mais oh!!! Lol

Hier Sarah et coco sont venu a Lyon. Forcément on a eu un temps gris et froid et là y a grand soleil. Lol

Ici rien de prévu. Peut être une balade un peu plus grde avec le chien, pour profiter du soleil.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 14 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum