Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

+6
Alyan
JeLiAh
zoror
odreyS
oumick
maman-comblée
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 31 Mar - 11:07

Rappel du premier message :

Coucou les filles

Voilà J'ouvre le post pour les futurs mamans de novembre

J'espère que d'autres maman vont me rejoindre

J'ai eu mon ++ le 14 mars

maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas


*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Ven 28 Aoû - 22:41

Coucou

Et oui c'est pratique d'avoir les deux à la même saison je ne stresse pas trop je me dis que j'ai tout de pret juste a les sortir des cartons et les laver un petit coup.... Et pour les kilos je me doute que je vais dépasser mon poids d'avant grossesse mais c'est vrai qu'avec le régime pour le diabète gestationnel je ne prends pas beaucoup d'un seul coup !!!! Mais ça risque d'etre plus dur lorsque je serais à la maison avec toutes les tentations dans les placards.

Je suis infirmière et j'attends avec impatience le congé mat parceque debout toute la journée je commence à fatiguer. Pour le déménagement on essaie de mobiliser le plus de monde possible autour de nous on ne sait jamais si je dois partir en catastrophe à la maternité !!!! en tous cas je fais à mon rythme et en fonction de ma fatigue autrement dit les cartons n'avancent pas aussi vite que je le voudrais.... Sad

Sinon je commence cette semaine les cours de préparation à l'accouchement avec une sage femme de ville qui m'avait déjà suivi pour ma première grossesse j'ai choisi 3 prépa yoga, 2 prépa aquagym et 3 prépa avec mon conjoint (bercement du bébé à travers le ventre de maman / les positions pour l'accouchement / et points de pression pour détendre maman en gros c'est comme les points d'acupuncture mais avec les mains de monsieur a la place des aiguilles). On a pas renouveler les cours théoriques sur l'allaitement, le retour a la maison et les soins de bébé etc.... du coup tout est centré sur le bébé ou moi.... ça me va bien !!!!

En ce qui concerne la péridurale je ne sais pas encore pour Thomas non seulement elle était trop dosée et je n'ai rien senti ni même senti où il fallait pousser mais en plus elle a vraiment ralenti le travail. Je verrai avec l'anesthésiste si c'est possible de la doser autrement ou j'envisage de ne pas la prendre dans un premier temps et de voir en fonction du travail le jour J.

Voila les news je vous souhaite un bon weekend les filles et à bientôt. Bises


zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Sam 29 Aoû - 0:13

super tes cours prépa.... av les mains c est de l'accupressure ;-)
et oui tranquille avec tes cartons, ne porte rien de trop lourd hein..
il te faudra faire attention av le DG meme avec tes placards bien rempli lol ca va pas etre facile !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Jeu 10 Sep - 12:27

Coucou les filles 

Je viens prendre des nouvelles 

Comment tu vas ?
Thomas est rentré à l'école ?

Fanny a fait sa rentrée en moyenne section tout s'est bien passé elle était contente de retrouver ces copines Smile

Lundi j'ai eu une écho bébé va parfaitement bien Smile  Par contre il est encore en siège. Je sais qu'il a encore le temps de ce retourner et j'espère qu'il le fera tout seul car ma gyneco m'a dit que si il le fait pas tout seul elle essayera de le tourner et apparemment c'est vraiment pas agréable. 

Sinon mardi j'ai été hospitalisé une demi-journée car j'avais dis à ma gyneco que j'avais des démangeaisons et elle pensait à une cholestase gravidique du coup on a vraiment eu peur mais la prise de sang a montré que ça n'était pas ça et heureusement 

Hier on a fait un shooting photo de grossesse c'était super. On a hâte de voir les photos Smile 

À partir du 1 er octobre il y a une sage femme qui va venir à mon domicile 1 fois par semaine pour faire des monitoring 

Et toi quoi de nouveau ?

Tu tiens le bon bout t'es bientôt en congé 

Gros bisous et gros bisous à toi aussi Dominique
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Jeu 10 Sep - 12:34

Merci Manon.. j'espère qu'elle aura pas a le tourner, j'ai aussi toujours entendu dire que c'est très désagréable et que ca marche pas souvent...
j'espère que tu nous montreras une ou deux photos ;-)
pour la sf, c'est toi qui t'es organisée avec une ou c'est l'hopital qui te l'a dit ou ton gygy ?
gros bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Jeu 10 Sep - 13:00

Ouais je crains le pire 
Bon il a encore le temps de se retourner tout seul donc on va croiser les doigts 

Euh pour les photos tu les verras sur Facebook Dominique Wink

La sf c'est ma gyneco qui m'a dit d'en faire à partir de 32 SA
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Jeu 10 Sep - 14:29

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 29516 *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 29516 yes !!!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Jeu 10 Sep - 21:38

Coucou les filles,

Et oui comme vous j'ai toujours entendu que ce n'était pas agréable quand les gynéco essaient de retourner bébé mais je ne l'ai jamais vécu.

Pour ma part écho mardi on verra si il est toujours tête en bas mais je pense qu'il est en siège ou sur le côté parcequ'il tape vraiment très bas !!!! a voir surprise !!! Sinon il ne me reste que demain a travailler finalement la semaine prochaine il était possible de poser des congés donc ma chef m'a donné la semaine !!! et puis après c'est le congé maternité qui démarre .... ça me tarde les journées sont longues et de plus en plus difficiles.

Sinon Thomas a fait sa rentrée pas un pleur limite si il a pas mis son père dehors parce qu'il a trouvé des voitures pour jouer et des vélos. Sinon la maitresse trouve que c'est une crème alors qu'à la maison il doit se rattraper parceque en ce moment c'est un petit démon !!!

Voilà les news je vous tiendrai au courant de l'écho de mardi.

Biz et bonne soirée
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Jeu 10 Sep - 21:44

Petit Thomas sent qu'il va y avoir des changements à la maison...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Mer 16 Sep - 14:23

Coucou,

Echo hier tout va bien il pèse 2.030 kg et le poids de naissance est estimé à 3.200kg environ.
Sinon j'ai rien dormi la nuit d'avant hier à hier il a tourné toute la nuit j'avais l'impression qu'il y avait une révolution dans mon ventre finalement à l'echo il est tete en bas il s'est probablement retourné dans la nuit si c'est le cas c'était le bon timing !!!!
Sinon rien de particulier je profites de mes premiers jours de congés pour me refaire un capital repos et j'ai décidé de me mettre aux cartons à partir de la semaine prochaine.
voilà les news bonne journée
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mer 16 Sep - 19:25

hi hi, le bébé c'est dit, non d'une pipe, demain écho, faut se tourner vers la sortie... super pour le poids
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Sam 19 Sep - 15:15

Coucou les filles 

Zoror super pour le poids et que bébé ce soit retour
retourné Smile


Bon courage pour les cartons Wink

On nous a proposé un appartement, on attend de pouvoir le visiter pour savoir si on le prend. Si oui je me mettrai aussi aux cartons. J'espère que ça fera car il nous faut absolument un logement un peu plus grand et surtout avec une chambre de plus. 


Sinon rdv anesthésiste jeudi et écho des 32 SA dans 9 jours Smile 

Les achats pour bébé sont pratiquement fini il me ne nous reste plus que pyjama et bodys. On en a déjà acheté quelques uns mais on attend d'avoir l'estimation du poids et taille pour en acheter d'autres 

J'ai commencé à faire la boîte à papa et à grande soeur Smile

Tu vas en faite une aussi ?

Gros bisous Zoror et gros bisous ma Dominique
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Sam 19 Sep - 15:18

je croise les doigts pour l'appart.. mais doucement avec les cartons quand meme hein ;-) c clair que ca serait mieux de pouvoir déménager avant l'arrivée de bébé...

oui tu as encore le temp de finir les achats..
bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Sam 19 Sep - 15:20

Merci Dominique Smile
Oui t'inquiète pas mais j'aurais pas le choix. Heureusement ma mère va m'aider Smile
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Dim 20 Sep - 19:37

Coucou,

Bisous Dominique, ça va toi ??? quoi de neuf ???

Ah la boîte à Papa !!!! Tout une histoire j'en avais fais une pour la naissance de Thomas et il n'y a pas touché, thomas étant arrivé dans l'après midi il avait eu le temps de manger et puis le petit mot que j'avais mis dedans il l'avait lu après .... Bon j'ai tout de même récidivé mais je l'ai appelé kit de survie !!! J'ai mis quelques vivres, une liste de course toute prête pour le drive à côté de chez nous et une liste des personnes pouvant garder Thomas si il a besoin d'un coup de main vu que notre famille est très loin. Quand au grand frère je lui ai préparé quelques cadeaux (un livre avec des autocollants, un jouet, et une carte, j'ai mis une boîte vide aussi que j'ai appelé boîte à bisous : ça semble nul mais il aime bien quand je travaille de nuit que je lui laisse un bisou qu'il prend et qu'il met sur sa joue avant de s'endormir en mon absence)....

J'espère que vous aurez l'appart c'est sur que ça fait beaucoup de changement mais c'est pour du mieux !!!! POur les achats tu as encore le temps, de mon côté tout est prêt vu que j'appréhende le déménagement au moins je sais que ma valise est prêt il me reste plus qu'à rajouter appareil photo et mon dossier maternité. faut dire que j'ai pas racheté grand chose vu que j'avais tout gardé de Thomas.

Bonne soirée et bisous les filles à bientôt je retourne à mon ménage et mon repassage mais je suis pas très motivée je m'étais donné 10 minutes devant l'ordi et j'en suis a 45.....
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Dim 20 Sep - 19:45

hahah Zoror, aller zou, file repasser lol
ici ca va, rien de neuf, à part que mon homme est parti pour ses 6 mois de mission...
c'est chouette la boite a bisou, c'est une très bonne idée ;-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 21 Sep - 16:14

C'est original la boîte à bisous, c'est rigolo Smile

Merci pour l'appartement Smile 
On arrive toujours pas à avoir la locataire au téléphone. C'est énervant 

Je commence à avoir quelques contractions. 
Pas toi ?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Ven 25 Sep - 18:27

Coucou
Ah les contractions ça y'est moi je suis en plein dedans des que je fais un peu trop je le paye le soir !!! même des fois sans rien faire !!! du coup au repos ...
Par contre ce qui commence à m'agacer c'est que je dors super mal la nuit je ne trouve pas de positions avec mon gros ventre et je suis souvent réveillée...
Enfin bref les inconvénients de fin de grossesse... L'essentiel c'est que tout aille bien pour le petit bout.
bonne soirée
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 28 Sep - 12:00

Coucou 

On est pareil alors pour les contractions et les nuits sont pas très reposante pour moi non plus mais bon comme tu dis le principal c'est que bébé aille bien Smile

J'ai du mal à mettre mes chaussures avec mon gros bidou lol et pour couronner le tout je fais de la rétention d'eau, du coup mes pieds sont tout gonflé et mes doigts j'ai du enlever toutes mes bagues car j'avais trop mal

J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste et pour la péridurale c'est moi qui vais gérer avec la pompe et c'est ce que je voulais Smile 
Au début j'aimerais ne pas avoir la péridurale mais l'anesthésiste a dit que vu que c'est un troisième accouchement par voie basse pour moi il ne faudra pas trop tarder à la poser car ça risque d'aller très vite 
Et vu comme ça a été vite pour mon ange ( j'étais passé de 5 à 10 en même pas 15 minutes)  c'est vrai qu'il a raison. 

Cette après-midi j'ai mon écho des 32 SA Smile J'espère que bébé se sera retourné tête en bas 
Ce qui me fais peur c'est que si il est toujours en siège il va falloir qu'il me le retourne et j'ai vraiment peur que le cordon s'enroule autour de son cou

Je vais me renseigner pour le don de sang de cordon. 
J'avais pas pu le faire pour Fanny car son cordon était trop fin du coup j'espère pouvoir le faire cette fois-ci car ça me tiens à coeur. 

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 29 Sep - 22:24

Manon, aie, pas cool la rétention d'eau.... une grue ne sera donc pas de trop haha je te taquine évidemment
alors, bb c'est retournée ??? rolalala comme le temps passe vite, déjà 32SA..... plus que qques semaines et il sera dans tes bras, les votres aux deux.. dailleurs, c'est quand vos dpa déjà mesdames ??
Zoror, pour les nuits.. c'est pour te mettre dans le bain de ce qu'il va t'arriver lol
bisous les filles, portez vous bien... (dans tous les sens du terme lol )

ah... ok, j'ai vu pour Manon, 29.11.....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 29 Sep - 22:49

Moqueuse mdr 

Alors écho d'hier, bébé va parfaitement bien Smile
Il pèse 1kg900 pour 43 cm Smile Ma gyneco l'estime à 3kg200 - 3kg 300 à terme 
Et miracle il s'est retourné ouf je suis soulagé du coup il a la tête en bas Smile
Oui c'est ça dpa le 29 novembre et Zoror le 16 il me semble 

Ce soir on est allé acheter les pyjamas et bodys qu'il nous manquait et des petites chaussettes 
On a hâte qu'il soit là maintenant 

Gros bisous Dominique prends soin de toi
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 29 Sep - 22:54

ouf, le soulagement pour le retournement !! une bonne chose de faite, c'est bien bb, restes comme tu es maintenant !
gros bisous Manon
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mer 30 Sep - 11:38

Oui il a été sage lol 

Zoror tu as commencé à laver les pyjamas, bodys etc ?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Dim 4 Oct - 12:29

Coucou les filles,
Dominique j'espère avoir fait le même modéle que Thomas a une semaine il dormait de 00h30 à 7h00 et à un mois il faisait ses nuits !!! Je suis hyper mal habituée !!!
Sinon ma DPA c'est le 16 novembre, j'espère juste qu"il restera au chaud jusqu'au lendemain du déménagement soit le 25 octobre. De toute façon je ne me stresse pas tout est prêt à la maison (tout est lavé jusqu'au 3 mois et dans deux valises une du 1 mois et une du 3 mois), ma valise pour la maternité est faite. Si ça doi arriver au moment du déménagement mon oncle et ma tante seront la pour nous aider et vacances scolaires en cours Thomas sera chez ses grands parents.

Pas cool les problèmes de rétention d'eau !!! je connais pas ça du tout j'ai juste des douleurs dans les mollets lorsque je suis longtemps en station debout alors je suis au bas de contention !!! Je ne vois plus mes pieds mais bon à ce stade c'est normal, j'ai de nouveau atteint mon poids d'avant grossesse pour l'instant pas de kg en plus j'ai parier pour pas plus de 2kg avec ma gynéco !!!
Cool pour toi qu'il se soit retourné !!! c'est un soulagement ...

Bonne journée les filles et à bientôt
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 13 Oct - 11:28

Coucou les filles 

Zoror comment tu vas ? 

Ici ça va à par comme toujours mes douleurs de pied mais ma sage-femme m'a prescrit des bas de contention. Même si j'en voulais pas j'ai pas le choix ça me fait trop souffrir, tellement que j'en boite 

Ma sage-femme est venu me faire un monitoring hier. Bébé va bien. 
Elle m'a dit qu'il est déjà descendu 

En ce moment on a la fête foraine et on a emmené Fanny dimanche mais en voulant la sortir du manège je me suis fait mal. Ma sage-femme m'a dit que je me suis fait mal à l'utérus du coup il faut que je me repose et que je ne force pas 

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 13 Oct - 11:38

pour ta dernière ligne droite va falloir de reposer comme il faut hein, et éviter de soulever ta puce qui doit faire son poids maintenant ! et les bas de contention c'est pour ton bien.. heureusement que tu n'es pas en plein été il parrait que c'est encore pire quand on gonfle et puis moins esthétique en été aussi lol
et niveau contraction ca va ?
niveau cours de préparation à l'accouchement, vous faites quoi les filles ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 13 Oct - 11:46

Oui Dominique j'essaye de me reposer le plus que je peux quand Fanny est à l'école 

Il me reste plus qu'une gigoteuse à laver et ça sera bon. 
Ce soir chéri va monter le lit dans notre chambre puis on mettra le tour de lit, gigoteuse et le mobile musical Smile

Non c'est sûr que c'est pas très esthétique les bas de contention mais bon comme tu dis c'est pour mon bien 
Cette été j'en souffrait déjà mais la c'est encore pire avec mon poids 

Niveau contractions ça va j'en ai pas tous les jours. 

Pour les cours de préparation à l'accouchement je n'en fais pas. 
J'en ai fait pour aucune de mes grossesses donc la vu que c'est un troisième accouchement on va dire que je sais faire mdr
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 13 Oct - 12:41

oui, de toute façon les mères du monde entier l'on fait depuis des millénaires sans prépa lol mais maintenant avec les nouvelles techniques, comme l'aptonomie ou ponapatché ou je ne sais quoi, il est intéressant de voir comment les futures mères se préparent.. et prépare le papa aussi du coup lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 13 Oct - 18:34

Pour mon ange Lola on en avait fait de l'aptonomie du coup j'ai pas voulu en refaire Sad
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 13 Oct - 19:23

ah oui je comprends !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 19 Oct - 11:58

Coucou 

J'ai une écho cette après-midi à 17h je viendrai vous dire où en est bébé niveau poids et si mon col a bougé,on ne sait jamais surtout que mon ventre est bien descendu et bébé bien bas donc peut être qu'il appui sur le col. 

J'ai perdu un peu de bouchon muqueu 

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Lun 19 Oct - 13:39

ah.... oui on attend tes nouvelles alors !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 20 Oct - 1:18

Alors bébé va bien. Il pèse 2kg300 Smile
Et mon col est ouvert à 1 doigt 
Tout va bien Smile
Prochaine écho le 9 novembre si je n'ai pas accouché avant lol
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 20 Oct - 10:17

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 29516 *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 29516 *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 29516 yes tout va bien, tout va bien ! aller, garde le au chaud encore un tout petit peu.... ;-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 20 Oct - 12:42

Voui Smile
Oui oui de toute façon elle m'a dit que c'est pas pour tout de suite Wink
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 20 Oct - 12:45

tout va bien alors lol mais vivement qu'il soit dans vos bras hein ;-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 20 Oct - 12:47

Oh oui j'ai hâte surtout que je dors mal et avec mon gros bidou ya certaines choses qui sont dur à faire
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par JeLiAh Mer 21 Oct - 9:24

Bientôt tu serreras ton bébé Smile

Belle fin de grossesse !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mer 21 Oct - 10:37

Oui vivement. Plus qu'un bon mois maximum Smile

Merci Smile
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Jeu 5 Nov - 13:09

Coucou 

Zoror J'espère que tout va bien 
Tu as peut-être accouché 
Viens nous donner des nouvelles 

Ici ça va même si la fin est longue et dur j'essaie d'en profiter au maximum car ce sont les derniers instants avec mon petit boy dans le ventre puis c'est ma dernière grossesse donc bon... 

Lundi j'ai ma dernière écho puis bébé pourra venir quand il voudra. Tout est prêt pour l'accueillir. Fanny est pressé elle n'attend plus que ça. Elle arrête pas de nous demander quand il va arriver 
J'ai même fini la boîte à papa et grande soeur Smile

Voilà pour les nouvelles 

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Dim 8 Nov - 23:45

Coucou,

Et non je n'ai toujours pas accouché la semaine parquet dans la maison et le déménagement fin octobre n'ont pas eu raison de mon état !!!! Il est décidé à squatter mon gros bidou et ne veut pas sortir.... grrrrr !!! pourtant tout est prêt dans sa chambre (on a fait en priorité les deux chambres des petits). Aujourd'hui je lui ai mis un lustre espérons que cet achat lui donne un peu plus envie de se montrer. Après la date de terme c'est le 15 il se fait beau pour sa sortie. Thomas lui aussi attend de voir son petit frère tous les jours il lui crie de sortir et il précise à trois ans que c'est par en bas la sortie !!!!

Sinon je suis hyper occupée dans la nouvelle maison on a encore des petits travaux à faire et il me reste quelques cartons à vider. On a retrouvé l'ordi seulement il y a deux jours et retrouvé les cables pour internet hier. Un carton était resté dans la voiture d'un copain qui est venu nous aider à déménager .... Enfin je suis soulagée de ne pas avoir accouché le weekend du déménagement ça m'a pas mal empêché de dormir les deux trois jours avant.

Prochain RDV chez la sage femme et la gynéco mardi sauf si j'accouche avant ....

Voilà les news je suis contente de vous lire en forme et en pleine santé même si la fin est dure !!!
Bises et bonne nuit.

zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Dim 8 Nov - 23:50

ah trop drole ton petit qui lui dit que c'est par en bas la sortie lol courage pour la dernière ligne droite, c'est très bientôt là !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par cowie Lun 9 Nov - 9:38

Je vous souhaite un bel accouchement et une belle rencontre ! C'est passé votre, j'en reviens pas que c'est déjà votre tour!

Plein de bisous à vous
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Lun 16 Nov - 0:54

Coucou,

ça va les filles, Manon toujours pas accouché ???

Benjamin nous a rejoint le 11 novembre à 04h03 !!! Et oui il a choisi de naître le même jour que son frère alors qu'il était prévu pour le 15.
J'ai consulté la gynéco le 10 qui m'a dit que mon col était raccourci et légèrement ouvert que l'accouchement était probablement pour les jours prochains. il n'aura pas fallu attendre longtemps puisque nous sommes partis pour la maternité le 10 au soir vers 21h30. Finalement il a pointé le bout de son nez le lendemain matin comme Thomas.
Tout s'est bien passé j'ai pris tout de même la péridurale je voulais essayer de faire sans mais j'ai craqué vers 23h30 à seulement 4cm de dilatation. Vu que la veille j'avais quasiment fait nuit blanche avec des contractions de faux travail j'ai écouté les conseils de la sage femme de prendre la péridurale et en profiter pour me reposer un peu !!!
Un bon gros bébé de 4.410kg pour 53 cm c'est énorme mais il est passé comme une lettre à la poste en trois poussées il était dehors et comme j'avais demandé une péridurale pas trop dosée j'ai pu tout sentir en ayant des douleurs supportables.
voilà les news je vais allaiter car mon petit mec vient de se réveiller
A bientôt
Bises
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par choupinou57 Lun 16 Nov - 10:44

Coucou zozor

Felicitations ! Bienvenue a benjamin

Si manon a accouché qques heures avant toi. Le post est la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 17 Nov - 17:32

Félicitations Zoror ! oui c'est un bébé qui fait sa taille !! contente que tout ce soit bien passé et bienvenue à Benjamin
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Mar 17 Nov - 21:58

Félicitations Manon et bienvenue à Mattis !!! j'espère que tout se passe bien et que vous prenez vos marques ....
Bises à vous toutes les filles et j'espère sincèrement que ce sera vite votre tour !!!
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 17 Nov - 22:27

Merci Zoror, je te souhaite plein de bonheur à 4 !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 23 Nov - 11:37

Coucou les filles 

Merci Zoror félicitations à toi aussi et bienvenue à ton petit Benjamin qui n'est pas si petit que ça lol 

On était en travaille en même temps alors vu que mon petit Mattis est né le 10 à 23h52 Smile
Super pour ta péridurale, moi c'était pareil et en plus c'est moi qui gérait avec une pompe du coup j'ai tout senti comme je voulais Smile Quand j'ai eu la péridurale j'étais ouverte à 6. Le plus douloureux c'était les contractions dans le dos, elles étaient vraiment violente. 
Un beau bébé de 3kg225 pour 50 cm et il est né 19 jours avant. Ma gyneco m'a dit qu'à terme il aurait fait un bon 3kg800 donc finalement heureusement pour moi qu'il est né avant car j'ai toujours eu l'habitude des petits gabarit lol 

J'avais eu mon dernier rdv avec ma gyneco le 9 du coup j'en ai profité pour lui expliquer que mes oedèmes aux pieds et chevilles me faisait énormément souffrir, que j'avais du mal pour marcher. En plus de ça je m'étais fêlé une côte. 
Elle m'a donc proposé de me déclencher et j'ai craqué j'ai dis oui alors que depuis le début de ma grossesse j'espèrais qu'une chose c'est que mon accouchement soit naturel et non déclenché mais dans un sens quand je vois mon fils je ne regrette pas. 
J'ai donc été déclenché le 10 à 7h30 et Mattis est né à 23h52 

Tu l'allaite ? 
Moi je fais allaitement mixte, sein + biberon 

Sinon Mattis commence déjà à avoir des coliques dur dur de voir son bébé souffrir. 
On va aller lui acheter une bouillotte spécial pour bébé 

Mon homme est en congé jusqu'au 30 novembre du coup il m'aide bien Smile 

Comment ça ce passe avec Thomas ?

Gros bisous 

Les filles Je vous souhaite aussi à toutes qu'un beau bébé vienne ce loger
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Lun 23 Nov - 13:23

tu avais (as) une côte fêlée! aie aie... ca a dû faire encore plus mal avec les contractions !! Super pour le congé de ton homme ! et les nuits comment ca va ?
merci pour ton souhait ;-)
profitez à fond de vos petits bouts de chou, ils grandissent tellement vite !! gros bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 23 Nov - 20:09

J'avais peur aussi d'avoir super mal avec les contractions et finalement j'étais tellement concentrer sur mes contractions dans le dos que j'en ai oublié ma côte. 
La j'ai encore un peu mal quand je m'appuie dessus mais ça va beaucoup mieux 

Les nuits ça va mais les coliques sont souvent le soir du coup ce soir on essayera la bouillotte, j'espère que ça le soulagera. 

Il a souvent besoin de sentir notre présence pour ce sentir bien. C'est à dire qu'il ce sent bien quand on lui carresse le visage ou qu'il sert sa main sur notre doigt etc... 

Merci Dominique c'est sûr qu'ils grandissent vraiment vite. Puis je vais vraiment en profiter vu que mon homme ne voudra pas d'autres enfants. On est pas d'accord sur le sujet mais bon j'ai pas le choix 

Bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Lun 23 Nov - 21:30

Manon, tu dis qu'il a besoin de votre présence... peut etre que c'est lié à votre vécu aussi... ;-)

oui j'imagine que les autre douleurs on prit le dessus sur la côte lol c'est super que tu aies eu une pompe pour te mettre la bonne dose, génial...

pour se qui est de l'avenir, on ne sait pas de quoi il est fait, et on a déjà vu des papas changer d'avis plusieurs années après hein, et même en prenant la pilule on peut tomber enceinte, on l'a vu aussi par ici.. donc comme vous êtes encore jeune, rien n'est encore définitif... ;-)


Zoror, et Thomas, comment il réagit à l'arrivée de son petit frère ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 3 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum