Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

2 participants

Aller en bas

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir Empty Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

Message par JeLiAh Dim 11 Déc - 23:28

Les filles, j'aurais besoin de votre aide !!!

Voilà Noah a des difficultés pour manger le soir, il a un tout petit appétit voir pas du tout !

Certains soir j'arrive à lui faire boire un biberon lait+vanille ou chocolat, d'autre soir il va manger un kiri ou un yaourt aux fruits ! Et d'autre fois comme ce soir où il se couche le ventre vide ! Suite à des pleurs er refus catégorique de manger quoi que ce soit !
Ce qui m’embête c'est qu'il ne veux pas entendre parler de salé le soir, ni de la soupe au biberon, ni un repas à la cuillère ! Il repousse le biberon et pleure ! Il suffit qu'on lui propose du salé en premier au biberon, il ne voudra plus de biberon du tout après ! Même sucré !

J'ai donc peur qu'en ne lui donnant que du sucré ou des yaourts il ne veut plus du tout de repas salé ! Et je ne veux pas céder à chaque repas, en lui donnant du sucré !

Actuellement c'est surtout le soir que ça pose soucis, mais certains midis sont difficiles aussi ! Et il ne mange rien ! A 15 mois il mange peu de morceaux et ne veux plus des petits pots que je lui fais maison !

Donc avez vous des idées, conseils à me donner ? Car là je ne sais pas trop quoi faire !

Je vais tenter de lui donner juste un fruit au gouter et de le faire manger plus tard le soir ( actuellement il mange entre 19h et 19h30 )


Merci d'avance pour vos réponses !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir Empty Re: Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

Message par 7150helene Jeu 15 Nov - 21:44

Coucou Jeliah
je vois que ton post date mais je le fait remonter car j'ai plus ou moins le même problème avec surtout une des jumelles sauf que moi elles ont 2 ans , le bibi sucré le soir ça va par contre du salé elle ne veut pas et elle est super tétu quand elle a dit non c'est non. Je reconnais que c'est un peu notre faute le bibi du soir était beaucoup plus simple pour une famille de 4 enfants avec des jumelles.
Comment t'en es tu sorti ?
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir Empty Re: Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

Message par JeLiAh Jeu 15 Nov - 22:43

Nous avons pris notre mal en patience, et un beau jour ( ou plutôt soir ) il a repris le biberon Smile
Là depuis 1 mois il mange une soupe + biberon au dîner Smile

Je pense qu'ils ont tous leurs période comme ça ... Faut s'armer de patience, et un beau jour ça change Razz

Tiens moi au courant de l'évolution avec les puces =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir Empty Re: Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

Message par 7150helene Jeu 15 Nov - 23:39

ok ça va je te tiendrais au courant
On va essayer de patienter alors, et de ne pas culpabiliser
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir Empty Re: Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

Message par JeLiAh Jeu 15 Nov - 23:47

Elles mangent quoi actuellement tes puces ? Elles prennent tout de même leur biberon si j'ai bien compris ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir Empty Re: Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

Message par 7150helene Ven 16 Nov - 12:47

Ben en fait, elles prennent un bib de 240ml de lait de croissance avec de la blédine et de temps en temps j'essaie la soupe ou purée de légumes avec un petit dessert, pour Lucile ça va à peu prés mais Noélie elle ne veut rien savoir, si le seul truc qui passe c'est les pâtes, c'est une coquine...
Le problème, est que je ne peux pas donner le bib à une et la soupe à l'autre car si Lucile voit que je donne le bib à Noélie elle ne mangera pas sa soupe.
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir Empty Re: Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

Message par 7150helene Ven 16 Nov - 12:48

Sinon petite parenthèse : Comment ça va ? Ca approche maintenant
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir Empty Re: Diificultés pour faire manger bébé 15 mois le soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum