Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques !

2 participants

Aller en bas

Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! Empty Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques !

Message par Arimi Dim 4 Aoû - 11:49

Coucou les filles,

je poste cette petite mise au point car j'ai bien galéré ces derniers jours avec mes biberons Dodie/Mam : j'avais acheté plusieurs biberons cet hiver, et j'étais à la recherche de nouvelles tétines depuis quelques jours. Mais les biberons et les tétines Dodie ont changé ! Après enquête sur internet, j'ai compris que les deux marques avaient cessé leur partenariat. Dodie propose désormais des biberons "classiques", avec des tétines rondes et longues. Mam a gardé les biberons au socle dévissable et à la tétine courte et plate.

Un lien avec les images des deux biberons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour celles qui comme moi préfèrent les Mam, il faut faire un peu pression sur les pharmacies qui sont restées avec Dodie !

Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! Empty Re: Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques !

Message par JeLiAh Dim 4 Aoû - 12:05

Eh oui Arimi, les deux marques se sont dissociées ! Et c'est galère de trouver les MAM ! Près de chez moi une seule pharmacie en vend ( à environ 25 km de chez moi )
Sinon on peux toujours commander sur le site MAM, je pense passer commande prochainement pour renouveler les tétines !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! Empty Re: Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques !

Message par Arimi Dim 4 Aoû - 19:29

Galère pour toi, en effet, Jeliah !
(je crois que ça date du début de l'année, je suis complètement à la bourre Smile )
Fan des Mam, unissez-vous et faites plier les pharmacies lol
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! Empty Re: Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques !

Message par JeLiAh Dim 4 Aoû - 20:04

J'avais demandé à ma pharma... Mais c'est Dodie ...
De plus les nouveaux biberon Dodie sont censés pouvoir accueillir les tétines Mam... Mais non ... Moi je ne suis faite avoir en achetant un biberon on ne peux plus simple = 8€ et les tétines Mam ne vont pas dessus youpi !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques ! Empty Re: Les biberons Dodie/Mam : le divorce des marques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum