Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

4 participants

Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par co.sweety Dim 2 Aoû - 23:09

BON LES FILLES JE VAIS SURMENT VOUS PARAITRE BETE MAIS BON...JE ME LANCE

voila , comme vous savez je suis en essai BB4 ...et le verdict est pour dans 12 jours
j'ai donc ovulé ya 3 jours
je me pose des questions parce que j'ai des tirallement dans le bas du ventre comme si mes regles allait debarqué ...mes tetons qui pointes et un peu sensible...des remonté acide...Bref
je me demandais si vous avez deja eu ses symptomes a 12 jours a peu pres de l'annonce du +++?
c'est vrai que j'ai trois petits bouts je devrais reconaitre les signes mais je n'ai jamais resentit sa a 12 Jours du verdict et chaque grossesses est diferentes

merci pour vos reponses les filles


Dernière édition par co.sweety le Dim 23 Aoû - 14:22, édité 1 fois
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par marie Dim 2 Aoû - 23:35

Je ne saurai te dire... il va falloir rester patiente de toute maniere .. j'espere en tout cas que ça anonce un joli ++ !!

Mais perso juste après le rapport avec chéri j'ai senti qq chose se passer en moi, j'ai mit ma main sur mon ventre, je m'en souviens très bien ... comme ci je savais qu'il était là ..
3 jours après j'ai vomi + nausées toute la matinée (ça ne mettais jamais arriver)
Et dans la semaine j'ai fait 3 reves de grossesse (je n'en avais jamais fait de ma vie non plus)

Et pourtant c'etait un accident, alors dur d'imaginer que cela puisse etre ma tete qui imaginait des symptomes ...
Bon j'ai quand meme attendu car malgré tout je n'imaginais pas etre enceinte.. et pourtant 15 jours après test ++ !

Enfin voila, tout ça pour dire que je pense qu'on peut se sentir enceinte meme avant la "revelation"..

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Lollie Dim 2 Aoû - 23:37

Comme tu dis chaque grossesse est différente...

Moi personnellement, j'ai eu tout de suite des symptômes visibles dés les quelques jours qui suivaient les fécondations (poitrine qui gonfle, sensible, envie de roupiller et surtout, surtout pipi sans arrêt), si j'avais su que ça c'était des symptômes de grossesse à ma première grossesse, j'aurais même pas eu besoin de faire un test car j'avais déjà une grosse partie des symptômes 3-4 jours après la fécondation. Pour preuve, la fécation avait eu lieu la veille de notre départ en vacances et ses 2 semaines qui ont suivies j'arrétais pas de dormir, je me levais la nuit faire pipi et mon mari m'avait dit "Dis donc t'as pris un peu de poids pendant les vacances non? Ta poitrine et ton ventre ont grossis Twisted Evil "... Merci chéri, c'est en fait un bébé qui fait ça! Laughing bb1

Et pour Thomas pareil, des 3-4 jours qui ont suivis la fécondation, ça a commencé, et même si Thomas n'était pas attendu à cet instant T, j'ai su que j'étais enceinte, je refusais tout apéro et tout... Mon mari disait aux autres "Pffff elle croit qu'elle est enceinte... ". Ben BANCO chéri! Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par co.sweety Dim 2 Aoû - 23:41

marie a écrit:Je ne saurai te dire... il va falloir rester patiente de toute maniere .. j'espere en tout cas que ça anonce un joli ++ !!

Mais perso juste après le rapport avec chéri j'ai senti qq chose se passer en moi, j'ai mit ma main sur mon ventre, je m'en souviens très bien ... comme ci je savais qu'il était là ..
3 jours après j'ai vomi + nausées toute la matinée (ça ne mettais jamais arriver)
Et dans la semaine j'ai fait 3 reves de grossesse (je n'en avais jamais fait de ma vie non plus)

Et pourtant c'etait un accident, alors dur d'imaginer que cela puisse etre ma tete qui imaginait des symptomes ...
Bon j'ai quand meme attendu car malgré tout je n'imaginais pas etre enceinte.. et pourtant 15 jours après test ++ !

Enfin voila, tout ça pour dire que je pense qu'on peut se sentir enceinte meme avant la "revelation"..

MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE
j'ai hate de savoir si je le suis...
moi j'ai resenti ses symptome mais quand j'etais a 1 mois de grossesses
j'espere que sa va etre un ++++
merci encore
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Lollie Dim 2 Aoû - 23:41

Oui moi je crois que certaines femmes s'en rendent compte tout de suite... Certaines femmes ont un 6ème sens de ce côté là...

BB3, j'ai eu aussi de sérieux doutes... Mais là, c'était le ventre gonflé, un goût métallique dans la bouche...

Mais surtout une chose qui m'a toujours donné le déclic: L'impression de ne plus être seule... Si vous comprenez ce que je veux dire par là...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par co.sweety Dim 2 Aoû - 23:47

Lollie a écrit:Comme tu dis chaque grossesse est différente...

Moi personnellement, j'ai eu tout de suite des symptômes visibles dés les quelques jours qui suivaient les fécondations (poitrine qui gonfle, sensible, envie de roupiller et surtout, surtout pipi sans arrêt), si j'avais su que ça c'était des symptômes de grossesse à ma première grossesse, j'aurais même pas eu besoin de faire un test car j'avais déjà une grosse partie des symptômes 3-4 jours après la fécondation. Pour preuve, la fécation avait eu lieu la veille de notre départ en vacances et ses 2 semaines qui ont suivies j'arrétais pas de dormir, je me levais la nuit faire pipi et mon mari m'avait dit "Dis donc t'as pris un peu de poids pendant les vacances non? Ta poitrine et ton ventre ont grossis Twisted Evil "... Merci chéri, c'est en fait un bébé qui fait ça! Laughing bb1

Et pour Thomas pareil, des 3-4 jours qui ont suivis la fécondation, ça a commencé, et même si Thomas n'était pas attendu à cet instant T, j'ai su que j'étais enceinte, je refusais tout apéro et tout... Mon mari disait aux autres "Pffff elle croit qu'elle est enceinte... ". Ben BANCO chéri! Laughing Laughing Laughing

merci pour ta reponse
j'y croit moi
en plus toute a l'heure pendant la sieste mon mari me prend dans ses bras et me dit " tu croit que sa marché cherie? tu resens des petites choses?" javais telment envie de lui dire "OUI!!!"
mais bon je veus pas lui donné de faux espoir alors j'ai repondu "je ne sais pas"
roooooo c'est encore long 13 jours Mad
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 0:07

Ha ouais c'est trop long 13 jours... Pffffffffff J'vais devoir patienter et va en falloir de la patience entre mes tites filleules de ++++ et toutes les autres essayeuses, je vais trépigner d'attente!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par co.sweety Lun 3 Aoû - 0:22

Lollie a écrit:Ha ouais c'est trop long 13 jours... Pffffffffff J'vais devoir patienter et va en falloir de la patience entre mes tites filleules de ++++ et toutes les autres essayeuses, je vais trépigner d'attente!!!

Oui c'est tres long...mais vas falloir patienté
j'ai des test de grossesse precose que ma cousine ma donné tu sais a quel moment je peus les utilisé?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 0:23

Hooo je dirais, maxi 2 jours avant la daté prévue de ta date présumée des règles non?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 0:23

Ils disent quoi sur la boite?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par co.sweety Lun 3 Aoû - 0:26

Lollie a écrit:Ils disent quoi sur la boite?

Ben justement il ya pas de boite
elle la jeté c'est pas malin
et en plus elle sais plus a quel moment il faut l'utilisé Rolling Eyes
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 0:28

Rhooo ça craint...

C'est quoi comme marque?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par co.sweety Lun 3 Aoû - 0:30

Lollie a écrit:Rhooo ça craint...

C'est quoi comme marque?
tu vas surment pas me croire mais ya pas de marque
mais je sais ou elle les as acheté mais je sais pas si je peu donné le nom ????
elle a pris sur le net
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par marie Lun 3 Aoû - 0:56

j'ai regardé sur le net y'en a un qui s'apelle "PROTEX CARE Viola" et ils disent qu'il marche 10 jours apres la date du rapport environ ...
Donc bon j'dirai d'attendre une bonne semaine maintenant, donc effectivement 2 jours avant les regles, un truc comme ça ...

j'croise les doigts !!

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par co.sweety Lun 3 Aoû - 0:58

marie a écrit:j'ai regardé sur le net y'en a un qui s'apelle "PROTEX CARE Viola" et ils disent qu'il marche 10 jours apres la date du rapport environ ...
Donc bon j'dirai d'attendre une bonne semaine maintenant, donc effectivement 2 jours avant les regles, un truc comme ça ...

j'croise les doigts !!

merci d'avoir regardé
patience patience et encore patience
jcrois que j'ai pas vraiment le choix


merci
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par marie Lun 3 Aoû - 0:59

Voui malheureusement ... courage plus que quelques jours =)

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par clynn Lun 3 Aoû - 21:18

Bonjour les filles, je suis nouvelle j'ai été parainnée par maman2bb-28. Je te remercie par ailleurs pour l'invitation.

Alors moi je me joins à vous car j'attends le verdict pour le 13 aout bas au plus tard lol car mes dernières RRR date du 7 juillet au 11 juillet mais uniquement de très legere pertes marron alors je pense que c kom des RRR car j'avais fais un test 3jours apres ses pertes terminées et NEGATIF Sad Sad et kom le cycle dernier il a duré 40jours je calcul idem pour celui ci (je suis en C3 d'essai)

Alors la depuis une semaine ma température est à 37° alors k d'habitude elle est à 36.4 en moyenne et j'ai la sensation d'etre femme-enceinte d'avoir un petit bb1 en moi koi lol alors je me dis ya de l'espoir mais j'ai pas trop envie de me faire de film vous comprenez le mois dernier j'ai tellement esperer k j'en ai pleurée devant chaque test et PDS negative alors la si le 13 ya rien je vais au doc demander une PDS et la ferai le 14 pour etre fixé en esperant de tt coeur etre femme-enceinte1
Ca sera ma deuxieme grossesse car ma bébéfille a aujourd'hui 8 mois (depuis le 29 juillet) hé oui nous souhaitons des BB rapprochés . (j'ai 24ans et mon mari en a 29ans)

Je vous souhaite à tte de jolie ++++

clynn
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par co.sweety Mar 4 Aoû - 0:09

BIENVENUE PARMIS NOUS
Wink
ce forum est GENIAL!!!!
je te souhaite un ++++
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 0:35

Bonsoir Clyne!

Super une désireuse Mamans bébés rapprochés! On t'attends sur le forum des bébés rapprochés alors! J'en fais partie!!!

Il est vrai que lorsqu'on veut des bébés rapprochés chaque cycle qui passe fend vraiment le coeur car ça nous éloigne un peu plus de notre but premier: Avoir nos bébés le plus rapprochés possible...

Mais pas de soucis, tu vas l'avoir ce petit +++ tant attendu et tu viendras compléter la liste des futures mamans bébés rapprochés!

Je te souhaite de bons moments parmi nous en tout cas!

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 0:38

Clyne, je viens de te rajouter dans la récap' du forum des bébés rapprochés, voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict! Empty Re: Des symptômes de grossesse à 13 jours du verdict!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum