Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Novembrettes & Décembrettes 2014

+15
saxavy
stephanie59010
stephanie-57
christine5
odreyS
Laure84
choupinou57
*Coco*
JeLiAh
kaarisSe Familia-Deville
oumick
gaelle76600
chouppette
bene20
sarah.57
19 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 3 Nov - 17:45

Rappel du premier message :

Ok Chouppette...


Béné, ah je demandais car je me disais que si elle était SF, elle aurait pu t'ausculter, enfin après je sais pas entre mère et fille.....

Ca va mieux toi ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 18 Déc - 1:05

Véro, eh ben déjà du 3 mois !!! Il pousse bien ton ptit loulou !!!
180ml !!! Quel appétit !!! On est à 90ml ici, et encore y'a beaucoup de trop plein qui ressort à la fin.... 
Tu le reveillais jusque là ? Tu dors avec lui ? (j'ai pas tout suivi.. hihi)

Je viens de coucher Wendy mais elle pleure déjà.... Elle a un fort besoin de succion. Jusque là je lui donnais mon petit doigt, mais maintenant c'est susu, sauf que ben elle la perd....


Allez je file, des bizoux !!!!

sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 18 Déc - 10:59

Bonjour !!!


Bon ben nuit sur le canapé pour Poupette et moi.... Elle a trop besoin de susu et du coup ben elle pleure quand elle la perd. Et plutôt que de me lever toutes les 5 minutes, ben on s'est installées sur le canapé, et ça était.

Bib à 22h30, 03h00 et 07h00. C'est vraiment correct !!!

Ce matin on tente une virée dans les magasins avec Frédo....


Comment ça va vous ? Noa et Jade vont bien ?

Des bizouxxx !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 18 Déc - 11:06

je vois que tout le monde va bien par ici...
quelle nuit Sarah.. j'espère pour toi que tu n'es pas parti pour une longue série de nuit à remettre la susu... moi qui n'y connait encore rien hein, voici une question de novice... à cette âge là ils n'ont pas encore le reflexe de se mettre leurs doigts à la bouche ? bon j'imagine que la réponse est non lol

super pour Noa, deja du 3 mois, il a bien rattraper son départ difficile ds la vie et c'est ce qu'on disait, un vrai guérrier qui mange comme un guerrier maintenant lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 18 Déc - 13:51

Coucou

Courage Sarah..

Vero alors cette nuit ?

Bene ca va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 18 Déc - 17:08

Oumick, à cet âge là je crois qu'ils ne contrôlent pas très bien leurs mains.... elle arrive parfois à mettre un doigt en bouche, car sa main "traine par là", mais elle n'est pas capable de la mettre lorsqu'elle a envie de téter. 

Première sortie avec Poupette, on est allé faire quelques magasins et repas au Mac do. A part au moment du bibi, elle n'a fait que dormir !!! Un amour !!!!! <3


Véro, Béné, comment ça va ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 18 Déc - 17:24

ah super sortie alors Sarah...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 18 Déc - 20:00

Re,
Super la sortie !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 19 Déc - 2:10

Cc les filles....

A sarah vs vs ete aerer c'est chouette...

Juste pr info vs parler des mains des bébé on mavait dit kil pouvait mm avoir peur de leur main a cette age la car il ne controle pas cest pour sa que les enrouler ou leur bloquer les mains sa les rassure cimme il font a la mater koi...

Bene?

Deq bisou les squatteuse...

Bon alors 1 ere nuit super il c réveille a 4 h30 a pris un bib de 150 et c rendormi a 9 h.je lui dinne il a pris a penne 100
dc 1 ere nuit super koi...

Se soir un peu plus compliqué il vien juste de s'endormir...pffff...il a bu 150 a 21 h 30 a 22 h et a minuit il a repris 70 oua sa fait bcp la...mais il est en demande le pauvre....

Dite moi se ke vs en.panser les filles...c pas bon se ke je fai la? ...

Sinon il va bien il a pas mal gralloner cette nuit mais jai fait 3 lavages de nez et c pasqer dc cool...

Voila bonne.nuit a tte
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 19 Déc - 5:57

Vero s'il réclame je pense que tu fais bien de lui donner. Après a voir si c'est vraiment de la faim. Quand Wendy a mal au bidou, avant caca elle réclame mais en fait elle veut surtout quelque chose à téter, ça a l'air de l'aider à supporter la douleur. 


Ici bib de 90 a 21h40 et bib de 90 à 3h30. Je dors encore sur la canapé avec elle mais moins de réveils susu.... Demain je tente de la laisser dans son lit. 


Aller un ptit change couche et re-dodo. 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 19 Déc - 7:26

Sarah oui mais je me dit ke si il boit c kil a faim...

Apres il a bcp de gaz c peu etre sa ki le tortille mais ya koi a faire??? ...

Pr wendy c cool si elle demande moin la susu..elle va si faire...jesper ke demain sa marchera
aler re dodo aussi moi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 19 Déc - 10:05

coucou

je passe dans la journée si je trouve le temps

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Ven 19 Déc - 10:07

Coucou les novembrettes

Heureuses de lire que tout va bien pour vous et vos petits.

Des bisous a toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Ven 19 Déc - 10:59

merci pr l'info vero, en fait je me posais cette question car dans le ventre de a maman des fois on peut voir le bb sucer son pouce...

C'est pas moi qui vais pouvoir vous conseiller sur les bib mdr mais je me dirais aussi que si il est en demande c'est qu'il a faim qu'il doit se faire des petits pics de croissance...

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 19 Déc - 15:09

Coucou ,

Il a pas susu le tien vero ? A voir si c'est besoin de succion ou faim. Je pense plutôt faim, succion il demanderait bcp plus non ?
Tu tire tjs du lait ?
Pour les mains, ils n'ont jamais caché ses mains à la mat et moi non plus.

Sarah cool si elle l'a reclame moins, ca va se reguler tt ça.

Bene biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 19 Déc - 15:44

Angel nn le lait sa fait lompten que jai arreter... Pr les mains c linfirmiere de la neo qui mavait dit sa apres je sais pas je sais que je lz fait pr le mien quand il veut sendormir et c pas mal en plis il se griffe pas dc bon apres je relache kk il dort. ..

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 19 Déc - 15:46

Pr la susu si il a mais kk je le donne pr le calmer il senerve dessu dc c kil a faim...jessai de lui dinner plus mais il prend pas il sarrete souvent a 120 mais 2 h apres kk il esr reveiller il peu re boir 60 facile c chian...mais je fait a sa demande il va bien se caller kk mm
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par odreyS Ven 19 Déc - 16:49

Coucou les filles!
Chouppette ta photo est superbe am1 peut être oui un petit pic de croissance!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 19 Déc - 16:57

Après Véro, toi avec ce qu'il a vécu, on peut pas trop caler la mm chose qu'on a vécu nous... C'est ça qui est dur... Sinon faudra en parler au Dr en janvier.

Moi ça a tjs été ttes les 4h, à 1 mois avec qu'un reveil la nuit... Puis à 4 mois = 4 repas heures comme nous , avec déb des petits pots. Elle n'a jamais réclamé plus... et si chouinait un peu genre au bout de 3h30, je la calmais pr faire patienter un peu, pour que ça fasse les 4h (à qq min près).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 19 Déc - 22:35

Merci bcp odrey pr la photo hihi....

Oui c plud compliquer pr noa sinon je redemznde a la puéricultrice de re passer pr ko. En parle...

Je fait enfin il me semble le mieu pr lui je ne vais pas le priver dun bib si il a faim...

Pt les petit pot c t vachement tot angel il mon dit 6 mois moi poua
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 19 Déc - 23:33

Ben écoute c'était pas tout les aliments d'un coup à 4 mois. Si mes souvenirs sont bons c'était d'abord légume et fruits et viande que 6 mois jcrois. Les discours des Dr sont assez variés pr le passage aux p'tits pots... le mien c'était 4 mois et pas eu de pb.
Après bb aillaites question se pose pas... enfin moi on m'avait dit que tant que allaitement, pas besoin de p'tits pots car lait assez varié par l'alimentation de maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Ven 19 Déc - 23:36

Pour les petits pots angel, on dit 6 mois a cause des risques d'allergies et pas plus d'un nouvel aliment par semaine pour détecter des intolérances...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 19 Déc - 23:37

Ben c'est ça qui est discuté Theia car mon pédiatre a dit que maintenant ils autorisent plus tôt ....... que ça fonctionne à 4 mois etc. Bon j'ai suivi en variant alimentation et pas de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Sam 20 Déc - 0:16

Je m incruste Wink
Tout à changé maintenant....
Mon doc m' a dit, maintenant plus de limite d âge pour tel ou tel aliment, on peux commencer à la viande direct ....
Au final, ça prouve qu'il n'y a pas de règles. Je pense qu'il faut faire en fonction de l' enfant .

Portez vous bien Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Sam 20 Déc - 0:18

Ben c'est le discours de mon pédiatre. Sauf viande j'ai pas introduit à 4 mois c'est sur. A 6 mois. Donc ca a encore évolué depuis lol ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Sam 20 Déc - 9:59

Oui ça change sans arrêt, et ont aura toujours des sons de cloche différent puisque le doc ne suivent pas tous .
Noah j' ai fais à 4 mois , ça s' est bien passé, mais il a toujours eu du mal à macher . Encore maintenant.

Roxane j'ai commencé à 6 mois, elle a mangé des morceaux très tôt, et à vite mangé comme nous ! Et maintenant elle mange tout et mieux que son frère !

et Liam j' ai commencé à 6 mois, de temps en temps. Il n'y a que depuis 15 jours que je donne vraiment bien, mais il a encore ce reflexe nauséeux .

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Sam 20 Déc - 10:22

Je pense aussi que ça dépend de chaque enfant...
Je sais plus a quelle âge mon amie a commencé a diversifié pour min filleul,mais je me souviens qu'elle disait que quand il était a table il réclamé, était curieux et voulait goûter... Je pense que dans ce cas, faut pas hésiter. Y aller par petite quantité et pas des choses dangereuse bien sur, mais peu importe qu'ils ont 4 ou 6 mois (enfin c'est mon avis)

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Sam 20 Déc - 15:45

Coucou les filles !!!


Hé ho n'allez pas trop vite, on en est pas encore à la diversification !!! Moi vaux pas qu'elle grandisse trop vite ma Poupette !! Hihi !!!

Pour Aaron j'avais commencé à 4 mois, c'était un gourmand.


Sinon une bonne nuit pour Wendy, dernier bib à 22h30 et je lui ai donné le suivant à 7h45, et des 120ml !!! Et encore à 7h45 j'ai donné sans qu'elle réclame parce que je trouvais que ça faisait beaucoup....

Par contre celui de 11h30, elle me l'a tout rendu 1h après. Y a quasi eu la totalité du bib qui est ressortit... J'aime pas, car du coup ben c'est comme si elle avait rien bu....On est censé être à 6 bib par jour, là y'en a eu que 2 jusque là..... Bon en même temps si elle réclame pas, c'est qu'elle a pas faim.....


Véro, Béné, comment ca va vous ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Sam 20 Déc - 21:05

Oui Sarah, t'inquiète pas... elle se laissera pas mourir de faim....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 21 Déc - 12:10

Coucou !!!


Comment ça va ici ? Véro ? Béné ? Vous avez deserté ???

J'ai vu que Béné avait des soucis avec internet....


Bon ici ca va, on a passé la nuit chacune dans notre lit (j'avoue qu sa présence m'a manqué....)

Elle a eu un bib à minuit, 4h30 et 8h40. Super !!!

Bon par contre, j'étais passé au 120ml, qu'elle me vidait, mais j'avais beaucoup de retour ensuite..... Donc je retourne aux 90ml (elle réclame pas forcément plus, par contre tant qu'y en a, elle boit...)

J'adore ses phases d'éveil, elle regarde son mobile, nous regarde quand on lui parle. Et je sais plus à partir de quel âge les bébés sourient volontairement. Cette nuit et ce matin, y'a eu des sourires quand je lui parlais, mais est ce que c'était volontaire... je sais pas, ça fait tôt non ?


Bon allez, j'ai du ménage/rangement à faire, elle est réveillé, vais la mettre en écharpe.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 21 Déc - 12:13

Cc les filles 

Oh Sarah c'est trop mignon ta ptite puce Smile Smile 

Moi c'est reparti pour 1 16e cycle ... avec noel qui approche pas facile de plus je voie ma belle soeur pr Noël et elle est enceinte de quasi 5 mois de son 4e .. j'espère qu'ils parleront pas trop devant nous de bb ... 

Des gris bisous à vero Angel bene ..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Dim 21 Déc - 13:22

Sarah Liam a fait des sourires vers ses 15 jours Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 21 Déc - 14:37

Very Happy Very Happy Very Happy 
Alors c'était peut-être bien des sourires volontaires !!!! Rhooooo j'adoooooore !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par *Coco* Dim 21 Déc - 16:45

coucou ! sa y est j'ai tout lu , 10 min qd meme ^^

Sarah , pour les sourires volontaires en théorie c'est à 1 mois (ce que j'apprend en prépa) mais bien sur que chaque bébé est différent donc en + si c'est qd tu lui parles ou lui sourie je pense que oui ce sont les vrais Wink
Les 'sourires automatiques' sont des sourires de satisfaction/bien etre , tu les vois après le bibi , qd la couche est propre , avant de s'endormir...

question diversification je rajouterais rien , faites comme vous le sentez !!

des bisoux !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 22 Déc - 1:20

Un pti cc par ici...

Pad tro le tps mais je vs embrasse fort
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 22 Déc - 12:46

Coucou !

Sarah, ta tête la fait rire Laughing Laughing
C'est super pr la nuit...

Bene, bizouuss !

Véro, jspr que ça va mieux Noa avec le lait changé ! ?

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 22 Déc - 14:09

Coucou les filles !!


Béné ? Ca va ?

Véro, je comprend le "pas trop le temps", hihi !!


Ici ca va, on est donc repassé à des bibs de 90ml, et depuis plus de régurgitations.... A voir si ça continue comme ça....


Elle tient environ 3h voire plus entre 2 bibs, parfait !

Bon la nuit toujours ce problème de susu qui tombe.... Vais vraiment la scotcher hein !!! Hihi !!


Allez une petite photo de ma Poupette :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 22 Déc - 14:33

coucou

je profite d'une tétée pour passé

en effet on a un souci avec internet une fois sa marche puis plus rien bref ils nous disent qu'il y a des travaux dans notre coin que ces pour ça

jade va bien ,j'ai un bon souci avec jade , elle aime pas le ban mais alors pas du tout ces des hurlement ,du début à la fin , j'ai essayé la douche ces pas mieux et le lavage juste sur la table a langer mais rien de l'empêche de pleuré .
2 eme souci , elle pleure dés qu'elle ne porte pas de chaussettes ou de collant, pas pratique a la changer d'ailleur lol.
et 3 eme souci la voiture ba sa ne le berce pas du tout elle pleure tout le trajet si par malheur elle était pas endormis avant le départ .
bref je pensé que tout sa allé passé rapidement mais non ma chipie et têtue .
si vous avez des idée je suis preneuse , ( ba oui ces pas parce que ces la 4 eme que j'ai trouvé le mode d'emplois tout de suite lol)

sarah niquel wendy est ces nuit , moi ces 3 tétées a compté de 3h du matin lol

vero a très vite je vois que comme moi tu est pas trop présente en se moment

pour la diversification ces trop tôt encore donc j'y pense pas lol, mais moi ces plus vers 6 mois , et la viande aprés les légume sachand que mon fils est allergique on va y allé doucement.

bisous je file car j'ai ma filleule et mon repas encore pret je voudrais pas qu'elle disent a ma sœur qu'elle a manger trop tard lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 22 Déc - 15:27

Re,

Bene, je n'ai pas trop d'idée pour le bain car tu as un peu tt essayé lol ... Ptete de la musique douce ?
Le reste, je ne sais pas non plus.......... A part du temps ?.....

Sarah, elle est trop chou Smile Le rythme se met en place, c'est cool Smile

Bisouss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 22 Déc - 16:16

Bene, eh ben quelle chipie ta puce !!! Alors pour le bain je sais pas trop, tu chauffes bien la pièce ? Elle aime pas être sans habits on dirait.... C'est pour ça que je pense au froid.... Ca viendra peut-être au fur et à mesure....

Et pour la voiture, rho ça c'est pas cool, ici au contraire ça l'endort bien !!! Tu la transportes en nacelle ou en cosy ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 22 Déc - 17:20

merci angel

sarah oui fait 22 dans la coin salle d'eau , en voiture ces nacelle pour le moment ,
elle su beaucoup car a souvent trop chaud même en boby pyjama donc pour le moment je peu pas la mettre en cosy vu que les combinaison elle supporte pas sinon elle est trempé de sueur .je pense la mettre dedant mis janvier si le grand froid n'arrive pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Lun 22 Déc - 17:32

Rho lala quelle jolie petite tribut !!!

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 22 Déc - 17:34

merci
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 22 Déc - 17:57

Trop beaux tes enfants Béné !!!! <3


Dites, Poupette a la visage, surtout autour des yeux, qui pèle, des bouts de peau qui s'en vont. J'ai tenté de les retirer mais ça fait comme quand on pèle....

Et sinon le reste de son corps est super sec..... Vous me conseillez quoi ? Je laisse comme ça ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Lun 22 Déc - 18:07

Elle est comme moi Sarah. C'est le froid qui fait ça,ça lui assèche la peau. Moi elle pèle sur les pommette et autour de la bouche et je sens qu'elle me tiraille.
Je te conseille de bien l'hydrater et c'est tout. Mais c'est rien de grave a priori
... Wink

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 22 Déc - 19:27

tu tu peu mettre du liniment sarah le gifer pas le mustela par contre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 22 Déc - 19:53

J'ai de la crème pour visage pour bébé, je lui mets ça....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Mar 23 Déc - 10:30

De belles photos des bébés Smile
Belle famille Bene !

Pour le bain. Ce qui a aidé Liam c'est que je prenne avec Smile C'était notre moment zen Smile tétée au chaud dans l eau Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par odreyS Mar 23 Déc - 10:33

Coucou les filles! Oui le liniment c est le top je continue à en mettre à eva et même si l odeur ne me plaît pas c est naturel et super efficace! Ton avatar est magnifique am6
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 23 Déc - 15:54

Mwé le liniment, je suis vraiment pas fan de l'odeur....

Le bain hier j'ai testé de la mettre dans le transat de bain, je la tenais quand même, mais elle était plutôt zen.


Cette nuit encore canapé pour Poupette et moi..... Elle a du mal à rester seule dans son lit.... Là je l'y ai mise, mais dès que la susu tombe, c'est les grands pleurs....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 23 Déc - 17:02

Cc les filles

Bene quelles jolies photos dis donc Smile

Je vous souhaite a toutes de très bonnes fêtes de fin d'année ^^ .. mpi je vais me faire quelques petits écarts niveau boisson lol.

Pleins de gros bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par odreyS Mar 23 Déc - 17:04

Vas y clarisse tu as raison! Profites en après tu ne pourras plus pendant 9mois Wink
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 16 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum