Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Novembrettes & Décembrettes 2014

+15
saxavy
stephanie59010
stephanie-57
christine5
odreyS
Laure84
choupinou57
*Coco*
JeLiAh
kaarisSe Familia-Deville
oumick
gaelle76600
chouppette
bene20
sarah.57
19 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 3 Nov - 17:45

Rappel du premier message :

Ok Chouppette...


Béné, ah je demandais car je me disais que si elle était SF, elle aurait pu t'ausculter, enfin après je sais pas entre mère et fille.....

Ca va mieux toi ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 11 Nov - 9:41

Coucou,

Bene, oui ça va être long d'ici le 17... Sad Tu sors de la mat' au fait ? Comment va Jade ??

Sarah, bien dormi ?? Poupette n'a pas fait trop la java ?

Véro, une pensée pour vous comme tous les jours Wink

Nouvelles fraiches : Noa va encore un peu mieux, il bouge de plus en plus avec sédatifs en moins...

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Mar 11 Nov - 9:51

Merci pour les nouvelles Angel !
super pour Noa !

Bene, contente de te lire aussi, l' ictere est partit?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 11 Nov - 10:57

Coucou les filles. 


Super pour Noa, pourvu que ça continue dans ce sens là. Il respire seul ?


Bene, comment ça va ce matin ? 


Ici ça va, Poupette en forme. Moi du mal a déplacer mon bidou... 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mar 11 Nov - 12:13

super pour les nouvelles de Noa, continues comme ca bonhomme !

bene ?

sarah, la dernière ligne droite va être longue je sens .. dans le sens ou le temps ne passe pas assez vite... tu as déjà ta valise de maternité prête ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 11 Nov - 12:24

0 tant mieux si noa bouge de plus en plus avec moins de sédatifs allez pti bb pleins de bonnes ondes 
.

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 11 Nov - 22:39

coucou

allé noa tu es un champion, mes pensées positives pour toi et tes parents.

Sarah comment va tu? Oui ton sac est fait ou pas?

je ne suis pas encore a la maison.jade est sous les lampes. Ont est a la 2eme série de 3h , il lui reste encore une série dans la nuit vers 4/5 h .

allé je file la voir.j' arrive pas a rester a coté la lumière me fait mal au yeux.

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 11 Nov - 22:53

Béné, ils ont parlé d'une possible sortie demain ou non ?

Et toi comment tu vas ? Pas trop fatiguée ? Ton mari et tes enfants viennent souvent te voir ?


Heu valise non faite encore..... Faudrait que je m'y mette... Allez peut-être demain, hihi !!


Véro, hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle. Enfin Angel fait très bien son rôle de marraine, merci à elle !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 12 Nov - 0:16

Bonne nuit Sarah,j'espère que ta poupette te laissera dormir
elle est plutot calme la nuit ?
t'as pas mangé trop de gâteau avec Aaaron ? mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 12 Nov - 0:18

Lol oumick j'ai été obligée de goûter le gâteau quand même !! Hihi
Poupette est active le soir mais quand il faut dormir, elle dort, espérons qu'elle continue comme ça a sa naissance. 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mer 12 Nov - 0:54

Sarah alors faut commencer a préparer tes affaires ma belle sa approche;)

pour ma sorti.ces demain si jaunisse bien descendu,mais je suis positive car a chaque fois qu'elle sort des lampes elle est moins jaunes.

ces quoi tu ton histoire de gâteau lol je fais ma gourmande en manque de sucré lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 12 Nov - 9:00

Coucou !!

Bene, jspr que tu sortira ajd'hui Wink tant mieux si Jade réagissait bien Smile
Sarah a fait un gateau arc-en-ciel avec Aaron Wink il est beau (et bon apparemment Razz )

Sara, oui prépare au moins ta valise, car si départ précipité à l'avance... Ca va être la panique lol Après il ne doit plus rester gd chose ??

Pour Véro, elle m'a dit hier aprèm que le pronostic vital est moins engagé, le pédiatre est confiant. Il devrait être desintubé ajdhui ou demain, ce qui veut dire que Véro pourra le mettre au sein !!.... En ce qui concerne les séquelles possibles, à voir qd il sera bien réveillé. Il avait encore le l'aide pr respirer je crois hier mais moins besoin.

Bonne journée à vous ! Et pleins de biz à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 12 Nov - 9:48

ah j'aime commencer la journée avec des bonnes nouvelles, si les médecins sont confiants ca doit ètre bon signe, aller bonhomme on lache pas l'affaire, tu es sur la bonne voie !

Bene, Jade ne va bientot plus avoir besoin de ses séances 'uv' comme j'appelle ca lol chouette, vous allez bientot pouvoir sortir et retrouver la maison...
ta cicatrice va bien ?

Sarah, ah c'est bien ta poupoutte est déjà calée entre nuit et jour... mdr pourvu que ca dure en effet !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 12 Nov - 10:58

Allez petit noa ... si les médecins sont confiants alors c'est une excellente nouvelle Smile .. Pleins de bonnes ondes pr toi !!

Comment va jade?

Sarah pleins de bisous Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 12 Nov - 11:19

Coucou les filles !!


Béné, alors, sortie aujourd'hui ??? Ce serait bien pur l'anniversaire du papa !!! Elle est trop jolie avec sa robe ta puce !!! C'est du combien d'ailleurs ??


Angel merci merci merci de faire le relais entre Véro et nous !!! Ca fait du bien d'avoir de ses nouvelles. Bon y'a du mieux on dirait, c'est super !! On continue de croiser les doigts pour que ça continue comme ça.

Vero tire toujours son lait ?

Comme d'hab, fais lui pleiiiinnnns de bizouxxx !!!


Ici ca va, nuit bof bof, entre cheri qui se mouche et mon ventre qui me fait mal. C'est marrant, le soir et la nuit j'ai super mal au ventre, je peine à me tourner, me lever.... Et arrivée au matin, je me lève comme si je n'étais pas enceinte, aucune douleur.... Ce matin j'ai bien marché (école, Poste, Pharmacie....), bon du coup un peu mal au dos mais ça va.

Là vais attaquer le ménage.

Et ah oui faut que je fasse ma valise !!!


Des bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mer 12 Nov - 12:29

Bonjour

Angel ho que ces bon d'avoir de bonne nouvelle.
gros bisous a noa et véro .

oumick pas de cicatrice ici Wink j'ai accouché par voie basse.

Sarah ho cool pour les douleurs en effets sa fait du bien de plus en avoir , mais n'en fait pas trop. Allé boucle ta valise car en General comme dirait ma maman ces le calme avant la tempête (ces un peu comme le coup du ménage) .

moi et Jade. Ba ont ne sort pas sa jaunisse a était prise trop tard en charge du coup elle est pas guerris et reperd du poid . Elle est sous surveillance toutes la journée.

papa vient nous voir on lui souhaiteras son anniversaire a la maternité comme pour Manon.

sinon l' allaitement va bien il n'est pas mis en cause .elle réclame souvent et s'en fait vomir d'ailleurs lol car son estomac est trop plein.

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 12 Nov - 12:32

Quelle petite gourmande Jade !!! Bon ben tant qu'elle a l’appétit, c'est qu'elle va bien ! Hihi !!
Sinon, tu retrouve facilement les réflexes ? bon c'est quand même ton 4ème bébé.... Lol. J'ai peur de plus savoir comment faire....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 12 Nov - 12:34

Roh zut Bene pour la sortie Sad Sad .... Jspr que ça va aller pr Jade qd mm !! Si elle mange bien c'est déjà ça ! C'est à cause de la jaunisse qu'elle perd du poids ?

Sarah, de rien, c'est normal de vous tenir au courant. Allez va faire ta valise !! Wink

Véro tire tjs son lait oui ! Et il est prévu si tt va bien qu'elle lui donne le sein demain à priori, vu qu'ils doivent enlever tous ces "tuyaux".... Le pauvre loulou, il est tout gonflé, plein d'eau à cause de tous les traitements, elle m'a dit qu'il essaye d'ouvrir les yeux mais n'y arrive pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 12 Nov - 14:19

Angel, oui merci de nous tenir au courant. Ca doit faire mal au coeur de le voir comme ca

Bene, mdr, mais pourquoi je me suis mise en tete que t'avais aussi eu une cesarienne aujourd'hui alors que j'ai lu ton recit d'accouchement, à l'ouest que je suis lol bon sa jaunisse va bien finir par passer...

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 12 Nov - 21:27

Bjr a tte les filles...

Je.me connecte 5 mn avec mon tel pour vous remercier tte autant que vs ete....pas bcp de tps mais jai une marraine exceptionnel qui fait le relais tte la journée....
je nais pas lu tt vos messages mais je connais le.plus gros et sa me touche énormément....

Béne félicitations pr jade j'espère vraimen que tt va bien.pr elle...je.lembrasse fort...

Sarah mouack merci a toi !!!! Tu ne devrais pas tarder maintenant....

Les squatteuses je sais que vs me laisser des messages je vs en.remercie énormément...

En ce qui concerne mon.fils c'est un guerrier je peut vs dire je reviendrai vs raconter le recit mais la c pas important...
mon.fils se bat dheur en heur et je suis tres fier de lui...
aujourd'hui son.pronostic vital est moins.engager il le reveil doucemen dici 48 h il sera totalemen reveiller il pense le desintuber dici.fin de semaine et apres je.poirrais le mettre au sein...jai hate...v
en ce qui concerne les séquelle vremen trop tot pr se pronnoncer voila pr aujourd'hui ...

Cest un combat qui a commencer ya. 6 jrs et qui nest pas pret detre fini mais je garde le moral pr mon fils... Enfin jessaie....

Juste un dernier mot je felicite tt ses nouveau +++ arriver sur le fofo sa fait du bien davoir se genre de nouvelle...bravo et pr les autre lachez rien.... Sa vos le coup c sur!!!!

Je vs embrasse tte tres fort et encore mille merci...

Angel merci tt particulier a toi pr ton soutien quotidien...
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 12 Nov - 21:30

Oh ça fait plaisir de te voir sur le fofo Smile .. oui ton fils est un battant un vrai guerrier.. il est fort tout comme sa maman.. donc vendredi soir normalement il sera totalement réveiller et enfin  tu pourra lui donner le sein c'est super .. 

Tu as tout mon soutien je te l'ai déjà dis ma belle..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 12 Nov - 21:38

merci vero, oui noa est un battant, et il faut y aller etape par etape, prochaine étape va etre importante et je suis de tout coeur avec toi et Noa. gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 12 Nov - 23:10

Vero comme ça fait plaisir de te voir ici. 
Ton petit Noa est un vrai combattant, et vous pouvez être fier de lui, tout comme vous pouvez être fiers de vous, vous êtes des parents géniaux. 
Pleins de bizoux ma belle !!! 


Bene demain retour a la maison !!! 


Valise commencée ici. Demain rendez-vous avec gygy et visite de la maternité. 


Bizoux
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 12 Nov - 23:25

et bien ils font ça tard la visite de la mat ! tu es ds ta 37 eme semaine maintenant non ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 12 Nov - 23:27

Oui je suis a 36SA+4. Hâte d'être a demain, j'aimerais bien que mon col soit modifié.... 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 13 Nov - 13:51

Coucou les filles !!

Ahh Véro, tu es passée Wink
Allez tiens bon, je te le redis encore... Wink

Sarah, redis nous pr ton RDV.

Bene, bon retour !

Ce matin moral de Véro pas au mieux. Noa a du mal à évacuer les médocs de son corps dc il est encore tt gonflé d'odemes, c'est dur dur là....

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 13 Nov - 14:05

ah ben oui ce pauvre bout de chou à son age et deja tant de médic, va lui falloir un peu de temps..mais tant qu'il peut respirer et que son coeur est ok... le reste suivra ... va y bonhomme !!!

oui sarah, tu nous diras pour rdv et visite mat
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 13 Nov - 15:00

Pauvre noa .. allez on envoie pleins d'ondes positives les filles !!

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 13 Nov - 20:16

Coucou les filles !!!


Je commence mon message en envoyant un énorme colis de bonnes ondes pour Véro. Et plein de bizoux de courage pour Noa.


Béné, alors, à la maison ?!? Raconte !!


Ici tout va bien, la visite de la maternité s'est bien passée. J'avoue avoir un peu stressé en découvrant la salle d'accouchement....

Sinon pas de chambre double, que des simples (ouf) dont deux avec baignoires dedans (je demanderais... ce serait bien)

Ensuite rendez vous gygy. Niveau poids ça va, j'ai du prendre 1 ou 2 kg depuis le mois dernier.... donc ca va, je suis contente, je m'attendais à pire.
Mon col est mou et ouvert à doigt large. La gyneco pense que j'accoucherai avant terme. Hihi je suis contente !!! Bon ça veut dire que mes quelques contractions douloureuses que j'ai eu jusqu'à présent ont servies à quelque chose.


Elle m'a prescrit un monito par semaine, à faire à domicile par une SF. Et j'ai mon echo de contrôle le 24 novembre.

Voilà voilà les nouvelles.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 13 Nov - 20:35

ah ben que de bonnes nouvelles Sarah, cool.. et une chambre avec baignoire ?? ben dis donc ! c cool pour se relaxer ça hihi

et super niveau poids (avec les gateaux que tu manges hihihi)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 13 Nov - 20:39

Hihi Oumick, je parlais d'une baignoire pour bébé !!!! Moi j'y rentre pas une fesse !!! Lol !! 
Oui je peux continuer à faire de bons gâteaux !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 13 Nov - 20:46

ah bon, jme disais aussi, non didiou une mat avec des baignoire (pour maman lol) mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 13 Nov - 20:55

Ca existe, mais pour accoucher, ou se relaxer pendant le travail (enfin là y'en a pas où je vais..... )
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 13 Nov - 21:09

Ahh super Sarah !!! Ptet une novembrettes qd mm finalement ??? Razz

Bene le retour à la maison ??

Véro, de gros bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 13 Nov - 21:14

Oh ben j'aimerais bien oui que ce soit une novembrette ! Hihi !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 13 Nov - 21:29

On verra ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 13 Nov - 22:59

oui sarah, ca j'avais vu..mais je en fais je me suis crue ds un autre pays mdr où il y aurait des mat 5 étoiles avec baignoires pour maman et bene dans la chambre post natal lol

oui tu peux encore faire une novembrette... vous vous etes mis d'accord sur le prénom ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 13 Nov - 23:10

Lol, pour le prénom. Quand on en parle on hésite toujours un peu.... mais après on oublie et on en parle plus.... Faudrait qu'on se mette d'accord une bonne fois !! Lol
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 13 Nov - 23:13

bon si vous hesitez entre des prénoms ca viendra, ca serait plus inquiétant si vous en aviez pas du tout !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 13 Nov - 23:15

Oui c'est sur, mais là c'est pas facile du coup...


Enfin on va bien réussir à se mettre d'accord...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 13 Nov - 23:19

oui pis comme lui il voulait pas trop ben c'est toi qui choisit non ?? mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 13 Nov - 23:31

Ben il me dit "je sais pas, choisis toi".... Mais ça m'aide pas, je suis indécise, bon avec une préférence....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 13 Nov - 23:42

mdr .. ca va pas t'aider en effet lol t'inquiètes ca viendra , demande à ta poupette ce qu'elle préfère ...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 14 Nov - 11:48

bonjour


vero je suis de tout cœur avec toi ,j’espère que noa va vite éliminé les médoc . j’espère qu'il va mieux tout de même .
gros bisous de reconfort a vous 2

sarah trop cool la visite de ta mater, pourquoi les salle ton fait peur ?
Que des chambre seul ces cool au moins tu est sur d'etre tranquille.
je te l'ai dit que ta poupée arriverai en novembre donc moi sa ne m'étonnerai pas Wink

oumick TOUTES MES FÉLICITATION pour ta grossesse j'ai vus sa hier. pardon de mon tel j'avais du mal a tout voir et suivre

désolé hier quand je suis rentrée j'ai un peu fait tout se que mon mari n'a pas eu le temps de faire et a 21h j'était couché

à la maison tout va bien , tony ne dit on ne l'entend pas ces hallucinant , elle a attendu d’être a la maison pour nous faire de vrai selles jaune or ,chose qui inquiété le pédiatre aussi .

j'ai ambre et valentin de malade donc je ne me repose pas trop encore mais bon ces sa être maman de 4 enfants .

se matin je suis monté sur ma balance et j'ai la kiffe grave , il ne me reste plus que 2 kg ( enfaite un peu moins mais on va pas chipoté pour les gramme ) a perdre , j'espere que les kilo en trop vont aussi en profité pour s'evadé lol

je repasse dans la journée vous mettre des photos faut que je les tris avant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 14 Nov - 11:59

Coucou les filles

Béné super ce retour à la maison !!! en plus si Jade est calme, c'est nikel !!! Bon les grands malades pas cool...

Ah oui ça doit pas être reposant avec 4 loustics, mais tu va super bien t'en sortir !!

Vite les photos !!


En fait j'ai eu peur en voyant la salle d'accouchement parce que je me suis dit "ah oui va falloir passer par là". Mon accouchement s'est super bien passé pour Aaron, mais on voit des accouchement moins cool sur babyboom, donc forcément, ça effraie un peu....

J'espère que tu auras raison, et que ma puce sera une novembrette comme ses copains Jade et Noa !!


Grosse pensée pour Véro et Noa !!!

De grooooos bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 14 Nov - 17:34

ok sarah je comprend mieux

bon je vien d'essayé de mettre des photos sa fonctionne pas faut que je les reduise et je vous en met au plus vite

aujourd'hui j'ai repris mes habitude d'avant cuisine a fond lol
1 brioche nature ,1 brioche au pepite de chocolat et perle de sucre . et aussi des dessert flan vanille

je vous rassure ménage et rangement son fait aussi +m'occupé des loulou et jade .

je viens d'imprimé les faire part ( et hop j'ai oublié un truc dessus tampis peu être que personne verras )

bisous je repasse car la je sus en pleine tétée
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Ven 14 Nov - 19:07

oui ca doit être sport d'un coup bene ! merci pour les félicitations
roolalal le pied pour tes kilos !!!! et puis avec 4 bambins à la maison tu va fondres mdr

mais tu trouves où le temps de faire tout ca hein !!!

sarah, y'a pas de raison que ca ne se passe pas comme pour Aaron, et puis tu seras bien entourée au cas où il y a un pti pépin... et puis la télé c'est comme les films hein, il faut de tout pour garder l'attention ds gens...

gros bisous à vero et son petit noa
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 14 Nov - 19:17

Béné, wouaw bravo, tu assures !!!! Penses à te reposer quand même hein.

Tu as oublié quoi sur le faire part ?

Au fait les couches, ça va ? Y'en a un paquet hein !!!!!


Oumick, oui je sais que je serais bien entourée, mais bon.... toujours une appréhension, normal !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Ven 14 Nov - 19:22

mais oui c'est bien normal, j'imagine que plus le jour J approche et plus on a la trouille ou on appréhende.... ton homme sera avec toi Sarah ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 14 Nov - 19:30

Oui oui il sera là, ,y'a intérêt !!!! Je me vois pas vivre ça seule !!! Je lui demande pas grand chose dans cette grossesse, mais être là le jour J c'est obligatoire ! Lol !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Ven 14 Nov - 19:32

oui j'espère bien pour toi ! vous vous êtes déjà organiser pour Aaron ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 14 Nov - 19:41

Oui, j'ai la femme d'un collègue qui me prend Aaron si on doit partir à la maternité. Et puis après l'accouchement, c'est Frédo qui le gerera. On verra si ça tombe des jours d'école....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 6 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum