Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 Empty stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

Message par stephalex Jeu 28 Aoû - 17:11

Rappel du premier message :

Coucou voici notre post pour le parrainage,

On se ne se connait pas donc je vais me présenter rapidement parceque je suis une vraie pipelette lol

Je m’appelle Stéphanie je suis dans l’Essonne (91), je vis avec Simon avec qui je suis en couple depuis 9 ans, nous avons eu un beau petit prince qui s'appelle Alexandre qui est né en juillet 2011, il a donc eu 3 ans et c'est bientot la rentrée.
Dans la vie je suis infirmière véto mais mon premier métier c'est d'être maman, mon fils passe avant tout, nous sommes très fusionnels.

Avec mon homme nous avons fait construire une maison et nous y avons emménagé depuis un petit mois, il reste du boulot à faire mais on va y arriver lol

Et toi alors racontes moi ta vie Smile

stephalex
stephalex
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 26/08/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas


stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 Empty Re: stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 14 Déc - 12:26

Cc marraine 

Oh désolé vraiment... je t'envoie tous pleins d'ondes de réconfort pour cette douloureuse passe... 

Des bisous ma belle

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 Empty Re: stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

Message par stephalex Mer 17 Déc - 11:26

Coucou poulette

Comment tu vas ?
J'ai arrêté la pilule depuis 2 semaines j'ai bien senti la période d'ovulation...mais monsieur n'est pas prêt donc déçue ...
on vient d'apprendre que des amis vont être parents ce n'est pas bien mais ça me réjouis même pas...
sinon ce matin en déposant Alexandre à l'école, une petite fille a vomit partout ...
donc je m'attends à ce qu'il attrape la gastro
stephalex
stephalex
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 26/08/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 Empty Re: stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 17 Déc - 11:34

Cc marraine 

Ah cool pour l'arrêt de ta pilule mais moins que ton mari soit pas prêt .. ça viendra t'en fais pas Smile 
moi j'ai la crève angine laringite 39.6 ce matin courbatures mais bon faut bien bosser yen a 1 qui est absente bronchite ... 

Moi le verdict approche j'ai fini ma progestérone hier soir .. j'ai acheté 2 tests mais j'utilise pas avant vendredi minimum lol. 

J'espère que Alexandre choppera pas de gastro.. 

Gros bisous ma belle je t'embrasse Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 Empty Re: stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

Message par stephalex Lun 5 Jan - 16:56

Coucou
bonne année !!!

Comment tu vas ?
Je comprendrais que tu veuilles stopper notre parrainage je suis trop absente

J'attends tout de même de tes nouvelles gros bisous
stephalex
stephalex
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 26/08/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 Empty Re: stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 5 Jan - 17:32

Coucou

Je te souhaite une excellente année 2015 que tout se passe bien cette année pleins de bonnes choses ..

Sa va nikel je suis a mon 3e mois de traitement et ovu hier soir normalement car ce matin j'avais un peu de fievre donc pas pu voir lol. Je reagis bien au traitement donc c cool...

Comme tu veux pour le parrainage ma belle .. tu as certainement bcp d'occupations ..

Et toi quoi de beau?

Je te fais des bisous


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 Empty Re: stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

Message par sarah.57 Mer 18 Fév - 22:42

Parrainage stoppé
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle  - Page 3 Empty Re: stephalex et kaarisSe Familia-Deville dans l'attente d'une bonne nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum