Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 25 Oct - 14:47

coucou les chéries !!!!!!!!!!!!

Bonne nuit pour nous, Matthis juste un micro réveil a 6h, puis dodo jusqu'a 8h15 !

ce matin rien de bien particulier, je me suis un peu fachée Mr a tapé une crise au moment du repas, lui qui adore le potiron ne voulait pas manger..... donc je me suis mise en colere, j'ai fait les gros yeux, et il a fini par tout manger sans broncher !!!!

La il est au dodo depuis 13h, moment de répis et de repos !! LOL

cet aprem, apres le réveil du pti monstre, ca sera ménage et rangement, et si j'ai le temps je passerai chez le perceur pour me refaire un trou dans l'oreille Laughing Laughing Laughing voila voila pour nous !!

je vous fait a toutes des gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 25 Oct - 14:49

bonjour

nuit avec 1 seul reveil sa va

ce matin je suis allé a gisors a l'hopital pour temoigné de mon vecu sur mes allaitements eg de mon don au lactarium

ce fut simpa du coup je vait peu etre pouvoir faire ma frmation pour aidé les maman ,il y ena une gratuite en decembre l'animatrice et sa maman viendré avec moi ,je suis contente si je peu enfin etre formé pour aidé

seve pas cool les nuits en effet mais bon si il te laisse dormis le matin profite en ,franchement je te souhaite qu'il dorme au plus vite la nuit


trop drole mon valou vien de nous faire un discour dans sa langue sa aduré bien 15 min et tout sa en nous regardant ,se tapan , les jambes et les mains trop marrant ,je vien d'essaié de le filmé ,mais il se tais mdr

la il prend mon tel et fait semblan de parlé et je lui dit va montré a papa et il y va ptdr

bon je vait allé a la pmi pour la visite mensuel

j'espére que vous allez toutes bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 25 Oct - 22:03

Un bonsoir les filles!

Ici tout vas bien, louann a la nounou ce matin, recupérer a midi, puis dans l'aprés midi ont est sortie faire deux trois courses, ont a manger choucroute ce soir miam miam!!!!!
Enfin bref tout vas bien, j'ai un entretiens jeudi, j'ai hate de savoir si sa va etre bon cette fois ci ou pas! Louann est au dodo depuis 20h20, moi je vais regarder les experts.

Bisous a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 25 Oct - 22:05

Bonsoir les mamans

Pour nous nuit agitée...

Hier soir impossible de m'endormi, puis j'ai du tomber sur les coup de 23h30...à 0h15 mon homme rentre du taf, ça me réveil et à peine rendormit 0h30 son bip sonne pour intervention...il rentre à 4h010 re-réveil et Angèle qui se réveille à 5h45...du coup maman un gros bouton d'erpèse sur la lèvre se matin !

Sinon voilà j'ai couché mes tornades à 20h30 et elles se sont endormies comme des masses !

Seve : on t'adore aussi ! et psycologiquement ça va m'aider de penser que tu cours à mes côtés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BBchoupi : c'est sympa de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui fait des siennes côté caractère ! mais il est mignon d'avoir fini de manger !

Bene : cool la formation et cool que tu puisses partager ton expérience c'est que du bonheur à venir...

Bisous et peu être à plus tard !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 26 Oct - 0:10

et ben ysagéle qu'elle nuit c'est aussi sa la vie de femme de pinpon c'est pas tout les jours rose
enfin les nuits sinon j'adore le petit prénom des filles (les tomates) c'est trop chou
béné et ben tu es venu sur gisors et pas venu me voir Sad chui triste non sans blague c'est super si tu as cette formation contente pour toi
je vous souhaite a toute une bonne nuit les filles et vous fait de gros bisous et je me souhaite aussi a moi une bonne nuit Embarassed Laughing
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 26 Oct - 10:03

bonjour les filles
@Béné cool ta formation cela va te changer de ton train train de petit furet tu vas pouvoir te poser pour expliquer ton experience avec d'autre maman
@Bbchoupi ca y est un autre trou pour toi a l'oreille bien sur ;-)
@Isagele ah tu sort des boutons d'herpes quand tu es fatiguee grr ah c'est bon on ta trouve un surnom madame herpes ( de l'emission cauet lol) je plaisante!!
@Seve je t'envoie des ondes positifs pour quEthan dorme
@Elodie je croisse les doigts pour tes entretiens
moi Lou son truc du moment c'est quand on lui dit on va au dodo elle fait nono non non de la tete c'est excellent
voila pour nous bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 26 Oct - 10:34

BONJOUR


fanny une coquinne la petite lou qui dit non lol

seve je savais pas que tu était en vacances sinon je saurais passé ,en plus c'était de 9h a 12h donc je serai venu tard sa m'aurais géné de vous dérangé a l'heure du repas pusi mon loulou avait fain il fallait que je rentre lol

melissa pas cool les reveil du papa pompier ,suivie de la choupinette

elodie j'espére que demain seras un rdv positif pour toi et at vie future


celine a tu recupéré ta fatigue du troathlon comment va ton petit chéri

celine super l'acquisision de la marche

kiki pauline comment allez vous ?

nuit merdic ici je n'est pas beaucoup dormis juste 6 reveil ( tien seve surement comme toi), et tony qui me dit je suis fatigué va y ,la j'ai craqué il ces fait enguelé mais mince on les fait pas seul les enfants quand il va rentré ce midi je vait en reparlé car moi aussi je suis fatigué

bon le doudou tout propre vien de repassé dans le wc il ces ouvrir le couvercle ,bon heureusement il y avait rien dedants mais bon petit tour en machine une seconde fois grrrrr

je file bisous a toutes

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 26 Oct - 18:10

coucou les filles
fanny trop forte notre petite lou que de progrés elle est vraiment trop chou
béné ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas on se verra bientôt
nous nuit pareil sauf que la ce matin réveil a 9h00 (mais bon avec 6 réveils )
ysagéle comment sa va aujourd'hui alors tu a été courir , les filles comment vont elles
élodie vivement demain que l'on sache je croise les doigts pour toi ma belle
céline comment tu va toi bientôt en repos avec ton bout d'homme et vivement la mis en route du 2eme (ben oui je suis presser maintenant)
bbchoupi comment va matthis a t il bien manger aujourd'hui
gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 26 Oct - 22:12

bonsoir

ba alors ces bien calme ici lol

seve si tu est ok le 9 novembre manon invite lulu pour soufflé leur bougie Wink ces elle qui ma dit" elle auras 5 ans comme moi"
et bien sur tu pourras resté avec ethan
dit donc il dort bien sur le matin ton loulou ,j'espére que tu arrive a en faire aurtand

je repasse plus tard bisous les copines

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 26 Oct - 22:24

Coucou les filles

Seve : ça va et non je ne suis pas allée courir car mon homme bosse du soir, donc seule avec les filles...leur surnom c'est pas tomates bien que ce soit très sympa, c'est mes tornades, car là où elles passent le monde trépasse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Béné : pas cool les 6 réveils et rien de plus chiant qu'un homme qui bouge pas. Le mien se levait beaucoup plus à Ysaline qu'à Angèle et quand nous en avons parlés il m'a avoué qu'il se sentait un peu impuissant pour la conssoler la nuit car c'est pas lui qui avait les nénés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanny : à non pas Mme herpès en plus j'aime pas Couet ! En faite c'est plus nerveu que fatigue te dans la famille, parents, frère et soeur on est tous comme ça...et je déteste ça !

Voilà, sinon encore réveil à 5h45 pour Angèle. Elle dort sur le côté et avait fait gros pipis, du coup bodie et pyjama trampé...changé elle est venue au lit avec nous et à redormie de suite...moi levée à 7h30 et elle ronflait à côté de son papa et ce jusqu'à 8h15 !

Bref ce soir petit pleur pour s'endormir, elle voulait les bras de mamans...déjà quand je suis arrivée chez la nounou elle c'est jetée sur moi et dans mes bras me faisait des calins en disant "maman, maman hummm " J'ADORE !

Je pense que les semaines de l'après midi du papa et d'elle chez la nounou la fatique plus...surtout qu'elle a sa soeur 24/24...d'habitude elle est seul avec un petit de 7mois (c'est le petit de la fille du forum que j'ai rencontré et qui habite à 5 min de chez moi...en décembre on vivera dans le même blaide car elle fait construire, nos loulous sont chez la même nounou, et les papas seront aux pompiers ensemble....sympa non, surtout que nous nous entendons très bien !)

Aller je m'arrête de causer, je s'en que je vais pas faire long feu.

Bisous les mamans
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 26 Oct - 22:42

ces cool que tu est une amie avec qui partagé plein de chose melissa
pour les tornade je connais sa aussi Wink

dort bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 26 Oct - 22:55

oh milles excuse ma ysagele mais tu voit je suis tellement fatigué que je n'arrive même plus a écrire et oui c'est tornade que je voulais mettre et non tomate j'espère que tu ne m'en veux pas trop
oui car tornade c'est trop mignon moi c'est mon ethan qui est comme ca on doit le suivre par tout et faire attention a tout ce qu'il fait
béné je pense pas pouvoir venir car lucie fête sont anniversaire aussi le mercredi 9 avec 3 copine et 1 copain je suis désolé mais on pourrais voir pour le faire le mercredi suivant juste pour elle deux
bisous les filles a + et surtout bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 26 Oct - 23:07

Pas de soucis ma Seve...tomates c'était pas mal non plus...et PLASCH

Mais bon en ce moment c'est moi qui devrait m'appeler comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], elles font milles et une bétises pour rester polie !

Angèle à vraiment un caractère d'enfer...
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 26 Oct - 23:14

pas de souci seve pour le 9 Wink je comprend bien entendu ,si tu veut
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 26 Oct - 23:18

elle tient de qui de papa ou de maman Jesors
courage ma belle gros bisous, mais dés fois je suis comme toi je foutrais bien tout en l'air
car moi j'ai deux ado et la dur dur (enfin même une de majeure et l'autre bientôt 16) parfois je m'arracherais bien les cheveux avec elle deux et c'est encore pire quand elle vont faire un tour
chez leur père
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 26 Oct - 23:20

oui ma béné je suis désolé mais comme je te dit on leur fera l'autre mercredi comme sa elle pourrons soufflé leur bougie ensemble
bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 27 Oct - 0:11

Bonsoir les pipelettes !!!
La nuit dernière n'était pas terrible, Kylian s'est réveillé en plsurs, il avait très mal je pense aux coucougnettes, car dès qu'on approchait la main, il nous la repoussait et se remettait à pleurer de plus belle... Il faut dire qu'il est de nouveau super irrité au niveau des fesses et du zizi... Grrr mais ça fait presque 2 mois qu'il a érythème sur érythème sans qu'une seule dent ne sorte... J'espère vraiment qu'il va en sortir plusieurs d'un coup parce qu'il morfle bien mon pauvre crapaud...
Aujourd'hui il était chez la nounou. Je ne bossais que le matin mais je l'ai laissé toute la journée quand même j'ai pu avancer un peu sur mon linge et mon ménage...
Demain je bosse de nouveau que le matin et l'aprèm normalement on va à Royal kids avec deux collègues et leurs filles de mi aout et début septembre 2010, ils vont bien s'amuser les enfants je pense !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 27 Oct - 0:29

super céline pour ton aprèm de demain sa doit être cool se Royal Kids car tu y va souvent en plus entre copine c'est chouette mais pas cool pour ton bout d'homme sa doit lui faire horriblement mal, ethan aussi a les fesses et les coucougnettes bien herité mais lui il sort des dents il n'arrête pas mais il est super enrhumé aussi il tousse et a le nez qui coule
bonne nuit a toi et de gros bisous a kylian
gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 27 Oct - 9:46

bonjour

pauvre kylian je le comprend qu'il souffre ,car valou a de nouveau un hyper gros herythéme depuis quelque jours et il veut plus qu'on le touche je badigeonne de crême mais sa ne change rien

seve pas de souci ,dit il a combien de temps ton crapau ,valou 4 vrais dents et 1 percé qui a juste pointé mais ne sort plus

sinon nuit complete je l'ai entendu pleuré vers 1h je me suis pas levé et il ces rendormis seul

bon j'espére que vous sa va ?

BISOUS
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 27 Oct - 16:47

coucou les filles
béné mon titou a moi il 4 dents bien sorti en haut et 3 dents bien sorti en bas et 3 voir 4 qui devrait pas tardé
céline alors cette aprèm comment sa c'est passer cool la journée avec les petits et kylian il a aimé
fanny comment sa va toi et melle lou et marvyn vont bien et le salon sa tourne
ysagéle et toi ta nuit les filles ne ton pas trop fait dané hier soir
bbchoupi comment va tu toi petit matthis va bien
élodie alors ton entretient sa a donné quoi ma belle dit nous tout
bon ben moi nuit avec 8 réveils un peu d'eau a chaque fois et hop mr ethan redormait jusqu'a 9h10 ce matin
voila pour moi la j'ai fait mon ménage et j'ai lavée la maison pendant que papa et titou dormait
gros bisous les filles a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 27 Oct - 21:02

Coucou les filles
Ici nuit un peu meilleure malgré quelques pleurs mais il s'est à chaque fois rendormi sans que je ne vienne le voir.
Pour notre après midi, il s'est bien passé, on a été une heure à Royal Kids avec mes collègues et leurs filles, elles ont trouvé que Kylian était une vraie pile électrique lol... Ah bon ? Rolling Eyes
En rentrant il a fait une sieste de 2h de 16h30 à 18h30 mais depuis son réveil il n'arrête pas de pleurnicher et de chouiner... Il n'a pas voulu manger correctement, à peine les 2/3 de son repas (et encore en forçant) et les 3/4 d'un flamby alors qu'il en raffole...
Donc après la douche, je lui ai mis un suppo de doliprane et au lit après avoir nettoyé le nez...
Bonne soirée les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 27 Oct - 21:24

bonsoir les filles
oh pauvre Killian...
bon un peu deborde en ce moment plein de monde au salon donc pas le temps de passer et le soir melle Lou fait le cirque pour se coucher sauf ce soir elle est partie pour sa nuit depuis 19h20 elle a dormie qu'une heure aujourd'hui a la creche et des que je l'ai recupere a 18h30 elle est allee direct au tiroir de ses repas et mam mam elle me disait donc a 18h45 elle mangeait je ne lui ai pas donne son bain elle est allee direct au dodo..
sinon elle a le nez qui recoule++ et a aussi les fessses un peu rouges
dites moi les filles c'est quoi les mesures de vos loulous car moi tout le monde me dit qu'elle est grande mais moi je trouve pas..elle fait 78cm pour 9.200kilos
bonne soiree les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 27 Oct - 22:09

Coucou les filles

Ccwawanies : pas cool pour ton petit homme ! Les fesses rouges qu'elle horeur !

Seve : ça va, les filles ont bien dormis la nuit dernière et jusqu'à 8h en plus...pour le caractère bah comme dire, le papa dit que c'est tout le portrait de sa mère Rolling Eyes Bon j'avoue que je suis pas toujours facile.

Les filles viennent de passer la journée avec leur papa, donc plus cool pour moi ce soir !

Demain soir je les emmène chez mes parents (2h de route) et rentre pour aller bosser samedi, puis je redessant samedi soir et passe une partie de dimanche avec eux...Donc je ne serais pas présente avant dimanche soir sur le fofo !

Bisous bonne nuit à toute et à vous loulous.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 27 Oct - 22:19

oupss mon message a pas marché

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 28 Oct - 0:12

ben ma céline il lui arrive quoi a notre petit kylian tient nous au courant tient au faite ce week end je vais chez mes beau parents on sera moins loin que d'habitude l'une de l'autre
ysagéle ben voila les filles tiennent de maman c'est bizarre mais quand elle ont du caractère on dit toujours que c'est de maman qu'elle tiennent
fanny cool pour le salon par contre moins bien pour le nez de lou mais ethan est pareil en ce moment je pense que les dents travail beaucoup
béné alors cas tu fait aujourd'hui il court court le furet
élodie alors cette entretient sa donne quoi
bbchoupie comment va tu
kiki j'espère que toi aussi tu vas bien
je serait pas la du week end donc je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite un bon week end si j'ai pas le temps de passé demain
milles gros bisous a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 28 Oct - 0:38

alors pour répondre a seve j'ai pas trop couru j'ai plus baladé les filles ,pendant que valou était a la halte garderie

je les aient enmenne au parc pour jouet ,puis un petit magasin pour que manon choisis sa deco et les petit cadeau surprise des copines,ensuite banque vite fait suivie d'un plein pour la tuture ,et la surprise elle pensé retournée au parc et je les aient enmennées au manége ,elles ont fait 2 tours car manon a chopé le ponpon ( au 2 eme coup j'ai montré au monsieur qu'il fallait pas qu'elle l'attrape ) ,ensuite elles ont choisi une fleur pour la directrice de la halte garderie qui s'en va le 10,aprés direction le parc pour gouter et jouet et ona était chercher valou ,et là elles ont offer la b=fleur toutes contente de lui dire merci pour ces année passés avec

celine j'espére rien de grave pour kylian

fanny une chipie ta poupée elle sait déja ou se trouve ces repas

seve passe un bon week end et va voir celine si tu peu profite en

ici valou nous epathe aussi tony fait rechauffé sa soupe la sort et la valou va aux lave vaisselle et il l'ouvre et sort sa cuillére ( propre ) , et tout fiére il va a sa chaisse et attend son papa en disant mâm mâm
j'ai bien rigolé en le voyant faire

voila pour nosu

dimanche je ne serai pas la je vait chez mon frère en basse normandie on fait l'anniv de sa fille et de manon ( trop en avance a mon gout )

bisous et je vous dit a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 28 Oct - 13:45

coucou les files
petit passage eclair entre 2clients
nous Lou a fait le foin cette nuit elle c'est reveillee a 2h50 je l'ai mise dans notre lit car depuis 00h elle se reveillais en pleurant et se rendormait mais la non donc avec nous et au bout de 10minutes elle c'est endormie donc hop je la prend je la met dans son lit et la mega crise de calgon elle hurle m'appele "maman maman mam mam" donc je cede et melle a fini sa nuit avec nous et ce matin oblige de la reveille elle dormait les fesses en l'air a 8h
voila a plus tard les filles je vous lis mais pas le temps de tout retenir bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 28 Oct - 14:32

petit passage éclair pour moi aussi
fanny sacré chippie melle lou elle voulait papa et maman cette nuit
béné je sait pas si je pourrai allez voir céline car on est pas tout prêt quand même on se rapproche mais il y a encore de la route
de gros bisous a toutes les mamounes et encore un bon week end a vous
élodie j'espère que ta journée c'est bien passé
gros kisous a toutes ainsi cas vos bébé
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 28 Oct - 14:39

Oui Seve, il y a encore un bon bout de route malheureusement... C'est sur que sur un week end ce n'est pas simple... Par contre si une fois tu vas chez tes beaux parents pour un peu plus longtemps, on essayera de se trouver un moment !!!! Mais toujours est il que si jamais tu avais envie de pousser un peu plus loin la route dimanche tu es la bienvenue avec ta petite famille !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 28 Oct - 23:11

Salut les chéries !!
ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, milles excuses Embarassed mais le temps me manquait un peu !!!

Je vous ai toutes lues, mais pas tout retenu...

J'ai vu que les nuits n'étaient toujours pas top ni pour béné, ni pour seve...et voila Mlle Lou qui se et a faire le cirque aussi.....je vous rassure, avec Matthis c'est pareil.....en ce moment les nuits sont loin d'etre géniales......... la nuit derniere il a terminé a faire dodo avec moi, et son pere dans le canap'...

Du coup je me suis demandé si l'orientation de son lit n'y était pas pour quelque chose, je l'ai donc changé de place cet apres midi...

Sinon la marche est de mieux en mieux, il se met debout seul, et se met a marcher tout seul !! trop mignon !!!
Ici toujours 16 dents !!

Voila voila.........

je vous fait a toutes de gros bisous et vous souhaite un excellent week end
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Oct - 1:36

desolé les filles je vait etre absente ce week entier car manon est hopitalisé elle ma fait un malaise suivie de convulsion au gouter ,les doc mon dit que c'était de l'epiletie( desolé je sait vraiment pas l'ecrire )

bisous je file me couché car la je rentre seulement alors que je suis parti depuis 17het il et 0h36

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 29 Oct - 7:17

Oh mince Bene, j'espère que ça va aller pour ta puce !!!!! Ouch vraiment pas cool si c'est effectivement de l'épilepsie... Tiens nous quand même au courant si tu peux pour nous donner des nouvelles de Manon...
Ici tout va bien, malgré le réveil à 5h45 difficile car j'avais une réunion avec mon club de VTT hier soir, je suis rentrée à minuit et demi... Hier aprèm on a été à la piscine avec Kylian, au début il s'accrochait à moi on avait presque l'impression qu'il avait peur... Mais ensuite il a commencé à aller aux toboggans et à la fin de la séance, il allait au grand bassin, et il sautait dedans (j'allais dans l'eau avant lui pour le rattraper). Je faisais exprès de le laisser passer la tête sous l'eau pour qu'il prenne bien l'habitude et pour que plus tard il n'ait pas d'appréhension, et il a apprécié le bougre lol...
Allez les filles je vous laisse je vais bosser et cet aprèm école VTT je ne sais pas si j'aurais le temps et surtout l'énergie de passer vous voir lol...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 29 Oct - 14:14

Bonjour a toutes,

Excusez moi de ne pas être passer depuis un moment, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps... et puis plus de notifs aussi ce qui arrange pas les choses...

Bene, j'espere que Manon va mieux aujourd'hui et qu'elle pourra rentrer avec vous trés vite.
Donne nous des nouvelles si tu a le temps bien sur! milles bisous pour vous.

celinette, petit malin il continu a se reveiller pour venir avec maman et degager papa ailleur lol
j'espere que l'orientation de son lit est le soucis, que vous puissiez dormir tranquillement maintenant.

celine, genial la seance piscine, sacré petit barboteur Kylian!! Bonne aprés midi a toi !!

Ici sa va, hier j'ai donc été faire une journée avec l'equipe, sa s'est super bien passer, j'ai pu bien discuter avec le chef, j'ai decrocher un rendez vous ce qui m'a valu d'être encore plus apprécier par le chef lol, et puis un rendez vous dans l'aprés midi avec un con donc ont a bien rigoler en sortant de chez lui Smile
Ils sont ok pour me prendre, il me laisse le week end pour y reflechir et lundi matin j'y vais pour donner ma reponse qui bien evidemment est OUI!! j'ai beaucoup aimer, je m'y sent bien, j'ai envie d'apprendre ce metier et donc je fonce!!
Il y'a une formation assurer de 6mois, donc je serai en entreprise , et j'aurai des jours dans le mois ou je devrai aller en formation sur 2-3jours, avec hotel et repas payer ainsi que l'essence pour m'y rendre, bon c'est sur aix donc pas bien loin.
Salaire de 1360€ pendant les 6mois de formation, et ensuite 1100€ fixe+prime sur comission, donc plus ont vend et plus le salaire monte...
Y'en a un ce mois ci il s'est fait 4000€ de paye. Donc je peut vous dire que sa motive, moi qui aime les challenge, je vais tous les detroner.
C'est une equipe que de mecs, ils sont trés matcho, d'ailleurs j'ai eu droit a quelques remarques mais je me suis permise de les remettres a leur place gentiment bien sur!
Voila pour moi, si tout se passe bien je vais donc signer un CDI prochainement.
Je viendrais vous tenir informer bien sur Smile

Sinon Louann sa va super, hier elle a passer la journée entiére chez nounou, de 8h30 a 18h .
Elle a été sage, mais a 18h, elle m'a sauter dans les bras, avec calins et bisous et voulais plus me lacher, j'ai trop aimer Smile
Cette nuit calme, reveil ce matin a 10h!!! La elle a manger a 12h et partis au dodo a 13h.

Je file j'ai aspirateur et serpiére a passer.
Gros bisous a toutes et a vos bébés bien sur!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 29 Oct - 18:01

petit bonjour vite fait je viens de terminer ma journee et on est invite ce soir donc je traine pas!!
tiens nous au courant pour ta puce Béné
elodie trop contente pour toi
nous lou a encore fini dans notre lit cette nuit grrr j'espere qu'elle va pas prendre l'habitude..
bize a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 29 Oct - 20:48

Bonsoir les filles !!!
Bonne journée ici aussi, même si je n'ai pas vu Kylian avant 18h, il m'a fait la fête en me voyant arriver mon bonhomme !!!!!
Sinon il n'a pas mangé au diner, il a bouffé !!! Il s'est enfilé un blédiner 200g, une tranche de mimolette 20g, un yaourt 100g et encore une compote 100g !!!!! Ensuite il a bien joué dans le bain ça fait plaisir à voir... Là il joue à cpté de moi il irait bien au lit déja mais j'essaye de le tenir encore un peu à cause du changement d'heure de cette nuit...
Elodie, félicitations pour ton nouveau travail !!!!! Je suis vraiment super contente pour toi car même si tu verras un peu moins ta puce, ça va vous faire beaucoup de bien à votre situation financière !!!!! Tu auras quoi comme horaires ? Et le boulot consiste en quoi exactement ?
Là j'attend Derek qui est parti chercher un mac do... miam !!!
Gros bisous les mamounettes et un gros bisou en particulier à Bene et Manon, j'espère que tu nous donneras vite des nouvelles !!!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Oct - 23:36

bonsoir

merci a vous de prendre des nouvel de manon ,elle est sorti de l'hopital on doit juste lui faire faire son irm en espérant qu'il ne soit pas trop loin dans le temps ,la elle va mieu ces fou les gamin comment sa se remet vite
bon hier j'avou j'ai eu la peur de ma vie j'avait l'impression qu'elle allé mourrir telement son corp était blanc et mou comme un pantin

sinon valou va bien, je lui est manqué mais quand on a était les recherché directe il a reclamé sa tété ( il était chez ma mère avec ambre le temps que l'on aille voir manon

un petit gourmand ton kylian ma celine , valoua aussi englouti son assiétte et son dessert ( mpi il refuse tout fromage sniff
merci encore pour manon Wink

elodie super pour le boulot sa va te faire du bien comme dit celine

fanny une chipie la petit lou je me repéte achaque fois mais je croit qu'ele te fait tourné en bourrique lol

bon je file car super fatigué malgrés la sieste pour rattrapé mon sommeil perdu

bisous a toutes

seve bon week end nous il ets tombé a l'eau ( j'avait pas envie d'y allé quelque par mais bon du coup pas d'anniv en famille pour manon dommage )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 30 Oct - 12:22

Coucou les filles !!!!
Comment allez vous ce matin ? La forme ? Bene, comment va Manon ce matin ? Elle a passé une bonne nuit ?
Ici ça va très bien, Derek est parti faire du vélo ce matin, c'est son tour aujourd'hui... Kylian s'est levé à 8h30 nouvelle heure ça fait du bien de dormir le matin...
Ici le ciel est gris j'espère qu'il ne va pas pleuvoir pour qu'on puisse profiter un peu de l'aprèm en famille...

Ah les filles j'ai un peu feuilleté mes albums photo de quand j'étais petite et j'ai rapproché une photo de moi et une de Kylian... Ben je peux pas le renier je crois looool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 30 Oct - 13:47

Coucou!!

Rho la bouille!! C'est ton portrait...comme c'est fou la ressemblance!
J'espere qu'il ne pleuvra pas chez toi qui vous puissiez aller vous promener Smile

Bon et bien nous un reveil a 1h du matin, mais a cause de papa qui parlé trop fort dans son casque avec ses potes de jeu... un gros calin, et redodo !
Moi je me suis coucher a 1h ancienne heure et lever a 11h nouvelle heure LOL!
Sa fait un bien fou!!
Louann elle s'est lever a 10h nouvelle heure, sa lui a fait du bien aussi Smile

Aller vais preparer le repas. Bisous les filles!! et bon dimanche a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 30 Oct - 22:48

Coucou les filles

Ca y est de retour avec mes louloutes à la maison et ça fait du bien car j'en est marre de la route....

Bene : comment ça va à la maison aujourd'hui? Tu as du flipper, convulsions la vache j'aurais été dans tout mes états !

Elodie : Cool pour le boulot, tu pourras nous expliquer ce que tu vas faire exactement !?



CCwawanies : il te ressemble ton bonhomme c'est sûre...et pour le repas et bien euh comment dire Rolling Eyes Angèle mange comme ça à tout les repas OUPS !!!

Bon et bien, mon popa et ma moman vont bien et ça fait du bien d'en profiter.

Angèle et Ysaline ont eu le droit au MC DO samedi midi.

Ysaline bottes neuves et écharpe Hello Kitty + un pyjama de princesse et un jean's, Angèle à superbe manteau gris foncé type caban (elle est à croquer la dedans) +un t-shirt rouge (j'avais déjà acheté le même, comme quoi avec ma maman on est sur la même longueur d'ondes, je l'ai gardé car c'est une couleur qui lui va bien à ma blondinette).

Bref, pas à pleindre mes louloutes...Par contre quand je suis arrivée samedi soir, j'ai eu le droit à des "maman, maman, ma maman" et de gros bisous de la part d'Angèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle cherchait papa partout. Vivement demain car je crois qu'il lui manque...Sad

Bon ce soir soirée SHREK pour moi et la grande (si elle s'endort pas avant) et décalage horaire passé inaperçu auprès d'Angèle (même si elle a garder son rythme et c'est réveillé 5h30 nouvelle heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Bisous les filles et @ pluche !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 30 Oct - 23:19

bonjour

celine il te resemble trop ton bout d'homme hallucinant

melissa super gaté les minettes , tu mettone qu'elles t'ont sauté dans les bras ,et que leur papa leur manque

moi ces ambre qui me manque elle est avec ma mère elle la enmenner au repas organisé pour l'anniv de manon et sa cousine ( sans manon du coup)

ici la journée fu long on a surveillé manon ,qui a faiblis unpeu mais aprés une grosse sieste elle allé bien mieux ,

mellissa je te rassure que quand elle a fait sa crise d'epiletie j'ai crié, hurlé ,pleuré ,j'ai crus qu'elle mourrais bref j'ai eu super peur ,sa a fait peur a ambre et valou ,j'en conçois donc je me rattrape envers eux dés que je peu

valou depuis hier aprés midi ne fait que des betise ces un vrais cascadeur je vous jure , je pense qu'il me fait payé le faite d'avoir était chez ma mère samedi matin car monsieur était pas d'accord pour une fois ( sa ces bien passé aprés quand même

bon j'espére que chez vous sa va bien

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 31 Oct - 0:08

Bene quel week end pour toi...

Ah les enfants on les aime mais qu'est ce qu'on stress pour eux...ta réaction est logique et surtout celle d'une maman qui voit ça chaire et son sang qui va mal !

Bref, je souhaite que Manon aille vite mieux et qu'elle ne souffre pas trop de crises de ce genre. Bisous gériseur à elle et à maman qui en a surement besoin aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 31 Oct - 0:11

coucou les filles
béné ben tu as du avoir super peur ma belle j'espère que manon va mieux et qu'il vont vite trouvé et lui adapté un traitement pour qu'elle ne refasse plus cela de gros gros bisous ma belle et pleins de bisous a manon on se rattraperas pour son anniv
céline mon dieux qu'elle ressemblance oui tu peux vraiment pas le renié ton fils ( et avec du retard je te souhaite une bonne fête j'avait un peu oublié c'était le 21 j'ai beaucoup de retard Embarassed )mille bisous
fanny la coquine cette petite lou mais bon c'est les filles de vrai chipie
élocie je suis super contente pour toi c'est vraiment cool ton nouveau boulot j'espère que tout ira mieux pour vous maintenant
ysagéle elle devait être contente tes filles elles sont été bien gâté et oui tu devait être contente de les retrouvés et de voir tes parents
bbchoupi contente de te revoir il est vrai que sa fait un moment matthis va mieux a t'il bien dormi cette nuit le décalage (bonne fête a toi aussi car je crois que toi aussi c'est céline ton prénom avec toutes mes excuse pour le retard )
bon sinon nous week end tranquille et vite fait allez retour pour voir les beaux parents
ethan a été gentil mais a dormi avec nous comme d'ab et ce matin debout 7h40 nouvelle heure ben oui sa la déréglé fait chi.......
je vous fait pleins de gros bisous les mamounes et vous souhaite une bonne nuit
kisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 31 Oct - 13:43

bonjour les filles
@Ccwawanie ah oui le portrait de samaman ce petit boutchou
@Béné je pense fort a toi et Manon en esperant qu'il lui trouve un bon traitement
@Seve grr toi deja qui dort pas beaucoup et l'heure qui deregle encore plus pouffff!!!
@Isagele trop gate tes poupettes elles devaient etre ravies
moi aussi Lou mange enormement c'est une goinffre!!
nous c'est toujours et encore les travaux avec les volets j'en ai mart!!!!
Lou va bien et mon grand aussi
bize a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 31 Oct - 16:51

Coucou les filles

Pour nous réveil de Angèle à 3h30...jusqu'à 4h, elle s'endormait le long de moi et dés que je la posais dans son lit elle se remettait à pleurer...Doliprane et rien à faire. Je l'ai donc prise et me suis mise à marcher dans la maison et elle c'est agrippée à moi et mis sa petite tête dans mon coup, comme si elle avait eu très peur de quelque chose...J'ai donc craqué et l'ai prise au lit avec nous, elle c'est endormie en 2 secondes le long de moi et réveil ce matin à 8h30 !

Nous avons été faire quelques courses et les filles ont profités de leur papa qu'elles étaient contente de retrouver.

C'est trop drôle Angèle nous appelle et attend qu'on lui réponde OUI, elle dit PAPAAAAA....MAMANNNNN et vient nous faire des calins et bisous en disant A T'AIME, je fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fait à toute de gros bisous et à plus tard.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 31 Oct - 16:54


bonjour

pour manon pour le moment pas de traitement ( car ces une premier crise si elle en refait d'autre la il yn auras traiement) par contre la elle nous fait peur car elle a des vertiges et par moment elle se fige et devien toute balnche et d'un coup elle revien a elle

bon sinon valou va bien petit rhume qui arrive ,bon la il est reveillé je vait le sortir dehors et jouet avec

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 31 Oct - 19:19

oh la flip pour toi Béné tu ne vas pas etre sereine avec Manon...
isagele ta puce fait comme la mienne je pense a des cauchemards..
bon premiere couche des volets fini on y retourne demain grrr
et avec tout ca j'ai pas fait mes courses et on a plus rien a manger...
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 31 Oct - 22:04

Bonsoir

Oh là là Béné, décidément pas gâtée Manon en ce moment, pauvre puce elle doit être bien chamboulée...Et vous vous devez être en permanence sur vos gardes...BON COURAGE et tient nous au courant, je souhaite que ça aille vite mieux.

Fanny : moi aussi je pense au cauchemar, mais j'ai peur de la prise d'habitude à finir dans notre lit...on verra cette nuit. Mais entre la garde des mes parents ce week-end, la route et l'absence de papa, elle méritait bien un gros calins.

Ce soir c'est mignon, elle joue avec un bébé...bisous calin...elle a déjà l'instinct maternelle Wink

Sinon j'espère que tous vos loulous vont bien...

Seve, bbchoupi alors le décalage horaire, vos amours si font ?

Woody : félicitation pour le contrat j'ai vu ça sur facebook...bon courage pour le taf et j'espère que tu seras bien !

Ccwawanies, kiki bisous les filles et bon mardi, en famille je l'espère.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 31 Oct - 23:14

Bonjour les filles,

Et bien vous avez des petits cascadeurs, bisouilleurs, et goinfres!!
Je vous rassure ici aussi, Louann ne fait que manger... d'ailleur le soir elle mange comme nous aprés avoir bu 140ml de lait choco bien sur. Ensuite yaourt , ont digére et hop au dodo!
Depuis le changement d'heure elle reclame son lit a 19h30...bizarre. elle se léve entre 8h et 10h par contre. Sa va elle dort bien, juste un petit reveil en general vers 00h.

Bon ce matin je suis aller voir mon nouveau patron. Je lui ai fait part de ma decision de me lancer dans l'aventure, il été ravi!! Je vais signer mon contrat Jeudi matin et ensuite faut attendre 7jours pour debuter le boulot. J'ai hâte!!
Je sais plus qui me demandé en quoi sa consiste. En fait, le matin demarchage a domicile pour proposer des devis gratuits ( portes, fenetres, volets, portes de garage...)
L'aprés midi ont a chacun 2 rendez vous normalement un a 15h et un a 18h, sa varie suivant les disponibilité des clients. Ont doit ressortit avec un contrat de vente signer! Donc y'a toute une technique de vente a apprendre, j'ai 6mois donc sa va le faire lol
Et puis entre les rendez vous ont telephone aux gens pour proposer nos produits, ont se fait donc des contacts, et sa nous donne nos rendez vous pour l'aprés midi.
Voila en quoi sa consiste!
Aprés les 6mois en formation me sont payer 1400€ net + commission sur vente.
Aprés une fois la formation fini, 1100€ net, plus commission sur vente.
Y'en a un qui s'est fait 4000€ de salaire le mois dernier donc sa donne la motivation de vendre lol .

Aller je file me mettre au lit, j'ai une télé dans la chambre maintenant alors je profite d'etre au chaud sous ma couette ihihih!!

Bisous les filles. Profitez bien de votre journée repos demain!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 1 Nov - 11:38

bonjour les filles
@Isagele alors cette nuit elle a fini ou ta puce? moi nickel dans son lit couchee a 21h levee a 7h20
elle a perce une autre incisive sa lui fait 11dents et les canines se preparent
voila j'etait en pose entre 2volets la je viens de la coucher elle est reste avec nous dehors de 8h20 a 9h30 a courru partout donc je pense qu'elle va faire un gros dodo
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum