Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

+4
ccwawanies
Lilouune
Charl-N
JE N'EXISTE PLUS
8 participants

Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par woody4zoreol Jeu 14 Mar - 1:14

Bonsoir les filles!

Je viens vous raconter notre petite histoire d'un jour...

Vendredi matin monitoring d'une heure, pendant le monito des contractions et le coeur de mon bébé ralentissais jusqu'à 60 pulsations... Ont a donc prolonger le monito d'une heure et toujours pareil. Donc avec avis de mon gygy ils ont décider de me déclencher pour la fin d'après midi afin d'éviter tout problème si ont me laisser aller a terme.
Je suis donc rentrer chez moi j'ai prévenu chéri qui est rentré du travail, ont a manger tranquillement, puis ont a charger la voiture, et ont s'est rendu a l'hôpital ou mon amie nous attendais pour prendre en charge Louann. J'ai eu mal au coeur de laisser ma puce elle me regardais partir avec mon chéri et nous lancer des bisous et des je t'aime, j'avais la larme a l'oeil...
Bref, arriver a 17h ont m'a mis en salle directement, j'ai enfiler ma jolie petite blouse très glamour , ont a rempli des papiers, ensuite une interne est venue pour me poser la perfusion, mais elle m'a louper, elle avez pas la veine et elle trifouiller pour faire rentrer l'aiguille, ouille sa commence mal! Elle a retirer l'eguille et la un jet de sang a jailli de mon bras, la sage femme a tout de suite pris le relais pour stopper sa et elle m'a ensuite piquer elle même j'ai rien senti!! Du coup j'ai un énorme ématome sur le bras de 5cm dur 2cm.
Donc perfusion posée a 17h30 ont a fait partir le produit et ont a attendu, les contractions sont devenues de plus en plus fortes assez rapidement, le col se dilater très bien il s'ouvrais plus que vite!!
vers 19h ont m'a percer la poche des eaux pour accélérer le travail et enlever la perfusion, pendant les contractions le coeur de bébé faisait des chutes il aimais pas trop fallait faire plus vite.
Ensuite pose de la péridurale, qui bien évidemment n'a marcher que d'un côté , je sentais tout du côté gauche mais plus du côté droit, ont m'a fait me mettre du côté gauche pour essayer de faire passer le produits de ce côté la mais sa n'a pas marcher. du coup l'anesthésiste m'a remis une dose toujours en étant sur le côté gauche et la miracle!! plus mal lol
vers 20h00 ont m'a ausculter dilater a 5 cm sa avancer pas trop mal!
vers 21h elle reviens et me dit que je suis a dilatation complète, que tout est parfait pour l'accouchement mais bébé est pas encore trop engagé, faut donc encore attendre et sa peut prendre quelques heures...
Je sentais que bébé pousser et que sa descendais rapidement, 21h30 j'ai demander a chéri d'aller les chercher car j'allais le sortir il été la je le sentais, et bien elles ont été surprises de voir les cheveux de bébé mdr!
Ont s'est installer j'ai pousser comme une chef, j'ai bien suivi leur conseil pour préserver un max le périné et ne pas me déchirer ( c'était limite mais ont a éviter cela ouf ) et au final 21h55 bébé été dans mes bras pour notre plus grand bonheur
Par contre le placenta ne voulais pas sortir, alors ont m'a demander de pousser encore pour le faire sortir, bhen il est sorti d'un coup il a jailli et leur a exploser sur la blouse finissant sur les chaussures de la sage femme qui était morte de rire... Je revois encore leur tête et le sursaut qu'elles ont fait !!
Bref c'était un accouchement intense en sensation, en émotion, et super rapide
Arrivée 17 h, Lenny été la a 21h55, ont m'a dit si y'a un troisiéme vous allez le faire sur le chemin !

Petit Lenny peser 2 kg 680 pour 46 cm , ont a fait du peau a peau pendant une bonne heure j'ai adoré sa Smile
Ensuite j'ai demander a ce qu'ont l'habille car papa s'impatienter de le prendre dans ses bras... il été tard il voulais rentrer a la maison dormir un peu et voulais profiter un peu de son fils avant de partir.
Ont m'a ensuite monter en chambre et comme je n'avais pas manger le soir, ont m'a apporter un bon chocolat chaud avec des tartines hummm!

Je suis rester le week end, et le lundi Lenny avez repris son poids a 10g près ont m'a donc laisser sortir a 12h00.

Voila notre petite histoire! Un déclenchement qui au départ m'a fait peur, mais au final qui s'est avéré être un pur bonheur, car rapide, sans épisio, ni déchirure, et un bébé en parfaite santé qui nous comble de bonheur Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 14 Mar - 7:46

felicitations

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par Charl-N Jeu 14 Mar - 10:48

j'adore!!! encore félicitation!!!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par Lilouune Jeu 14 Mar - 12:10

Félicitations bel accouchement Smile
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par ccwawanies Jeu 14 Mar - 12:35

Super Elodie, quel bel accouchement !!!!!
Ben bravo, tu m'as fait pleurer je peux aller refaire mon maquillage mdrrrrrrr
Sinon, trop fort le coup du placnta sur la SF, j'ai fait la même chose avec ma SF sauf qu'elle s'est pris la liquide quand la poche des eaux a rompu, c'est moins gore mais,elle était trempée jusqu'aux sous vêtements loooool... Mais je pense qu'elles ont eu le même sursaut de surprise hihihi
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par stephanie-57 Jeu 14 Mar - 13:36

encore félicitation ma belle Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par JeLiAh Ven 26 Avr - 23:54

Très bel accouchement ! Félicitations !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par woody4zoreol Sam 27 Avr - 12:28

Merci a toutes Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... 884468
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par sonia83 Lun 27 Mai - 23:24

Quel accouchement ma chérie Wink toute émue à le lire !!

Mdr pour ton placenta Smile moi j'ai carrément inondé le bloc tellement j'avais du liquide (gygy a laissé ses cro** au bloc et est repartit en chaussettes !! Wink )
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par woody4zoreol Mar 28 Mai - 19:36

LOL! La délivrance c'est un truc énorme quand ont y pense Smile

Bon pour la petite histoire, une semaine plus tard j'ai cru que j'allais encore accoucher tellement j'avais mal ( contractions) mon corps été en train de rejeté un morceaux de placenta oublié... J'ai du aller aux urgences et leur dire ce que j'avais et ce que c’était pour qu'ont me le retire très vite! Limite j'ai fait leur boulot et j'aurai pu me l'enlever seule si j'avais eu une pince sous le coude lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par sonia83 Mar 28 Mai - 19:41

Ha quand même !!! Pas cool !!! Heureusement que ton corps s'est manifesté sinon tu aurais pu avoir une sacré infection....
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman... Empty Re: Lenny ---) sa rencontre avec papa et maman...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum