Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Hémoragie de la délivrance. EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Hémoragie de la délivrance. EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Hémoragie de la délivrance. EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Hémoragie de la délivrance. EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Hémoragie de la délivrance. EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Hémoragie de la délivrance. EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Hémoragie de la délivrance. EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Hémoragie de la délivrance. EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Hémoragie de la délivrance. EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Hémoragie de la délivrance. EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hémoragie de la délivrance.

+2
Profil supprimé
Lollie
6 participants

Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Ven 26 Déc - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma fille a vu le jour après environ 7heures de travail. Elle est née par voies naturelles à 7h56' du matin. j'étais sous péridurale contrôlée donc je ressentais mon accouchement et les contractions.

Je n'ai pas eu d'épisio, l'interne présent ce jour là, ne jugeait pas nécessaire selon lui.

Cependant, j'ai eu une déchirure au niveau du col.

Au moment de la délivrance, pendant que mon bébé tétait tranquillement au sein, moi complétement "en amour" devant ce petit être, j'entends soudain en chuchotements "Elle perds trop de sang là, même en recousant, ça continue..."

Là, sous l'effet des hormones endo-morphines produites par mon corps, je ne ressent que du bonheur, de la joie mais tout de même, je pose la question: "quelque chose ne va pas?"... et là, effectivement, on me réponds qu'il y a une complication mais qu'ils gèrent...

Je me dis "bof, ils vont arranger ça!" (toujours sous l'emprise des hormones!)... Ils rentrent, ils sortent, prennent ma fille pour les soins, mon homme part avec eux et plus ça va, plus ils sont nombreux à venir et ressortir, chacun venant regarder ce qui se passe sous le drap que l'on a installé devant moi...

Je me retrouve seule ensuite pendant quelques temps... Quand des douleurs atroces me prennent!!!!!!! Pires que les contractions! Je hurle et pleure de douleurs! Je me tortille comme un vers sur cette table d'accouchement, toujours les jambes en l'air sur les étriers... Ça fait 3 heures que j'ai accouché déjà.

J'appuie sur la sonnette mais personne ne vient (il apparaitra quand fait la sonnette n'était pas branchée), enfin à force de crier et d'appeler "AU SECOURS", une jeune sage femme en études passera et courra chercher de l'aide...

Ben oui, j'étais en train de me vider de mon sang... Une artériole avait continuer de saigner suite à ma déchirure. Cela entraina en plus de cette hémorragie, un trombus vaginal (amas de sang dans la vulve extérieure, extrêmement douloureux et apparemment très rare, une quinzaine d'élèves en obstétrique viendront voir le "phénomène de foire" que je suis devenue, on le rendra même en photo... Pfffffff)

Soudain, mon homme entre avec ma fille toute belle dans ses vêtements dans les bras et me vois en sanglots complètement épuisée, et surtout en train de me vider de mon sang...

Là une équipe de 15 personnes arrive... Anesthésiste, gynécologues, sages femmes, infirmières, brancardiers.

Mon homme est sous le choc, il prends peur pour sa femme, il demande si je vais m'en sortir, ils lui répondent "on ne peux rien vous dire pour le moment, prenez soin de votre enfant en attendant".

Là, on me monte au bloc opératoire. j'ai peur, je suis pétrifiée, j'ai peur de ne jamais revoir mon homme et ma fille... je pleure tellement qu'ils sont obligés de me mettre sous calmant. Il est 14h30.

On ne m'ouvrira pas, tout sera fait par les voies naturelles, mais je suis consciente pendant cette intervention car je suis à nouveau sous une forte dose de péridurale (ils ont voulu m'éviter deux anesthésies générales) car le lendemain matin, je devrais repasser à nouveau sur le billard mais sous anesthésie complète cette fois.

Je suis retourné en chambre à 20H40, sous Morphine.

J'ai échappé apparemment de peu à la mort, j'ai perdu énormément de sang. On me transfusera le lendemain de l'accouchement, au petit matin,avant de repasser au bloc à 10h du matin.

Ma fille fût mise en couveuse en attendant pour ne pas qu'elle se refroidisse.

Après 4 jours sous Morphine, j'ai pu enfin donner le sein à ma fille, j'entretenais douloureusement (car très traumatisée de tout ça) ma lactation avec un tire lait électrique, mais le lait était jeté ensuite puisqu'il contenait de la Morphine, et je réussi malgré tout à mettre en place mon allaitement car ça me tenais à cœur, malgré que j'avais nourri ma fille à la tasse en attendant sans pouvoir bouger de mon lit car j'avais une sonde urinaire et des perfusions de partout...
PS:Je vous ai mis la photo après ma première sortie du bloc opératoire à 20h30 le soir après 2h d'opération et 4h en salle de réveil. Je découvrais ma fille enfin "sans douleurs" (forcément j'étais sous morphine) et elle sortait enfin de sa couveuse. Les marques que j'ai sur le visage sont dues à l'hémorragie. Heureusement, je n'ai pas eu la même chose pour Thomas. Ses marques sont restées pratiquement 15 jours sur mon visage. j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter au sortir de la maternité après tout ça, avec ce corps que je ne connaissais pas, avec ce visage marqué et gonflé par toute la Morphine ingérée pendant le séjour. Mais cette photo est la seule que j'ai accepté de gardé de ce séjour à la maternité.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Ven 26 Déc - 1:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ça y est j'ai accouché de mon deuxième bébé et j'ai fais à nouveau une hémorragie lors de la délivrance.

Mon mari et moi avons eu encore très peur, peur que cette fois, on ne me laisse pas la chance de vivre avec eux. Je m'étais dit "j'y est échappé une fois, j'y échapperais pas deux fois..."

Mais si, comme on peux le voir...

J'ai encore entendu après l'accouchement,moi tellement heureuse d'avoir mon bébé sur moi, "Ça saigne, ça ne s'arrête pas, ]elle refait une hémorragie...". J'ai tourné la tête vers mon homme, mes yeux se sont remplies de larmes, je me revoyais revivre ses durs moments de l'année dernière, j'avais tellement eu peur de revivre tout ça pendant 9 mois et là, j'y étais, le scénario recommençait, l'horreur...

On me met le masque, on me réinjecte une dose de péridurale... La chef obstétrique revient... J'ai peur!

Cette fois, parce qu'ils savent quel traumatisme ce fût pour moi (énorme dépression post natale après la naissance de Marie), on ne m'emmènera pas au bloc, on me fera une révision utérine dans la salle de travail, puis on m'injectera des poches de Cytocinon et un autre produit encore plus fort afin de contracter au maximum l'utérus jusqu'à l'arrêt des saignements totalement.

J'ai accouché à 14h (accouchement déclenché et rapide), je resterais en salle de naissance jusqu'à Minuit afin de stopper l'hémorragie. Je serais perfusée et sondée jusqu'au lendemain 15h. Ayant pris du fer pendant 9 mois, j'avais fait de bonnes réserves, heureusement pour moi.

Malgré tout, je l'ai beaucoup mieux vécu que la première fois, je pense que le fait de ne pas être monté au bloc cette fois ci y a fait beaucoup. Ils ne m'ont pas séparés de mon enfant.

Mon mari est resté présent avec moi. Il m'a dit "c'était une véritable boucherie dans la salle de naissance, y'avait du sang partout!" Il a eu peur encore une fois... Je l'ai revu faire du peau a peau avec Thomas, comme il faisait pour Marie car moi ils appuyaient sur mon utérus pour faire sortir les caillots de sang.

Quelque part, mes deux accouchements se ressemblent énormément. Je pense que si je devais en revivre un, il se déroulerait de la même façon, est-ce que j'y resterais la prochaine fois? Je sais pas... Je veux pas savoir. Cette grossesse était donc la dernière pour moi.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Ven 26 Déc - 1:53

tu as raison Sand, on l'oublie pas... Mais en même temps, je ne cherche pas à l'oublier. Cela fait parti de notre histoire, de notre rencontre à moi et Marie (aussi pour Thomas mais en moins traumatisant car mieux suivie à ce moment là).

Concernant le fait que ça puisse recommencer, moi en tout cas, je sais que j'y aurais droit toute ma vie, à chaque accouchement. Je l'ai fait pour Marie, pour Thomas... Ils m'avaient prévenus "si une aussi grave hémorragie arrive une fois, à 90% vous en referez une aux prochains accouchements...". Bon le tout étant de le savoir dès le départ, on sait à quoi s'en tenir, plus ou moins... Reste qu'effectivement, à la fin, c'est la roulette russe et le doigté des médecins, mélangé avec un zeste de chance et on a une chance de revoir le jour sans soucis...

Je pense que si tu en as fait à d'autres accouchements, hélas ma Sand, tu seras surement comme moi, ça recommencera encore... L'important étant que l'équipe médicale puisse intervenir de suite, donc pour moi, je sais que si j'ai une nouvelle grossesse dans ma vie, la péridurale sera obligatoire afin qu'on puisse intervenir tout de suite après la délivrance.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Ven 26 Déc - 2:08

Ha alors ton cas est donc un peu différent... C'est dû à la fluidité de ton sang en fait. Moi il n'y a pas de causes réelles, on ne sait pas pourquoi... Donc on ne peux rien m'injecter en prévention.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Ceux d'en face

Message par sagemamour Lun 9 Fév - 16:28

Je n'ai jamais eu à faire face à une hémorragie cataclismique....
J'en ai très peur.
Dès qu'une femme "saignote", je prend les devant : vider la vessie, synto, massage utérin, examen soigneux des voies intimes....
J'ai une amie sage femme qui a du faire face à une très grosse hémorragie... elle a été très mal longtemps et ne voulait plus faire de salle d'accouchement...

Pour nous aussi, c'est pas facile...

Bises.

Aurély

sagemamour
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 09/02/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Lun 9 Fév - 17:06

sagemamour a écrit:Je n'ai jamais eu à faire face à une hémorragie cataclismique....
J'en ai très peur.
Dès qu'une femme "saignote", je prend les devant : vider la vessie, synto, massage utérin, examen soigneux des voies intimes....
J'ai une amie sage femme qui a du faire face à une très grosse hémorragie... elle a été très mal longtemps et ne voulait plus faire de salle d'accouchement...

Pour nous aussi, c'est pas facile...

Bises.

Aurély

Oui, c'est vrai, vous avez un travail vraiment difficile vous les sages-femmes! Mais vous êtes d'un très grand réconfort auprès de nous, mamans qui sommes vulnérables dans ses moments là. Nous sommes nues, on souffrent et vous êtes là pour nous.

Franchement, j'ai toujours appréciée votre présence auprès moi, durant toute la grossesse car j'ai toujours été suivie par des sages-femmes, lors de l'accouchement (alors là, vous êtes formidables!) et ensuite pour nous aider au quotidien dans notre nouvelle vie avec bébé.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous au quotidien, vos journées de folie pour nous aider à mettre au monde nos enfants.

Merci pour tout!

Une maman qui a beaucoup d'admiration pour votre métier, peu récomposé hélas...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par sagemamour Lun 9 Fév - 17:43

Merci Lollie...
Peut être peu récompensé et reconnu....
Mais tellement intense avec les femmes que nous suivons et accompagnons....
Tant de richesses pour moi dans ce contact humain et dans ce moment intime de la vie d'une femme et de son mari...
Je crois que je ne pourrai faire un autre métier... même si parfois c'est difficile et qu'on y laisse quelques plumes...

sagemamour
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 09/02/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Ven 7 Aoû - 12:02

Et en plus, je suis sûr qu'on doit bien se marrer en salle d'accouchement avec toi! Laughing Laughing Laughing

Fais suer, t'es trop loin! Sinon je serais retomber enceinte rien que pour être suivi par toi Aurely! Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Invité Mer 23 Sep - 22:11

Quesque ca me fait peur ca !! j en ai des frissons partout pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Lun 5 Juil - 0:57

Ha j'ai retrouvé la suite de mon aventure! Je vais mettre un lien du coup pour qu'on s'y retrouve mieux...

En plus sur celui-ci y'a les photos de mes bébés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par joe19100 Lun 5 Juil - 23:08

tres emouvant t'est deux recit !!
ta dut faire face a la joie d'etre maman et la peur de te voir " vider de sang "
au bout de tout ca 2 ti lououx tout beau!!
bisous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par camille 76 Mar 6 Juil - 0:16

Wahou c est vraiment très émouvant!!!C est à la fois magnifique et effrayant j imagine le stress que tu as pu ressentir et je comprends ton traumatisme!!
Je comprends le fait que tu ne souhaite pas avoir d autres enfants tes 2 loulou sont très mignons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ça c est dèjà super!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Mar 6 Juil - 0:53

Merci les filles pour vos gentils mots envers mes enfants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai, je suis gâtée, j'ai mes deux amours près de moi au quotidien et j'avoue qu'il ne se passe pas un jour, lorsque je les découvrent le matin ou que je les couchent le soir où je n'y pense pas... Je me dis que ses deux jours là, j'ai donné le meilleur de moi même, la plus grande force que je pouvais trouver en moi pour vivre avec eux et les voir grandir.

Je viens de subir une lourde opération, avec des suites bien fatiguantes et difficiles mais pourtant, ça n'a strictement rien à voir. L'après naissance de ma fille Marie, restera à jamais pour moi le plus difficile autant en douleurs que spychologiquement à suporter. Le plus beau jour de ma vie et en même temps, le plus terrifiant.

Jusqu'à ce jour, je pensais, comme mon mari et ma famille, qu'on ne risquait plus rien en couches en 2000... Ben, je l'ai su par moi-même, les risques sont quand même présents et heureusement pour moi que j'ai eu ensuite une équipe du tonnerre qui a pris la relève et m'ont sauvé la vie.

Mais, je les ai tous revu ensuite, j'ai donné des cheveux blancs à tout le monde à la maternité en ce 08 Mai 2007. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Mar 6 Juil - 0:55

Mais aujourd'hui encore, repenser à ses moments est extrêmement douloureux pour moi. J'en pleure très facilement et le besoin d'en parler est très fort. C'est un peu un exutoire en fait.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par camille 76 Mar 6 Juil - 9:20

Je te comprends ,en effet durant ces journée beaucoup d émotions contradictoires se sont mélangées et ça restera à jamais un traumatisme pour toi je pense mais tu dois avoir une grande force de caractère car tu as su passer au dessus!!Et tu as eu le courage d avoir un 2 éme enfant je ne sais pas si j aurai pu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu dois être une battante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Amarekin Mer 7 Juil - 15:26

Lollie a écrit:Le plus beau jour de ma vie et en même temps, le plus terrifiant.
c'est exactement comme ça que je qualifie la naissance de ma fille moi aussi Wink
je ferai peut-être un topic pour raconter tout ça moi aussi un de ces jours...

en tout cas tes deux récites sont magnifiques et très émouvants, bravo à toi, tu t'es bien battue pour tes deux merveilles am6
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Mer 7 Juil - 15:36

Merci Amarekin,

Toi aussi tu as eu une hémorragie de la délivrance ou il s'est passé autre chose te concernant? C'était pour toi ou ta fille que ça craignait (ou les 2)?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Amarekin Mer 7 Juil - 15:37

non non mon expérience est tout à fait différente, j'ai accouché d'une mini puce de 32 sa qui pesait 1.550kg Smile
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Mer 7 Juil - 15:57

Amarekin a écrit:non non mon expérience est tout à fait différente, j'ai accouché d'une mini puce de 32 sa qui pesait 1.550kg Smile

Ha presque comme moi à la naissance! Je suis une ex-grande prématurée. Ma maman a fait une pré-éclampsie et je suis née par césarienne du coup. Ensuite, j'ai fais mon baptême de l'air pour rejoindre St Vincent de Paul, le service néo-nat. Car là où avait accouché ma maman, ils ne prenaient pas en charge les grands prémas.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Amarekin Mer 7 Juil - 15:59

oui tu m'avais raconté ta venue au monde Wink

moi j'ai eu la chance d'accoucher par voie basse par contre Very Happy

mais bon j'arrête, ce n'est pas le propos de ce topic Wink
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Lollie Mer 7 Juil - 16:03

Amarekin a écrit:oui tu m'avais raconté ta venue au monde Wink

moi j'ai eu la chance d'accoucher par voie basse par contre Very Happy

mais bon j'arrête, ce n'est pas le propos de ce topic Wink

J'ai hâte de lire ton récit, car doit être impressionnant et très flippant.

C'est bien que tu es pu accoucher par voie basse car ma maman ne s'est jamais remise ni de ma naissance prématurée, ni de sa césa...

On en rediscutera chez les MAP et accouchements préma'! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Amarekin Mer 7 Juil - 16:04

oui j'ai eu une chance inestimable, je pense que j'aurais eu de très grosses difficultés à accepter une césarienne Neutral

allez zou, je vais ouvrir un topic pour raconter ma petite expérience Smile
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Hémoragie de la délivrance. Empty Re: Hémoragie de la délivrance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum