Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

+6
choupinou57
ninibubu
Nanoually
Lamerrante
Alisson57
bébé041069
10 participants

Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par bébé041069 Mar 14 Aoû - 11:10

bonjour , je viens d apprendre que mon bébé a de l eau dans le cerveau ( sa serai une hydrocephalie) la gyné ma laissé entendre qu il y avais peu d espoir voir pas du tout .. je suis completement perdu .. je pense que dans peu de temps je vais devoir subir une IMG.. trop degouté alors que tous se passai super bien .. j ai du subir une amio vue mon age (j ai 42 ans).. et les resultat son parfais .. ont ma dis que c est la faute a pas de chance . comment sortir de cette enfer et comment vais je sumonté la perte de mon bébé .

bébé041069
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/08/2012

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Alisson57 Mar 14 Aoû - 11:20

Post verrouillé, en attente d'une réponse d'un professionnel de santé.
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Lamerrante Jeu 16 Aoû - 18:35

Je suis désolée de ce qui t'arrive. Effectivement, cela est souvent "faute à pas de chance" comme on t'a déjà dit.
Il est extrêmement difficile de vivre cette situation. Reste soudée dans ton couple car tu vas avoir besoin de ton conjoint pour t'entourer, et de ta famille également.
La gynécologue a t elle demandé un contrôle échographique ?
Si l'issue de cette grossesse n'est pas celle que tu attendais, dis toi bien que tu n'y es absolument pour rien, laisse les gens autour de toi prendre soin de toi et accepte les différentes aides que l'on peut te proposer (médicaments, psychologue...).

Je te conseille un petit cocktail homéopathique pour surmonter cette nouvelle :

- ARNICA 15CH 1 dose
- IGNATIA 9CH 3g 3x/j
- GELSEMIUM 9CH 3g 3x/j
- STRAMONIUM 9CH 5gr au coucher (en cas de cauchemars)

Tiens nous au courant
Je t'embrasse
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par bébé041069 Ven 17 Aoû - 17:43

merci pour ta reponse hé ouiii ces la faute a pas de chance .. De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse 722233 biensur j ai demandé une confirmation .. voila maintenant ces fait j accoucherai lundi ... tout mes espoir se sont envolé tres dur psycologiquement . j espere vraiment que je vais m en remettre j ai peur aussi !!! sinon ma gyné ma expliqué le deroulement demain je vais prendre 3 cachet pour arreté la croissante et tout se passera dans la journée de lundi .. je sais aussi que je pourrai voir mon bébé et le gardé un peu pres de moi il sera tres petit (normalement 22 cm) je pourrai l habillé .. elle ma expliqué aussi que mon bébé viendra au monde pas totalement mort .. je peu choisir de l accompagné ou c est eux qui le feront .. je suis sa mere et c est moi de l accompagné de le caline et lui donné tout l amour que j ai au maximun.. je me sens prete car je veut pas perdre un seul instant .. voila bientot je te donnerai de mes nouvelles .. en tout cas merci du fond du coeur pour ton message qui me fait un bien fou.. a tres vite .. bisous

bébé041069
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/08/2012

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Lamerrante Ven 17 Aoû - 18:14

Je suis désolée de cette issue...
Effectivement, il faut d'abord prendre 3 cp qui stoppent la grossesse, et deux jours plus tard, d'autres comprimés qui vont déclencher l'accouchement.
Souvent le début du travail est assez long, rien ne bouge, puis l'accouchement se fait très vite dans la majorité des cas.
Je t'envoie tout mon courage pour les jours qui vont venir, et j'attends de tes nouvelles (même si c'est pas pour tout de suite).

Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Nanoually Ven 17 Aoû - 19:04

Un petit mot pour t'adresser tout mon soutien dans cette terrible épreuve.
J'ai été maman assez tard (à 37 ans) et je sais à quel point on peut redouter que tout ne se passe pas bien.

Je te souhaite beaucoup de courage et je pense bien à toi.

Amicalement

Anne
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par bébé041069 Ven 17 Aoû - 19:23

MERCI beaucoups pour ton soutien .. ouiii etre maman un peu plus agé ont redoute beaucoup chose le stress ,la peur et bien d autres .. ces vrai qu a 42 ans c etait au dela de tout espoir j avais deja fait une fausse couche en janvier j etai de 3 mois je suis retombé enceinte le mois suivant .. mais la apres le cap des 3 mois(fausse couche) je pouvais pas m imaginé une tel chose .. je sais que c est un garcon il s appele GABRIEL .. voila jamais plus je ne tomberai enceinte trop peur et a mon age je ne veut plus passé par l amio qui c est tres mal passé . une semaine d hospitalisation parce que je perdais les eaux sa ete un miracle que mon ange est resté( ma gyné n y croyais pas) !!
faut croire que le sort s acharne contre moi .. mon GABRIEL restera un ange a tout jamais .. a tres bientot et merci beaucoup pour ton soutien . bisous

bébé041069
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/08/2012

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Nanoually Ven 17 Aoû - 20:57

Ton parcours me touche beaucoup et n'hésite pas en cas de besoin,ici ou par MP.

En attendant d'avoir de tes nouvelles je t'embrasse.

Courage !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Alisson57 Ven 17 Aoû - 21:14

Je t'envoie tout mon courage...
Ce petit Gabriel aura tout l'amour dont il a besoin.

Gros bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par ninibubu Ven 17 Aoû - 21:38

Bon courage dans cette épreuve difficile , ton petit Gabriel fera partie de vous à jamais et veillera sur ses parents ! Je t'envoie pleins de bisous ( si je pouvais faire plus ... ) et soyez soudés !
Accompagnes ton fils comme tu le souhaites avec ton mari , et mes pensés t'accompagneront lundi ...
Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par choupinou57 Lun 20 Aoû - 22:29

J'ai pense tres fort a toi aujoud'hui.
De gros bisous a vous deux dans cette epreuve
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par lalie4 Mar 21 Aoû - 0:15

grosse pensée pour toi
lalie4
lalie4
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 05/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 697

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Alisson57 Mar 21 Aoû - 10:30

J'espère que tout s'est bien passer... Donne nous de tes nouvelles quand tu le souhaite...

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par bébé041069 Mar 21 Aoû - 23:20

VOILA c est fait j ai subi hier une img.. assez douloureux j ai eux bcp de contraction avant qu on me place la peridural .. tres longue journée stressante .. ma gyné a meme pas eux le temps de m accouché pourtant elle est t arrivé tres vite c est son papa qui la vue naitre .. j ai passé 3 heure avec mon ange il etait si beau pour un petit de son age (presque 22 sem ) 25,5 cm et 350 gr.. la separation a ete tres dur je voulais tellement le gardé pres de moi .. lundi j ai pris des disposition pour l incineré parce qu il voulais l enterré vue que j ai pas voulu faire d autopsie tout est mes frais alors que si je l aurai fait autopsié j aurai eux rien a faire .. pas grave je voulais pas qu ont le touche sa n aurai rien changé que du contraire .. l attente est longue et moi je veut juste attenué ces douleur .. je veut pas non plus qu il sois en terre je veut juste qu il s envole avec les petit anges .. jer pense que lundi sera encore tres dur ..voila en gros ! en tout cas merci du fond du coeur a vous toutes qui etes maman et qui avez pris la peine de me lire et de m ecouragé gros bisous vous toutes a tres vite

bébé041069
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/08/2012

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par tiphaine Mar 21 Aoû - 23:34

Bonjour,

je tenais a te dire que tu as beaucoup de courage je ne sais pas si j'aurai euton courage dans cette situation.

Bon courage pour la terrible épreuve de lundi.

tiphaine
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/07/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par ninibubu Mer 22 Aoû - 9:38

Merci d'avoir eu le courage de nous donner de tes nouvelles ...
Tu es une mamange extraordinaire et ton petit ange sera toujours à tes côtés de là-haut ....
Bon courage pour lundi , sois encore courageuse avec ton mari ...
Mes pensées vous accompagneront une fois de plus ....

am3
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Nanoually Mer 22 Aoû - 20:11

Ton récit est très émouvant.Tu as été très courageuse.
Plein de pensées et de force pour lundi.

Bisous
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par sarah.57 Mer 22 Aoû - 20:50

Je n'ai pas les mots, je ne sais quoi te dire....
Tu as un petit ange qui veille sur toi et ton chéri à présent.
Tu es une femme très courageuse, je t'envoie tout mon soutien.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par JeLiAh Sam 25 Aoû - 0:08

Les mots me manquent ... Je vous apporte également tout mon soutien à toi et ton mari, ce petit ange Gabriel veille sur vous, tu as beaucoup de courage .
Nous sommes là si tu as besoin.
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par bébé041069 Dim 26 Aoû - 19:21

BONJOUR a toutes ; demain je vais allé faire incinéré mon bébé d amour , tres dur journée parce que je dois allé moi meme allé cherché mon fils a la morgue et faire 45 min de route pour le crenatorium puis revenir avec ces cendres pour la dispertion voila je trouve pas sa humain .. et tous sa parce que j ai pas voulu faire d autopsie !!! sa fait presqu une semaine que j ai subi une img je suis encore trop a vif pour subir ça .. voila les dernieres nouvelle vraiment ecoeurante !! a tres bientot les petites mamans

bébé041069
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/08/2012

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par JeLiAh Dim 26 Aoû - 19:33

Coucou ma belle, en effet ils devraient prendre en charge tout ça, autopsie ou pas ...
Encore une fois tu es pleine de courage, et tu peu être fière d'avoir accompagner ton petit bout !

Plein de courage à toi, grosses pensées pour ton Gabriel, toi et ton mari .
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par sarah.57 Dim 26 Aoû - 20:21

Ca va pas être facile demain, mais dis toi que tu vas accompagner ton petit bout qui va rejoindre les étoiles. Ca va être un au revoir très émouvant et très douloureux.
Je t'embrasse bien fort et surtout sache que ton petit Gabriel doit être fier de sa maman
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Alisson57 Dim 26 Aoû - 21:53

Je t'envoie tout mon courage et mes pensées seront pour toi et ta famille...

Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par JeLiAh Ven 31 Aoû - 22:59

Une pensée pour toi et ton ange, j'espère que ton mari et toi arrivez à surmonter cette épreuve !

A bientôt !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par bébé041069 Sam 1 Sep - 0:18

bonsoir JeLiAh ces gentille de prendre de mes nouvelles .. en fait mon mari y arrive mieux que moi il me soutien beaucoup, mais tres dur il me manque beaucoup je me sens vide et j arrete pas de pense a lui et je regarde tous les jour ses photos ( il faut que je le vois tous les jours) sinon je me sens pas bien , pour l instant j arrive pas a donné toute ces affaire vue qu ont avais beaucoup acheté meme ces vetement qui n ont jamais ete porté je me sens incapables de les donné ..mais ont me dis que ces encore trop tot pour faire mon deuil . mais ces dur !!! heureusement j ai mes enfant qui sont grand qui m occupe l esprit .. mais le soir j angoisse j ai peur et je revois chaque scene de mon accouchement .. j attend que sa passe mais j en vois pas la fin non plus .. en tout cas un grand merci bisous a tres vite

bébé041069
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/08/2012

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse Empty Re: De l'eau dans le cerveau à 4 mois de grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum