Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Novembrettes & Décembrettes 2014

+6
Arimi
chouppette
JeLiAh
sarah.57
julie76
Alyan
10 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Alyan Sam 15 Mar - 18:03

Rappel du premier message :

Coucou les filles !

Je voulais attendre un peu mais finalement je crée le post maintenant !

Bienvenue les Novembrettes 2014 ( et les squatteuses hihi ) ici on fera le récap' de nos rendez vous et papoter de nos jolie bidou !

Je me présente Tiffany 23 ans , maman de William bientôt 8 mois et enceinte de bb2 prévu pour le 26 Novembre ! Ce n'est pas une grossesse surprise nous souhaitions des enfants rapprochés .

Venez vite me rejoindre  Wink

*RECAP*

Alyan 23 ans , mariée .
1 enfant : William 8 mois
DPA pour le 26 Novembre
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas


 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 4 Juin - 16:48

Ca fait pas de mal d'essayer !!!

sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 16:49

Merci Sarah Smile Smile Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 18:48

a c sur clarisse ta raison d'essayer ... je sais su'il y a un truc qui marche bien pr moi c'est de l'huile essentiel sur l'oreiller apres tu ns dit hein?

sinon sarah tu pense carrément a l'opération....tu pense pas qu'il y est une solution autre que sa? sa pendouille mais c de beaucoup? aller tte facon la ton ventre va se redurssir alors c cool!! hihiihihi

béné j'ai dut le sentir vers ma 15eme SG commencer a bouger mais la c de plus en plus et a chaque fois je sais que c bébé je ressent un truc indescriptible lol aoui je suis deja dingue de ce petit lou!!!!!!!

angel des bisous j'espere que sa va!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mer 4 Juin - 18:49

ces marrant clarisse car justement je pensé au pierre pour toi ,mais moi je pensé plus AGATE pour toi Wink ,mais en lisant els effet de ta pierre pourquoi pas elle est bien pour beaucoup de chose en plus

sarah je pense que tu va le sentir plus tot se bébé ces pas ta premiére grossesse et plus tu en as plus on sent tot ces mon ressenti en tout cas Wink

bon je suis allé en ville récupéré un livre sur le qi gong ensuite banque et bijoutier ,j'ai eu un bon de 30 euros par la commune donc je profite lol je me suis pris une paire de boucle d'oreille elle me servirons à la communion de ma nièce dimanche



bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 4 Juin - 18:54

Choupette, oui je pense à l'opération.... enfin je verrai, mais oui mon ventre pend bien. Et puis un gyneco m'avait dit que mes abdos avaient été distendus...alors ç a un nom, je sais plus lequel... Disons que j'ai un espace entre mes abdos, il n'y a plus de fermeté.
Bon déjà après l'accouchement je ferai tout pour bien perdre, et les filles me font envie avec leur défi de sport en tout genre, donc je ferais ça déjà je pense.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 18:57

La pierre Agate je connaissais pas ... la je suis tomber dessus par hasard y en avait d'autres mais celle la me correspondais mieux Je vous dirai ca si ca fonctionne bien ou pas !!
Sarah oui tu va le sentir bientôt ton bebinou j'en suis sûre ma belle ..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 18:57

a lol... oui il vaut peut-être mieux commencer par sa qui s'est tu auras peut être de bonne surprise hihi

par contre je ne connaissais pas du tt ce problème la ....

en tt les cas la sa ne doit plus te gacher la vie !!! baby 2 arrive .... Very Happy 
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 18:58

kaarisSe Familia-Deville a écrit:La pierre Agate je connaissais pas ... la je suis tomber dessus par hasard y en avait d'autres mais celle la me correspondais mieux Je vous dirai ca si ca fonctionne bien ou pas !!
Sarah oui tu va le sentir bientôt ton bebinou j'en suis sûre ma belle ..

je connais pas nn plus oui dit nous ...sa va toi?  Question Question 
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 19:02

Oui Chouppette je vais très bien merci Very Happy Very Happy Very Happy et toi ma belle? Je connaissais pas non plus cette pierre maus qui sait ... Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mer 4 Juin - 19:06

le pouvoir des pierre est extra faut surtout y croire , tu auras des résultat d'ici quelque jours pas tout de suite Wink

sarah on appel ça une éventration , sa arrive souvent après les grossesse ou un port de charge très lourd
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 19:09

alal béné je ne connaissais pas sa...c'est fou quand même se que le corp peut subir...

Clarisse, merci ma belle je vais trés trés bien encore 2 jour et c'est fini hihi lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 19:11

Allez Chouppette c'est bientôt la fin hi hi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 19:13

a oui et puis la sa me tarde je te le dit!!!! mais la je tiens le bon bout sa me rebouste tien....lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 19:16

Oui motivée pour la dernière ligne droite ma belle Very Happy

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 19:19

Champagne Champagne 
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 19:22

Bientôt sortir le champomy yesssss

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 4 Juin - 19:46

Ah j'ai trouvé, c'est une diastasis en fait....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 19:53

a ok.....connais pas...
(sarah franchement j'ai honte!!!!je ne suis jamais aller sur le poste des decembrette...) et je viens de voir ta petite mésaventure que tu a pu vivre en début de grossesses.......ouffff tout va bien mais du coup aucun soutien de ma part et frranchement j'ai honte ....

viens poster ici comme sa je suivrais lol...nn mais sérieu heureusement que tt va bien !!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 19:59

Oui Sarah du coup moi ausso j'ai loupé .. bon tant que ca va c'est bon alors .. pleins de bonnes ondes positives ma belle Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 4 Juin - 20:54

Re les filles !

Moi aussi je pense à l'opération après bb2... Ca pend aussi un peu, pas joli et avec tous les abdos que je fais dps aout... Ca aurait du s'atténuer... On verra selon les moyens financiers au moment voulu (si pas pris en charge sécu, parce que ds certains cas c'est pris en charge... A voir les conditions...).

Bises !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 21:09

a les filles essayer autre chose prkoi aller jusqu'a l'opération....moi sa me fait peur ses truc la....
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 4 Juin - 21:18

Oui je verrai entre tps, déjà diététicienne après bb2 moi... et si ça marche pas.... on verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 4 Juin - 21:20

 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 4 Juin - 21:48

sarah je connais ce dont tu parles, part ma BS qui a la meme chose, je sais plus le nom, mais c'est les deux muscles qui s'ecartent lors de la grossesse, mais le hic c'est que apres l'accouchement ils ne se remettent pas en place, ils restent ecartés, du coup ca pendouille, c'est flasque, et tu auras beau faire toute la gym et les abdos que tu veux ca ne se remettra pas en place, seul une operation peut remedier à cela (en quelques sorte ils recousent les muscles pour qu'ils recouvrent le milieu du ventre)

kaarisse, pour les pierres, n'oublies pas de nettoyer tes pierress de temps en temps (laisse tremper ds de l'eau deminéralisée et salée) puis laisser charger au soleil; Il y a d'autres pierre aussi pour la fecondité et le systeme reproducteur, tels que la chrysoprase, cornaline, pierre de lune (se charge a la lune et au soleil) le quartz rose, (l'agathe) et le grenat. moi du coup j'en ai pris plusieurs, je les mets ds mes poches la journée... pour l'instant je vois aucune difference meme si je crois en leur pouvoir...

ah et la chrysoprase est une bonne pierre lors de l'accouchement et je sais plus laquelle est bien pour les femmes enceintes.. je peux retrouver cela si ca vous interesse!!

bisous les filles !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 4 Juin - 21:53

pour femmes enceinte l'alexandrite
L'alexandrite protège des infarctus, des ruptures d'anévrisme et aide à une bonne circulation sanguine et une bonne irrigation du cerveau.
Elle élimine le cholestérol.
Elle protège la femme enceinte et soulage les douleurs lors de l'accouchement.
Elle agit sur le système nerveux, le pancréas, la rate.
Pierre d'équilibre, elle nous apprend à gérer le stress, à ne pas se précipiter, à réfléchir à nos actions, puis nous aide à entreprendre et finaliser le fruit de notre réflexion.
Elle rend charismatique la personne qui la porte.
Elle apporte l'harmonie et la sensibilité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d'info...

hop je vous laisse !

oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 4 Juin - 21:58

Oh Choupette t'es adorable !!! Tu ne peux pas suivre les histoires de tout le monde, c'est normal. Et puis l'essentiel c'est que ça aille bien maintenant. Mais merci tu es super gentille   am3  am3  am3

J'essaye de poster souvent ici, mon post est un peu vide. Il n'y a que Jumilaure, mais elle n'a pas le temps de souvent poster... Et puis on est des voisines de mois alors !! Hihi

Merci aussi Kaarisse   am3  am3  am3 


Angel c'est dur pour que l'opération soit prise en charge.... Je verrais aussi. Mais comme tu dis si même avec le sport ça ne s'arranger pas... pas facile.


Oumick, voilà, tu as tout bien résumé !!! C'est flasque et ça pendouille. Le gyné m'avait même dit que je ne devais pas faire d'abdos au risque d'empirer le truc....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 4 Juin - 22:01

oui sarah, surtout que ca sert a rien, car tes muscles ne sont pas au bon endroit, et je sais pas en france, renseigne toi, mais comme c'est pas cosmetique, ca peux peut etre etre pris en charge... a voir avec le doc... car les muscles sont aussi la pour retenir nos organes....on en a besoin et la ils font plus leur boulot !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 22:05

Merci pour le lien oumick et les explications sur les différentes pierres c'est gentil comme tout ma belle Wink. Je la mettrai au soleil alors de temps en temps. Je vais voir déjà si c'est benefiquz pour le sommeil puis après on verra mais je pense pas que ca fasse effet des cette nuit mais je vous tiens au courant.

Sarah bon courage ma belle j'espère que ca va continuer a aller hein? On est la surtout n'oublie pas ca ^^

Je vous remercie et vous souhaite 1 bonne soirée a toutes

Je vous envoie pleins de bisous et de câlins  am7 am7 am3 am3 

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Mer 4 Juin - 22:08

clarisse, n'oublies pas de la nettoyer avant de l'utiliser, car elle a pu se charger d'energie negative avant.. on sait pas, donc petit nettoyage avant emploi..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 4 Juin - 22:10

Ok donc je vais le faire ce soir avant d'aller au dodo Oumick Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 5 Juin - 8:24

Coucou !!!

Clarisse tu nous dira pour les pierres, si ça marche, ça peut être sympa...

Sarah : oui tu m'étonnes... Sad Bin en plus moi niveau abdos, j'en fais dps 10 mois au moins 2 à 3x/ semaine avec les cours co, donc il devrait y avoir des résultat ?
Je pense que de toute façon, ça ne sert à rien que je fasse qqch maintenant car on veut bb2 qd on sera ds la maison (quoique, je vais essayer de le mettre en route pendant les travaux peut être ??? Si l'homme est OK Razz Qui ne tente rien...)
Par contre, après bb2, revoir avec Dr et diététicienne + tjs salle de sport... Et si ça marche pas... Bin à voir quoi... Je ne connais pas le coût de l'opération par contre....  Shocked donc c'est ça qui fera aussi...

Chouppette, jspr que ça va !!!!! Smile

Bises les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 5 Juin - 11:35

Coucou les filles

Alors j'ai bien dormi cette nuit je ne sais pas si c'est l'effet de la pierre ou pas .. mais rever que de sexe ... depuis hier de toute façon j'ai sans arrêt envie de  am5 am5 am5 pourtant plus en période d'ovu .. je ne sais pas a quoi c'est du?

Bene ca va mieux?

Vero allez c'est bientôt fini la formation courage Smile

Bonne journée les miss


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 5 Juin - 11:35

Coucou les filles

Alors j'ai bien dormi cette nuit je ne sais pas si c'est l'effet de la pierre ou pas .. mais rever que de sexe ... depuis hier de toute façon j'ai sans arrêt envie de  am5 am5 am5 pourtant plus en période d'ovu .. je ne sais pas a quoi c'est du?

Bene ca va mieux?

Vero allez c'est bientôt fini la formation courage Smile

Bonne journée les miss


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 5 Juin - 14:30

bonjour

sarah,je connaissait pas mais a la description ces un peu pareil que se que je disait

choupette comment va tu ?

clarisse petit coquine mdr porte la pieer sur la peau , est tu es pas obligé de mettre du sel pour la nettoyé, mais surtout eau déminéralisée, et si tu connais une personne qui fait du reiki tu peu de temps en temps demandé de la déchargé et ensuite tu recharge ces bon aussi comme nettoyage

oumick super que toi aussi tu soit a fond dans les pierre ,essaie de le mettre directement au contacte de ta peau , perso je conseil dans le soutif côté cœur

angel , bébé 2 bientôt alors

moi ba rdv se matin chez ma doc , pas top du tout , tension qui baisse , mais vomissement et naussées sont du a un champignon qui j'ai attrapé avec ma fatigue, du coup j'ai un traitement a suivre un peu contraignant ,mais bon après j'irai mieux normalement, ensuite j'ai bien une hernie qui se développe a surveillé car douloureuse , a contrôlé par l'écho , elle ma prescrit aussi pds pour le diabète ,juste la vérification, et montrés les résultats à la sf le 27 , et sinon bébé a l'aire d'allé bien Wink elle la même senti bouger en palpan mon bidon

je doit me reposé donc je vais essaye de levé le pied ,bon petite sieste et ensuite j'emmène ma fille a un rdv


voilou

biz
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 5 Juin - 15:31

Ah bene, pas cool ce champignon.. et ton homme t'aide un peu plus là ??? Si bb va bien c'est déjà une bonne chose...  Elle est où ton hernie? Bonne sieste alors...
Pr les pierres des fois le soir je les mets sur le chakras relatif aux organes genitaux.. bon c fait un moment que je l'ai pas fait là :-(  lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 5 Juin - 15:45

mon hernie est sur la ligne blanche soit juste a droite du nombril ,

allé je file je doit partir pour récupéré ma fille pour son rdv
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 5 Juin - 16:50

Re !

Quelle histoire vos pierres Wink Clarisse, quel effet !!!! Mdr c'est ton homme qui doit être content !!!!!!!

Chouppette, courage pour les révisions

Bene : oui en principe on a dit BB 2 quand on aura une maison.... On l'aura bientôt en principe... On est en pleines démarches pour le prêt... Signature maison vers fin juillet.... 3 mois de travaux et hop... Donc je me dis qu'en négociant on pourrait commencer à faire calins/essais en aout/sept......   Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 414134  Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 414134  Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 414134 

Sinon on entrerait dans la maison vers octobre/novembre donc là il aura plus d'excuse.... Razz En plus j'accoucherais (si ça prend de suite) vers juin ou été 2015, ce qui serait parfait : Elena école en sept et donc qu'une place en crèche à payer....

BRef, je m'avance là, je rêve tout éveillée......  Zen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 5 Juin - 17:28

C une petite infection urinaire et comm g pris 1 cachet ce matin peut pas faire d'analyse d'urine. Donc g le mm cachet que g pris ce matin a prendre pdt 8 jours + 3 ovules (1 le
Soir pdt 3 jours pr eviter les mycose) et comme jsui en milieu de cycle il exclue pas 1 grossesse ms peut pas savoir. Il faut que je boive bcp aussi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 5 Juin - 17:30

Angel oui zhomme est très content hi hi .. et ol pour les essais oui plus d'excuses pour octobre Smile Smile Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 5 Juin - 17:50

clarisse a mince pas cool pour l'infection urinaire soigne la surtout correctement car la pyélonéphrite ces horrible
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 5 Juin - 17:52

Merci bene c'est pas la 1ere fois que j'en ai .. mais c'est désagréable c'est clair

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 5 Juin - 18:25

moi en novembre hospitalisé avec 1 mois de souffrance juste avant et en février rebelote lol sans hospitalisation
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 5 Juin - 18:25

Bizoux guérisseurs les filles !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 5 Juin - 19:18

Ah oui quand même bene dis donc .. soigne toi bien surtout !!! Le doc a dit que c'était 1 petite infection urinaire mais bon faut traiter au cas ou quand même..
Merci Sarah pour tes bisous guérisseurs je t'en envoie aussi  am3 am3 am3 

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 5 Juin - 21:16

Pour l'instant j'en ai eu qu'une d'infection, pas de douleurs, mais envie de pipi toutes les 10 secondes.... Atroce....  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 5 Juin - 21:34

Cc les filles,


j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo de la journée dc bcp de lecture lol

Clarisse ma belle je t'ais tous dit ds les message Smile

Sarah a oui sa ma vraiment enbêter de lire tous sa...mais l'essentiel c'est que tout AILLE BIEN aujourd'hui ouf ouf ouf
j’espère que vs aurais des nouvelle venues sur votre post....

Béné j’espère vraiment que sa va aller pour toi...ya un danger pr bébé ou pr toi? tien ns au courant surtout ....

Angel j'arrive sur notre post ..


chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 5 Juin - 23:26

le seul danger ces que je fasse des malaises je pense
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 6 Juin - 1:28

Repose toi bien quand même bene doucement hein.en parlant de malaises tt a l'heure gros coup de chaud et gros vertige heureusement que j'étais assis .. d'ailleurs 2e o poker hi hi

Bonne nuit Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 6 Juin - 8:21

Coucou les filles !!!

Je regarde le replay de PBLV Razz dès le matin... J'ai été coupée dans mon élan hier.....

Après boulot, mais cool car j'ai 40 min "en trop" donc j'y vais que pour 8h30.

J'espère que vous allez bien ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 6 Juin - 11:31

Coucou

Ba écoute Angel ca va ca va Wink
Pas grand chose de nouveau depuis hier soir lol. Mon infection urinaire va beaucoup mieux en fait c'est 1 petite donc avec les cachets et l'eau ca passe .. vais pouvoir re sauter sur zhomme mdr Razz

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 6 Juin - 13:57

Cc les filles,


un petit coucou avt de repartir....

chui contente clarisse c cool.... aller re calin hihi ...

béné repo repos tu en a besoin je crois....

angel des bisou marraine pas le tps d'aller sur notre post mais jpense a toi!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

 Novembrettes & Décembrettes 2014  - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum