Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre mamans: TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entre mamans: TOME 1

+31
ah56
Elixia
calim
modus13
taloucoco
Sophiebnm
bebesdunet
Maman-aux-anges
kusai
bébé-espoir-des-iles2
bettina1731
cybelia33
géraldine
ophélie
nanou69
ludynette
mariloudie
bigmama
bene20
marie
Lililol
co.sweety
justine2201
ptitangie62
Gloups
mayssousse
Oriane
Ln & Louis
Carole
tweetycel
Lollie
35 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mer 8 Juil - 16:06

Rappel du premier message :

Ce forum est ouvert à toutes les mamans du forum.


Si vous êtes nouvelle:

Afin de vous familiarisez avec les membres et commencer à créer des affinités, veuillez avoir en premier lieu une présence assidue sur le forum mais bien sûr aussi, intervenez durant les conversations et n'hésitez pas à vous insérez dans les conversations. Il y aura toujours une place pour vous.

Vous souhaitant de bons moments sur ce forum,

A très bientôt,

Lollie


Dernière édition par Lollie le Ven 5 Fév - 2:30, édité 9 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Mar 9 Fév - 14:02

cybelia33 a écrit:oui je vous tiens au courant !!
allez je file ça fait 2h la vache laitière doit se mettre en marche Wink

Razz Razz

Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 9 Fév - 14:30

Bon ben ça a été chaud de le réveiller :S.. Il ne voulait pas sortir des bras de morphée.... Quelle horreur de lui faire subir ça le pauvre Sad
Bref il a bien tété, j'ai bien massé en même temps mes glandes comme m'a dit la sage femme pour que le lait sorte bien et pour le coup j'entendais bien le son du liquide dans sa bouche.. Et là il redort...
Elle est pas belle la vie Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Mar 9 Fév - 14:35

cybelia33 a écrit:Bon ben ça a été chaud de le réveiller :S.. Il ne voulait pas sortir des bras de morphée.... Quelle horreur de lui faire subir ça le pauvre Sad
Bref il a bien tété, j'ai bien massé en même temps mes glandes comme m'a dit la sage femme pour que le lait sorte bien et pour le coup j'entendais bien le son du liquide dans sa bouche.. Et là il redort...
Elle est pas belle la vie Wink

super pourvu que ca dure!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Mar 9 Fév - 14:38

cybelia33 a écrit:Bon ben ça a été chaud de le réveiller :S.. Il ne voulait pas sortir des bras de morphée.... Quelle horreur de lui faire subir ça le pauvre Sad
Bref il a bien tété, j'ai bien massé en même temps mes glandes comme m'a dit la sage femme pour que le lait sorte bien et pour le coup j'entendais bien le son du liquide dans sa bouche.. Et là il redort...
Elle est pas belle la vie Wink

Je suis contente que çà ait marché.

Courage ma belle, tout va rentrer dans l'ordre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 9 Fév - 14:41

vi j'espère.... mais surtout qu'il prenne du poids vite !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Mar 9 Fév - 16:05

cybelia33 a écrit:vi j'espère.... mais surtout qu'il prenne du poids vite !!!!

oui c'est le plus important bb1
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par nanou69 Mar 9 Fév - 16:12

coucou Smile

bon tout d'abord, ca fait deux jours qu'on a plus de nouvelle de thalys serait elle en train de pousser ou pouponner Question

boune pourquoi tu vas voir ton ex BM Question qui m'a l'air ma foi completement barge et euhhhhhhhhhhhhhhhh tres sex Mad

moi de mon cote ca va. j'ai appris que la caf ne me paierait plus que 30% de ce que je donne a la nounou pour manon, en clair je devrais donner a la nounou la totalite de mon salaire, donc je vais arrete de bosser et prendre mon CP Cool pouvoir m'occuper de mes enfants, aller a saint etienne pour me trouver mon ti nid douillet, car oui c'est bel et bien reparti avec mamour, en fait c'etait un petage de cable de ma part et de la sienne suite a ses soucis avec son ex, et les miens qui sont plus de l'ordre financiers Rolling Eyes
mais c'est l'amour fou, et on a discuter et on s'est dit qu'on allait dire merd* aux soucis de la vie Very Happy excuse boune de te faire ca ca doit pas etre facil pour toi de lire ca, je t'adore ma biche Rolling Eyes
mes loulous vont bien manon a tente sa premiere nuit sans couche, mais loupe, alors que ca fait 15 jours que la couche la nuit est seche Rolling Eyes
quant a corantin, il a deux dents et se tiens assis, jsuis trop fiere de mon ti bout Very Happy

voili voilou pouyr les nouvelles de mon cote Smile

cybelia bon courage, j'ai eu le meme soucis que toi pour manon, ca fait tres mal, mais ce n'est que passager, puis ton loulou il va reprendre du poids, t'inquiete pas si il dort beaucoup, c'est que c'etait tout une epreuve pour lui aussi Rolling Eyes

aller plein de bizoos a toutes Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Mar 9 Fév - 16:21

Coucou

Nanou T'inquiètes pas ma belle, çà va mieux. Je suis heureuse pour toi que tout roule avec ton m'amour. Tu as le droit au bonheur ma chérie Wink
Bravo pour corantin, il grandit vite tit bonhomme. Cà va venir pour Manon, c'est déjà bien si ses couches sont sèches la nuit.
Pour ton CP, tu as bien raison. C'est pour cela que j'ai arrêté de bosser car tout mon salaire passait dans la nounou, c'était même pas la peine.

Maman aux anges Comment va? Et ton tit bout?

Cybélia T'inquiètes pas ton titi va prendre du poids. Comment çà se passe avec ta fille?


Ma gouine t'es où???????

Thalys Courage et je pense à toi demain pour ton déclenchement. Tout se passera bien et tit tanguy de Maxime va sortir enfin Laughing Laughing Laughing Je suis triste j'aurai pas vu ma baleine aux gros seins échouée sur la plage du Havre Embarassed Laughing Laughing

Calim Comment va? Quoi de beau?


Un peu de news de ma maisonnée Laughing . Lilou a passé sa radio pour ses mains ce matin et tout va bien. OUF!!! Laughing Elle a auusi fait sa radio de controle des hanches et il ya un petit souci du coté de sa hanche droite. Pour l'instant rien de grave, il va surement falloir une surveillance un peu plus importante.
Sinon j'ai reçu ue lettre de la caf avec le montant de mes droits. Pff je suis dégoutée, je n'ai plus que 685euros pour vivre par mois avec mes 2 enfants.
Mon dieu, les fins de mois vont être super super difficile. Cà me déprime m'enfin s'il faut se priver pour mes enfants je le ferai.

Bizoux les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 9 Fév - 16:29

nanou69 a écrit:coucou Smile

bon tout d'abord, ca fait deux jours qu'on a plus de nouvelle de thalys serait elle en train de pousser ou pouponner Question

boune pourquoi tu vas voir ton ex BM Question qui m'a l'air ma foi completement barge et euhhhhhhhhhhhhhhhh tres sex Mad

moi de mon cote ca va. j'ai appris que la caf ne me paierait plus que 30% de ce que je donne a la nounou pour manon, en clair je devrais donner a la nounou la totalite de mon salaire, donc je vais arrete de bosser et prendre mon CP Cool pouvoir m'occuper de mes enfants, aller a saint etienne pour me trouver mon ti nid douillet, car oui c'est bel et bien reparti avec mamour, en fait c'etait un petage de cable de ma part et de la sienne suite a ses soucis avec son ex, et les miens qui sont plus de l'ordre financiers Rolling Eyes
mais c'est l'amour fou, et on a discuter et on s'est dit qu'on allait dire merd* aux soucis de la vie Very Happy excuse boune de te faire ca ca doit pas etre facil pour toi de lire ca, je t'adore ma biche Rolling Eyes
mes loulous vont bien manon a tente sa premiere nuit sans couche, mais loupe, alors que ca fait 15 jours que la couche la nuit est seche Rolling Eyes
quant a corantin, il a deux dents et se tiens assis, jsuis trop fiere de mon ti bout Very Happy

voili voilou pouyr les nouvelles de mon cote Smile

cybelia bon courage, j'ai eu le meme soucis que toi pour manon, ca fait tres mal, mais ce n'est que passager, puis ton loulou il va reprendre du poids, t'inquiete pas si il dort beaucoup, c'est que c'etait tout une epreuve pour lui aussi Rolling Eyes

aller plein de bizoos a toutes Wink
Apparament thalys finit de préparer ses affaires pour demain... Je lui ai parlé tout à l'heure, Nanou c'est chouette que les amours marchent bien Wink et je vois que tes petits bouts poussent vite... ça fait bizarre;... tout passe tellement vite !!!! le mien a déjà 12jours et beh !!!!!
Ca me rassure de voir que certianes d'entre vous sont passées par là et que tout s'est bien passé.. tu l'as allaitée combien de temps manon???
Bouné ça me fait plaisir de t'imaginer plus avec le sourire... même si j'imagine que ce n'est pas toujours facile mais on est là nous Wink
Sinon avec éléa ça se passe assez bien... j'ai droit à des séries de boudins le soir.... mais c'est rien que pour moi... je pense que ça passera avec le temps.. mais faut dire qu'entre mon hospitalisation d'une semaine et là mes poussées de fièvres je ne suis pas très présente vivement la semaine prochaine et c'est les vacances pour elle.. si il fait beau on ira se promener toutes les 2 avec samuel histoire de prendre l'air ça fera du bie à tout le monde... malheureusement julien bosse alors....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par nanou69 Mar 9 Fév - 16:54

cybelia33 a écrit:
nanou69 a écrit:coucou Smile

bon tout d'abord, ca fait deux jours qu'on a plus de nouvelle de thalys serait elle en train de pousser ou pouponner Question

boune pourquoi tu vas voir ton ex BM Question qui m'a l'air ma foi completement barge et euhhhhhhhhhhhhhhhh tres sex Mad

moi de mon cote ca va. j'ai appris que la caf ne me paierait plus que 30% de ce que je donne a la nounou pour manon, en clair je devrais donner a la nounou la totalite de mon salaire, donc je vais arrete de bosser et prendre mon CP Cool pouvoir m'occuper de mes enfants, aller a saint etienne pour me trouver mon ti nid douillet, car oui c'est bel et bien reparti avec mamour, en fait c'etait un petage de cable de ma part et de la sienne suite a ses soucis avec son ex, et les miens qui sont plus de l'ordre financiers Rolling Eyes
mais c'est l'amour fou, et on a discuter et on s'est dit qu'on allait dire merd* aux soucis de la vie Very Happy excuse boune de te faire ca ca doit pas etre facil pour toi de lire ca, je t'adore ma biche Rolling Eyes
mes loulous vont bien manon a tente sa premiere nuit sans couche, mais loupe, alors que ca fait 15 jours que la couche la nuit est seche Rolling Eyes
quant a corantin, il a deux dents et se tiens assis, jsuis trop fiere de mon ti bout Very Happy

voili voilou pouyr les nouvelles de mon cote Smile

cybelia bon courage, j'ai eu le meme soucis que toi pour manon, ca fait tres mal, mais ce n'est que passager, puis ton loulou il va reprendre du poids, t'inquiete pas si il dort beaucoup, c'est que c'etait tout une epreuve pour lui aussi Rolling Eyes

aller plein de bizoos a toutes Wink
Apparament thalys finit de préparer ses affaires pour demain... Je lui ai parlé tout à l'heure, Nanou c'est chouette que les amours marchent bien Wink et je vois que tes petits bouts poussent vite... ça fait bizarre;... tout passe tellement vite !!!! le mien a déjà 12jours et beh !!!!!
Ca me rassure de voir que certianes d'entre vous sont passées par là et que tout s'est bien passé.. tu l'as allaitée combien de temps manon???
Bouné ça me fait plaisir de t'imaginer plus avec le sourire... même si j'imagine que ce n'est pas toujours facile mais on est là nous Wink
Sinon avec éléa ça se passe assez bien... j'ai droit à des séries de boudins le soir.... mais c'est rien que pour moi... je pense que ça passera avec le temps.. mais faut dire qu'entre mon hospitalisation d'une semaine et là mes poussées de fièvres je ne suis pas très présente vivement la semaine prochaine et c'est les vacances pour elle.. si il fait beau on ira se promener toutes les 2 avec samuel histoire de prendre l'air ça fera du bie à tout le monde... malheureusement julien bosse alors....

ma biche, j'ai allaite manon deux mois, les premiers temps c'est dures car tres gonflees, euh plein quoi Laughing mais apres une a deux semaines ca se tasse, mais ca revient defois quand il demande plus, ca depend du bb, en principe ca regonfle bien a trois semaines, trois mois , six mois etc, jusqu'a ce que tu le sevre Rolling Eyes
mais c'est magique d'allaiter, moi j'ai pu que 10 jours avec corzntin et je ne m'en remet toujours pas, ca me manque, mais bon il regurgitais tout alors pas le choix Sad
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 9 Fév - 16:58

Puisque tu parles de régurgitations, ça me fait penser que samuel regurgite pas mal aussi...à chaque fin de tétée...des fois y'en a tellement que ça sort même par le nez... je n'ai pas pensé à en parler à la sage femme.... pourquoi as tu été obligée d'arrêter avec corantin?? et il régurgitait comment?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par taloucoco Mar 9 Fév - 17:21

kikou les filles !

içi tjs pareil donc j'attends Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation psychotage à fond Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon je vais voir le toubib ce soir car mon rhume me creve encore plus et les filles sont tjs malades !

voilà les news
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Mar 9 Fév - 19:33

taloucoco a écrit:kikou les filles !

içi tjs pareil donc j'attends Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation psychotage à fond Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon je vais voir le toubib ce soir car mon rhume me creve encore plus et les filles sont tjs malades !

voilà les news

tiens nous au courant!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par taloucoco Mar 9 Fév - 20:29

alors j'ai mon ordonnance au cas ou !
donc j'attend de voir demain, mais j'ai un mauvais présentiment :31:
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Mar 9 Fév - 22:31

Nanou c'est que des bonnes nouvelles pour vous! Bravo Manon si elle est propre la nuit!

Bouné, j'espère que ça sera rien pour ta puce. Argh la CAF, dur dur c'est sûr...

Cybélia accroches toi pour l'allaitement et puis ça ira mieux dès que tu auras plus de fièvre. Faut un peu de temps pour prendre vos marques tous les 4 ...

Ici tout va bien. Ma puce va exceptionnellement chez la nounou demain car j'ai trop de boulot, elle me dépanne heureusement. Donc on aura pas notre petit jour à nous deux cette semaine sic...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Mar 9 Fév - 22:50

Hello les mums
Nanou contente de savoir que tout va mieux

Taloucoco moi j'y crois

Boune sa va mieux?

Calim comment va ta puce ?

Cybelia j'espere que sa va mieux

Ce soir mes bébés m'ont fait des massages au bidou femme-enceinte
j'en ai de la chance Wink

Bisous les mums
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Mar 9 Fév - 23:46

des vrais massages ou des massages à base de "je te saute sur le ventre, je te chatouille etc"....??? bb1 Laughing C'est cool si les 3 autres suivent l'arrivée de bb4 de prêt!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par taloucoco Mer 10 Fév - 0:50

des massages mon rêve Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation t'en a de la chance Very Happy Very Happy Very Happy
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mer 10 Fév - 10:40

Coucou les filles,
comment ça va ce matin???
Moi la journée de hier a été dure.... forcément avec les tétées toutes les 2h ben jai le temps de ne rien faire et encore moins de me reposer... résultat le soir j'étais épuisée.. d'autant que julien est rentré super tard, de méchante humeur.. (toujours la merde à son boulot) et samuel comme tous les soirs et tous les bébés était énérvé et dans ces cas là on ne peut l'endormir que dans les bras.. résultat à partir de 20h ça a été tétée, dodo dans les bras, pleurs, tétée.. pendant que mon cher et tendre comatait sur le canapé et que mon mal de tête enflait Evil or Very Mad ... donc j'ai donné le sein la dernière fois à samuel à 1h du mat', j'ai fini par réussir à le coucher dans son lit à 2h Neutral et j'avoue qu'aprés j'étais naze de chez naze...en gros il n'a pas pleuré de la nuit... je ne l'ai pas réveillé...et je me suis levée à 7h pour le réveiller, le changer et lui donner le sein.. ça m'a fait 6h de sommeil.. j'avoue que j'ai culpabiliser vu que la sage femme m'a dit de ele réveiller toutes les 2h même la nuit... mais s'il dormait c'est que ça allait non??? suis-je une bad mère??? d'ailleurs là il re dort comme un bien heureux...
Le côté positif c'est que je n'ai plus de fièvre... mais des migraines régulièrement alros je continue le doliprane....
Voilà les filles j'espère que vous ça va aussi
bisousssss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Mer 10 Fév - 11:00

Povr' Cybélia, ta soirée a du être éprouvante.
Mais non tu n'es pas une mauvaise mêre, moi j'aurais fais comme toi et laisser bb dormir. S'il se porte bien ce matin, c'est que ça du lui faire du bien à lui aussi cette nuit de sommeil sans tétée.

Pour ma part, Sergio s'est réveillé à 7h ce matin après une tentative ratée ou il m'a appelé à 5h30 car il a vu de la lumière dans les toilettes mais manque de bol pour lui, c'était son père qui partais travaillé donc il l'a remis couché.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mer 10 Fév - 11:09

Ben là il dort encore donc je pense que ça va bien et il a bien téter ce matin.... bon je vais vite me doucher et le réveiller pour sa 2ème tétée de la journée j'essaie de garder le rythme totues les 2h au moins la journée histoire qu'il grossisse bien mais des fois c'est difficile de le réveiller.. le pauvre...
Bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par taloucoco Mer 10 Fév - 12:38

kikou les filles !

tu n'es pas une mauvaise mère cybélia Exclamation Exclamation Exclamation
de temps en temps il faut bien faire comme ça, sinon la fatigue va être de plus en plus grande. il faut dormir un minimun pour pouvoir assurer le rythme.

je me suis levé à 8h30, je tenais plus, quand aux filles exploit " 9h " Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
pendant que mon chéri dormait, on a déjeuner + dessins animés + en route les machines a lavées.

bisous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mer 10 Fév - 13:10

Re les filles, alors quoi de neuf pour vous???

ben ici ça aille mais il fait ciel bleu !!!!
et pour nous ben réveiller un petit bout qui dort et ne veut pas ouvrir ses yeux je puex vous dire que ce n'est pas évident et ça déchire le ceour pale ... même en lui mettant quasiment le sait plein de lait dans la bouche... aucun effet... alors je lui ai donné son bain...et aprés il a tété pendant 30min... le lait a l'air de mieux sortir....allez plus que demain et je saurai s'il a grossit !!!
Bon je vous laisse et vous fais plein de bisous j'ai plein de papiers administratifs en retard à faire!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Mer 10 Fév - 19:17

coucou,
Cybélia je ne m'inquiéterai pas trop pour les "justes" 20g qu'a pris Samuel en quelques jours. Déjà tant qu'il ne perd pas de poids c'est bien. Ensuite le stimuler en journée oui mais tu n'es pas une mauvaise mère d'avoir pu dormir un peu et ton fils aussi, il en a besoins. Les bébés ne se laissent pas mourir de faim t'inquiètes pas! Tant mieux si ton engorgement ça va mieux Wink

Moi ma fille a tenté un réveil à 6h40 ce qui ne lui arrive jamais car c'est jamais avant 8h chez nous. Mais elle s'est recouchée et a attendu 7h45, c'est un amour!
boulot boulot sinon... et ensuite je vais enchainer les tâches ménagères après avoir récupérer Emie. sic

bonne soirée
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mer 10 Fév - 20:20

calim a écrit:coucou,
Cybélia je ne m'inquiéterai pas trop pour les "justes" 20g qu'a pris Samuel en quelques jours. Déjà tant qu'il ne perd pas de poids c'est bien. Ensuite le stimuler en journée oui mais tu n'es pas une mauvaise mère d'avoir pu dormir un peu et ton fils aussi, il en a besoins. Les bébés ne se laissent pas mourir de faim t'inquiètes pas! Tant mieux si ton engorgement ça va mieux Wink

Moi ma fille a tenté un réveil à 6h40 ce qui ne lui arrive jamais car c'est jamais avant 8h chez nous. Mais elle s'est recouchée et a attendu 7h45, c'est un amour!
boulot boulot sinon... et ensuite je vais enchainer les tâches ménagères après avoir récupérer Emie. sic

bonne soirée
merci calim
c'est clair qu'il ne perd pas c'est déjà ça...et je crois que pour la nuit je vais continuer comme ça..... tant qu'il réclmae je lui donne sinon une dernière tétée vers minuit 1h suivant comment ça tombe et ensuite vers en gros 7h du mat'
sinon je ne tiendrai pas déjà qu'avec juste 5-6h de sommeil et pas de sieste c chaud en parlant de sieste il dort j'ai 1h alros je fonce
bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Mer 10 Fév - 20:26

coucou

Cybélia Tu n'es pas une mauvaise mère!! C'est pas vrai. Je comprends que les tétées toutes les 2hrs c'est épuisant. Je l'ai vécu pendant 2 mois et demi avec Lilou.
En fonction de la prochaine pesée, tu verras si c'est toujours obligatoire de le faire téter ttes les 2hrs. Dis toi que si Samuel grossis même peu, c'est qu'il tète correctement. Ne t'inquiètes ma belle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Fév - 23:31

calim a écrit:des vrais massages ou des massages à base de "je te saute sur le ventre, je te chatouille etc"....??? bb1 Laughing C'est cool si les 3 autres suivent l'arrivée de bb4 de prêt!



Laughing Laughing Laughing Laughing c'est exactement ça ! Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Fév - 23:38

Ohhhhhhh ma Cybelia dur dur tes journées...c'est le debut de l'allaitement, vous allez prendre le rythme et tout va aller mieux Wink
Surtout profite de ses siestes pour dodo aussi Wink
Je te fais plein de gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par nanou69 Jeu 11 Fév - 1:32

coucou Smile



cybelia courage, ca va se tasser, et moi jsuis sure qu'il a grossit ton bb, alors apres tu seras plus oblige de le reveiller, c'est pas bon de toujours les reveiller, ca a besoin de dormir beaucoup un tout petit. Rolling Eyes

bon ici moral en berne Sad plutot enervee Mad ma regie a decidee de tout faire pour me foutre dehors Mad et oui le FSL que j'avais demander a ete accorde le mois dernier, je pourrais donc beneficier d'une aide de 1500e pour reduire ma dette de loyer de 3000e (faite par mon mari je precise) Cool et bien non ces debiles de regisseurs le refuse, il ne veulent pas du FSL Evil or Very Mad je trouve ca scandaleux, ca devrait etre interdit de refuser ca Twisted Evil enfin bref, du coup j'ai appele mon avocate et elle va se mettre en relation avec mon AS qui se bat pour obtenir leur signature et leur avocat Mad
voilà, sinon rien de neuf, bon je suis naze alors plein de bizoos Wink
nanou69
nanou69
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Fév - 10:41

Salut les nanas,
alors que dire, j'ai passé une mauvaise soirée... Samuel était enervé comme d'habitude (jusque là rien de grave) sauf que son père est rentrée agacé, fatiguée, enervé aussi et tard vers 19H passés... donc en gros.. il part le matin monsieur n'est pas bien réveillé (son excuse je ne suis pas du matin mais faut pas le prendre pour toi hum !!!!)... il rentre pas bien donc il n'arrive pas à clamer son fils, il ne m'aide pas, se fou sur le canp' et comate toute la soirée ... aprés il dit je suis fatigué ben te couches pas à 2h du mat"... Résultat il a fini par aller au lit en me faisant la gueule car il voulait soi disant rester avec moi... Je vois pas trop l'interêt là... et donc aucun relais cette nuit.... samuel a tété toutes les 2h jusqu'à 2h du mat' et je n'ai jamais réussi à le recoucher dans son lit... sachant que j'étais levée depuis 6h avec 5h de sommeil sans avoir réussi à faire de sieste je vous laisse imaginer mon état vers 2h...La denrière tétée a été trèq douloureuse.. j'en avais les larmes aux yeux... forcément téter toutes les 2h je pense que ça rend mes bouts de seins très sensibles.. donc j'ai mis la téterelle mais j'ai morflé !!!!
Du coup j'ai fini par venir me coucher vers 2h jusqu'à 7h où samuel a bien dormi et vient de nouveau de téter...
Une vache laitière je vous dit mais si monsieur julien ne se bouge pas le cul je vais lui envoyer une pelle de ma marraine !!!!!
oui je suis un peu enervée et fatiguée
bon ouistiti dort j'essaie de le faire aussi un peu...
Bisous les filles et je vous tiens au courant la sage femme revient vers 17H30 enfin j'espère car il a neigé cette nuit !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Jeu 11 Fév - 12:58

cybelia33 a écrit:Salut les nanas,
alors que dire, j'ai passé une mauvaise soirée... Samuel était enervé comme d'habitude (jusque là rien de grave) sauf que son père est rentrée agacé, fatiguée, enervé aussi et tard vers 19H passés... donc en gros.. il part le matin monsieur n'est pas bien réveillé (son excuse je ne suis pas du matin mais faut pas le prendre pour toi hum !!!!)... il rentre pas bien donc il n'arrive pas à clamer son fils, il ne m'aide pas, se fou sur le canp' et comate toute la soirée ... aprés il dit je suis fatigué ben te couches pas à 2h du mat"... Résultat il a fini par aller au lit en me faisant la gueule car il voulait soi disant rester avec moi... Je vois pas trop l'interêt là... et donc aucun relais cette nuit.... samuel a tété toutes les 2h jusqu'à 2h du mat' et je n'ai jamais réussi à le recoucher dans son lit... sachant que j'étais levée depuis 6h avec 5h de sommeil sans avoir réussi à faire de sieste je vous laisse imaginer mon état vers 2h...La denrière tétée a été trèq douloureuse.. j'en avais les larmes aux yeux... forcément téter toutes les 2h je pense que ça rend mes bouts de seins très sensibles.. donc j'ai mis la téterelle mais j'ai morflé !!!!
Du coup j'ai fini par venir me coucher vers 2h jusqu'à 7h où samuel a bien dormi et vient de nouveau de téter...
Une vache laitière je vous dit mais si monsieur julien ne se bouge pas le cul je vais lui envoyer une pelle de ma marraine !!!!!
oui je suis un peu enervée et fatiguée
bon ouistiti dort j'essaie de le faire aussi un peu...
Bisous les filles et je vous tiens au courant la sage femme revient vers 17H30 enfin j'espère car il a neigé cette nuit !!!!

Pas cool ! Zhom devrait te donner un coup de pouce car bientot tu seras sur les rotules , allaiter ca fatigue enormement! Rolling Eyes
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Fév - 13:20

vi je vais essayer d'en parler avec lui ce weekend !!!
quand je serai plus fraîche et dispo.... Je sais que si je reste à la maisn mon boulot c'est de m'occuper de samuel et de la maison mias bon ça ne fait que 2semaines quand même que j'ai eu ma césarienne et je me trouve plutôt en forme....
Et même s'il bosse faut qu'il soit un minimum présent dans la vie de famille le soir... sinon autant vivre toute seule Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Jeu 11 Fév - 13:22

cybelia33 a écrit:vi je vais essayer d'en parler avec lui ce weekend !!!
quand je serai plus fraîche et dispo.... Je sais que si je reste à la maisn mon boulot c'est de m'occuper de samuel et de la maison mias bon ça ne fait que 2semaines quand même que j'ai eu ma césarienne et je me trouve plutôt en forme....
Et même s'il bosse faut qu'il soit un minimum présent dans la vie de famille le soir... sinon autant vivre toute seule Wink

Mon concubain est pere au foyer et moi employée de bureau et ca n'est pas pour ca que je rentre et que je ne m'occupe pas de mon fils
"Vous avez fait Samuel ensemble"
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Fév - 13:24

Maman-aux-anges a écrit:
cybelia33 a écrit:vi je vais essayer d'en parler avec lui ce weekend !!!
quand je serai plus fraîche et dispo.... Je sais que si je reste à la maisn mon boulot c'est de m'occuper de samuel et de la maison mias bon ça ne fait que 2semaines quand même que j'ai eu ma césarienne et je me trouve plutôt en forme....
Et même s'il bosse faut qu'il soit un minimum présent dans la vie de famille le soir... sinon autant vivre toute seule Wink

Mon concubain est pere au foyer et moi employée de bureau et ca n'est pas pour ca que je rentre et que je ne m'occupe pas de mon fils
"Vous avez fait Samuel ensemble"
tu prêches une convaincue mais il a de gros soucis au boulot.. vraiment important alors je lui laisse quelques temps pour trouver ses marques mais on va devoir en parler ça c'est sûr !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Jeu 11 Fév - 13:27

cybelia33 a écrit:
Maman-aux-anges a écrit:

Mon concubain est pere au foyer et moi employée de bureau et ca n'est pas pour ca que je rentre et que je ne m'occupe pas de mon fils
"Vous avez fait Samuel ensemble"
tu prêches une convaincue mais il a de gros soucis au boulot.. vraiment important alors je lui laisse quelques temps pour trouver ses marques mais on va devoir en parler ça c'est sûr !!!!!
ah ok!
Oui essaye de lui en parler!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Jeu 11 Fév - 13:28

cybelia33 a écrit:vi je vais essayer d'en parler avec lui ce weekend !!!
quand je serai plus fraîche et dispo.... Je sais que si je reste à la maisn mon boulot c'est de m'occuper de samuel et de la maison mias bon ça ne fait que 2semaines quand même que j'ai eu ma césarienne et je me trouve plutôt en forme....
Et même s'il bosse faut qu'il soit un minimum présent dans la vie de famille le soir... sinon autant vivre toute seule Wink

Oui, il faut discuter avec lui Cybélia et essayer de lui faire comprendre que son aide auprès de toi est nécessaire.
Il n'a pas demandé à prendre de congès paternité ???
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Fév - 15:36

il a pris ses 3jours à mon retour à la maison quant aux 11jours .. ils sont plafonnés au niveau rémunération par la sécu et le pb c'est que sa boîte ne fait pas le complément et déjà qu'à partir du 22avril je suis en congé parental et q je n'aurai plus grand chose ben là financièrement c'est compliqué surtout avec le crédit pour la maison....donc je crois qu'il ne va pasles prendre non.. pale
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 11 Fév - 17:21

Et si il tentait de poser un peu de congés dans ce cas là?

Il doit t'aider là Cybélia, c'est très important car tu dois te remettre de ton accouchement! Sinon, tu ne tiendras pas le coup des nuits hachées, votre couple en souffrira et les disputes seront de mise.

Il doit prendre conscience qu'actuellement, tu te remet, que tu allaites et que tu as un nouveau rythme de vie à prendre. Il travailles certes, mais aujourd'hui, tu as besoin de lui et de son soutien, il doit répondre PRESENT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 11 Fév - 17:22

Cybélia, où dort ton bébé? Dans sa chambre ou la vôtre?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par taloucoco Jeu 11 Fév - 17:27

il faut tout de suite en parler sinon tu vas peter un cable Exclamation Exclamation Exclamation

il est vrai que chacun doit trouver son rthyme, mais bon il faut qu'il t'aide malgré ses soucis au boulot Exclamation

courage tu es une super maman

bisous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Jeu 11 Fév - 18:04

Je pense aussi que c'est important qu'il prenne ses congés pour l'équilibre familial malgré son souci de travail
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Jeu 11 Fév - 18:39

Idem que les filles, faut crever l'abcès dès maintenant.
Nous on avait pas droit au congé pater car mon homme était stagiaire pour le 1er et ben j'aurai bien aimé aussi qu'il soit là. Car au bout de 3 semaines, une foie l'euphorie tombée de l'arrivée de bébé, on est complètement HS et super irritables, normal.

Si il dépasse le plafond sécu c'est qu'il doit gagner correctement sa vie et 11 jours à moindre salaire (mais pas nuls non plus), il devrait réussir à le gérer financièrement... Ou alors oui, poser des vacances à ce moment là.
C'est pas parce que tu es à la maison que tu dois tout faire. Ta tâche pour l'instant c'est de t'occuper avant tout de Samuel et c'est très prenant et fatiguant et le reste du temps faut que tu puisses récupérer et non faire le ménage ou autre. Et aussi profiter de ta fille qui risque aussi vite de se sentir perdue dans ce contexte!

courage courage
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Fév - 21:10

samuel dort dans sa chambre pas le choix notre maison est petite et les chambres font jsute 9m2 donc dans la notre entre le lit, le dressing et le bureau avec l'ordi (qui était dans le chambre de samuel ) ben y'a plus de place et même pas de mettre un berceau pkoi???
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 11 Fév - 21:30

juste parce que si tu mettais ton fils dans un petit couffin (nous ont en avait un de voyage) près de toi, ça t'éviterais de te lever continuellement, ton fils se réveillerait moins, dormirait surement plus longtemps et tu te reposerais mieux. C'est plus pratique quand on allaite, c'est pour ça. J'ai le même soucis que toi, notre chambre est minuscule et pleine de meubles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Fév - 21:32

ben je crois que de ce côté là on ne peut rien faire.... car les voisins ne vont pas être d'accord si on abat les murs Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 11 Fév - 21:41

T'as pas la place d'y mettre un tout petit couffin au pied de ton lit? Ceux de voyage, ils prennent vraiment pas de place, il s'agit pas d'un berceau mais d'un couffin, c'est tout petit.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 11 Fév - 21:43

faut que je tente avec le landeau !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 11 Fév - 21:50

Alors on résume: Demain on achète landeau, couverture miracle (on sait jamais, ça fait des miracles des fois, ici ça en a fait direct! Des soirées en amoureux à 20h jusqu'à Minuit pour la tétée et re-dodo jusqu'à 3h30 du mat'...), ça fait réver! Et ça, avec 2 bébés dans la maison! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Ven 12 Fév - 12:08

Lollie a écrit:Alors on résume: Demain on achète landeau, couverture miracle (on sait jamais, ça fait des miracles des fois, ici ça en a fait direct! Des soirées en amoureux à 20h jusqu'à Minuit pour la tétée et re-dodo jusqu'à 3h30 du mat'...), ça fait réver! Et ça, avec 2 bébés dans la maison! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'était pour moi ce message lollie hier soir???? Mon homme a roupillé sur le canapé.... Evil or Very Mad samuel était énervé, moi déprimée... aprés la tétée de 22h je lui ai refilée et je suis allée au lit.... demerde toi non mais Twisted Evil et il me l'a rapporté vers 1H pour la dernière tétée avant 6h... j'ai eu droit à des câlins cette nuit... le pire c'est qu'aujourd'hui c'est la date anniversaire de nos 4ans.... silent
moinsieur vient de me dire qu'il faut calmer le jeu par messagerie en direct... c'est fou ce mec qui ne sait pas parler en live mais qui se lâche toujours en grnandes discussions quand il est au boulot derrière son clavier Shocked
bref voilà quoi !!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Maman-aux-anges Ven 12 Fév - 13:20

Moi aussi c'etais ou couffin ou nacelle a coté du lit quand j'allaiter
Pour la couverture miracle , je l'ai acheter on verra ce que ca donne!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sophiebnm Ven 12 Fév - 13:38

Est ce quelqu'un aurait des nouvelles De Bettina ???
Je sais plus si elle poste ici mais elle en tout cas j'ai pas de nouvelles d'elle depuis plus d'1 semaine sur notre post de parrainage.

Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 13 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum