Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La technique du ''je me retire avant''  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La technique du ''je me retire avant''  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La technique du ''je me retire avant''  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La technique du ''je me retire avant''  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La technique du ''je me retire avant''  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La technique du ''je me retire avant''  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La technique du ''je me retire avant''  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La technique du ''je me retire avant''  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La technique du ''je me retire avant''  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La technique du ''je me retire avant''  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La technique du ''je me retire avant''

+4
ludy
doudougaya
stephanie59010
Meline51
8 participants

Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty La technique du ''je me retire avant''

Message par Meline51 Mer 28 Nov - 21:03

Bonjour tout le monde Wink
Voilà, ça fait trois ans que je suis avec mon copain La technique du ''je me retire avant''  884468 & lors de nos rapport sexuels, on ne se protège pas ( on a fait des test pour savoir si on avait des maladies, mais rien Smile ) depuis environ deux ans et quelques. Il n'éjacule pas ''dans moi'', se retire juste avant. & toujours pas de bébé. Moi je rêve que de cela je l'avoue .. On en as déjà parlé plusieurs fois, mais il nous trouve encore jeune, ( c'est vrai, nous n'avons que 18ans, toute notre jeunesses à profiter etc.... Mais je me sens faîtes pour faire des enfants, les élevers, les éducquer.. Les enfants ce sont ma vie, mon bonheur. Mon rêve était d'être une mère ado.. Rêve raté, car je considère, qu'ayant maintenant la majorité, je suis trop vieille pour être une mère ado. Je me sens entiérement prête, mais si je constate chaque année que je muris de plus en plus ... Bref je vais pas commencer à faire un débat là dessus, pour résumer, mon envie de faire un bébé de le voir grandir, de l'aimer, de lui apprendre les choses de la vie.. est accroché à mon coeur et ne me lache pas.)
Mais sa réaction est bizarre.. Quand il est prêt à éjaculer, il me dit souvent '' je t'éjacule dedans ??" et puis finalement il se retire un peu avant. & aprés à la ''fin'' il me dit '' je crois que je t'ai éjaculé un peu dedans ''' etc ... Il me donne de faux espoirs .. Mais pourquoi fait-il cela ? Pour ce moquer ? & quand je lui demande pourquoi il m'a dit cela, il me dit '' oh comme ça, voir ce que tu allais dire."
Qu'en pensez vous ? & de cette technique de '' je me retire avant '' ?

Meline51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2012

Je suis : Autre
Age : 30
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Meline51 Mer 28 Nov - 21:09

siouplait répondez moi Embarassed

Meline51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2012

Je suis : Autre
Age : 30
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par stephanie59010 Mer 28 Nov - 21:15

Ben moi c'est plus par rapport a ce que je lis...

Ma foie, vous etes super jeunes... prenez le temps de vous connaitre encore mieux, d'avoir une bonne situation et lui se sentira surement davantage pret pour etre papa... ce que je remarque, c'est que ton homme ne sait finalement pas ce qu;il veut...

Laissez vous le temps...

Pour la technique en elle meme, je crois que des accidents peuvent arriver... mais est ce bien un "accident" pour un homme qui n'est pas pret ??!!! je ne suis pas certaine...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Meline51 Mer 28 Nov - 21:17

D'accord, merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile

Meline51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2012

Je suis : Autre
Age : 30
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Invité Mer 28 Nov - 21:24

Bonjour meline

En effet, on dit qu'un rapport suffit mais on dit aussi que le psychologique joue sur la fertilite...
Cette technique n'est pas fiable comme moyen de contraception mais elle ne garentie pas une grossesse

Je ne sais trop quoi te dire si ce n'est de parler a coeur ouvert a ton compagnon pour savoir s'il est pres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par stephanie59010 Mer 28 Nov - 21:34

Vaut mieux un mec sur de ce qu'il fait et qui reste pendant et pars la grossesse qu'un mec qui ne sait pas ou il en est, a qui ont met une pression et qui se tire ensuite en disant "mais je ne suis pas pret !!"...

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Invité Mer 28 Nov - 21:38

C'est sur Stephanie un enfant ca se reflechit et ca se fait a deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par doudougaya Mer 28 Nov - 22:01

j'étais comme toi à ton âge je ne rêvais que de ça..
mais mon homme était pas près on a attendu et nous voilà parents et heureux tout les 2!
réfléchis bien et surtout réfléchissez ensemble Wink

pour cette technique désolé je en suis pas pour car justement je ne ferai que me poser la question chaque mois..

bises
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Meline51 Mer 28 Nov - 22:18

effectivement, chaque mois je me pose la question.. Mais en ce moment je me raisonne, je pense à mon bac par exemple !! ^.^ Car avant, chaque mois j'avais du retard dans mes règles ..

Meline51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2012

Je suis : Autre
Age : 30
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par ludy Mer 28 Nov - 22:25

Bonsoir,


Tu vois ma reglette en bas?
Cet enfant a été conçu avec cette technique...enfin plu précisément en mettant la capote avant la fin du rapport, il a suffit d un seul rapport....les autres étaient protégés...
Avec mon homme nous bossons, avons une maison, un magnifique petite fille et nous voulions un 2ème, certes pas si rapidement mais nous sommes les plus heureux....
Réfléchis bien car ce n est pas un moyen de contraception et un enfant se fait à 2, apparemment tu en as envie, mais ton homme?
Bisous et bonne soirée
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par LillyRose Mer 28 Nov - 22:25

Lola ma 1ere fille à été conçue avec cette technique aussi...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Maman-aux-anges Mer 28 Nov - 22:40

Ah mon avis ton homme n'est pas pret sinon il se lacherais et ne te poserais pas la question si il doit ejaculer dedans
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Alisson57 Mer 28 Nov - 22:52

Cette technique n'est pas fiable du tout, du sperme sort même avant l'éjaculation !

J'étais comme toi, je voulais un bébé pendant mes études... Mon homme était pour mais nous avons réfléchis et repousser cette envie... Un enfant ça coute cher... Réfléchis bien....
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Lilouune Mer 28 Nov - 23:37

Coucou,

Je suis de l'avis des filles, j'ajouterais qu'un père pas "prêt" c'est a double tranchant, toi tu risque de le payer cher mais l'enfant dans tout ca ... je peux te le dire j'ai vécu sans maman et avec un papa a l'ouest car pas vraiment près ...

Sinon financièrement effectivement sa coute cher voir très cher et temps qu'on y est pas on ne sait pas mon fils est APLV, on rêve du 2ième mais on sait qu'on fait face a une faillite personnel.

Enfin réfléchis y bien ! et surtout parle en a ton homme car sache également qu'un homme est rarement près avant le jour J.

J'espère t'avoir aider Smile
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Meline51 Jeu 29 Nov - 20:41

D'accord d'accord, de toute façon il ne s'est rien passé depuis. Enfin je sais qu'un enfant c'est pas non plus une chose qu'on efface quand on en as plus envie.
J'ai décidé d'en parler franchement avec mon copain ce week end ...
& Lilouune c'est quoi APLV ??

Meline51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2012

Je suis : Autre
Age : 30
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Invité Jeu 29 Nov - 20:52

Meline aplv=allergique aux proteines de lait de vache Wink
Tiens nous au courrant de la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par ludy Jeu 29 Nov - 20:57

Oui au moins éclaircies les choses savoir si vous vous lancez ou pas tout de suite....bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Lilouune Jeu 29 Nov - 23:27

Coucou Eloa ta répondu pour l'APLV,

En tout cas contente de lire que tu va en parler a ton homme.

Pleins de courage
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Meline51 Lun 3 Déc - 23:41

Merci, je lui en ai parlé ce week end, il m'a non, c'est encore trop tot, dans deux ou trois oui, on vit même pas ensembles, toi t'as pas de travaille etc .. Il a la tête bien sur les épaules quoi, pas comme moi Wink Aprés je lui ai demandé pourquoi on continuait à faire l'amour sans préservatif, il m'a dit "je préfére sans " ce qui est vrai, c'est plus agréable pour un homme ^.^ j'ai ajouté " je prend pas la pilule, tu veux faire un bébé dans deux ou trois ans, mais tu n'as pas peur que je tombe enceinte ?" Il m'a dit '" bon bah c'est tout, on fait plus et puis voilà." ... Parole qu'il dit toujours lorqu'il est contrarié .. Ah les mecs toujours compliqué ...

Meline51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2012

Je suis : Autre
Age : 30
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par stephanie59010 Lun 3 Déc - 23:45

A toi de prendre tes responsabilites et de prendre la pilulle... cést important !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Lilouune Lun 3 Déc - 23:55

Après c'est toi qui voit mais tu a eu une réponse a tes questions, maintenant il serait raisonnable de te munir d'une contraception pour éviter une situation difficile
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Alisson57 Mar 4 Déc - 21:45

+1000 avec les filles, on ne joue pas avec ça !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

La technique du ''je me retire avant''  Empty Re: La technique du ''je me retire avant''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum