Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Affaire a acheter ou pas?  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Affaire a acheter ou pas?  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Affaire a acheter ou pas?  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Affaire a acheter ou pas?  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Affaire a acheter ou pas?  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Affaire a acheter ou pas?  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Affaire a acheter ou pas?  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Affaire a acheter ou pas?  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Affaire a acheter ou pas?  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Affaire a acheter ou pas?  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Affaire a acheter ou pas?

5 participants

Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Affaire a acheter ou pas?

Message par Lilouune Lun 15 Oct - 22:21

Bonjour,

Je viens vous proposer de débattre sur les sujets des achats pour bébé car lorsque j'étais enceinte de mon titi j'ai eu envie d'acheter beaucoup de chose utile ou non ...

Et vous qu'avez vous voulu/acheter??

Pour ma part je voulais absolument un coocon a baby ! et un baby cook et je suis très très contente de ses achats

D'autre comme le videophone ou un chauffe biberon de voiture que je n'ai pratiquement jamais utilisée !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par Gaele64 Sam 20 Oct - 0:45

qu'est-ce que c'est un cocoon a baby ?
ici aussi on a un baby cook depuis Fifi (num3) et je l'utilise plusieurs fois par jour !

Dans la série achat utile : une écharpe de portage ou un porte bébé physio (ah ça va se savoir hein que j'adore le portage !)
Je n'ai quasiment pas utilisé de poussette du coup. Affaire a acheter ou pas?  715390

ici le babyphone est encore dans son emballage.

En achat topissime : la chaise haute. je l'ai utilisé à chaque fois vers 3 mois et pendant des années (jusqu'aux 3 mois du suivant en fait Laughing ) Achetée il y a plus de 7 ans, elle est nickel et n'a pas bougé d'un pouce. Le fait qu'elle soit inclinable et qu'elle ait une barre au niveau de l'entre jambe les stabilise super bien. En plus elle se baisse jusqu'en bas, on pourrait presque s'en servir de transat (à partir de 4, 5 mois).

Gaele64
Gaele64
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 05/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par Invité Sam 20 Oct - 9:21

gaelle c'est ça Smile une sorte de coussin ergonomique....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici l'achat super mega utile le transat up and down, très stable testé par mon asticot... et le parc en bois vu qu'il s'est mis debout hyper tot

écharpe de portage presque jamais utilisé par contre, il faudra que je vois un mei tai Wink
et babyphone inutilisable car même en maison on choppe celui du voisin donc il ne fait que cracher (l'appareil)...

Gaelle je veux bien la marque de ta chaise haute en mp, je crois qu'on a la même


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par ccwawanies Sam 20 Oct - 9:29

Ici j'ai aussi acheté un cocoonababy, j'ai adoré et je vais le réutiliser pour la puce à venir.
Pour le babyphone, j'en avais acheté un basique pour mon fils mais dans notre maison actuelle il ne capte pas jusqu'à la cave (lieu de nos bureaux) donc j'ai réinvesti dans un plus puissant récemment et pour l'avoir testé avec mon fils j'en suis super satisfaite... Je trouve cet achat indispensable dans mon cas car on n'entend pas les enfants depuis en bas car les chambres sont au premier...

Coté achat qui m'a peu servi, il y a le stérilisateur car quand Kylian a commencé à prendre le bib ben je n'avais plus besoin de stériliser vu qu'il portait tout à la bouche.
L'écharpe de portage non plus ne m'a que très peu servie, je l'ai reçue assez tard d'une part et j'avoue que pour l'utiliser pour ma fille il me faudra sans doute un petit coup de main quant à son utilisation... C'est une écharpe type stretch, celle qui peut aller dans l'eau...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par Lilouune Sam 20 Oct - 21:16

coucou les filles,

J'ai aussi une écharpe de portage ... reléguée au placard alors que j'aurais adorée ... on verra pour BB2 si BB2 il y a.

J'avais oubliée j'ai une super chaise haute multi usage qui fait pose transat, nacelle et chaise haute !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par *Coco* Sam 20 Oct - 22:01

Je voulais une écharpe de portage , je l'ai acheté , servie une 10aine de fois ...
elle est strech , donc dès que Teddy est arrivé à 6-7 kg (soit 6 mois environ) il glissait constament et je devais réajuster ... pas très utile (du moins ce genre là)
Si bb2 , je choisirai un porte bébé physiologique

Utile : le coussin anti tete plate !! une révélation pour mon loulou , ça a tout réglé !
le couffin pr les 1ers mois , bébé est trop petit dans un lit à barreaux

Sinon par expérience de ma BS , le doomoo nid (meme genre que le cocoon baby mais avec des billes à l'intérieur) n'est pas top du tout pour les 1ers mois , le bébé s'enfonce dedans dès qu'il gigote et a la tete en arrière , mais après (vers 1an) ça devient pas mal car ça fait pouf donc le bébé est assis confortablement

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par Lilouune Mar 6 Nov - 12:30

Coucou les filles,

Ce week end j'ai fait une descente chez Autour de bé** ce week end car je suis fachée nous avons achetée une chambre compléte chez eux et les meubles partent en miettes ! mon fils a 9 mois pour une chambre a 1200 € Shocked réponse des intéressés leur meubles ne sont garantis qu'un mois !

Bref faut que je rachete les pièces ... pas d'action de leur part je trouve cela lamentable !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par Chrystal Mar 6 Nov - 13:43

Lilouune : la chambre est de leur marque ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de te tourner vers le fabricant directement. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

Comme quoi un prix élevé n'est pas toujours un gage de qualité malheureusement Rolling Eyes

Coco : j'ai investi dans un porte-bébé physiologique pour Luna qui a 6 mois, je suis fan !!! Very Happy
Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté plus tôt pancarte-pas-de-bol

Personnellement je préfère ce système à celui d'une écharpe de portage (jamais rien compris au système des noeuds... Embarassed ) et pour le dos c'est top je trouve.
Enfin pour moi qui souffre d'une hernie discale, je ne sens pas le poids de Luna lorsque je la porte en Manduca. Et pourtant ma puce est loin d'être un petit gabarit comme sa soeur... Razz

Sinon la seule chose que je regrette d'avoir acheté avant la naissance de Jade, c'est une poussette Trio étant donné que l'on ne s'est servi de la nacelle que 2 fois Rolling Eyes
Après tout dépend de l'utilisation que l'on en fait, mais pour nous une Duo aurait largement suffi.

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par Lilouune Mar 6 Nov - 14:00

Chrystal : A vrai dire je ne sais pas, je ne crois pas qu'il s'agit de leur marque mais il semble qu'il soit les seuls a la vendre ...

Pour la poussette trio j'avoue que je ne me suis également jamais servi de la nacelle
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Affaire a acheter ou pas?  Empty Re: Affaire a acheter ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum