Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

4 participants

Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par PerleMarokina Sam 14 Nov - 0:24

Bonsoir,


Depuis que j'accouché de ma princesse j'ai pas fait de contrôle chez ma gynécologue pour voir si tout va bien

Je voudrais savoir si vous avez fait un contrôle avec vos gynécologue après vos accouchement pour voir si tout va bien
PerleMarokina
PerleMarokina
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/04/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 675

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par Laure84 Sam 14 Nov - 21:43

Coucou Perle,

Oui, il faut en faire un dans les 2 mois suivant l'accouchement pour voir si tout va bien, et c'est pris en charge à 100% ar la sécu si c'est fait dans les 2 mois

Pour Matthieu, je l'avais fait, mais j'avoue que pour Pierrick, je l'ai zappé ..... Mais j'en prendrai un tout de même je pense
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par PerleMarokina Dim 15 Nov - 13:52

Laure84 a écrit:Coucou Perle,

Oui, il faut en faire un dans les 2 mois suivant l'accouchement pour voir si tout va bien, et c'est pris en charge à 100% ar la sécu si c'est fait dans les 2 mois

Pour Matthieu, je l'avais fait, mais j'avoue que pour Pierrick, je l'ai zappé ..... Mais j'en prendrai un tout de même je pense


Salut Laure



J'appellerais demain la gynécologue pour prendre rendez-vous Wink
PerleMarokina
PerleMarokina
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/04/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 675

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par Invité Lun 16 Nov - 12:36

Oui il y a un contrôle à faire dans les 2 mois après l'accouchement. La gynéco m'avait donné la date qd je sortais de la mat'. C'est assez important d'en faire, notamment de surveillance ensuite comme ttes les femmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par PerleMarokina Lun 16 Nov - 16:32

angel a écrit:Oui il y a un contrôle à faire dans les 2 mois après l'accouchement. La gynéco m'avait donné la date qd je sortais de la mat'. C'est assez important d'en faire, notamment de surveillance ensuite comme ttes les femmes.

Moi après mon accouchement j'ai fait juste des séance du périnée c'est tout
PerleMarokina
PerleMarokina
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/04/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 675

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par PerleMarokina Lun 16 Nov - 16:36

Coucou



Je vient d'appelé ma gynécologue pour prendre rendez vous, j'ai rendez-vous le 16 décembre 2016.

Il font quoi comme contrôle ?
PerleMarokina
PerleMarokina
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/04/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 675

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par Invité Lun 16 Nov - 17:52

Post accouchement, ils vérifient que l'utérus s'est bien remis en place.

Pour une surveillance classique c'est un frottis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par PerleMarokina Mar 17 Nov - 20:44

angel a écrit:Post accouchement, ils vérifient que l'utérus s'est bien remis en place.

Pour une surveillance classique c'est un frottis.


D'accord

la secrétaire ma dit que ma gynécologue et partie a la retraite, du coup je vais changer de gynécologue. Je vais partir a se de l'hôpital et je prendrez la gynécologue qui ma suivi tout le long de ma grossesse jusqu'à mon accouchement, je vais prendre un rendez-vous avec elle, du coup je vais annulé le rendez-vous qui ma était donner

un frottis sa fait mal et comment sa se passe ?
PerleMarokina
PerleMarokina
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/04/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 675

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par oumick Ven 20 Nov - 13:12

coucou Perle,

Non, le frottis ne fais normalement pas mal, ce n'est pas très agréable, mais rien de bien méchant, il vient avec un grand coton tige pour prendre des cellules et les envoyer au labo pour voir qu'il n'y a pas de cellules cancéreuse, puis il va faire un controle normal avec spéculum, visite de la grottes et prélèvement de cellules au passage (normalement ils le font une fois par année, enfin ceux que j'ai été voir ..)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par choupinou57 Sam 21 Nov - 18:59

J aime bien " ta visite de la grotte " hihi !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue) Empty Re: Contrôle après plusieurs mois d'accouchement (Gynécologue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum