Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 1 Nov - 11:38

bonjour les filles
@Isagele alors cette nuit elle a fini ou ta puce? moi nickel dans son lit couchee a 21h levee a 7h20
elle a perce une autre incisive sa lui fait 11dents et les canines se preparent
voila j'etait en pose entre 2volets la je viens de la coucher elle est reste avec nous dehors de 8h20 a 9h30 a courru partout donc je pense qu'elle va faire un gros dodo
bize les filles

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Nov - 13:55

Coucou les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui ?
Ici tout va bien, il fait frais mais beau donc cet aprèm on fera sûrement une promenade en famille !!!!
Fanny, ben dis donc elle les enchaîne les dents ta puce !!! Courage pour tes volets !!!
Elodie, elle a un super sommeil ta puce !!!! Sinon super le boulot, j'espère que tu vas cartonner dans tes ventes et sortir un super salaire !!!!
Bene, comment va ta puce ? Et Valou et Ambre ? Et toi aussi, comment te sens tu ?
Seve, j'espère que tu passe un bon week end chez tes beaux parents !!
Célinette, comment ca va aujourd'hui ? J'ai lu sur FB que ta nuit a été courte ?
Mélissa, Kiki, Pauline, comment ça va chez vous ?
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 1 Nov - 14:34

hello les filles !!! j'ai lu mais pas tout retenu Embarassed

Ici ca va, effectivement fatiguée, c'était les 40 ans de mon homme hier, on a eu la marraine de Matthis a l'improviste qui est restée a manger avec nous, on a bien déconné, le champagne était bon...(trop bon même..aie, la tete qui tourne !!!!!!)
et ce matin réveil a 7h30 pour le petit monstre !! aie aie aie...
Sa marraine lui a offert une tente avec..........250 balles multicolores !!! Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked c'est sympa les balles qui volent dans la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais le principal, c'est Matthis qui s'éclate a se vautrer dedans tout en éclatant de rire !! j'adore !!!!!!!!

voila, cet aprem' on a l'anniversaire de la fille d'une amie a nous, qui a 3 ans, on va y aller pour le gateau vers 16h...

Voila.......... pour te répondre ysagele Embarassed je crois que c'est toi qui a posé la question...Matthis a un peu de mal aussi avec le changement d'heure..il se réveille une heure plus tôt chaque matin...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, gros bisous a vous toutes et bonne journée les chéries , je file donner a manger au petit monstre Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 1 Nov - 23:00

Bonsoir les filles.

Je passe juste vous dire que sa va pas fort.
Louann n'a fait que chouiner toute la journée, la nuit derniére j'ai presque pas dormi...
Reveil a 22h jusqu'a 1h du matin, puis de 3h30 a 5h donc je vous laisse calculer.
Bref ce soir elle recommence encore a se reveiller, deja 2reveils depuis qu'ont l'a coucher a 19h30.
Je péte un cable, je devrais pas dire sa mais je ne supporte plus ses pleurs pour rien, elle veut un truc elle pleure, elle veut pas un truc elle pleure, elle est fatiguée elle pleure, elle est heureuse elle pleure. Elle fait que sa et je vous jure que son pleur me sort par les oreilles!
Franchement, c'est mechant ce que je vais dire mais vivement demain 13h que je la laisse un peu a la nounou que je souffle ...

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 1 Nov - 23:29

Bonsoir les filles

Fanny, ma puce a domri de 20h30 à 6h30 dans son lit, elle c'est réveillée à bu un bib et c'est rendormie dans notre lit, et nous aussi jusqu'à 8h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais là on tolère, c'est un peu le réveil du dimanche matin...au lit avec papa et maman.

Bbchoupi : Arff pas cool le décalage horaire, chez nous passé inaperçu mais bon je m'avance pas trop, on verra la fin de semaine.

Woody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ta puce a surement quelque chose qui la dérange. Quand Angèle fait ça, j'ai l'impression qu'elle se moque de nous et du coup ça m'énnerve...mais souvent elle fait une otite, donc maintenant je comprend mieux et tolère mieux.

Ccwawanies, nous aussi nous avons profité du soleil nous sommes allés nous promener 1h...les filles rigolaient, elles sont très complices c'est super à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Voilà sinon Angèle enrichie de mieux en mieux son vocabulaire, et sait très bien se faire comprendre...Elle saute à pied joints et adore ça...Adore manger comme nous, plus que son bib à bec le matin, et en plus rale si on ne lui donne pas une cuillère pour essayer de manger toute seule...Super caline, elle garde son caractère de cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tout va bien pour elle, comme Matthis elle a 16 dents et des canines toutes pointues !

Bisous les filles et bonne nuit, Seve j'espère que tout va bien?
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 1 Nov - 23:33

coucou les filles j'ai tout lu mais pas tout retenu
et oui le changement d'heure qu'elle galère mais cette nuit ethan a dormi de 2h30 jusque 7h40 ce matin sans me réveillé et tout seul dans son lit et ben sa ma fait un bien fou sa faisait super longtemps que je n'avait pas dormi 5heures d'affilé
fanny j'espère que tes volets sont fini ma belle qu'elle courage
ysagéle j'espère que tout va bien pour toi aussi et que tu as bien pu profité de ton week end avec ton homme et tes filles j'apprécie beaucoup ton com sa ma beaucoup touché (kisous ma belle)
élodie je suis super heureuse pour toi et te souhaite pleins de bonheur et de réussite dans ton nouveau travail
béné comment va manon aujourd'hui tient nous au courant ma belle pleins de gros bisous guérisseur pour elle et comment vont valou et ambre
bbchoupi et ben ton week end était bien chargé a toi aussi petit matthis va bien
céline a tu fait une bonne promenade avec tes hommes nous nous sommes rentré dimanche dans l'après midi on est pas resté longtemps la bas mais oui je te promet que lorsque l'on descendra plus longtemps je t'envoie un message pour que l'on puisse ce voir
je vous fait de gros bisous les filles et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 1 Nov - 23:45

élodie te prend pas la tête pour louann reste zen comme le dit ysagéle tu les enfants ne sont pas bête et je pense qu'elle a compris que sa vie va changé tu sait meme si tu ne travail pas encore elle doit le ressentir et ben s'est sa façon a elle de dire qu'elle est pas d'accord c'est a toi de la rassuré pleins de gros bisous ma belle et courage
ysagéle cool la balade, et melle angéle a un bon caractère (comme maman) Laughing Jesors
gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 2 Nov - 0:58

bonsoir

desolé de passé que maintenant je vous est lu dan sla journée mais entre la surveillance de manon et les 2 petit sj'ai pas pris le temps de me posé vraiment pour posté

pour manon il faut que j'appel demain le service ou elle a était hopitalisé ,pour voir si sa les inquiéte ou pas les pausse quel fait ( elle fait juste arrêt sur image sa peu duré 5 min ) et savoir si les vertige son lié ,il faut aussi que j'appel le secrétaria de l'irm et si il est tard je doit rappelé mon doc pour qu'il se debrouille a l'avancé car lui s'inquiéte pour ma fille

valou va bien il fait sa petit vie ,il mange comme nous quasia tout les repas , je trouve qu'il parle pas beaucoup,mais bon il ets calmedonc ces peu etre normal,
ambre ces l'enfant parfais pas malade rien

moi je suis exeténué mais bon ces ma tête qui travail depuis ce que j'ai vu vendredi


elodie ne stresse je pense aussi que ta fille sant le changement qui arrive et elle te fait comprendre que elle a besoin aussi de toi, courage sa va passé trés vite ,je te souhaite d'y arrivé si ces ce que tu veut faire

seve cool 5h d'affilé ces mieux que rien tu doit te sentir un peu plus fraiche au reveille
bisousa mon chouchou

celine cool les balade ne famille

celinette alors ce week end tu en a bien profité a ce que j'ai lu sur FB tu as raison

fanny quel courage tu as de paindre tes volet j'ai pas encore fait les mien sava etre trop tard maintenant car nous ces pluie quasi tout le temps

mellissa précosse ta louloutte même ma fille de 3ans et demis saute pas a pied joint

bon j'ai oublié du monde desolé maisj'ai un gateau au four faut que je le retire

bisous et bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 2 Nov - 15:16

Bonjour les filles

Bene : pauvre Manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourvu qu'elle aille vite mieux...et valou si il ne parle pas beaucou c'est normal c'est un garçon Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Non je sors pas !

Pour Angèle, tu sais c'est une future cascadeuse, sauté à pied joint elle le fesait accrochée à une chaise au départ et maintenant c'est debout toute seule...encore se matin, arrivée en trombe chez la nounou pour voir le chien et paf le mur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien j'ai prévenu le papa, car malgré l'arnica il va la récupérer avec un bleu et un oeuf sur le frond

Seve : cool 5h de sommeil c'est le pied ! de rien pour le petit message c'est la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . sinon pour le caractère et bien mon homme n'a pas tort, il admet que Ysaline tient de lui et que malheureusement Angèle sera comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou pour ce début de journée, pour moi entre le décalage horaire et la semaine qui va être courte je suis pommée, bref je vais mis mettre cet aprèm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bisous et bonne journée à toutes
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Nov - 15:24

bonjour les filles
ca y est les volets sont finis enfin presque il y en a un qu'on a oublie...
bon sinon ce matin j'avais rendez vous chez le doc pour voir si mon sterilet est bien en place et nickel sauf qu'elle avait une heure de retard grrrr!!
@Béné comment va manon tu as reussi a avancer le rendez vous?
@Elodie elle se calme ta petite chipie? jte rassures j'ai la meme a la maison elle ne veux qu'une chose courrir dehors..
@Seve ca du te faire un bien fou de dormir pourvu que ca dur..
@Isagele moi aussi Lou essai de sauter c'est eclatant elle court aussi mais ne maitrise pas trop donc elle fini parterre.. elle se mouche comme une grande c'est genial me prend la tete entre ses petites mains et me fait de gros bisous j'adore.
sinon elle a fini sa nuit dans notre lit a 5h30 et ensuite reveil a 8h30
ce soir j'attaque le sport je vais faire de la zumba et body combat
sinon j'ai trouve une robe mere noel pour ma puce a botanic 16.50 il y en a pour les petits mecs aussi ( je la prendrais en photo et vous montrerais)
bize les mamounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 2 Nov - 15:54

bonjour

fanny bizard quel se reveil si tot ,cool pour vos volet tu va etre tranquille 1ans
super pour la robe hte de voir une tite photo


non mon rdv na pas était bouger ( celui de manon ) mais du coup je vait allé voir mon doc et je veut qu'il appel devant nous

melissa pas cool pour la bosse de ce matin j'espére que ces rien de grave ,

bon je file car valou dormé et la il va enfin mangé

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 2 Nov - 17:37

Slt les filles,

J'ai pu lire que Manon a eu des soucis de santé j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bise à toi Bene.
Vos bébés se réveillent la nuit en ce moment?
le mien l'a fait aussi et là deux nouvelles dents en bas et deux nouvelles en préparation en haut. Pour l'instant nous sommes à 7 sorties.
Sinon nous ça va très bien, il marche énormément, on m'avais dis que ça allait vite mais c'est vraiment le cas!
je vous mets une petite photo pour que vous le voyez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 2 Nov - 18:22

coucou les filles
fanny oui cool les volets fini nous on les fait l'année prochaine ainsi que notre portail
mélissa pas bien la bosse ce matin j'espère qu'elle ira mieux ce soir bon courage a toi pour le boulot
béné ben oui sa serais mieux que tu puisse avoir un rendez vous plus rapide que l'on sache vite ce qu'elle a notre petite manon courage ma belle
nous sa va que 3 réveils cette nuit 2h15, 5h00 puis 6h15 la il a fini avec nous c'est pas sa encore mais bon c'est mieux, sinon ethan envoie des bisous dit chut en mettant le doigt sur la bouche dit non tout en faisant allez la tête dit a tabe (j'adore quand il le dit il appel c'est grand soeur)
bref la liste est longue
je vous fait de gros bisous les filles a+
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 2 Nov - 18:24

salut kiki contente d'avoir de tes nouvelles
il beau ethan et oui la marche sa va super vite
et le taf sa va pour toi
bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 2 Nov - 19:22

hello les filles !!

Bonne nuit chez nous, mais réveil aux alentours de 5h30, il m'a donc rejoint dans mon lit, et dodo jusqu'a 8h30...
aujourd'hui il n'arrete pas de faire caca, ce matin j'ai eu le droit au caca qui a débordé, qui a transpercé le pyjama, et qui m'a redécoré mon parquet...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes du coup obligé de passer la serpillere a l'eau de javel, j'adore !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cet apremé bonne sieste, couché a 13h, malheureusement un abruti de voisin a fait des coups de marteau a 14h, il a eu peur... du coup je me suis recouché avec lui, et on a redormi une heure....du coup j'ai perdu toute ma motivation pour l'aprem' !!pas de bol !!!

pleins de gros bisous a vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 2 Nov - 20:00

bonsoir les filles
il est trop chou ton petit mec Kiki
bbchoupi je constate que tu as eu le meme nuit que moi!
bon je traine pas ce soir je vais au sport et oui je my remets..
bize les mamounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 2 Nov - 20:26

Salut les filles.

kiki Ethan a super grandit, ont le vois pas souvent pour sa ont se rend plus compte que avec les autres qu'ont suit plus précisement Smile
Comme nos bébés il doit etre dans la periode de decouverte, touche a tout lol


celine, pfff quels cons tes voisins serieux, quand c pas l'un c'est l'autre. Tout pour faire chier le monde!

Fanny, bon sport!!!

seve, super il apprend vite le language Ethan!
Louann son mot favoris vous savez ce que c'est?? "aie aie aie"
Dans la chanson Pitbull et Marc Anthony le refrain c'est sa, et quand la chanson passe elle chante avec eux, c'est excellent!! Du coup elle le dit tout le temps...
Sinon bhen elle apprend bien aussi, elle dit bien Papa, en prononcant le P car avant c'etait plus baba qu'autre chose lol .

Aller je file la mettre au bain.
bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 2 Nov - 22:32

Bonsoir les filles,

Bon pour Angèle c'est une petite bosse et un beau bleu...

Par contre ce soir, c'est diarhée, fesses rouges et joues en feux...arff, pourvu que la nuit ce passe bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiki, tropgnon ton loulou ...et oui que le temps va vite et quand ils marchent eux aussi passent vite Laughing

Woody : nous aussi Angèle dit aïe mais en nous pinçant la peau, comme pour dire c'est ça aïe ! nous son mot c'est HOP, car quand on part le matin ou quand on met le manteau pour sortir c'est ce que je lui dis...alors des fois c'est elle qui va chercher ses affaires et qui nous dit HOP !!!

Voili voilou, je suis moitité naze...j'ai une amie qui me demandait ce que je prenait comme drogue tout à l'heure car je ne savais même plus quel jour on était...je lui ai répondu : ça s'appelle décalage horaire, trop bon et trop con ! elle était morte de rire !

Bisous les mamounes peut être à plus tard.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 2 Nov - 23:24

bbchoupi trop bête les voisins bon le principal c'est qu'il c'est rendormi après
mélissa bon sa va pas trop grave la bosse de ce matin ah et comme sa tu te drogue ben sa doit être de la bonne Very Happy Laughing j'espère que tu dormira bien ce soir et j'espère que miss angéle c'est pas une gastro que c'est juste les dents bisous ma belle
élodie alors louann plus calme aujourd'hui et bon courage pour demain et voila la nouvelle vie va commencé
fanny alors le sport sa ta fait du bien
kiki je me répéte mais trop beau ethan
gros bisous les mamounes et bonne nuis
gros bisous a ma béné et ma céline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 3 Nov - 0:14

kiki trop beau ton fils ila trop changé ,bravo pour la marche

fanny alrs ce sport sa fait du bien , moi j'y souis pas allé ce soir je suis trop HS et inquiette pour manon surtout

seve un petit bavard mon chouchou ,moi se qui me fait kiffé chez ton fils ces ces bisous et ces sourir coquin
i lfait de mieux en mieux pour les muit sa vien doucement mais surement

melsissa pas cool pour la boss et le bleu j'espere que sa va pas resté trop longtemp j'espéere que ta nuit seras bonne

bon je vous dit a demain bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 3 Nov - 0:18

Bisous les filles bonne nuit à demain

Bene, Seve : c'est pas méchant son bleu et ça bosse...ça doit être au moins la 5ème fois à cet endroit ! Et à cet âge qu'est ce qu'ils se remettent vite nos p'tits monstres Twisted Evil

Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 3 Nov - 0:38

ok moi il ne s'en fait quasi jamais des bosse donc quand ils s'en fond je stresse mdr

bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 3 Nov - 0:40

bene20 a écrit:ok moi il ne s'en fait quasi jamais des bosse donc quand ils s'en fond je stresse mdr

bonne nuit

Ouah la chance Rolling Eyes

Bonne nuit
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 3 Nov - 1:04

Coucou les filles !!!
Purée qu'est ce que ça nous chamboule les nuits de nos enfants ce changement d'heure !!! Kylian ne fait plus de belles siestes et fait des nuits coupées depuis... Vivement qu'il retrouve son rythme...
A part ça tout va bien, malgré un petit coup de mou en ce moment... Je suis fatiguée mais je ne me repose pas même en me réveillant je suis encore claquée... Et Derek est pareil en ce moment... On a besoin de vacances je crois, mais c'est pas pour tout de suite malheureusement... Bon sinon au niveau boulot j'ai quand même la chance d'avoir de petites semaines en ce moment, j'ai plusieurs demi journées de libre donc je peux plus profiter de Kylian que cet été...
Wahhh les filles qu'est ce qu'ils apprennent bien le langage vos enfants !!!! Ici Kylian répète maman en boucle, mais il le dit à tout le monde : moi, Derek, mais il peut aussi le sortir à un inconnu croisé au hasard... Sinon il sait se faire comprendre en montrant du doigt mais il ne dit pas de mots réellement. Par contre il commence à bien comprendre ce qu'on lui dit, prendre le ballon, monter les escaliers, sortir de la maison, donner ce qu'il a dans la main, s'installer sur nos genoux pour lire son livre, etc mais ça je pense que les votres le font aussi... A mon avis Kylian aura de gros soucis de concentration quand il ira a l'école plus tard car il ne reste pas plus de 1 min sur la même activité... Par exemple quand il nous apporte son livre pour le lui lire, on a le temps de lire une page, voir une double page si vraiment il en a envie (genre il y a 2 ou 3 lignes par page)...
Sinon quand on l'appelle par son prénom il ne réagit toujours pas, il reste impassible dans ce qu'il fait sans se soucier du pourquoi on l'appelle...
Au niveau de l'assimilation du non, bah là c'est quand il veut, parfois ça fonctionne parfois pas...
Allez bisous les filles je file me coucher j'en ai bien besoin...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 3 Nov - 13:58

hello les filles...
commet allez vous ce matin?

woody félicitation pour le contrat signé !!! je usis contante pour toi !!! et miss Louann, ca va?

fanny bon sport !!

seve comment se passent les nuits? j'ai vu que ca allait un peu mieux, c'est le principal, qu'il continue comme ca !!! il faut que sa maman se repose !!

béné comment va manon? idem ici, Matthis ne se fait jamais de bosses....en tout il doit en avoir eu 2 ou 3 pas plus... donc je suis comme toi, quand il se fait tres mal je panique pale

ysagele comment va ta petite puce?

celine mince pour la fatigue..tu as peut etre un petit manque de magnesium ou vitamine C.... avec l'hiver qui arrive c'est courrant..en plus avec le boulot et un petit, pas forcément facile de se reposer comme on veut... allez, courage !!!

chez nous ca va, a part la nuit qui n'a pas été terrible, mais ca je commence maitnenant a avoir l'habitude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Mon homme est rentré super tard hier soir, vers 21h45, il est reparti ce matin vers 5h du mat....et Matthis réveillé a 7H...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui journée pluvieuse et grise, il va quand même falloir que je sorte cet aprem', mon homme a mis de la colle sur son pentalon de costar, je doit l'emmener au pressing, je ne sait pas comment enlever cette cochonnerie et il doit avoir son pentalon pour vendredi, c'est mal barré.... Rolling Eyes Rolling Eyes j'irai apres la sieste du pti monstre !!! (en espérant qu'aujourd'hui il n'y ai pas un abruti de voisin qui décide de faire ses travaux pendant ce temps... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon j'ai ma copine qui est a l'hopital depuis ce matin, elle est a terme dans une semaine, mais elle ne se sentait pas bien, donc petit tour a la mater et résultat elle a une forte tension, donc elle va peut etre etre déclanchée aujourd'hui !

Voila pour nous !!

Gros bisous les filles, passez une bonne journée, bon courage a celles qui bossent !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 3 Nov - 14:24

bonjour les filles
ahhhhhhhhhhh ca ma fait un bien fou de retourner au sport et pour la peine je me suis inscrite pour 2fois par semaine!!!! je vais prendre un peu soin de moi apres 9ans a avoir consacre tout mes temps libre pour mes enfants maintenant je laisse un peu mon homme gerer car lui il ne se prive de rien donc chacun son tour et toc!! et puis quand je pars au sport je ne m'absente 1h15 c'est a 5minutes a pied de chez moi!!
bon aujourd'hui grosse courbature mais bon c'est pour la bonne cause
ah oui par contre le doc hier a prit ma tension et je n'ai que 10.4 donc il ma dit d'y aller mollo..
sinon rebelotte Lou a fini de nouveau dans notre lit a 4h pouff et en plus la couche trempe en ce moment ca deborde de pipi...
@Béné comment va manon aujourd'hui?
@Seve cette nuit ca a donne quoi?
@Isagele c'est la fatigue ma belle on t'excuses d'etre a cote de la plaque lol
@Celinette ton programme d'aujourd'hui c'est quoi?
@Elodie profites de tes derniers jours de vacances lol
@Ccwawanie t'inquiete pas moi aussi Lou ne reste pas en place ils ont besoin de bouger nos loulous ils sont petits encore
bize a Pauline et Kiki
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 3 Nov - 15:41

Coucou les filles

Bon et bien malgrés mes craintes d'hier soir mon ange à dormit de 20h15 à 6h20 ce matin, donc ça va. La crème sur les fesses avait agit toute la nuit et donc avait bien fait effet...je l'ai laissé à la nounou en lui disant de pas hésiter si ça lui reprennais.
Bref, petit déj avec maman, et - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 29516 elle m'a demandé les toilettes avant que je l'habille et hop pipi dans les toilettes, sur réducteur, comme une grande, elle était toute fière...Alors on a fait la danse du pipi panneau-MDR

Voilà pour nous.
Ccwawanies, t'inquiète pas pour la consentration Ysaline va avoir 5 ans et c'est toujours je zappe et je matte Laughing Mais à l'école tout se passe bien ! Et de toute façon un enfant faut que ça bouge.

Bbchoupi : pas cool la nuit !!! et pour ta copine j'espère que tout se passera bieb.

Fanny : A le sport, ça me manque à moi aussi...tu as raison d'en profiter, aïe les courbature mais c'est si bon !

Bisous bon aprèm à toute
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 4 Nov - 0:38

coucou les filles
bon ben nuit pas terrible plusieurs réveil mais c'est normal aujourd'hui je bossai c'est toujours comme ca
fanny cool pour le sport tu as raison moi malheureusement je peux pas je voulais allez a la piscine mais les cours c'est le mercredi midi et avec les enfants je peux pas et comme mon homme a des heures décalé ben tombé a l'eau, bon ben melle lou veux être entre papa et maman
élodie alors le contrat il est signé
ysagéle c'est cool angéle fait déjà pipi au pot moi sa le fait rire et c'est un jeux
bbchoupi sa va la nuit , mais c'est vrai qu'avec le changement d'heure il sont pertubé les loulou
céline alors un petit cou de mou sa m'étonne toi qui est toujours en route il vous faut partir en vacance et peux etre il te faut levée un peu le pied car tu n'arréte pas
béné ton chouchou va bien il me tarde de vous voir tous et ma petite manon comment elle va et petit valou il grandit bien ses jambes sa va la réduc
kiki le boulot sa va et je me répéte trop beau ethan
gros bisous a vous les filles et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 4 Nov - 1:06

url=https://servimg.com/view/15782383/60][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
allez une petite photo de mon titou et moi c'est un vrai cascadeur des bleues il en a et pas mal
encore ce soir il c'est pamé après avoir failli tombé de la chaise et un bleue sur la joue
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Nov - 12:16

Bonjour les filles.

Je ne recoit plus e notifications c'est chiant grrr!
Je vous ai lu mais pas tout retenu desolé...

Ici sa va, hier matin j'ai été signer mon contrat enCDI yes!!!
J'attaque le 14Novembre a 9h Smile
Sa me laisse encore une bonne semaine de repos aprés ce sera plus la mm...

Louann sa va, elle fait que des betises, et le non elle comprend mais n'en fait qu'a sa tete.
Elle tombe et se fait des bleues et bosses, elle monte sur le canapé et fait la folle, sur le lit aussi, elle me deballe les placards, me dechire mes livres et je vous en passe. Une vrai petite teigne!!
Sinon sa va elle a super bon appetit et mange comme un ogre !!!

Aller je file je vais me laver.

bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 4 Nov - 14:35

bonjour les filles
trop beau ce petit Ethan les yeux (2 lol) qu'il a ils sont magnifiques!!!
bon nous rebelote cette nuit a 2h hurlement je suis allee la voir lui ai fait un calin et elle a continue a pleurer je l'ai laisse 20minutes jy suis retourne en rouspetant en lui expliquant qu'il fallait qu'elle fasse dodo dans son lit et hop rebelote repleur au bout de 15minutes c'est mon homme qui y est alle il est reste avec elle dans sa chambre elle disait plus rien et paf quand il est sorti rebelotte hurlement j'ai le sentiment qu'elle a peur d'etre seule donc au bout de 1h30 de pleurs on a cede on la mise entre nous..
ah mon client
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 4 Nov - 15:11

hello les chéries !!
comment allez vous toutes? ici ca va, cette nuit j'ai encore passé ma nuit avec Matthis, son pere l'a réveillé hier soir a 23h en prenant sa douche... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ce matin réveil a 8h30, ca va !
Monsieur a bien mangé, au menu ce midi haricots beurre/brocolis/poulet, et compote pomme banane
Et la, il est a la sieste depuis environ 5 minutes, je ne l'entend pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ethan est magnifique ! dailleurs tout nos bébés sont de vrais petites merveilles !! un sacré bon cru les juillet 2010 !!! Laughing Laughing Laughing

Fanny on dirait que Lou fait pareil que Matthis la nuit.... maintenant je n'inciste plus,ca ne sert a rien il dort avec nous..je me dit qu'il finira bien par dormir seul plus tard..(bon, le plus rapidement possible serait le mieux hein....)

woody sacré caractere ta puce !! mais de qui tient t'elle? de sa mere?? LOL !! chez nous aussi ca commence, il pique des coleres quand il ne veut pas etre changé, ou habillé, mais le pire c'est dans le super marché, si j'ai le malheur de l'enlever de sa poussette, impossible de le remettre dedans....il se met tout raide, les bras en lair, les jambes toutes molles, tout cambré, donc impossible de l'assoir... mais j'ai trouvé un petit quelque chose qui fonctionne dans la plupart des cas, je le tien par les épaules , je le regarde dans les yeux, et je lui dit "je ne suis pas d'accord....." en faisant les gros yeux, et la fameuse "ride du lion" comme dit FLorence foresti dans son sketch, et ca marche bien...sinon, si il continue, il a la petite tape sur la cuisse ..j'aime pas faire ca, heureusement que c'est extremement rare que je fasse ca....

cet aprem' apres la sieste et le gouter, on va aller en ville, je doit aller au laboratoire pour chercher les analyses de Matthis a propos de ses allergies........on verra bien ce que ca donne.....mais je ne suis ppas franchement positive vu les réactions qu'il fait au lait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne journée les filles gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 4 Nov - 15:15

me revoilou
donc comme je disais nuit de merde
j'ai pris rendez vous chez un homeopathe pour la montrer on c'est jamais des fois ils voient des trucs que nous non...et puis je demanderais en meme tand un traitement de fond pour le rhume
bon je file manger a tout a l'heure
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Nov - 15:27

Et bien dites donc sacré bonhomme le petit Matthis aussi!
Dans les magasins j'ai pas ce soucis la... je la met dans le chariot je lui donne ce que je prend et elle pose dans le caddie, je la fait participer quoi! Sa la captive le temps des courses et pas de crises Smile
En plus ma pauvre fille a pas de chance ont va faire les courses a Leader Price donc pas de rayon jouet ou bien des choses qui tentes Smile LOL! Vilaine la mére hein!!?

Fanny, bonne appetit... Petite Lou reclame ses parents, elle ferait pas des cauchemards ??
Ici Louann se reveille aussi mais je céde pas. J'y vais je la caline et la recouche en lui disant que je reviendrais pas... elle a beau pleurer une demi heure j'y vais pas et miracle dodo toute la nuit ensuite Smile

Ah oui je l'ai mis sur fb, mais pas ici .
Ce matin j'ai fait semblant de pleurer pour voir la reaction de Louann...
Bhen elle a rien trouver de mieux que d'aller dans sa chambre chercher une tototte , elle est revenue et me l'a coller dans la bouche. L'air de dire "tait toi tu me soule la!!" j'etais morte de rire.
Quand elle s'y met c'est un sacré garnement.

Aller je file faire ma liste de course pour la semaine.

Au fait, vigilence orange ici, sa pleut, sa pleut, j'en ai marre de ce temps de merde!!

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 4 Nov - 17:09

Coucou les mamounettes !!!
Ca a l'air d'aller pas mal pour vous c'est cool, à part les soucis de nuits...
Ici ça va bien aussi, toujours fatiguée mais ça va mieux... La je vais partir on va à la piscine avec ma maman ça va être chouette !!! Je sens qu'on va bien s'amuser si ça plait autant a Kylian que la semaine dernière...
Bisous les filles je file sinon je vais me faire attendre...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 4 Nov - 19:27

Re!

Pfff je me suis acheter une paire de chaussure mais je vais la ramener demain je crois...
Je les ai porter 30 minutes chez moi histoire de voir mais je me sent pas a l'aise dedans, tout serrer, j'aime pas du tout... J'espere qu'ils remboursent parce que j'avais rien vu d'autre...

Louann sa va, elle a passer l'apres midi chez nounou, je l'ai recupérer a 16h30 j'y suis aller plus tot. ont a pris le gouter ensemble a la maison, puis la ont glandouille.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 4 Nov - 20:12

Coucou les filles !!!
Bon, ben Kylian n'a pas aimé la piscine cet aprèm... Il a adooooooré !!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'arrêtait pas de se promener partout entre la pataugeoire et le grand bassin dans lequel il sautait tout le temps. Il ne prenait même pas le temps de reprendre son souffle qu'il demandait déjà que je le remette près du bord pour re-sauter dans l'eau...On y est restés 1h15, et en partant il a pleuré car il voulait continuer à jouer... Pfiouh, super aprèm, crevante mais géniale !!!
Bon je vous laisse ma tornade est entrain de me ravager la bibliothèque...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 5 Nov - 13:24

coucou les filles
je suis comme élodie je ne reçois plus les notifications
je vois que tout le monde va bien j'ai lu mais pas tout retenu
sauf si fanny oui (2 yeux) Laughing merci pour le compliments et le sport sa ta plus alors c'est cool
sinon ben moi toujours 4 réveils cette nuit nez bouché et il arrête pas de toussé mais c'est des bronchites dentaires il 8 dents en hauts et 5 en bas et 4 autres qui sont en train de sortir en bas
donc on peux pas faire grand chose
je vous fait pleins de gros bisous a toutes et vous souhaite un bon week end
a plus les mamounes
bon courage a celle qui travail
béné comment va manon
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 5 Nov - 13:27

COucou les chéries !!

bon..bah de nouveau nuit pourrie ici........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Matthis c'est réveillé 15 min apres qu'on ai terminé notre calin avec cheri Embarassed (bon ,au moins il ne nous a pas emmerdé pendant !!LOL)
donc je suis allé le voir, lui ai fait un bisou et il c'est rendormi... sauf que 30min apres, re hurlements...je venait a peine de m'endormir j'était dégoutée... donc je l'ai pris avec moi, et la, il n'a pas arrété de se tourner, de se retourner..pfff ca m'a énervé il n'arrétait pas..et puis il respirait mal, il a du choper un rhume il tousse un peu et a le nez bouché........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc serum phy et débouchage de nez a 2h du mat', j'adore ..................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ensuite ca allait un peu mieux, mais réveil a 8h..pffff

ma copine a accouché hier soir a 23h50, un beau petit garcon !!!!du coup demain direction l'hopital pour aller voir tout ce petit monde a la mater !!!! Laughing Laughing

voila voila !!!

Bonne journée les filles gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 5 Nov - 17:09

bonjour

seve ba dit donc il ta sorti toutes ces dents a la suite mon chouchou

calinette felictation a ta copine,pour tes nuit pas cool j'espére qu'il va redormir comme quand il était bébé

j'ai tout lu mais pas tout retenue

valou va bien la kiné ba sa avance doucement car avec les souci de manon on loupe des rdv

manon ba hier a eu un petit malaise mais pas de convulsion la maitressea eu bien peur surtout qu'ils étaient en sorti et elle n'avait pas pensé au traitement au cas ou
j'ai eu un rdv pour mardi 17h30 avec le doc car elle fait des êtit malaise trés souvent et surtput ellea terreur nocturne maintenant depuis son malaisse

bon je file je vait faire les courses avec le peu de souc que l'on ( anniv manon et pour manger
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 5 Nov - 23:26

Bonsoir les filles

Et bien que les nuits sont compliquées chez vous - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 741650

Pour nous ça va, même si Angèle a encore les dents qui travaillent ! Ce midi elle a commencé à manger sa viande et en croquant aïe ! Elle c'est mise à huler - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 722233 ça a duré 5 minutes, et la tante à Guillaume qui était là pour les garder était toute paniquer, elle m'a dit qu'heureusement que j'étais rentrer manger car elle aurait paniqué. Elle me dit c'est horrible de la voir souffrir comme ça.

Bref, après c'est 5 minutes elle a fini par dévorer son assiètte et à fait la souave toute l'après midi.

Moi fatiguée, le boulot dur dur plein de taf marre

Sinon il pleut mais pas autant que dans le sud, qu'elle catastrophe, pas trop de dégat Elodie par chez vous ?

Bisous à toute et à vos p'tits lous et bon week-end !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 6 Nov - 15:18

Petit bonjour,

Toujours pas de notifs grrr!

Bene, pauvre petite puce, sa doit pas etre marrant de la voir dans cet état la...
je lui envoi des bisous Smile

Melissa, aie la nenette, elle a eu mal aux dents pour pleurer comme sa a table?

Ici c'est pluie et orages a gogo... sa a pas arrêter de la nuit, les routes sont innondées...
Hier je suis sortie faire des courses, y'avez au moins 5cm d'eau sur les routes, je roulé a 20km/h sinon je faisait de l'aquaplaning... les bouches d'egou deborder et renvoyer de l'eau, c'etait l'horreur, ce matin je suis pas sortie donc je sais pas mais vais regarder les infos a 13h je vous dirai...

Ah oui ce matin reveil a 11h pour nous tous Smile

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 6 Nov - 15:20

hello les chéries !!!!!!!!!

comment allez vous?
ysagele pas cool les dents de ta puce...aie aie aie....

ici ca va, j'ai testé un nouveau truc pour les nuits de Matthis, sur les conseils de ma pharmacienne, j'ai mis son matelas par terre, j'ai mis une couette en dessous au cas ou il tombe, et j'ai entouré son matelas de coussins... figurez vous qu'il s'est réveillé seulement a 4h, le coquin est venu nous rejoindre dans notre chambre Laughing Laughing Laughing on c'est écroulés de rire avec regis, il appelait "papa papa papa maman maman maman pour nous réveiller !!!! Laughing Laughing Laughing du coup on l'a pris, il a dormi jusqu'a 10h Laughing Laughing Laughing

la il est a la sieste !!!

Cet aprem direction la mater pour rendre visite a ce nouveau bébé Laughing Laughing Laughing

Gros bisous les chéries bon dimanche !!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 6 Nov - 15:41

BONJOUR

pas cool les inondation elodie sa me stresse de voir chaque année le sud en alerte ( surtout pour mon parrain j'avoue )mais la il en parle beaucoup cette année je trouve ou alors ces moi qui suis folle

celinette ,mdr le coup du matelas par terre il na pas plus dormis dans son lit quelque part Wink
bonne visite au bébé et a sa maman

la je suis pas trop sur l'ordi car je fait patisserie et menage , enfaite je fait les gateau pour l'anniv de ma non demain ,alors les enfants aurons 1 roulé coco /nuttella ,et unroulé a la pomme ,je vait les decoré la il repose dans un papier film pour la forme et d'ici 1h je commence l'exerieur

bon je file je vous embrasse


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 6 Nov - 20:19

bonsoir les filles
hier soir on a fait garder les enfants par un baby sister ( une cliente) ca c'est super bien passe et meme qu'elle a du envoyer des ondes positifs a Lou car pour une premiere ce matin elle c'est reveillee et jouait avec ses doudous dans son lit sans nous appeller car d'habitude des qu'elle est reveille elle pleure pour qu'on vienne la chercher de suite une grande premiere pour nous!
sinon aujourd'hui j'ai super mal au ventre je sais pas ce que j'ai d'ailleurs j'ai dormi toute l'apres midi et mon homme a gere les enfants..peut etre que la pina colalta de hier soir etait mauvaise car on a tous senti que le lait de coco etait viré...bref on a passe une bonne soiree
@Elodie pas cool le temps de chiotte j'espere qu'il n'y aura pas trop de degats..
@Béné tu m'envoi une part de ton roule nutelle hummm ma mere en faisait un regal!!
@Celinette a trop fort ce matthis qui vous rejoint en pleine nuit!! il perd pas le nord!!
@Isagele pour les dents lui mets tu un supo de nifluril moi le doc ma dit de lui en mettre un ca soulage un truc de dingue..
bize a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 6 Nov - 21:28

Coucou les filles !!!
Ici week end assez difficile avec Kylian, samedi matin il était chez mon père pendant qu'on travaillait et il n'a pas beaucoup voulu dormir, 1h de sieste max... L'aprèm on était chez la marraine et son mari car ils déménageaient. Ben je n'ai rien pu faire car bonhomme ne voulait pas dormir, il hurlait et ne voulait que les bras... Le soir Derek a quand même réussi à le coucher et il s'est endormi après 30 min de pleurs et râles. Ensuite après le repas on l'a réveillé, il n'a pas dormi dans la voiture au retour mais il n'a pas luté quand on l'a couché dans son lit, ouf... Ce matin on y est retourné, on a été faire un tour de VTT dans les Vosges avec Derek, le mari de la marraine et e meilleur ami à Derek pendant que les femmes gardaient Kylian. Forcément il n'a pas dormi, à peine dans la chambre qu'il a commencé à pleurer donc comme je leur avais dit elles n'ont pas insisté. Mais il a été adorable toute la matinée, c'est chouette car c'est la première fois qu'elles le gardaient. Ensuite on a essayé de le coucher de nouveau au moins le temps qu'on mange tranquillement, mais rien à faire donc on est retournés le chercher. Il a d'ailleurs beaucoup aimé ma tarte au fromage blanc le coquin...
De retour à la maison, il a pris son gouter et ensuite hop au lit pour qu'il fasse quand même une petite sieste aujourd'hui... Ben on a pu se brosser, monsieur avait décidé qu'il ne voulait pas dormir grrrrr... Donc ce soir il était au lit à 18h45 et après 5 min de pleurs on n'entend plus rien... Pfiouh enfin !!!! J'espère qu'il va bien dormir cette nuit, il a besoin de sommeil là... Mais il est passé ou mon gros dormeur qui me faisait entre 4 et 6h de sieste par jour ?

Sinon il ne fait toujours pas de bisou mais quand je lui dit "maman te fait un bisou" il met a tête devant ma bouche. Et si je lui dis "encore un bisou" hop il recommence plusieurs fois de suite, j'adooooore !!!!! Sinon même si il ne sait pas dire de mots a part maman, il comprend de mieux en mieux ce qu'on lui dit, il reconnait bien les personnes aussi. Par exemple, je lui ai dit "tu cherches la petite voiture et tu la donnes à Aurélie" eh ben il l'a fait sans se tromper. Et il l'a fait sur plusieurs "ordres".

Voila pour nous, je vous laisse je vais faire à manger...
Bisous les mamounettes chéries !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 6 Nov - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite robe de noel
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 6 Nov - 22:29

toute mignone la chipie
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 6 Nov - 23:01

Wahou!!!!! Elle va tout dechirer et faire de l'ombre au pére noel la puce LOL!

Celine, dur week end effectivement. Il vous a epuiser ce petit coquin!
Aller demain retour a la routine, sa ira mieux Smile

Ici sa va, louann a été coucher a 20h, mais deja 2reveils en pleurs ... j'espere que sa ira pour la nuit!

Je file regarder un film. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 6 Nov - 23:26

Trop belle la miss Lou Fanny !!!! Tu nous as dit que tu l'as acheté où le costume ? A Botanic c'est ça ? Je crois me souvenir que ce ce que tu avais marqué il y a peu... Faudra que j'aille y faire un tour pour Kylian...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Nov - 23:30

bonsoir les filles
fanny trop belle melle lou j'adore je kiff elle est vraiment trop chou, super la soirée hier sauf pour la pina
béné moi aussi je veux du gâteau, comment va manon et petit valou sa va lui et ambre ben oui on demande jamais pour elle car sa roule
céline ben oui il nous a fait quoi le petit kylian notre gros dormeur
élodie j'espère qu'il ne pleut plus car quand on voit au info sa fait peur j'espère que tout va bien pour toi
ysagéle comment va ta puce les dents sa va mieux et ton week end tu as pu te reposé
nous on a pas fait grand chose je me suis reposé demain je fait les gateaux pour lulu et oui cinq ans demain comme manon sa passe trop vite
sinon ethan nous envoi des bisous maintenant (il mais sa main sur sa bouche et nous envoi le bisous) quand on lui demande de faire un bisous il approche son front pour que l'on lui fasse
voila pour nous
de gros bisous a toute et une bonne nuit a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum