Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La récap' du matos INUTILE selon vous! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La récap' du matos INUTILE selon vous!

+3
calim
Ln & Louis
Lollie
7 participants

Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Lollie Lun 30 Nov - 0:03

Après les incontournables que l'on recommande +++, y'a aussi certaines choses qu'on a toutes acheté enceintes de BB1 et qui en fait, on prit la poussière ou qu'on a trouvé "pas pratique", "pas efficace" etc...

Venez nous dire ce qui, selon vous, est "gadget", "pas pratique", "pas efficace"...

A vous les filles!

Que cette liste soit IN-TER-MI-NABLEEEEEEEEE! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Lollie le Dim 17 Mar - 18:27, édité 1 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Lollie Lun 30 Nov - 0:08

Alors pour ma part:


  • Tire-lait AVENT manuel que mon mari m'avait offert gentillement avant la naissance...

J'ai trouvé ça super long de tirer son lait avec ça, du coup, j'ai largement préféré aller louer un tire-lait électrique en pharmacie.


  • Mouche-bébé électrique
Mon mari est revenu avec ce truc là un soir en étant aller chercher des médicaments pour Marie malade... Hé bien, ça ne vaut pas le mouchage au sérum phy de loin, c'est gros, ça fait flipper bébé et ça fait du bruit et ça vibre.. Bref bébé aime pas des masses (déjà que le mouchage...) et en plus c'est pas super efficace et ça revient cher car il faut racheter des embouts...

Bref: Ciao le mouche-bébé électrique!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Ln & Louis Lun 30 Nov - 1:03

pour le tire lait, je suis d'accord avec lollie (moi j'ai le chicco), en faite je dirai pas mal s'il faut l'emporter quelque part mais pour la maison, je prendrai en tire lait électrique pour BB2

par contre le mouche bébé moi j'aime bien, Louis ne se laisse jamais faire avec le sérum phy donc je le blesse à chaque fois vu qu'il se débat tout le temps Crying or Very sad donc je lui envoie une bonne dose de spray à l'eau de mer et hop mouche bébé et il se laisse faire Very Happy

un truc qui n'a jamais servi ici c'est l'anneau de bain, je sias que beaucoup de personne s'en servent mais ici Louis n(y a été que 2-3 fois, il préférait être "libre"
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Lollie Lun 30 Nov - 2:01

C'est un électrique que tu as? Moi j'en ai 2 en fait, le normal ça va, l'électrique j'aime pas, il prend la poussière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par calim Mer 13 Jan - 23:21

Ici c'est le chauffe biberon qui n'a jamais servi.
Emie a toujours pris son lait à température ambiante...

L'anneau de bain j'ai hésité et je n'en avais pas acheté finalement.
Dans le même genre nous c'est le transat de bain qui n'a jamais servi. J'ai jamais pu la mettre dessus, ses fesses remontaient toujours flotter à la surface et donc elle glissait dans l'eau. Pas faute d'en avoir essayer plusieurs chez des amies qui ont constatée la même chose.

Le parc a été utile. Par contre on aurait du penser à en acheter un pliant car ça prend beaucoup de place et un vrai casse-tête dans l'appart quand des amis venaient pour trouver un peu de place.

Sinon le reste on s'est servi de tout!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Maman-aux-anges Jeu 14 Jan - 11:18

Moi le mouche bebe electrique est efficace!Ce que je n'ai pas trouver efficace c'est le transat de bain , on l'a vite virer Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Invité Jeu 14 Jan - 16:27

Le matos inutile :

Le chauffe biberon sachant que j'ai un micro-onde Laughing .

Le porte bébé tikamak de red castle : jamais utilisé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Lollie Jeu 14 Jan - 16:31

Maman-aux-anges a écrit:Moi le mouche bebe electrique est efficace!Ce que je n'ai pas trouver efficace c'est le transat de bain , on l'a vite virer Razz

Ha oui exact!!! Pareil pour moi avec le transat de bain!

Il a du servir 2 fois...

J'ai préféré investir dans une baignoire-table à langer pour la salle de bain, à roulette (pourtant ma salle de bain est petite) mais c'était bien je me cassais pas le dos, j'avais tout sous la main.

Au tout départ, j'avais investi dans une baignoire simple mais le soucis c'est qu'une fois remplie, pour la vider, à l'aideeeee!!! C'était archi lourd (où fallait que mette la petite baignoire dans la grande baignoire, pas simple ensuite pour tenir bébé)... Donc elle aussi, je m'en suis pas beaucoup servi du coup...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Lollie Jeu 14 Jan - 16:32

bouné76 a écrit:Le matos inutile :

Le chauffe biberon sachant que j'ai un micro-onde Laughing .

Le porte bébé tikamak de red castle : jamais utilisé!

Pareil que toi Bouné pour le chauffe-bib, une fois qu'on a trouvé la bonne température, je trouve ça plus simple le micro-ondes que le chauffe-bib et ça va 10 fois plus vite!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Lollie Jeu 14 Jan - 16:35

calim a écrit:Ici c'est le chauffe biberon qui n'a jamais servi.
Emie a toujours pris son lait à température ambiante...

L'anneau de bain j'ai hésité et je n'en avais pas acheté finalement.
Dans le même genre nous c'est le transat de bain qui n'a jamais servi. J'ai jamais pu la mettre dessus, ses fesses remontaient toujours flotter à la surface et donc elle glissait dans l'eau. Pas faute d'en avoir essayer plusieurs chez des amies qui ont constatée la même chose.

Le parc a été utile. Par contre on aurait du penser à en acheter un pliant car ça prend beaucoup de place et un vrai casse-tête dans l'appart quand des amis venaient pour trouver un peu de place.

Sinon le reste on s'est servi de tout!

Ici le parc a beaucoup servi pour BB1 et pour BB2 on l'a jamais déplié... Mais c'est vrai que un pliant c'est mieux. Mais ceux que j'aime sinon, ce sont ceux en bois car en plus d'être jolis, ils ont l'avantage d'avoir des barreaux (bébé s'aide pour se tenir debout du coup) et bébé voit bien tout autour de lui. Celui qu'on a est en filet autour et du coup, c'est plus opaque et les bébés aiment moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Sophiebnm Jeu 14 Jan - 16:38

Moi je dirais comme Ln&Louis, l'anneau de bain.
Sergio a jamais voulu rester dedans, il préférait être directement dans la baignoire pour patauger et me mettre de l'eau partout.

Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Maman-aux-anges Jeu 14 Jan - 19:31

Lollie a écrit:
calim a écrit:Ici c'est le chauffe biberon qui n'a jamais servi.
Emie a toujours pris son lait à température ambiante...

L'anneau de bain j'ai hésité et je n'en avais pas acheté finalement.
Dans le même genre nous c'est le transat de bain qui n'a jamais servi. J'ai jamais pu la mettre dessus, ses fesses remontaient toujours flotter à la surface et donc elle glissait dans l'eau. Pas faute d'en avoir essayer plusieurs chez des amies qui ont constatée la même chose.

Le parc a été utile. Par contre on aurait du penser à en acheter un pliant car ça prend beaucoup de place et un vrai casse-tête dans l'appart quand des amis venaient pour trouver un peu de place.

Sinon le reste on s'est servi de tout!

Ici le parc a beaucoup servi pour BB1 et pour BB2 on l'a jamais déplié... Mais c'est vrai que un pliant c'est mieux. Mais ceux que j'aime sinon, ce sont ceux en bois car en plus d'être jolis, ils ont l'avantage d'avoir des barreaux (bébé s'aide pour se tenir debout du coup) et bébé voit bien tout autour de lui. Celui qu'on a est en filet autour et du coup, c'est plus opaque et les bébés aiment moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parc a enormement servi commeje l'ai laisser dedans jusqu'a ce qu'il sache bien marcher ( 1 an ) Bon de temps a autre dans le transat aussi mais jamais laisser vadrouiller par terre
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par calim Ven 15 Jan - 14:47

nous le parc c'est un en bois, avec le fond qui se règle sur plusieurs niveaux. mais qui ne se plie pas...
On s'en est beaucoup servi, surtout que la mienne je ne pouvais plus la mettre dans un transat à 4 mois, elle cherchait à s'assoir et a renversé le transat (sisi!! enfin je l'ai rattrapé à temps mais ensuite plus jamais de transat). elle vadrouillait en roulant puis en rampant dans le parc quand j'avais besoin de la laisser un peu pour faire des trucs. Sinon elle faisait sa vie dans l'appart.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Maman-aux-anges Ven 15 Jan - 15:45

calim a écrit:nous le parc c'est un en bois, avec le fond qui se règle sur plusieurs niveaux. mais qui ne se plie pas...
On s'en est beaucoup servi, surtout que la mienne je ne pouvais plus la mettre dans un transat à 4 mois, elle cherchait à s'assoir et a renversé le transat (sisi!! enfin je l'ai rattrapé à temps mais ensuite plus jamais de transat). elle vadrouillait en roulant puis en rampant dans le parc quand j'avais besoin de la laisser un peu pour faire des trucs. Sinon elle faisait sa vie dans l'appart.

oui moi aussi c'est un parc comme ca
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par christel2104 Lun 29 Mar - 16:59

excusez moi Embarassed je voulais savoir s'il n'y avait pas endroit avec matos utile ? loll Very Happy
christel2104
christel2104
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/03/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 19:13

S'il n'existe pas il est facile d'en créer un....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

La récap' du matos INUTILE selon vous! Empty Re: La récap' du matos INUTILE selon vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum