Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyLun 26 Nov - 12:11 par fallzahra

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

» Les enfants doivent absolument marcher pieds nus
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyJeu 5 Avr - 10:04 par ninii

» Les enfants doivent absolument marcher pieds nus
Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons EmptyJeu 5 Avr - 1:00 par Lollie

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons

Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons Empty Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons

Message par Lollie le Mer 30 Déc - 23:44

Depuis quelques années maintenant, de nouveaux vaccins ont vu le jour afin de protéger au mieux nos nourrissons et petits enfants contre la gastro-entérite qui fait de véritables ravages chaque année et envoie un bon nombre de bébés aux Urgences pédiatriques pour cause de déshydratation en cas de fortes diarrhées aigües et vomissements intempestifs.

Venez nous donner votre avis concernant ce vaccin. Si de votre côté, vous pensez le faire faire à votre enfant ou pas, ou si vous l'avez déjà fait faire à votre (ou vos) enfant(s).

Le vaccin anti-gastro: On en parle ICI!Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons Empty Re: Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons

Message par Lollie le Jeu 31 Déc - 0:04

Ici, nos 2 enfants l'ont reçu.

Ça n'a pas empêché qu'ils n'attrapent aucune gastro (surtout quand les enfants fréquentent les collectivités, c'est terrible), cependant si ils en ont attrapé, elles ont eu que très très peu d'incidences (petites selles un peu liquide, quelques grosses régurgitations). Je peux donc dire que j'ai été pour ma part, entièrement satisfaite d'avoir investi dans ses vaccins.

Cependant, le Rotarix à l'heure actuelle, reste encore cher.

Je pense que d'ici quelques années, il finira par être remboursé par la Sécu, car son efficacité est grande et permet ainsi de protéger des dangers, quelques fois mortels, d'une gastro foudroyante.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons Empty Re: Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons

Message par Invité le Jeu 31 Déc - 0:09

Par curiosité sa coute combien un vaccin comme celui ci??

Invité
Invité

Message par Ln & Louis le Jeu 31 Déc - 0:43

thalys, le rotarix se fait en 2 solution buvable, il me semble qu'il nous a couté 140e pour le 2 Shocked mais Louis n'a jamais eu de gastro Wink

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Lollie le Jeu 31 Déc - 0:47

Exactement Ln, c'est ce prix là.

2 X 70 euros, en 2 prises buvables.

C'est cher, c'est clair! Mais ça fonctionne cela dit, très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 31 Déc - 10:58

c'est clair que sa peut être bien pour les enfants qui vont en crèche ou autres.... me concernant j'ai pas de soucis de gastro avec mes enfants ils ont juste eu une rhino pour Raph et varicelle + Rhino pour Lou.

Mais si on peut le faire avant la rentrée en maternelle, c'est à y penser sérieusement car les journée vomito et caca gluant c'est pas trop mon truc lol

Invité
Invité

Message par BBchoupi le Dim 24 Juin - 11:17

Matthis a recu également sa dose de rotarix, et comme Lollie, j'ai été plus que satisfaite du résultat....
On est partis en vacances a la montagne, en club, et gosse épidémie de gastro, resultat Matthis l'avait choppé, mais très légerement, ca a duré a peine 24h
Par contre, moi, ce fut autre chose.... Rotarix: Le vaccin anti-gastro pour les nourrissons 149762

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de GrindyFromHeaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé