Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mummy star pour l'espace grossesses et accouchements

2 participants

Aller en bas

Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements Empty Mummy star pour l'espace grossesses et accouchements

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 22 Avr - 15:24

Bonjour à toutes,
Alors voilà, un nouveau "grade" a été créé afin de vous aider au mieux et de rendre le site encore plus plaisant, plus accueillant, plus dynamique, PLUS quoi....
Pour ce faire j'ai besoin de vous, de vos idées, de vos manques, de vos demandes afin de voir ce qui vous plairait de mon cote je vais aussi me creuser les méninges pour vous satisfaire avant même que vous n'y pensiez (ba oui c'est aussi mon rôle..).

Je vais me présenter pour celles qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Sandra, je vais bientôt souffler mes 40 bougies (qui a dit que c’était vieux...), j'ai accouche 7 fois mais vous ne verrez apparaître que maman de 3 enfants pour des raisons plus personnelles (si vous voulez plus d'informations je m'explique un peu sur le post "quand tout déraille" ).
Je suis mariée depuis presque 7 ans et c'est le bonheur mes enfants sont Amaia (2009), Sana (2010) et Ismaël (2012).

Bon je pense avoir tout dis (ou presque) si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !!!!



Bonnes grossesses et bonnes rencontres à toutes et tous, et oui les (futurs) papas sont les bienvenus.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements Empty Re: Mummy star pour l'espace grossesses et accouchements

Message par Invité Mer 24 Avr - 15:24

Coucou

félicitations pour le grade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements Empty Re: Mummy star pour l'espace grossesses et accouchements

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 24 Avr - 17:13

meci mais pas beaucoup d'adeptes qui repondent c'est bien dommage !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements Empty Re: Mummy star pour l'espace grossesses et accouchements

Message par sarah.57 Ven 26 Avr - 3:59

Elles n'ont pas du voir ton post.
Je te conseille d'aller dans les différents post de ta partie et de les animer. Là elles te verront.

Biz
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements Empty Re: Mummy star pour l'espace grossesses et accouchements

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 26 Avr - 9:40

j'ai fait aussi et pas de retour je suis allee dans a peu pres 5 des posts en mettant le lien mais bon je m'occupe de ca plus serieuesement ce weeuk end

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements Empty Re: Mummy star pour l'espace grossesses et accouchements

Message par sarah.57 Ven 26 Avr - 14:01

Après je pense que ce n'est pas à elle de te dire ce qu'elles veulent, c'est juste à toi de faire en sorte que les posts vivent.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Mummy star pour l'espace  grossesses et accouchements Empty Re: Mummy star pour l'espace grossesses et accouchements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum