Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Naissance de ma princesse <3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Naissance de ma princesse <3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Naissance de ma princesse <3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Naissance de ma princesse <3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Naissance de ma princesse <3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Naissance de ma princesse <3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Naissance de ma princesse <3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Naissance de ma princesse <3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Naissance de ma princesse <3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Naissance de ma princesse <3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Naissance de ma princesse <3

+7
Alisson57
choupinou57
JeLiAh
sarah.57
Alyan
odreyS
doudoute32
11 participants

Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Naissance de ma princesse <3

Message par doudoute32 Mar 15 Juil - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allé je me lance, je vous raconte cette journée magnifique, cette journée ou j’ai rencontré ma princesse. 
Nous sommes donc le lundi 07 Juillet, j’ai passé une meilleur nuit que les précédentes, depuis le vendredi j’ai beaucoup de contractions, plus ou moins douloureuse et plus ou moins rapprochées, vive le faux travail, pour mon chouchou j’ai accouché après termes alors je ne pense pas accoucher encore… 

Comme tout les jours, Keith me rejoint dans le lit pour un calinou, papa est au boulot, on se lève et hop les occupation habituelles. Dans la matinée on fait quelques photos, Keith mon bidou et moi <3 vers 11H la sage femme passe, le bébé va bien, moi petite tension comme d’hab, et col a 2 voir un peu plus, elle me dit que c’est bien mais moi je reste persuadé que ce n’est pas pour encore !

Fin de matinée quelques contractions légères, j’apprend que mon frère a son bac, il me rejoint chez moi, on discute les heures passent, les contractions sont un peu plus présente et un peu plus forte, je fait du ballon,  fout va bien! 16h30, je prend la voiture pour ramener mon frère.

Le matin, la sage femme me dit, si les contraction dure plus de deux heures, il faut que j’aile a la mater pour faire vérifier la cicatrice de ma césarienne, j’appelle donc ma soeur pour qu ‘elle vienne garder Keith a la maison pendant que j’irais avec mon homme. 
Xav rentre du boulot vers 18H et ma soeur arrive en suivant, mes valises sont presque prête, les contractions sont toujours la mais pas plus douloureuse et j’ai l’impression qu’elles s’espacent, mais je ne regarde pas l’écart entre chaque.
Vers 19h on part, je dit a tout a l’heure a mon chouchou, qui s’en fou complètement, quand y’a tatie Maman ne compte plus lol !
Arrivé a la mater, je dit aux sage femme que je viens juste pour faire vérifier ma cicatrice, c’est encore un faux travail a mon avis, monito pendant 30 minutes, je suis quand même pas bien allongé sur le dos, et je vois le papier, ou son inscrite les contraction, ah oui c’est quand même régulier… Toute les 3/4 minutes… La sage femme m’examine, pour elle c’est le moment ! Je suis dilaté a 3, moi toujours pas convaincu, j’était a un peu plus de 2 le matin… faut arriver a 10 quand même… Pour mon fils ça a mis 16h ! La sage femme insiste, il est 20h on va donc en chambre, perf posé pour l’antibio, a cause du strepto. Xav a mis florence foreti sur l’ipad, je fait toujours du ballon, on se marre bien !Xav me dit qu’elle naitra le 08 Juillet, il aime bien le 8 lol 

 20h30 je dit a Xav, va te chercher a manger, je sent que ça pique un peu, finalement je pense que c’est vraiment le moment! Il va rapidement se chercher a manger et je le presse pour qu ‘il finisse, j’appelle la sage femme, elle m’examine, je suis a 4cm. Elle me propose de monter en salle d’accouchement, si je veux je peux prendre un bain! 
J’abandonne mon ballon, le temps de prendre mon lit mon dossier, d’atteindre l’ascenseur, et d’arriver dans la salle, c’est vachement plus intense, je doit m’arrêter de marcher pour bien respirer. 21h30 On me propose la péri, j’accepte volontiers, je commence a trembler de tout mon corps a chaque contraction, maigres ma super trouille pour la péri, comme pour Keith ça se passe super bien! même pas mal ! L’anesthésiste me dit qu’a cause de ma cicatrice il ne peu me mettre que des petite dose de péri, mais qu’il reviendra souvent ajuster la dose… Ca y’est ça fait effet, la sage femme m’examine, dilaté a 6cm ! Waouh la je me dit ca va vite ! J’avais en prévention montré a Xav le petit haricot, et j’ai bien fait, chute de tension avec la péri, je vomi mais ça va vite mieux couché sur le coté.
22h20 Xav me montre un truc sur l’ipad et on entend un PLOC !!! je suis trempé, je viens de perdre les eaux ! La sage femme m’examine, dilaté a 8 !
J’essais de me reposer mais les contraction sont intense, j’ai moins mal mais c’est quand même intense, tout d’un coup je dit a xav, vite appelle les, j’ai envie de pousser ! la sage femme arrive il est 23h elle me dit, ne poussez pas, vous êtes a dilatation complète, on s’installe !
Trop dure de ne pas pousser, je sent le bébé qui lui pousse a fond. C’est long de s’installer … GRrrr… Un des trucs pour poser mes jambes ne tiens pas, il tourne descend… tant pis pour eux prêt ou pas moi je pousse ! la sage femme met mon pied sur son épaule, il est 23h30 on commence a pousser. Ca fait mal, mais je suis a la lettre ce que me dit la sage femme, elle me dit poussé poussé poussé encore encore encore…  parfois un poussé ou un encore de plus et je tombais dans les pommes tellement j’avais plus d’air! J’ai envie de pousser même quand il n’y a pas de contraction, mes os mon périné, je sent tout qui s’écarte, la bébé a passé l’endroit de mon bassin qui est étroit, Xav est la et m’aide beaucoup, il pousse autant que moi je crois! A plusieurs reprise je touche pour voir l’avance de la tête du bébé, il est tout prêt maintenant! J’ai mal la il faut qu’il sorte de la ! Une poussé de plus, ça tête est a moitié sorti, en voyant ça je suis paniqué, j’ai l’impression que le bébé est bloqué… j’ai du mal a reprendre ma respiration, mais la sage femme me fait reprendre mes esprit, une poussé et se sera bon! Je pousse, les yeux fermé, la tête sort, cordon autour du cou, un derniers poussée, c’est fini… il est 23h58 J’ouvre les yeux… J’en reviens pas de voir ce bébé entre mes jambes, je cris c’est une fille, j’en reviens pas que ce soit une fille… elle est grise, je l’ai sur moi, elle ne pleure pas… quelques seconde passent puis ça y est on entend sa petite voix, elle reprend vite des couleurs, je pleure, de grand sanglot, pas très discret mais irrépressible… J’ai réussi, je l’ai fait, j’ai réalisé mon rêve de connaitre cette joie d’accoucher, accoucher presque toute seul, comme une vrai femme, j’ai senti, j’ai eu mal, c’est moi qui ai donné la vie a cet enfant, puis c’est une fille, une magnifique poupée… Xav pleure aussi, plus discrètement lui mais il est ému ! Il coupe le cordon, il est fier le papa !

La sage femme part et reviens 30 minute plus tard, le placenta sort, nickel, c’est pas pour rien que ca s’appelle la délivrance ! Quatre points, purée la vache ça pique… S’en suive deux heures de contemplation de ma princesse… elle est parfaite… Première tétée, ça m’avait manqué!
Retour dans la chambre, il est deux heure, je ne quitte pas ma fille, je refuse de l’habiller malgré l’insistance des sages femmes. Je profite de ses instants magique !


Charlize, est donc née le 07 Juillet (pas le 08, a deux minute prêt lol) a 23h58, 48cm, 3kg365.
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par odreyS Mar 15 Juil - 16:10

Waouhhhh!!! magnifique accouchement!!! merci beaucoup pour ce beau récit!! encore félicitations et bienvenue à ta princesse Smile
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par Alyan Mar 15 Juil - 16:12

Félicitation et bienvenue à la belle !!

J'ai eu l'impression de revivre ce moment avec toi un an plus tard !! Quel nostalgie pour les Juillettes 2013 ...

Tu as eu l'accouchement dont tu revais c'est génial encore bravo !!
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par sarah.57 Mar 15 Juil - 17:44

Super accouchement, super récit, bravo !!

Tu peux être fière de toi !!

Ta puce et juste magnifique  Naissance de ma princesse <3 845540 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par JeLiAh Mar 15 Juil - 17:49

Félicitations, bienvenue a ta puce. Elle est belle !


Bel accouchement Smile bel allaitement a vous deux Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par choupinou57 Mar 15 Juil - 19:15

Joli accouchement.

Comme disait alyan ca nous ramene a nos accouchements de l annee dernière.  

Félicitations à vous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par choupinou57 Mar 15 Juil - 19:19

Joli accouchement.

Comme disait alyan ca nous ramene a nos accouchements de l annee dernière.  

Félicitations à vous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par doudoute32 Mer 16 Juil - 10:01

merci les filles !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par Alisson57 Mer 16 Juil - 12:01

Très beau =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par Arimi Mer 16 Juil - 12:22

félicitation et bienvenue à ta petite puce !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par Lilouune Mer 16 Juil - 13:29

Félicitations pour ce bel accouchement et cette jolie princesse
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par Nanounette Mer 16 Juil - 13:50

Super accouchement Doudoute !
Bienvenue a la puce .. Smile
Nanounette
Nanounette
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/04/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par oumick Mer 16 Juil - 14:03

Félicitations.. magnifique accouchement ! Super que tu aies pu le faire par voie basse et de tt sentir comme tu le souhaitais! Beaucoup de bonheur à vous 4.
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de ma princesse <3 Empty Re: Naissance de ma princesse <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum