Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Janviettes 2013 pouponnent !

+7
Alisson57
christine5
ninii
LillyRose
Chrystal
Elixia
Lilouune
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Lun 4 Fév - 20:36

Rappel du premier message :

Et bien voilà l'aventure de la grossesse étant finie j'ouvre ce post pour qu'on continue nos papotages entre mamans et suivre les aventures de not ptits bouts !


bébéfille bébégarçon


Dernière édition par LillyRose le Mer 6 Fév - 13:12, édité 1 fois
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas


Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Mar 11 Juin - 11:01

Tu as beaucoup de courage Doro ! moi je sais que je ne supporterai pas...

LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Mar 11 Juin - 11:03

coucou,

oui j'ai de la famille autour de moi, et mes grands sont chez leur père un week end sur 2 donc je peux me reposer a ces moment la. Enzo fait ses nuits donc je peux dormir, meme si ce n'est pas vraiment réparateur.

bisous
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Mar 11 Juin - 11:08

c'est pas vraiment du courage et quand j'ai rencontré mon homme il était déjà militaire donc je savais. mais je pense que c'est plus un instinct de survis que du courage. j'ai toujours eté comme cela pour toutes les epreuves que j'ai rencontré. celle la en est une de plus avec un enfant en plus c'est tout.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Dim 16 Juin - 21:57

Bonsoir les filles

Un petit coucou rapide. C'est vrai qu'avec ce temps j'en oubli le pc (et mon nouveau job d'ambassadrice). Va falloir que je me bouge.

Comment allez vous? Et vos loulous ?

Ici 4mois 1/2 de passé. Ma poupée gigote de plus en plus. Elle roule sur le côté pour attrapé ce qu'elle a pu voir. Et à découvert ses petons lol. Toujours à les attraper.

Nous sommes aussi retourner chez L'osteo il a fait des miracles.

Depuis hier par contre elle a vraiment l'air de souffrir de ces dents. Demain je file à la pharmacie pour de l'homeo ce soir elle hurlait en se mordillant les mains. Et durant les tétés je sens qu'elle sert plus aussi.

Bonne fin de we à vous
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Dim 16 Juin - 23:27

Coucou Steff !

hihi moi aussi Chloé se met bien sur le côté et elle a même réussi à rouler dos ventre 1 fois !

aie les dents Chloé aussi ça la travaille beaucoup... et c'est que le début...

Chloé aussi à découvert ses pieds depuis quelques jours !!!! elle ne joue qu'à ça pratiquement ! les attrapper !!!

Aller place aux photos maintenant !!!


LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Dim 16 Juin - 23:32

euh ben je peut plus mettre de photos !!!!!!!! j'ai plus aucun icone ! je peut juste écrire ! ça vous le fait à vous aussi ?
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Lun 17 Juin - 13:17

Coucou LilyRose !!

Je suis comme toi je n'ai plus aucune icone !! Que ce soit dans la reponse rapide ou dans repondre !!
Pour une fois les photos ! Sniiiif

Léna se retournait du ventre au dos il y a un moment mais elle le fait rarement maintenant lol.
Je suis allée à la pharmacie ce matin, creme à masser les gencives et homeo !! On commence !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Mer 19 Juin - 0:16

coucou les filles,

pour moi aussi Enzo se retourne, et c'est un petit filou,, quand il est sur son tapis il se retourne facilement et rapidement, par contre quand il est sur son tapis dans son parc, il se retourne tres rarement.
pour les dents il bave beaucoup et ne rale pas ou tres peu.

pour les photos je ne sais pas, par contre la fenetre pour ecrire le message est beaucoup plus fine.

bonne soirée les filles, bisous
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Mer 19 Juin - 9:09

Bonjour !

Petit Enzo ... il doit etre plus à l'aise sur son tapis Wink

Bon côté dents homeo 3fois par jour depuis lundi matin et ma Chipette à l'air un peu moins dérangé. Une fois par jour un petit massage des gencives. Bon elle mangr tout ce qu'elle trouve et bave comme un escargot mqis ne fzig plus des cris de douleur c'est déjà ça !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Mer 26 Juin - 0:14

coucou,
oui il est mieux sur son tapis mais il cavale déjà alors par précaution il est toujours le plus souvent dans son lit.
sinon enzo ne dit rien pour ses dents, il rale un peu mais toujours tres rarement aussi, mais il prend nos doigts et les mord. heureusement qu'il n'a pas encore de dents car il fait déjà bien mal.
j'espere que vos puces vont bien.
bisous
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Mer 26 Juin - 14:07

Coucou !!

Il cavale comment ton bonhomme ? Ca file ! Pfff
Moi ici Léna elle roule de tous les sens, et hop que j'attrape mes pieds, mes jouets .. ses gestes sont bien plus précit !!
Coté dents aie aie aie aie ici c'est dur dur mais rien n'arrive. Demain visie des 5 mois sniiif deja !!

Et toi Doro ça va ??
LilyRose comment vas tu ? Et ta puce ??

Peut toujours pas mettre de photos ??
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Dim 30 Juin - 20:31

Alors ? Il y a plus personne ??

Visite des 5mois pour ma puce. 60cm et 5.810kg (+1cm et +310g)
bébé souriant et en pleine forme.
Allaitement exclusif prévu jusqu'à 7 mois.
Elle a raiment bobo aux dents. homeo, creme masante, anneau de dentition frais ... rien n'y fait vraiment du coup je tente le collier d'ambre. En plus d'avoir mal ert de baver elle commence les joues et fesses rouges et là vive le liniment !!

On a déjà fait 2 atelier massage et c'est top !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Mar 2 Juil - 23:12

coucou,

ici rien de vraiment nouveau, Enzo cavale, il se retourne vite sur son tapis et apres je le retrouve sur le sol, il ne va pas encore a 4 pattes mais il cherche a avancer. sinon coté dent, il bave toujours beaucoup mais ça ne sort pas non plus tres vite.
de mon coté, ça peut aller, les journées passent assez vite mais une fois tout le monde coucher, c'est tres long. pas beaucoup de nouvelle de mon homme, du coup le moral est pas toujours au top.

et vous comment ça se passe?
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Mer 3 Juil - 16:22

Et ben ça gigote le petit Enzo Wink

Il est prévu de rentrer quand ton homme ?
Oui c'est sur une fois tout le monde au lit tu peux te reposer et souffler mais aussi penser à ton homme qui est loin. C'est pénible ! J'espere que tout va bien de soncoter aussi car ça doit etre dure pour lui aussi !!

Ici ça va bien. Les journées passent lol.
Léna me laisse pas enormement de temps pour moi et quand j'en ai je tente de faire tout ce que j'ai a faire et puis du temps à consacrer à mon grand quand il rentre de l'école aussi.
Du coup le soir je suis sur les rotules lol !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Sam 6 Juil - 0:01

oui c'est vrai que c'est pas facile, et qu'on est vite fatigué avec ces petitsbouts qui bougent beaucoup.


mon homme doit en principe rentrer fin septembre, a moins que ça ne change. c'est vrai que pour lui c'est meme tres dur, mais il a des journées longues et n'est pas souvent là. et c'est pas facile à gérer pour lui non plus.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Dim 21 Juil - 14:08

coucou les copines ?

comment allez vous ?

ici le temps file... ma petite Chloé est baptisée ça y est ça a été un moment merveilleux ... j'espere que le fofo va se réparer afin de vous mettre des photos !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Dim 21 Juil - 21:23

Coucou LilyRose
Coucou Doro

Super pour le baptême de ta puce et vivement les photos.
Une réparation est bientôt envisage.

Comment vont vos loulous ?
Ici visite demain matin chez le médecin.

Gros bisous
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Lun 22 Juil - 9:36

Chloé a déjà 6 mois j'en reviens pas ! les dents travaillent toujours pmais aucune de sortie encore . elle a fait une poussée elle qui était toute grignette ! maintenant j'ai un beau bébé potelé Smile même en taille c'est hallucinant elle m'a fait une bonne poussée de croissance. mlle à déjà ses préférences en matières de petits pots elle ne veut que de la courgette, petits pois et potiron. le reste non. on va bientot attaquer la viande et le poisson j'espere qu'elle va aimer Smile
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Mar 23 Juil - 8:52

oh ben c'est super.

Du côté de la visite des 6mois de Léna 62 cm et 5, , 960kg, ce qui veut dire plus de 2cm mais seulement plus 150g mais comme ditle doc on peut pas tout faire en même temps.
Ma puce ddepuis hier se retourne du dos au ventre. Arrive à ramper un peu rn arrière et met bien ces jambes à un debut de quatre patte la coquine.
Super souriante elle me fait craquer lol
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Mar 23 Juil - 11:11

oui Chloé aussi ça y est depuis un moment déjà ! avant elle détestait être sur le ventre et maintenant elle ne reste plus sur le dos ! elle aussi essaye d'avancer c'est rigolo
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Mer 24 Juil - 9:38

j'adore ces moments la !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Ven 9 Aoû - 23:46

coucou les filles,

de mon coté tout va bien, Enzo mesurait 66,5cm et pesait 7kg160 à sa visite des 6 mois.
alors il mange des yaourt nature, banane et abricot, mais il ne veut pas les petits pots de carottes ni les compotes. alors je recommence avec d'autres saveurs, on verra bien lol
sinon, il se retourne du dos sur le ventre et inversement, il ait aussi le tour de son parc sur le ventre et ça l'amuse.
sinon pour moi tout va bien, même si mon homme me manque énormément. encore 1 mois et 1/2, mais sans nouvelle car il est sur le terrain et pas moyen de communiquer.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Lun 12 Aoû - 12:19

Bonjour les filles !!!!!!!!!

Comment allez vous ? et vos ptits bébés ???? ça grandit ça grandit !!!???

Han Steffany ta puce à l'air d'avoir changé !!!

Doro : moi aussi je galère avec les ptits pots... ma puce n'en mange vraiment pas beaucoup elle veut vite son lait... et comme mon pédiatre est en vacances la visite de ses 6 mois se fera à ses 7 mais pas grave selon lui.


Sinon Chloé va très bien elle pousse elle pousse !!!! Elle se retourne aussi depuis un moment déjà ! elle rampe et essaie même le 4 pattes déjà... elle aime toujours autant être debout aussi et quand on l'a met dans cette position elle tiens vraiment bien sur ses jambes. mais bon trop tôt encore elle fatigue vite. Et oh doucement hein mon bébé ! lol
On ne peut plus la mettre dans la poussette sans être attaché sinon elle se retourne sur le ventre et escalade !!!
Elle est toujours autant souriante, et affirme son petit caractère bien trempé mine de rien ! elle nous fait des bisous à sa manière (en ouvrant la bouche et elle la colle sur notre visage) c'est trop craquant !!!

Elle s'est faites baptiser s'était magnifique !!!!!!!!!

j'ai hâte que le fofo se répare afin de vous mettre des photos !!!














LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Lun 19 Aoû - 2:10

Coucou les filles chez nous tout va bien, enzo a sa premiere dent qui sort et pour les petit pot il est parti. Il mange potiron courgette et carotte sans probleme. A 16h30 c est yaourt ou compote mais il mange tout environ 5min. Au niveau biberon un matin et un soir de 270ml et a 18h un de 150ml. Il grandi trop vite mon bonhomme, je passe au 12 mois car suivant les habits le 9mois et parfois trop juste.
Sinon je lui montre des photo de son papa et il souri ou rigole en le voyant. J espere qu il fera de meme quand son pere rentrera.
Pour le bapteme la date n est toujours pas fixer chez mois une preference pour novembre pour etre sur que mon homme soit la mais on va attendre son retour avant de fixer la date.
Sinon cette semaine on a feter ´ anniversaire de ma puce elle a deja 4 ans, qu'est ce que ca passe vite
Et vous comment se passe les vacances? Comment vont vos petits bouts?

Bisous les filles
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Ven 23 Aoû - 8:44

Coucou les filles,

Désolé peu présente durant les vacances en plus nous repartons aujourd'hui pour une semaine en Espagne. Mais je serais beaucoup plus là dès la reprise effectuée Wink

Super pour vos loulous je vois que ça pousse chez tout le monde et ce beaucoup beaucoup trop vite !!

Hier Léna a eu sa visite des 7mois donc une semaine en avance.
Elle mesure 64cm et pèse 6.2kg. Je l'habille en 6mois completement cette fois ci.

Toujours en allaitement exclusif, nous commencerons la diversification à la rentrée tranquillement à la maison car c'est plutot speed en ce moment. Mam'zelle est pressé je pense que ça se passera bien, elle est super curieuse et tente d'attraper dans nos assiettes.

Pour ces douleurs de dents ça va beaucoup mieux, est-ce le collier d'ambre ? aucune idée. En tout cas le médecin à enfin vu 2 dents en transparence mais elles sont encore basse, ce n'ets donc pas pour tout de suite encore.

Elle aussi se retourne du ventre au dos et vice versa à la vvitesse de l'éclair lol. Elle a trouvé la position quatre patte et bouge son petit cul d'avant en arrière. Sinon elle rampe tel un escargot ... mais uniquement en marche arrière lol. Par contre méfiance car elle se déplace vite malgré tout lol.

Nous avons du retourner chez l'ostéo, un peu par hasard car son caractere avait changer et elle etait super dur et pleurait enormement. Bingo sa vertebre s'etait redeplacé depuis ça va mieux ... hormis le coucher, elle ne s'est toujours pas s'endormir seule et les siestes la journées toujours casi inexistante.

Malgré tout c'est un bébé sourire, elle sait y faire Wink

Super Doro si Enzo reagi aux photos de son Papa c'est important je pense que tu lui en parle car à cet age là c'est compliqué. Vous devez avoir tellement hate de son retour.
Deja 4 ans pour ta puce, arrete le mien a feter ses 7 ans ... pfiouuu

LilyRose je crois que tu vas pouvoir nous mettre des photos, montre nous ce bapteme Wink

Gros bisouuuuuus
(je vous dis à la rentrée du coup)
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Sam 24 Aoû - 12:21

Contente de vous lire les filles !

Doro tu petit bonhomme met déjà du 1 an ? wouahou ! Moi elle va pas tarder à passer au 9 mois.

Steffany : on t'en veut pas moi aussi j'ai profité des vacances parce que à la rentrée je reprend mes études ! en avant pour le cap d'esthétique ! ça va me faire bizarre de laisser les filles... mais elles seront gardées par la mamie donc je suis tranquille ! ça me fait penser à Chloé quand tu parle de la diversification... elle nous faisait pareil sauf que elle ne mange rien ! c'est la moitié d'un petit pot à midi et encore parfois c'est le quart ! je sais pas pourquoi elle nous les boude !
Les dents ça travaille aussi chez Chloé on voit que c'est assez enflé en haut mais pour l'instant rien n'est sorti. Le collier d'ambre je sais pas j'ai jamais essayé mais il parait que ça n'a pas fait ses preuves et vu les accicdents qu'il y a avec je tente pas j'ai camilia homéopathie et creme si besoin.
Chloé rampe à une allure elle cours, elle se balade à travers toute la maison ça lui plait ! elle essaye de se mettre assise toute seule.
ils ont un passage je crois pour les siestes inexistantes ! Chloé m'a fait ça toutes les vacances d'été ! et là maintenant qu'elle crapahute par terre ça la fatigue et elle me fait des bonnes siestes du coup maintenant !

yes yes yes ! vive les photos !!!!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Jeu 29 Aoû - 10:29

Coucou les filles.
Pas de visite chez le medecin ce mois ci mais j ai pese enzo et il fait 8kg100. Pour les vetements 12 mois pour le haut et pour le bas c est 9 ou 12 tout depend de comment ca taille.
Au niveau des dents ca pousse toujours et il ne rale pas trop.

Bonne vacances a vous les filles.
Bisous
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Ven 6 Sep - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Sam 7 Sep - 7:49

Bonjour les filles,

Pfiouuu se remettre dans la routine et poser pieds à terre pfiouuu dur dur ! Je ne sais plus trop ou donner de la tête.

Depuis notre retour de vacances dimanche, Léna ne fait plus ses nuits et se reveille 3 fois (23h30/3h30/5h45) je ne sais pas pourquoi. Je suis completement extenué. J'es^ère que ça passera vite. Elle est aussi super gronchon la journée, une dent arriverait-elle enfin ??

Ouuuah Doro deja du 12mois, il pousse ton petit Enzo ! Ici on est au 6mois et encore certains sont encore grand.

LilyRose à quand les photos du bapteme ? Wink

Hop je vous partage quelques photos pour m"excuser de ma non présence mais promis vais me rattraper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Sam 7 Sep - 7:50

LilyRose je n'avais pas vu ta photo qui apparait en tout petit minuscule chez moi Wink
D'autres stppppp
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Sam 7 Sep - 9:06

Coucou les filles
Steff pour ta puce c est peut etre le fait de reprendre le rythme de l ecole qui la chamboule. Pas facile de reprendre un rythme pour nous et pour les tout petit c est encore pire. Moi enzo qui faisait de longue nuit a presque pris le rythme de son frere et sa soeur et se reveille a 7h voir meme avant.
Pour le fait qu'elle soit gronchon tu aura peut etre une belle surprise dans quelque jour la premiere dent.

Alors comment c est passer la rentree des classes pour vos petits bouts.
De mon cote tout c est tres bien passer. Pas de pleurs et jne bonne adaptation a leur nouvelle ecole. C est plutot moi qui ai un peu de mal avec les horaires puisqu on est passer a la semaine de 4 jour 1/2.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Lun 9 Sep - 11:49

Coucou les filles.

Aie dur la semaine d'école. Ici pas avant l'année pro. Mais la rentrée s'est bien passé malgré le changement d'école et de maitresse.

C'est vrai qu'Enzo est une vraie marmotte lol

ici toujours pas de dents a l'horizon et Madame est juste affreuse. Comme avant les vacances. serait ce encore sa vertebre qui nous jouerai des tours ? tampi vais retourner voir L'osteo il m'a bien dit de pas hésiter et qu'il manipulait vraiment que si besoin.
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Ven 13 Sep - 17:59

Coucou les filles !

oh la la je n'ai plus le temps de passer ! J'ai repris les cours le 2 septembre je rentre à 19h le soir et du coup j'ai pas le temps de me poser !

Steffany : Chloé nous a fait pareil cet été l'osthéo nous a dit que s'était l'angoisse du nourrisson l'angoisse de séparation et la peur de l'abandon ! traitement homéopathique et depuis elle dort !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Ven 13 Sep - 18:02

Je vais vous mettre des photos du baptême j'ai pas e le temps de m'y coller ! lol

Steff : Léna est magnifique !!! qu'est ce qu'elle a grandit ! c'est fou comme ça va vite ! j'adore ses couettes !!!! qu'est ce qu'elle a comme cheveux ! moi chez Chloé àa pousse mais alors tres tres tres lentement ! je peut meme pas faire un ptit palmier encore !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Ven 13 Sep - 18:06

si je met pas les photos en tout petit ça me les coupe...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Dim 15 Sep - 18:15

Hellooooooooooooo

Ben alors LilyRose tu as repris quoi comme cours ?
Tu laisse Chloé chez une nounou ? A la crèche ? Raconte Wink

Pour l'angoisse du nourrisson il n'y a plus de doute non plus elle hurle dès qu'elle me voit sortir de la pièce ... même dans les bras de son pere !! Tu as quoi comme traitement homeo ? Si ça marche je veux connaitre la recette car la 15j sans une nuit entière je ne tiendrais pas longtemps comme ça !! lol

Merci pour Léna !! C'est vrai qu'il y a du cheveux, pourtant j'ai déjà coupé le haut car elle avait perdu tout le tour ça faisait moche lol ... mais ça repousse ça y est !! Et elle est devenue toute blondinette lol!

Pour les photos je me rends compte qu'elles sont coupés aussi les miennes !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Dim 15 Sep - 21:45

Coucou les filles je vois que c est dur pour vos puces.
Pour moi pas de probleme au niveau de la separation il est habituer a me voir partir. Sinon une 2eme dent de sortie cette semaine et une visite egalement chez le medecin. Enzo mesure 70cm et pese 7kg400. Il va dans son trotteur et fait le tour de la maison. Il evite les bati de porte et quan il rentre dedans il recule et le tourne pour pouvoir passer. Et quand il se met a 4 pattes il se balance et cet aprem il s est mis sur la pointe d pueds comme si il faisai des pompes loll c etait marant a voir.

Bisous les filles
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Dim 15 Sep - 22:15

Lena aussi on dirait qu'elle tente de faire des pompes lol.
Ici le quatre pattes ça y va ça fait bizarre elle est toute petite lol.

Bienvenue à la 2e dents d'enzo. ici toujours rien
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Ven 11 Oct - 0:53

Coucou les filles.
Comment vous allez depuis le temps?
Et comment vont vos puces?
Moi ici tout va bien. Enzo conti ue de grandir normalement. Monsieur a 2 dents en bas et une en haut et la 2eme esg su le point de sortir. Le medecin a dit qu il avait 6 dents n haut qui travailler en meme temps. Sinon pas de grosses crises pour les dents.
Sinon mon homme est rentrer et les retrouvailles avec son fils se sont bien passees.
Bisous les filles.
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Ven 11 Oct - 8:41

Bonjour Doro.

Quelle bonne nouvelle pour le retour de ton homme. Vous deviez être heureuxx et il a du trouver Enzo bien changer.

En tout cas il est lancé côté dents ton loulou. Nous toujours rien et pourtant ça travail elle a mal ma puce.

A la visite des 8mois, Léna faisait 64cm pour 6,530kg
Mam'zelle Chipette file à quatre pattes toute la journée et file aux betises (poêle à bois, escaliers, tiroirs ...)
Hier j'ai vu une puéricultrice thérapeute pour parler de ses problèmes de sommeil car ça dure depuis plus d'un mois. C'est epuisant.


LilyRose tu vas bien ?
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Jeu 24 Oct - 10:23

Bonjour les filles,

C'est triste que ce soit si calme !
J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.

Bisous
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par doro0709 Sam 26 Oct - 23:30

Coucou les filles.
Alors comment allez vous? Ici tout va bien. Enzo grandi bien et les dents continu de sortir on en est deja a 4. Sinon il trotte dans son trotteur et il court meme. Il a compris qu il va plus vite en avancant un pied a la fois. On est obliger de le surveiller toutnle temps il attrape tout ce qu il trouve.
J espere que pour vous tout va bien
Bisous les filles
doro0709
doro0709
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Dim 27 Oct - 20:27

Bonjour doro,

Super pour les dents ici toujours rien lol !
Par contre mademoiselle est une vraie pro du 4 pattes et elle se met debout de partout ... elle commence à avancer avec son pousse pousse aussi pfff ça file trop vite
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Lun 28 Oct - 13:02

Salut les filles !

je n'ai plus le temps de passer... depuis septembre j'ai repris les études pour le CAP Esthétique je n'ai plus de temps je cours partout tout le temps ! entre les cours, les stages, les devoirs, les enfants, la maison etc... je me pose rarement sur l'ordi !

Je vois que vos bébés vont bien c'est super !

Pour Chloé toujours pas de dents !!!! Elles ont envie de prendre leur temps... Depuis ses 8 mois Chloé se met debout toute seule en prenant appuie sur le canapé ou la table basse, elle est très très active c'est fatiguant parfois ! lol
elle dit papa, maman et mam mam pour réclamer à manger c'est chou Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 845540 
Par contre elle ne fais toujours pas ses nuits on en peut plus ! Elle prend encore un bib la nuit ou parfois c'est juste pour faire des calins ou même pour jouer !!! Je dois la ramener chez l'osthéo parce que ça peut plus durer ! j'ai l'impression qu'elle n'a pas besoin de dormir beaucoup et hop elle est en pleine forme au milieu de la nuit ! Shocked Shocked Shocked 

Je vous poste quelques photos sur un autre message (si j'y arrive...) je suis triste j'ai même plus le temps d'en faire
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Lun 28 Oct - 13:04

Bon comme je m'en doutais je n'arrive pas à mettre de photo ! ça a changé le système non ?
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Lun 28 Oct - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Lun 28 Oct - 13:19

[img][url=[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]

J'adore jouer avec les chaussures !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][/img][/url][/img]g[/img][/url][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Mar 29 Oct - 13:45

des petites photos que j'ai faites hier :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par Alisson57 Mar 29 Oct - 22:01

Hannnnnn elle est trop belllllleeeee !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par LillyRose Mer 30 Oct - 0:03

Merci Very Happy 
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par SteffAny Mar 5 Nov - 21:26

Bonsoir les filles,

Elle est trop mimi ta puce LilyRose j'adooore !
J'imagine que la reprise des cours ça doit être la galère, moi je profite de mon CP. Bon courage !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Les Janviettes 2013 pouponnent ! - Page 5 Empty Re: Les Janviettes 2013 pouponnent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum