Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Repas à la crèche EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Repas à la crèche EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Repas à la crèche EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Repas à la crèche EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Repas à la crèche EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Repas à la crèche EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Repas à la crèche EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Repas à la crèche EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Repas à la crèche EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Repas à la crèche EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Repas à la crèche

4 participants

Aller en bas

Repas à la crèche Empty Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mar 4 Nov - 12:05

Coucou,

Mon fils de 14 mois est à la crèche depuis septembre donc ses 1an.
Au début les repas se passait bien, parfois mon fils avait faim un peu vite le soir mais sans plus. Sauf que maintenant c'est quasiment tout les jours! le petit est très difficile car fatigué de sa journée et surtout affamé!

J'en ai donc discuté avec l'éducatrice qui s'occupe du petit et qui m'a dit qu'effectivement il a souvent encore faim à la fin du goûter (déjà merci de m'avoir prévenu!). Je lui ai demandé les quantité au goûter: soit 100grs de laitage + 100g de compote soit 150grs de féculents au lait (type riz au lait). A la maison mon fils mange 1 yaourt donc 125grs et une compote de 130grs, Parfois il mange encore une demi compote en plus.
Donc évidement il lui manque à la crèche au minimum 50grs voir plus donc le petit a faim. L'éduc m'a dit ne rien pouvoir faire parce que c'est une diététicienne qui fait les menus et ils sont livré au gramme près pour le nb d'enfant qu'ils ont. J'ai donc proposé de ramené un certificat de mon pédiatre ou de ramener moi même a manger mais ils ne veulent pas.

Lundi je vois mon pédiatre et vais en parler avec lui, d'autant que mon fils n'a pas grossi depuis septembre (bon après je ne m’inquiète pas plus que ça vu qu'il est déjà grand pour son age, cela sit avec il y a deux mois un IMC parfait).

Avez vous aussi des soucis de ce type?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Laure84 Mar 4 Nov - 12:20

Coucou

J'ai exactement le même problème avec mon fils qui est à la crèche depuis qu'il a 16 mois et qui revient souvent affamé, et qui se réveillait même la nuit de faim au début Sad (plus maintenant ouf)

Alors elles me disent "il a très bien mangé", mais je constate qu'il a encore faim en rentrant ......

Il a maintenant 2 ans 1/2

Et à vrai dire, on n'a pas trouvé de solution

Je trouve moi aussi que les quantités sont "trop légères". Il n'y va que 2 jours par semaine, donc, se rattrape ses autres jours à la maison niveau nourriture , mais bon, je trouve ça désolant qu'on ne resserve pas les enfants qui ont encore faim !

Vois avec ton pédiatre et tiens nous au courant de ce qu'il en pense
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mar 4 Nov - 12:29

Oui voilà moi aussi elle me dit qu'il a très bien mangé, mais bon on ne doit avoir le même sens du très bien mangé!

Du coup tu lui redonnes un goûter?
Nous on cherche le petit vers 17h30 en général, il a goûté à 15h30-16h et si on lui propose en rentrant il reprends un goûter complet mais je refuse parce qu'il dîne à 18h30 normalement mais en même temps le voir avoir faim c'est vraiment rageant!

Nous aussi il n'est à la créche que 2jours et demi/semaine. D’ailleurs là il y est que pour le goûter, donc je sais qu'à midi je vais essayer de lui donner une compote de plus. Mais bon quand Antoine n'a plus faim il ne mangera pas une cuillère de plus c'est non négociables et quoi que ce soit! Bon a part peut etre pour le fromage à tartiner, il adore ça lool
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Laure84 Mar 4 Nov - 12:38

Oui, c'est vraiment rageant ces repas !!

Oui, c'est ca, quand je vais le chercher, j'attends un peu car comme il vient juste de gouter, je ne lui redonne pas tout de suite quelque chose, mais en général, c'est un énorme bout de pain vers 18h, puis diner normal vers 20h, mais on est halluciné de voir ca , car les jours où il est à la maison, il n'a absolument pas besoin de cet énorme bout de pain supplémentaire vers 18h !!


Et à l'école, je me demande ce que ca va donner, si ca se trouve , ce sera pire ..........
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mar 4 Nov - 13:12

ah oui ton fils dine assez tard comparé au mien.

Nous c'est 7h-11h30-15h30-18h30 en général après ça varie a +/30 min en fonction de ce qu'on fait, s'il a eu crèche ou non ...

Je verrais déjà ce que dit la puéricultrice lundi à la pmi et la pédiatre ensuite
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par sarah.57 Mar 4 Nov - 15:08

J'espère que vous trouverez une solution les filles.... La crèche pourrait vous laisser le choix du goûter tout de même. Chaque enfant a des besoin différents, et certains ont besoin de manger plus. Je ne comprends pas qu'ils refusent de resservir les enfants.... Alors que je suis certaine qu'ils ont du rab !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Invité Mar 4 Nov - 18:57

Coucou,

Alors je n'ai pas ce pb à la crèche, la ptite semble manger bien ce qu'il faut. Elle ne reprend jamais rien avant le repas du soir. C'est aussi un diet qui prévoit repas et quantité.

Par contre je pense que si j'étais dans ce cas, ils ne seraient pas contre à ce que je ramène un complément au gouter.

Elle goute à 16h, repas de midi c'est 11h30 je crois. A voir si plusieurs mamans sont dans les mm situations ? Ce qui voudrait dire que peut être pb de quantité ?



C'est difficile de leur faire entendre raison parfois.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mar 4 Nov - 23:21

Oui voilà Sarah, je suis prête a apporter le complément si vraiment ils ne veulent pas pour raison financière. Mon fils est un grand gabarit (80 cm pour 11kg500) donc c'est logique qu'il mange plus qu'une crevette.
Eux disent qu'il n'ont pas de rab, même pas une cuillère tout est archi pesé. Après c'est peut être que trop d'enfant veulent du rab!

Aaron aussi est à la crèche?

Angel, a priori d'autres parents aussi ce sont plaint mais rien n'a bougé, les éduc aussi en aurais parler à la direction et du coup me conseille de faire un courrier à la directrice et à la diet mais je pense qu'un courrier de maman n'aura pas bcp de poids alors qu'avec un certificat médical d'un médecin ça passera mieux.

Et pour vos crèche les repas viennent d'où? ils cuisinent sur place? Nous c'est de la restauration collective qui font aussi les écoles et ils sont livrés tout les jours dans des barquettes.

Pour le gouter là quelque chose m'a encore un peu énervé, je profite d'être ici pour raler lol.
Une fois par semaine ils ont un féculent au lait, aujourd’hui tapioca au lait et Antoine a horreur de ça quand la crèche le fait, il n'aime que le mien (que ce soit riz au lait, semoule au lait ...) et à chaque fois l'educ écrit qu'Antoine n'a pas faim il prends 2 cuillères et recrache.
Bon après je comrpends qu'ils ne lui servent pas autres choses, ils ne peuvent pas composer avec les gouts de chacun mais ça m'énerve qu'ils écrivent que le petit n'a pas faim.
Et je me pose encore plus de question sur ce qu'il pense de l'équilibre alimentaire car où est le fruits?

Bref! Vivement lundi prochain lol
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Invité Mar 4 Nov - 23:27

Je prendrai en photo le menu de la crèche. J'avoue que je ne regarde mm pas ce qu'elle mange, je sais que tt est bien, équilibré.... je suis sereine. C'est une entreprise qui vient livrer les repas pr la crèche, et une boulang pr le pain. Je trouve qu'ils mangent plutôt bien pr le peu que je regarde les menus.
Pour la lettre, essaye de voir avec d'autres mamans sous forme de pétition ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mar 4 Nov - 23:39

Les menus sont globalement équilibré ici aussi, la seule chose que je n'aime pas ce sont ces goûters sans fruits.
C'est vraiment les quantités qui pose problème dans mon cas.

J'y ais pensé Angel mais je ne connais personne de la crèche, je ne me vois pas trop afficher un mot dans la crèche pour faire une pétition "contre" eux
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Laure84 Mer 5 Nov - 9:47

coucou

ici, à la crèche, les repas sont préparés sur place avec que des produits frais. C'est bien beau mais si la quantité n'y est pas .....
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par sarah.57 Mer 5 Nov - 10:58

Et prendre un rendez-vous avec la directrice en expliquant clairement que ça ne va pas ? Après attends peut-être de voir le pédiatre, lui peut peut-être faire un courrier, ou un certificat, je ne sais pas...

C'est délicat en effet.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Arimi Mer 5 Nov - 15:02

Coucou miss,

est-ce qu'il y a des délégués des parents dans ta crèche ? Ils sont là pour faire remonter les demandes en plus de tes rdv particuliers avec la directrice.

Dans la crèche de ma fille, ils resservent les enfants qui ont encore faim à midi (ils me disent régulièrement qu'elle a repris ceci ou cela, c'est une bonne mangeuse !).
Pour le goûter, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de fruit, moi aussi. Chez nous la règle c'est : laitage + féculents + fruit.

A mon avis le coup de la diététicienne, c'est plutôt pour justifier les quantités ... ça n'a rien de diététique si les doses sont calculées pour une moyenne de poids et de taille, surtout pour des enfants entre 6 mois et ... 3 ans.

Ma fille est allergique au lait (y compris boeuf et veau) et intolérante au riz. Alors je l'ai longtemps récupérée affamée le soir ... La crèche ne propose rien en remplacement. J'ai obtenu cette année d'apporter des yaourts au soja pour le goûter (après de longues négociations commencées en mai dernier !) mais avec accord du médecin de la crèche et ordonnance de l'allergologue.
Je ne pense pas que pour une question d'appétit ta crèche ajoutera quelque chose ou te laissera apporter un complément ...
Pour info, j'apportais un gros goûter de complément à 17h : biscuits ou madeleine + petit biberon. Ca compensait bien les goûters "petit morceau de pain et compote" ...
Dans ton cas je pense particulièrement à la compote pour compenser l'absence de fruit !

Je continue à apporter un deuxième goûter, ma fille prend ou non ce dont elle a besoin, en général le petit biberon, parfois le biscuit. Souvent elle veut du pain vers 18h, comme Matthieu Wink
Mais les jours sans crèche pas de rajout, ni même de pain ... la fatigue doit jouer, ils sont très sollicités à la crèche.
Il a fallu du temps pour qu'on trouve un équilibre avec le repas du soir, mais maintenant ça roule.

Si tout ça peut t'aider !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Arimi Mer 5 Nov - 15:07

j'oubliais : j'ai assisté une fois au goûter. Les puer distribuent les portions individuelles (yaourts, compotes, viennoiserie ...) et distribuent le reste à qui en veut (morceaux de fruits et de biscuits). J'ai compris pourquoi ma fille avait faim : elle mange tranquillement, mais le temps qu'elle prenne un ou deux morceaux de biscuit ou de fruit, les autres ont terminé ou c'est au tour de l'autre groupe Laughing
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Invité Mer 5 Nov - 16:18

Coucou

Ici le goûter c'est aussi laitage (yaourt ou fromage) + féculent (pain et confiture/nutella/beurre/fromage) + fruit (compote ou fruit).
Je pense qu'elle a plus à gouter à la crèche que chez nous d'ailleurs, car moi je lui donne (surtout ces derniers temps avec la maison où on court partout) compote + gateau = le plus simple à transporter.

Je ne sais pas s'ils resservent à la crèche lors des repas.

Bref, c'est pas facile qd mm quand le dialogue est délicat avec la diet / direction... Après faut qu'ils puissent entendre aussi les besoins de l'enfant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mer 5 Nov - 22:41

Coucou,

Les goûters sans fruits juste féculents + laitage ce n'est qu'une fois par semaine sinon c'est toujours fruits + laitage. Après mon fils est encore dans le groupe des bébés donc c'est peut être pour ça qu'il n'a pas de féculent? Tout vos enfants sont plus grands.

En faite Arimi, il y a deux menus, pour les bébés et pour les grands donc les quantités changent en cours de route je suppose. Mais vraiment mettre au regime et restreindre des bébés de 1an!
Quand tu complétais ta fille vers 17h, du coup tu décalais son dîner? Parce que nous il mange assez tôt mais après il s'effondre de fatigue sinon.

Personnellement je trouve que c'est vraiment une privation grave, un manquement choquant à leurs devoirs.

Demain je dois téléphoner a l'éducatrice à ce sujet, elle a laissé un mot dans le cahier du petit ce matin. Je vous tiens au courent du coup
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Invité Mer 5 Nov - 22:45

Dans la crèche, il y a 2 menus : un pour les bamabins (bébés) puis un commun pour les 13 mois - 3 ans.

Tiens nous au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Arimi Sam 8 Nov - 23:35

pareil chez nous, un menu pour les 3-14 mois et un menu pour les 14 mois-3 ans et plus.
Je continue de trouver aberrant qu'on donne les mêmes doses à des enfants dans des tranches d'âge aussi larges. Sans compter les gabarits et besoin différents.

Pour répondre à ta question, les repas du soir étaient chaotiques quand je la complétais après la crèche. Je repoussais le repas mais elle était trop fatiguée pour attendre, puis trop fatiguée pour manger ... Elle mangeait tôt (on repoussait jusqu'à 18H45).
Pendant un moment elle s'est réveillée très tôt à cause de la faim. Elle a même parfois repris un biberon le soir à la place du repas ... Il a fallu plusieurs mois pour qu'on trouve un équilibre.
Courage Wink
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Invité Dim 9 Nov - 9:33

Je n'ai jamais trop questionné ma crèche pour ce qui est des repas, question gabaris etc. Mais je pense que s'il reste un peu et qu'ils savent que tel ou tel enfant est un peu plus demandeur, j'imagine qu'ils redonnent. En tt cas, personne ne s'est jamais plaint que les enfants avaient fin, je vois souvent les mamans qui sont avec Elena, on dit tous que c'est une excellente crèche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mer 14 Jan - 13:16

Coucou les filles,

je remonte un peu ce topic car a force de gueuler à la crèche ça a porté ses fruits Very Happy
D'ailleurs il vont me prendre pour une chieuse, je n’arrête pas de gueuler! Bon il faut dire que la dernière chose en date c'est que j'ai appris qu'ils rangent les lunettes du petit par terre pendant la sieste! Bref!!!!

Donc pour les repas il s'est avéré que mon fils était loin d’être le seul, du coup maintenant les quantité sont augmenté de 50g et au goûter ils complètent par de la banane ou un boudoirs. ça va nettement mieux même si quand il est à la crèche il dine plus tôt que les autres jours de la semaine au moins il attend le soir sans trop réclamer.

Du coup problème résolu Very Happy

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Laure84 Mer 14 Jan - 13:24

Coucou

Merci pour les petites nouvelles et tant mieux si ca s'est arrangé !

Ici, toujours autant affamé, mais à la réunion, moi j'ai pas osé en parler, et apparemment les autres ne disent rien non plus..... Les dames me disent qu'il mange bien, alors je ne sais pas trop s'il finit vraiment son assiette ou pas, si les quantités sont trop faibles , etc.... Sinon, je regarde les menus, ils sont variés et ce sont des bons petits plats maison
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mer 14 Jan - 13:32

Nous une partie du problème c'est résolu quand une fois que je l'ai dit à une réunion tout le monde a dit que leurs enfants aussi mais ils n'osait pas en parler pensant être les seule.

Il me semble que comme pour Antoine, Matthieu ne va pas a la crèche tout les jours? Du coup personnellement au debut je me sentait un peu moins légitime vu que mon fils n'y était qu'à temps partiel
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Invité Mer 14 Jan - 13:41

Moittsim. : c'est super

Laure : tu devrais en parler. Moi je n'hésiterai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Arimi Mer 14 Jan - 15:08

mtsimp t'es une maman super efficace !!
Laure tu as essayé d'en parler à d'autres mamans ?
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Invité Mer 14 Jan - 18:27

En mm temps, c'est pr le bien être de nos enfants, on ne peut pas rester avec des doutes ou mal être en se demandant s'ils sont bien, etc...
Qu'ils réclament à manger 1x.. ok... 2x... bon mais tt le temps c'est qu'il y a un souci.
Puis on paye assez cher pour qu'ils soient BIEN pris en charge...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par moittsimplement Mer 14 Jan - 23:49

Efficace je ne sais pas mais surtout tes protectrice et louve lool.

Peut être le fait que je bosse ds une maison de retraite, je suis responsable d'une unité de 14 personnes alors je sais un peu comment ça fonctionne lol. Nous c'est pareil quand on sais que des familles sont chiante et sur notre dos on est plus vigilant.
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Invité Jeu 15 Jan - 18:16

C'est ça, moi je dis "tigresse" lol prête à bondir si on s'en prend à elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas à la crèche Empty Re: Repas à la crèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum