Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Papotages nouvelle génération ! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Papotages nouvelle génération !

+7
Lilouune
ninii
choupinou57
moittsimplement
sarah.57
tweety38090
calim
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Lun 5 Déc - 15:50

Rappel du premier message :

Pour redynamiser un peu le fofo, je vous propose un nouveau post pour venir un peu toutes discuter ici Wink

Un post un peu plus général, plutôt que chacune dans le "sien"...

A bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Mar 11 Juil - 13:51

Cool pour la décoration, j'aime bien moi aussi faire des deco de table, ici c'était cars, avec comme une route en guise de chemin de table

Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 12 Juil - 15:48

16 gamins whaou la chapeaux !!

Angel oui ca avait l'air bien sympa avec les 4 folles le theme top.

Ici en vacances depuis le 30 juin 1e semaine a st Étienne dans la famille de zhomme semaine ensoleillée et la ds le sud avec mes parents et ma belle mère et soleil également
La puce s'assoit seule dans son lit et fais qqes pas quand on la tient

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Lun 17 Juil - 10:22

Coucou
Alors ces vacances ? Bien ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 17 Juil - 15:04

Cc
Nickel les vacances honnêtement ca fait du bien.
Demain je reprend jusqu'à vendredi le taf allez on se motive lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Lun 17 Juil - 21:39

Coucou les filles,

Je rattrape le train en marche ça fait super longtemps que je ne suis pas passé par ici.
A t on idée de reprendre ses études à presque 30 ans?! Gérer vie pro, vie d’étudiante, vie de stagiaire, vie de maman et vie d'épouse j'avoue que là je galère un peu.

Ici c'est les vacances, pour l'instant que le petit et moi, la semaine prochain le petit son père et moi et la semaine d’après que le petit et son père. Ensuite ce sera retour au centre aéré.

Hier soir on était au parc tous les 3, le petit est tombé en jouant au loup, il s'est ouvert sur 4cm le front. Du coup appel au pompier (on était en vélo et trop loin de l’hôpital d'autant que je faisait compression sur la plaie) passage de 4h aux urgences pour finalement 3 ou 4 points de suture.
Ce matin on avait prévu piscine, c'est tombé à l'eau (quel jeu de mot pourri lol). Demain matin ce sera marché et cuisine, a priori des bredelas (vous savez les petits biscuits de noel alsacien? Ici Antoine aime tellement ça qu'on en fait toute l'année), et un gateaux mascarpone pomme mais ça dépendra de ce que je trouve au marché. Mercredi après midi ludothèque, Jeudi journée balade et cueillette de fruits avec sa marraine et vendredi journée avec les cousins mais je ne sais pas encore quoi exactement.

Sinon en ce moment vous faites quoi comme activités? on peux s'échanger quelques idées.
En pâte à modeler vous utilisez quoi? Ici c'est la play doh mais il faut la changer souvent c'est casse pieds.


Kaarise tu as déjà pensé à l'anniversaire de ta choupette?
Et toi Angel quoi de prévu pour Elena demain?

Bonne soirée
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Mar 18 Juil - 16:08

Coucou,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Effectivement tu dois être surbookée !!! LOL

Ici ça va. Beau programme pour ton loulou et aie aie pour la chute, il a du avoir mal le pauvre... En tout cas, 4h aux urg pour un petit, ils abusent (ici on passe en 10 min au service pédiatrique).
Les gâteaux, je connais oui, je ne suis pas trop loin Smile

Elena n'est pas chez moi cette semaine, elle est en Alsace Razz chez mon frère (Haut Rhin). Je la récup samedi, donc on fait un repas en même temps pour son anniv. Demain ils vont au parc du petit prince. Je ne sais pas si tu connais ?

Je vais voir avec une copines pour faire des sorties pdt mes vacances (mon homme n'y est pas en mm temps) donc on va voir pour occuper les filles.

Ca va ta formation sinon ? Combien de temps ça dure ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Mar 18 Juil - 21:27

Coucou,

La salle d'attente des urgences pédiatrique était pleine à craquer aussi, peut être l'effet weekend prolongé.
Ce matin au marché il le racontais à tout le monde lol.

Le plus dur c'est de l'occuper, il fatigue super vite au niveau marche (je pense que c'est le contre coup de la chute et du gaz hilarant), il fait super chaud et il ne peux rien faire avec de l'eau.
Demain matin parc le matin et ludothèque l'apres midi avec ses cousins belges a priori.

Vous connaissez les Alphas? Antoine adore il est archi fan et là je viens d'acheter d'occas un gros lot du coup avec pas mal de petites figurines et de la doc pour moi.

Le parc du petit prince est un peu loin de chez moi et c'est surtout des trucs en hauteur du coup ça ne me tente pas trop. je ne connais que de nom et de réputation.

Ma formation dure deux ans, donc encore un an et demi avec une épreuve en septembre (un rattrapge, j'ai foiré celle de juillet) une en novembre, une en fevrier 2018 et la dernière en decembre 2018.

Bonne soirée bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Jeu 20 Juil - 9:56

Je ne connais pas les Alphas, c'est quoi ?

Courage pour les épreuves, tu vas y arriver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Lun 24 Juil - 21:40

Coucou,

Vous avez passé un bon weekend? Angel tu as bien récupéré ta grande?

Moi oui, samedi matin petit déjeuner en terrasse, braderie et samedi après midi chez mes parents dans leur jardin, le soir sortie en amoureux à la fête foraine . Dimanche matin au jardin et l’après midi à la fête foraine en famille, comme Antoine a peur de tous les manège il ne coûte pas très cher dans ce genre d'endroit!

Aujourd’hui c’était matin balade au parc et donner à manger au canard en vélo et cette après midi montagne des singes.
Demain ce sera marché + cuisine + ateliers du gout + jeux sur l'équilibre alimentaire sur une journée
Mercredi cigoland
Jeudi journée au camping avec étang et toboggan aquatique
Vendredi je ne sais plus
Samedi visite à des amis
Dimanche anniversaire d'une amie de ma mère
Lundi anniversaire de ma filleule
Après on verra lol!

Les alphas c'est une méthode pour apprendre à lire et écrire qui se commence en maternelle, regarde sur internet c'est super ludique et intéressant. Même si je panique un peu qu'Antoine s'y intéresse déjà!

Bonne soirée Wink
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Mar 25 Juil - 17:44

Ah oui je regarderai Smile Elena arrive à lire des mots simples car la maitresse leur a appris les sons des lettres.

Oui je l'ai récup samedi, leur père est rentré dimanche.

Je suis en vacs vendredi soir. Je vais prévoir qq sorties avec une copine certains jours de semaine, et qq balades en famille les weekends.

Quel programme MTS ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 3 Aoû - 9:52

Cc ici

Comment allez vous?
Ici je suis de nouveau en vacances et reprend le taf le 21 aout
Choupette a deja 10 mois aujourd'hui dans 2 mois 1 an ca passe tellement vite

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Lun 7 Aoû - 13:28

Coucou les filles,

ça va bien? Les vacances ce passent bien?

Moi je reprends le boulot demain pour 3 semaines. Je viens de déposer le petit chez ma mère, il part en début d’après midi pour un périple en vélo la journée et le soir en camping car jusqu'à mercredi.

Vendredi je fais son anniversaire avec 2 copains (de 4 ans comme lui) et ses cousins (de 6 et 9 ans).
Niveau activités j'ai prévu de la peinture sur toile avec du scotch de marquage qu'on retire après, ça donne un aspect très graphique et c'est inratable par les enfants, l'autre activité ce sera fabrication d'un pot de SOS cookies.
Pour le gâteau Antoine m'a demandé un train, ça va être long mais je ne m'inquiète pas. Pour celui en famille il m'a demandé un château, là j'avoue je m'inquiète un peu plus!

Bonne journée et bonne semaine les filles

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 8 Aoû - 22:52

Ah super les activités orevues tu nous diras comment ca s'est passé

Sinon bon courage pr le taf moi je reprend le 21 aout le boulot je profite 1 peu des vacances avec me choupette qui est au taquet la journée elle se mztcdebout et bouge au niveau du canap elle se deplace les angoisses commencent lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 22:26

Hello,
En vacs dps lundi dernier. Je bouge pas mal avec les filles, on se promene, on voit la famille, les amis....
Samedi on part 4 jrs ds le sud.
Bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Lollie Lun 14 Aoû - 1:10

Coucou les filles,

Je vois que vous êtes en vacances pour la plupart <3

Ici on repart dans le Sud le 21 Août pour 1 semaine, pour voir la famille. Pas très loin de Narbonne.

Ma fille Marie est en colonie en haute-savoie et elle a fété ses 10 ans le 08 Mai dernier.

Thomas est à la maison avec moi et a fété ses 9 ans le 20 juillet dernier pendant nos vacances en Dordogne, limite Charente.

Mon mari a reprit le travail depuis quelques petites semaines. Ma fille revient Samedi de colo et j'aurai toutes les valises à faire avant de repartir Lundi. Et les fournitures scolaires euhhhh... Pas le temps loooool

On verra à notre retour Smile

Gros bisous et bonnes vacances à toutes et à vos familles <3
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Mer 16 Aoû - 15:25

Coucou les filles,

L'anniversaire du petit s'est super bien passé, les copains étaient content et ne voulaient pas repartir! Antoine a été bien gâté (pâte à modeler, Playmobil et jeu de société) et s'est bien amusé, donc vraiment une après midi au top! Et mon gâteau train à fait fureur! J’essaierai de vous mettre une photo quand je serais sur mon pc.

Niveau boulot ça va, niveau étude c'est un peu plus dur mais bon je gère comme je peux lol.

Pour la rentrée on est presque bon, il n'y a plus qu'à revoir un peu les règles, fin du laisser-aller des vacances!
J'ai la dernière semaine d’août de congé pour:
- pas de tétine hors du lit
- habillage seul le matin (avec une super application cela dit)
et en bonus:
- brossage des dents seul
- autonome au wc (sans m'appeler 40 fois mais sans vider le rouleau de papier non plus!)

Et sinon vos loulous jouent à quoi en ce moment?
Ici dans sa chambre c'est beaucoup playmo mais il n'en a pas beaucoup, train en bois et ça pour le coup sa chambre en est rempli!. Dans la pièce à vivre c'est plutôt jeux de société (croque carotte et barbecue), pâte à modeler et l'ipad.

Bonne journée à toutes
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Mer 16 Aoû - 15:47

Ah bah j'ai oublié de vous dire la moitié de ce que j'avais prévu!!

Au niveau comportement, nous récoltons enfin le fruit de tous les petits ateliers que je lui fait depuis plusieurs mois.

Il ne frappe quasiment plus, ni les autres ni lui et verbalise 3 émotions (jaloux, en colère, a un chagrin).
Il prête de plus en plus ses affaires aux autres enfants et prépare ses "soupapes" s'il pense qu'il en aura besoin.
Pour ce qui est de la communication avec les adultes ou les enfants plus grands (>7-8ans) ça allait déjà mais avec les enfants de sont ages c’était plus dur. Je ne saurais pas expliquer mais en gros il provoquais pour entrer en contact, par exemple pour entrer en communication avec un enfant en train de jouer et pour participer, il traitait l'enfant de "grande saucisse". Evidemment ça ne se passait pas très bien! Mais ça aussi ça va mieux, ce n'est pas encore tout à fait ça mais c'est mieux.

Que c'est agréable et beau de voir son enfant grandir comme ça et s’intégrer! J’espère que ça va perdurer à la rentrée!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 17 Aoû - 23:47

Et ba il fait de nombreux efforts et progres c'est deja de bonnes choses meme si ca doit être dur

Super pour l'anniversaire il le merite bien Smile
Courage pour la rentrée en tout cas

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Lun 21 Aoû - 15:20

Coucou,

ici, il a 5 ans, donc niveau jeux, c'est construction de maisons en lego duplo, cahier de vacances, du meccano junior (enfin il essaie )

en jeux de société, on a le triomino junior, et monopoly junior, en jeux du moment !!
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Mar 22 Aoû - 22:15

Coucou,

Deja le triomino et le monopoly junior? Super!! Il rentre en grande section c'est ça?

Et pierrick comme vas t il? Il va de temps en temps à la crèche?

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Mar 22 Aoû - 22:39

Coucou,

Oui c'est ça, grande section, il est dégourdi

Aujourd'hui, on a dessine un circuit sur un grand carton et on a fait des courses de petites voitures, et l aprem pâte à modeler avec la fameuse machine à glaces de pla...do. puis baby foot

Et pierrick, cava, il a eu 2 ans, et il commence à bien suivre dans tous les jeux lui aussi, ca fait plaisir, car periode un peu difficile quand on a un grand qui veut faire plein de jeux, et un tout petit bebe a soccuper. Non, pas de crèche prévue pour lui, je vais sûrement le garder jusque sa rentrée à l'école en 2018
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Mar 22 Aoû - 23:21

Ah oui, la pate a modeler Antoine y joue pas mal mais il n'a pas la machine la glace, juste un piston, plein d'emporte pieces et des ustensiles de dînette.

Oui ce ne doit-on pas être evident les deux enfants en même temps avec des désirs et évolution différente. C'est l'une des choses qui m'inquiète avec des enfants rapproché.

Pour qu'Antoine soit assez autonome dans ses choix de jeu et ses avis, tous sont à sa disposition dans des plateaux par thème (ex: un dessin peinture, un pate à modeler, un alphas, un playmo...). Jaime bien cette organisation
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Mar 22 Aoû - 23:30

Ici pareil, cest bien lui qui choisit les jeux !!

Un deuxième enfant, ça te Tente?

Ici, Matthieu est très patient avec son petit frère, ,ils font tout ensemble, même si le petit lui casse ses constructions, ne comprend pas toujours les règles du jeu, etc, ils sont toujours colles et rient beaucoup ensemble.
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Mar 22 Aoû - 23:39

Je ne suis pas sur d'avoir envie d'un deuxieme, parfois oui et le lendemain non lol. Mais j'aimerais qu'ils aient 5-6 ans d'ecart et pas beaucoup plus.

Mais bon là je suis dans les études pour encore 18mois, on met notre appartement en vente dans deux mois et je suis au chômage en avril donc bon, chaque chose en son temps lol
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Jeu 24 Aoû - 14:10

Coucou

ca va ?

j'essaie de revenir un peu sur le forum .....

Mts, ah oui, pour le deuxième, c'est sur, il faut etre sur que c'est le bon moment !!

Hier ici, c'était piscine le matin, coiffeur pour les 2 petits, puis re-piscine

Et ce matin, grosses courses au supermarché, ma BM est venue garder les ptits

Bisous
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par moittsimplement Jeu 24 Aoû - 21:59

Coucou

Ici c'etait dernier jour de centre aéré pour Antoine.
Demain matin promenade à vélo, cuisine (je teste une recette de danette) et un jeu de dessin que je viens de lui fabriquer a base de pochette plastique pour classeur et feutre ardoie. L'apres midi c'est ma soeur et son copain qui le garde, moi j'irais à la médiathèque pour bosser mon epreuve de mi septembre.

Par contre ce weekend je ne sais pas encore. Dimanche il y a une guinguette dans la ville on y ira peut etre.

Bonne soirée
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Ven 25 Aoû - 11:30

Coucou les filles Smile

Ici il n'y a plus de centre aéré les 2 dernières semaines d'août. Donc Elena est à droite/à gauche dans la famille ... lol elle est contente elle.
On a fait pas mal d'activités pendant mes 3 longues semaines de vacs, ça a fait bcp de bien ! Smile

MTS, oui il faut que ce soit le bon moment pour le 2ème, surtout avec tes études. Alors cette recette à base de danette ? C'était quoi ? Moi j'avais fait des verrines danette l'année dernière (trouvé sur le site danette je crois) et une fois, j'ai fait un gateau au yaourt mais avec une danette car pas de yaourt normaux lol ... C'était pas mauvais.

Laure, prête pour la rentrée ? Il me reste les photos d'identités à faire. Sinon je crois que tt est OK. Les petits vont bien ? Ils grandissent vite...

Biz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Ven 25 Aoû - 15:26

Coucou les filles

quoi de prévu aujourdhui ?

Angel, oui, ils vont bien, 5 et 2 ans, photos d'identité faites ce matin justement, tout le reste est acheté depuis début juillet, mais il faut tout marquer à son nom

Ce matin piscine, il fait chaud, et demain on repart sur Montpellier pour le mariage de mon cousin

Ici, le centre aéré fonctionne aussi tout aout, mais on avait remarqué que l'ambiance était moins bien qu'en juillet, ca sent la fin de l'été, et les petits sont moins nombreux, font moins de choses, du coup, cette année, je ne l'ai mis qu'en juillet, où là, par contre c'est top : sorties, animatrices motivées, spectacle de fin de session, jeux même pour les parents le soir lol

bises
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 10:32

Coucou
Ca va ?

Tout est prêt ici aussi. Elena est très pressée, elle compte les jours !

On a été se balader côté Alsace nous hier. Montagne des singes et Château du Haut Koenigsbourg. Pluie depuis hier soir lol ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 31 Aoû - 22:50

Cc ici dsl je n'avais pas les notifs pff
Mackenzie deja 11 mois dimanche qui arrive pfiou bientot 1 an ca passe vite ..

On voit quelle veut marcher elle essaie 1 peu de sz lever et se leve seule sur tt ce qu'elle trouve mdr fais du 4 pattes aussi et 4 dents

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Ven 1 Sep - 11:34

Hello !
Ca va ?

Chute des températures ici, ça fait mal lol ... Passés de 32 deg en début de semaine au maxi, à 15 degrès maxi ajdhui !!! 10 en partant ce matin.... BRRRRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 1 Sep - 22:34

Cc ca va

Oui c'est sur la chute est brutale niveau température ca saisit
Sinon le bapteme approche dans 8 jours

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par ninii Dim 3 Sep - 3:14

coucou les filles,
comment vous allez ?

je reviens vous faire un petit coucou
ninii
ninii
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Dim 3 Sep - 15:03

Coucou les filles

Ninii, trop gentil de passer !!

Ici, ca va, nous étions "encore" de mariage hier !!

Ca y'est le cartable de Matthieu est prêt pour demain, la liste était moins longue que celle de l'année dernière je trouve....

Sinon, jeudi dernier, il pleuvait alors je leur ai fait faire atelier peinture sur la terrasse, ils ont adoré et me redemandent depuis . Ils ont fait 3 dessins chacun et fait plein de mélanges de couleurs.... Cet aprem, j'ai envie de leur faire faire atelier argile

bon dimanche
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Lun 4 Sep - 12:14

Coucou
Alors cette rentrée ? Smile
Ici nickel, RAS.

Oui Clarisse, bientôt le baptême ^^ Ca sera sympa.

Niniie, j'espère que tu vas mieux !

Laure, cool toutes les activités. Jsuis pas hyper manuelle moi, donc ça reste du basic qd je fais qqch (plastique fou, perles, dessins, ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Lun 4 Sep - 15:09

Coucou les filles

Oui, super la rentrée, et vous ? pour nous c'était à 13h30, ils étaient super excités !! Matthieu trop heureux, il a voulu entrer le 1er dans la classe, puis je suis partie. Par contre déception pour Pierrick, je lui avais expliqué qu'il était trop petit, et que pour lui, ce serait l'année prochaine, mais il a quand même un peu pleuré.

Pour l'argile, c'était bien, on a malaxé pendant une bonne heure, pierrick a moins aimé que la peinture, il a fait l'empreinte de sa main , Matthieu a fait un poisson, puis un puits, puis un escargot; puis finalement , on a gardé que l'empreinte de la main de Pierrick

bizz
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 4 Sep - 22:20

Laure ca s'est bien passé dans l'ensemble c'est cool

Ici ca fait 3 jours ou les siestes ba c'est pas sa. Samedi 50 min en tout
Hier 30 min en poussette on était de bapteme de la filleule de zhomme.
Et aujourd'hui 1h30 que ce matin elle n'a pas dormi cet après-midi chez elle bien 1 1ere
J'espère qu'elle dormira samedi avant son bapteme a 18h30

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par christine5 Mar 5 Sep - 7:49

coucou les filles

la rentrée s 'est bien passée hier , le grand il bosse , le moyen en 4e , la derniere en cm2
brefff tous mes bébés ont grandis ...
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Mar 5 Sep - 9:49

Roh oui Christine le coup de vieux hein... Je ne ferai pas la fière dans qq années... déjà le CP l'année prochaine pour Elena sera surement dur... Et peut-être que Calie ira en toute petite section les matins (si propre)... Donc...

Laure, vous n'avez pas de toute petite section ? Pierrick pourrait y aller les matins ?

Sinon, paperasse de la rentrée faite ! J'ai tt redonné à la maitresse ce matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Mar 5 Sep - 15:04

coucou

Christine5, super pour la rentrée de tes grands

KaarisSe, oui il faut qu'elle dorme poue etre en forme a son bapteme

angel, Non, pas de toute petite section dans ma ville, et c'est bien dommage, car pierrick est "presque " propre, et serait ravi d'y aller. J'avais eu le même probleme pour Matthieu
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Mar 12 Sep - 16:50

Hello
Ca va ?

Oui c'est dommage.

Quoi de 9 sinon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Mer 13 Sep - 10:19

Coucou les filles

Angel, Elena reprend-elle le judo cette année ?

Ici ca va, ce week end , les enfants n'étaient pas gentils, surexcités par la semaine de rentrée, du coup, on devait aller au ciirque mais jai reporté au week end prochain !

Matthieu reprend ses activités : éveil musique et mouvement , et le baby-athlé . Ils ouvrent aussi une école de cirque, mais je pense que 3 activités ca fera beaucoup trop ..... On verra quand il sera plus grand

Sinon, on agrandit, on fait faire un nouveau garage, et dans l'ancien, on va créer une nouvelle pièce, chambre/ bureau

Bonne journée
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Jeu 14 Sep - 11:57

Super pour la maison qui s'agrandit Smile En prévision d'un 3ème ?

Oui Elena reprend le judo, mais elle était malade depuis lundi, donc à la maison mardi et hier. On est restées au chaud.

Oui ça fera pas mal d'activité si tu fais le cirque en plus. A moins d'enlever une autre activité. Je crois que je serais bien tenté par le cirque s'il y en avait chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Jeu 14 Sep - 22:07

Coucou les filles

Zut pour elena qui commence mal l année.

Un troisième, oui ça me dirait bien, mais pas de suite. On aura 3 chambres en bas et une en haut. Celle du haut ne nous sert pas trop car pas pratique d'être en haut et les petits en bas. Elle servira plus pour matthieu quand il sera plus grand je pense
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Ven 15 Sep - 10:25

Ouais... elle qui n'est quasi jamais malade... Ca m'a étonnée aussi... Enfin bon...

Cool le 3ème à l'avenir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Laure84 Ven 15 Sep - 17:29

Coucou les filles

Ca va ? quoi de prévu ce week end ?

Pour le 3ème, c'est peut-être plus un rêve qu'une réalité, mais on verra bien !!

Biz
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 19 Sep - 22:54

Cc les filles

Ici pas grand chose.. la puce sort de sa 1e rhino p'tite puce elle ma fait de la peine. Bon pas de fievre c'est deja ca.
Et vous les nouvelles ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Jeu 21 Sep - 16:03

Coucou
Ici ça va ... Enfin... Journée de merde hier... Pb pour faire carte d'identité d'Elena (photos qui n'allaient pas), queue à la caisse du supermarché qui a duré un moment à cause d'un mec qui avait pris des bouteilles de champagne en promo... Et pour finir en partant du judo, accrochage en voiture... Responsabilité 50/50, sinistre déclaré et mon assureur me colle un malus de moitié (alors que c'est le 1er dps toujours !) donc dès que voiture réparée, je prends RDV pour négocier ça. Sinon je vois pour partir.. Pour un phare cassé sérieux, c'est cher payer !!!

Sinon ça fait 15 jours que je suis en démarche pour un projet professionnel (postulé ailleurs), j'ai eu 2 entretiens pour ce poste, et semaine pro j'aurais réponse définitive... Je croise les doigts, ça me plait bcp...

Voilà voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 21 Sep - 17:58

Cc
Angel je croise les doigts pour ton entretien tiens nous au courant

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Invité Ven 29 Sep - 10:19

Oui je vous redis. Pas encore eu de réponse. Probablement lundi ou mardi d'après la structure, je les ai appelé hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 29 Sep - 10:39

On croise les doigts angel

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Papotages nouvelle génération ! - Page 7 Empty Re: Papotages nouvelle génération !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum