Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

5 participants

Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par babsy06 Sam 11 Juil - 23:49

bonjour a toutes, en ce qui me concerne je suis en essaie bb depuis 2 mois (2 cycles). au premier mois d'arrêt de la pillule, seins douloureux, grosse fringalle mais mes réges sont arrivées !!
nous sommes repartis dans les travaux pratiques. a l'heure actuelle j'ai un retard de 7 jours, test pipi fait a 4 jours de retard et resultat neg. Toujours pas de régles et de grosses douleurs aux ovaires cumulé avec une forte constipation, je suis perdu. quelqu'un pourrait il mm'aider, forcement malgré le test neg je garde un peu espoir. jepense que je devrais faire une prise de sang; mais j'aimerai tellement être enceinte ke j'appréhende de la faire et je dirai même ke je repousse le jour ... pathétique mais peur d'être decu. jatten vos conseil a bientot et courage a toutes.

babsy06
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Lollie Dim 12 Juil - 0:06

Bonsoir babsy06 et bienvenue parmi nous.

Je vais de ce pas t'inscrire dans la récap' des essayeuses 2010.

Alors je dirais qu'il y a de fortes chances que tout ça soit dû au fait que tu as arrété ta pilule récemment. Il faut dès fois un certain temps pour que le corps retrouve sa régularité dans ses cycles.

Mais il se peut aussi que tu sois enceinte car tant qu'il n'y a pas de règles, il y a espoir comme je dis souvent.

Je te conseille donc de faire rapidement une PDS même si tu appréhendes le résultat ce que je peux tout à fait comprendre, dû à la peur de la déception si c'est négatif. Mais la peur n'évite pas le danger de toute façon, et voir tes règles arrivées te rendra de toute façon triste.

Mais afin de ne plus trop spychotter, c'est surement le meilleur conseil que je peux de donner.

On attends rapidement de tes nouvelles, et ne t'inquiète pas, ce bébé finira par arriver.

Donc Lundi, fonces au labo et tient nous au courant, que le résultat soit positif ou négatif, on t'attends! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Lollie Dim 12 Juil - 0:08

Je t'ai inscrite dans la récap'.

Je te souhaite vraiment un beau +++ rapidement maintenant!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty snif

Message par babsy06 Lun 13 Juil - 16:41

voila , resultat de la pds, c'est neg, grosse grosse deception et grosse incomprehension. que se passe t il, plus de régles ................

babsy06
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Lollie Lun 13 Juil - 17:54

babsy06 a écrit:voila , resultat de la pds, c'est neg, grosse grosse deception et grosse incomprehension. que se passe t il, plus de régles ................

Rhooo flûte... Ca craint vraiment... Crying or Very sad

Bon alors concernant ta question, je sais que ça arrive à certaines filles lorsqu'elles arrètent leur contraception. Je n'ai jamais été dans ce cas là personnellement.

Dés fois, il suffit juste de prendre un traitement pour les déclencher à nouveau (comme Duphaston par exemple).

Il faut donc que tu en parles rapidement à ton gynéco.

Fais-tu des courbes de températures pour détecter ton ovulation?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par ptitangie62 Mer 15 Juil - 10:09

coucou babsy06
je me permets de repondre a ton sujet car je me retrouve un peu dans ce que tu dis
j'ai arrêté ma pilule juillet 2008 et le premier sans pilule j'avais du retard donc dans ma tête je m'imaginais deja enceinte j'attends 5, 7; 10 jours de retard
je fais un test de grossesse (meme plusieurs) qui se révèle negatif puis une pds qui se revele negative aussi
et là c'est la grosse deception......
mon premier cycle sans pilule a duré 45 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les autres ont suivi pareil (donc pas super pour essai bébé1)
je suis deja allée aa un cycle de 65 jours (c'est de la folie)
donc j'ai preis rendez vous chez mon medecin et il m'a prescrit duphaston pendant 5 mois pour regulariser mes cycles (c'est un comprimé que tu prends matin et soir du 16eme au 25 jour de ton cycle et apres 4/5 jours d'arret de duphaston les vilaines debarquent) et mon cycle a duré 33 jours (ouf c'est mieux que 65!!!!!!!!!!!!!)
tes cycles sont peut etre dereglés?!!!
si tu as des questions n'hesite aps
bisous
angelique
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par babsy06 Jeu 16 Juil - 13:05

salut ptitangie, merci pour ton message. en effet j'ai une kestion. lorsque j'étais sous pillule, mon gynéco me l'avait préscrite sur 3 mois d'affilé avec une semaine d'arret pr ke les rrrrrrrr arrivent pus=is on repars pour trois mois et ce pr des rrrrrr trés douloureuses. alors peut etre mon corps n'est plus habitué a les faire venir chaque mois ??? au tre chose imaginons que je prenne le medicament dont tu me parles, est il possible de tombé enceinte avec ??? merci d'avance pr t reponse a bientot.

babsy06
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par ptitangie62 Jeu 16 Juil - 14:15

babsy06 je suis sous duphaston pour declencher mes regles et en essai bébé1!!!!
mon medecin a dit que ca aidé a la nidation
donc pas de probleme de le prendre meme si tu es en essai bébé
le plus simple serait a mon avis que tu vois avec ton medecin
lui seul sait mieux que nous (ou moi)
je te souhaite un tres joli ++++ rapide!!!
au fait, c'est vrai qu'avec duphaston les regles sont douloureuses et tres abondantes (pour ma part)
bisous
tiens nous au courant
ptitangie62
ptitangie62
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty rdv gynéco

Message par babsy06 Ven 17 Juil - 13:54

alors pour les news mon gygy me prescrit un médicament dont je ne connais pas encore le nom juste pour provoquer les rrrr ce cycle mais c provisoire et si o prochain cycle c toujours le bazar on discutera dun traitement a plus long terme. pr celui kel ma prescit je le prend pendant 5 jours puis les rrrrrrrrr doivent arriver 3 jours aprés. On vera bien, bis.

babsy06
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Lollie Ven 17 Juil - 14:41

babsy06 a écrit:alors pour les news mon gygy me prescrit un médicament dont je ne connais pas encore le nom juste pour provoquer les rrrr ce cycle mais c provisoire et si o prochain cycle c toujours le bazar on discutera dun traitement a plus long terme. pr celui kel ma prescit je le prend pendant 5 jours puis les rrrrrrrrr doivent arriver 3 jours aprés. On vera bien, bis.

C'est donc un peu le même genre que Duphaston alors, non?

Bon c'est bien, ainsi tu pourras entamer un autre cycle, qui sera à nouveau rempli d'espoir.

Je te souhaite d'avoir rapidement ce +++!

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par babsy06 Lun 20 Juil - 21:06

voila des petites news, jai commencé le duphaston aujourd'hui et je souhaite commencé la courbe de température des l'arrivé d rrrrrrrrrrrr.
Une petite kestion je veux commencé la courbe mais je pars une semaine en vacances donc pas le net pour enregistrer ma température, comment puis je faire ?? ya til une solution pour trouvé ma date d'ovulation grace a la température sans internet ????

babsy06
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Lollie Lun 20 Juil - 22:50

Coucou Babsy,

Alors écoutes, moi niveau courbes, je suis une quiche... Je connais le principe, oui, mais sinon, j'ai jamais pratiqué donc je risque d'être de mauvais conseils...

Je te donne le lien cependant de l'article que j'ai rédigé à ce sujet, apparemment l'ovulation peut-être visible car la température grimperait légèrement.

Sinon, ben je pense que le plus simple est de l'a notée sur papier en attendant de pouvoir l'enregistrer quand tu seras de retour...

Voici le lien du site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, j'espère que Duphaston sera super efficace et qu'il va t'arranger tout ça.

Sinon, tu as toujours la solution de facilité qui est pas mal non plus, c'est de t'acheter des tests d'ovulation. Tu te prendras peut-être moins la tête.

Par contre, faire sa courbe durant 3 mois, ça peut être intéressant ensuite pour le gynécologue qui nous suit. Il peut ainsi bien constater les plateaux, ect... C'est un bon indicateur pour eux.

Je te souhaite de belles vacances, profites-en bien c'est souvent durant cette période que les petites graines sont plantées... Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par babsy06 Lun 20 Juil - 23:24

[dsl lollie mais je n'arrive pas a ouvrir le lien, enfin si je peux l'oouvrir mais rien ne s'affiche. j'ai une petite kestion. je ne sais pas si tu te souviens au bout de 4 jours de retard j'ai fait un test de grossesse (pipi) ki indiquait négatig puis au bout de 10 jours un pds qui s'est elle aussi avéré nég car le taux de "je ne sais koi" était inferieur a 5. Je viens de lire sur ce même site que parfois on pouvait être enceinte mais le taux de 'je ne sais koi" était trop faible pour être detecté. je n'ai pas du tout de symptômes dc je suis a peu prés sur de ne pas être enceinte mais malgré tout pour les prochaine fois est il possible que la prise de sang donne un faux négatif ?

babsy06
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par babsy06 Lun 20 Juil - 23:38

encore moi, savez vous si la prise du duphaston peut poser pb ds la courbe de température ,?

babsy06
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Lollie Lun 20 Juil - 23:48

Y'a surement un soucis d'encodage avec la page que je t'es transmise, il faut que je regarde ça...

Alors sinon, non en réalité, la prise de sang est vraiment fiable. Si ton taux est inférieur à 5, tu n'es pas enceinte.

Sinon, effectivement, si le test à été fait trop tôt (test urinaire qui détecte des taux à partir de 20UI), et que ton taux à ce moment là n'atteignait pas 20UI (mais par exemple 18UI) le test ne le détecte pas, il suffit alors d'en refaire un 2-3 jours après si les règles ne sont toujours pas là, là normalement, le test le détectera car si tout va bien, il double (voit triple) dans les 48h.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Lollie Lun 20 Juil - 23:50

babsy06 a écrit:encore moi, savez vous si la prise du duphaston peut poser pb ds la courbe de température ,?

Alors là, je n'en sais rien du tout, ptitangie62 saurait peut-être car elle prends Dudu et fais sa courbe de temp'...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Lollie Mar 21 Juil - 0:14

Est-ce que ce lien fonctionne mieux babsy?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par marie Dim 2 Aoû - 2:33

coucou !!

juste pour te dire que ma cousine (qui est certainement bizare) a fait plusieurs test pipi et pds negatif et finalement au bout de 2 semaines de retard ça s'est avéré positif !! Son fils est né en novembre..

Et là cela faisait 3 mois qu'elle n'avait pas ses regles, au debut du retard elle a fait des pds etc toute negative (elle etait pas en essai donc pensait a un accident..),
Après ça ils ont decidé de lancer les essais b2 mais toujours aucune regles en vue ... il y a 1 mois environ (après 3 mois d'absence de regles) elle a decidé de s'acheter des test d'ovu et elle ovulait quand meme alors qu'elle n'avait pas ses regles ! Du coup TP quand le test d'ovu etait ++ et elle est tomber enceinte du premier coup !

Enfin voila ! tout ça pour te dire qu'il se peut que tu ovules meme sans avoir tes regles... ne desespere pas ça va venir !

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par co.sweety Dim 2 Aoû - 3:05

[b] bonsoir
ta surment due ovulé plus tard que prevu...refait le test dans quelque jours Wink
je te souhaite un beau ++++
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide Empty Re: gros retard, test neg et tjrs rien !!! besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum