Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet

2 participants

Aller en bas

Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet Empty Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet

Message par Invité Dim 14 Mar - 16:24

Bonjour,
Je viens de recevoir 4 couches differentes que j'ai choisie après de longues heures de "dépouillement" sur plusieurs sites. Mon choix s'est porté sur les couches tout en 1 ](TE1) avec poche pour une facilité d'utilisation ?
Ma DPA est le 03 avril, alors j'ai commandé avant pour pouvoir les laver plrs fois avant l'arrivée de BB: c'est comparable aux torchons de vaisselle: c'est au bout de mini 5 ou 8 fois avant qu'ils essuient comme il faut: les couches c'est pareil pour arriver à une bonne absorbtion !
bref pour la pratique je vous dirai en avril
Concretement, j'ai choisi le site "Maman Naturelle" pour commander et voici les couches choisies:
* EASY de PETITS DESSOUS taille 1
* TOUT EN 1 de HAPPY HEINZ taille u
* TOUT EN 1 EASYFIT de TOTS BOTS
* TOUT EN 1 de FUZZIBUNZ

Si vous voulez partager je suis dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet Empty Re: Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 14 Mar - 17:51

Quand est ce que tu nous montres tout ça je veux voir et puis tu attends gars ou fille par curiosité ???? !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet Empty réponse à Majoromatam

Message par Invité Dim 14 Mar - 21:27

Bonjour,
tout d'abord, je suis très admirative du nb d'enfants que tu as : chapeau
Sinon, j'attends un petit garçon, et j'ai déjà une fille de 5 ans !
Pour vous montrer je prendrai des photos et dès que j'ai compris comment faire je vous joind des photos !!
A bientôt bb1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet Empty Re: Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet

Message par Lollie Dim 14 Mar - 21:29

amluso a écrit:Bonjour,
tout d'abord, je suis très admirative du nb d'enfants que tu as : chapeau
Sinon, j'attends un petit garçon, et j'ai déjà une fille de 5 ans !
Pour vous montrer je prendrai des photos et dès que j'ai compris comment faire je vous joind des photos !!
A bientôt bb1

Coucou amluso,

Pour toi, si tu souhaites mettre des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet Empty Re: Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 15 Mar - 10:27

Merci Amluso

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet Empty Re: Comparatif de couches lavables TE1 à poches sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum